Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 The fall of Hennig-Checkmate + Undisputed Champion = D-Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist

The fall of Hennig-Checkmate + Undisputed Champion = D-Bryan Db10

Samedi 15h36… Daniel Bryan se trouve dans un bureau avec un homme en costume, ils sont en train de parler, sur l’un des murs de la pièce, il y a un un grand logo, avec écrit : MSHSL-Wrestling ( Minnesota State High School League-Wrestling )

-¤ The Excecutive Director David Stead ¤-

… Bah sachez le Monsieur Bryan, que c’est un plaisir de vous avoir ici avec nous. Cette exceptionnelle formation pour nos lutteurs commence maintenant, j’ai déjà prévenue les coachs du Roster de l’école.

-¤ The Intercontinental Champion Daniel Bryan ¤-

Merci Monsieur Stead, c’est avec plaisir que je propose cette petite formation à vos jeunes lutteurs.

-¤ The Excecutive Director David Stead ¤-

Très franchement Monsieur Bryan, pourquoi êtes-vous venu jusqu’ici ? Ne répondez pas, je sais pourquoi, vous avez quand même un sacré culot de venir ici, dans le Minnesota à un jour de votre affrontement contre Joe Hennig, je suis sûr que votre venu ici à un lien avec votre match, je me trompe ?

-¤ The Intercontinental Champion Daniel Bryan ¤-

En effet Monsieur, ma venue ici n’est pas en vain, je suis venu ici pour envoyer un message à tous les jeunes lutteurs, surtout aux jeunes lutteurs du Minnesota qui ont comme idole le défunt Curt « Mr Perfect » Hennig et surtout pour envoyer un message au « Perfect son » lui-même, Joe Hennig, car comme vous le voyez il y a mon cameraman personnel qui suis toute mes actions avec la caméra et grâce à cela je pourrais l’affaiblir psychologiquement en créant le doute dans son esprit. Voilà la raison de ma venue.

-¤ The Excecutive Director David Stead ¤-

C’est bien ce que je pensais, vous aviez quelques choses derrière la tête, mais vos intentions ne changeront en rien notre accord, quelles soit bonnes ou mauvaises, c’est une rare expérience pour nos lutteurs que d’affronter un catcheur reconnu mondialement, après tout pourquoi refuser ? Mes garçons pourront vous mettre une bonne raclé, et cela va affaiblir le moral, non à Joe, mais à vous. Donc je vous en prie faites ce que vous avez à faire Monsieur Bryan.

-¤ The Intercontinental Champion Daniel Bryan ¤-

Merci Monsieur, ça ne peut qu’être bénéfique pour vous de toute façon.

Daniel Bryan se dirige donc sur le ring de l’école où tous les jeunes lutteurs de l’école de catch du Minnesota l’attende, à son arrivé, les jeunes lutteurs hue Daniel et scande le nom de l’enfant parfait, Joe Hennig. Arriver sur le ring, Daniel Bryan fait signe à son cameraman de commencer à filmer. Il s’adresse donc aux lutteurs.

-¤ The Intercontinental Champion Daniel Bryan ¤-

Bonjour Messieurs, Hi Joe ¤ En regardant la caméra ¤, j’ai l’impression que ces derniers temps je passe plus de temps au Minnesota qu’autre chose, bref, je suis ici dans cette école dans le but de casser les rêves de tout les lutteurs du Minnesota, qui est d'avoir le même succès Mr Perfect, dans le but de montrer qu'être fan du défunt Curt Hennig n'est pas suffisant pour devenir quelqu'un, sa vaut pareil pour toi Joe, penser que tu peux me battre juste parce que tu est le fils de Mr Perfect, pfff, pitoyable. Je suppose que vous prenez un réelle plaisir à utiliser tous autant que vous êtes la prise de finition de Curt Hennig, le Perfect Plex, et que cela vous donne l'impression d'être aussi fort que lui mais devinez quoi vous n'êtes pas lui, achetez vous une vie et arrêtez de vivre dans l'ombre d'un homme, en disant sa je m'adresse à vous, à Joe Hennig, et Bobby Roode, ah quelle charmante équipe vous faites tout les deux, deux « Wannabe » de Mr Perfect. Et vous coyer aller loin, ne soyez pas hypocrite avec vous même. Bref, cher lutteurs je suis ici pour vous lancez un challenge, une sorte de formation exceptionnelle, je vous défie de venir un par un sur le ring contre moi, après que je vous ai fait abandonnez ou battu par tombé, un autre lutteur se présente devant moi et cela pendant 60 minutes, les règles sont simples messieurs, No DQ Match, serez vous prêt à venir m'affronter, croyez vous qu'être fan de Curt et le fait d'utiliser sa prise de finition vous sauvera. Je vous en prie venez.

Un jeune lutteur de l'école se dirige vers le ring en criant You Suck et défi Bryan...

Spoiler:

-¤ The Intercontinental Champion Daniel Bryan ¤-

Et de un, un autre peut-être... Personne ?

Un autre lutteur  se dirige vers le ring avec une chaise et se place devant Bryan...


Spoiler:

-¤ The Intercontinental Champion Daniel Bryan ¤-

Plus personnes ? Que c'est triste, vous voyez ? A quoi donc vous a servi le Perfect Plex et le fait d'être fan de cette légende disparu ? A rien ! Tout comme sa n'a pas servi à Joe lors de notre première affrontement qui a terminé en No-Contest et non en victoire pour lui comme il le répète si souvent. Tout comme sa ne ta pas servi lors de notre Tag Team match, tu t'est même senti obligé de tricher en m’empêchant d'arriver à la corde. Tu pense pouvoir gagner de cette manière à Checkmate, mmmmh, na, ! Je crois pas, en revanche je sais que ce match ce finira comme c'est terminer celui-là, il se terminera avec un adversaire frustré que son idole ne la pas permis de gagner, tu te dira furieux, « Pourquoi ? Pourquoi m'a tu abandonné Père ? », wake up, baby boy, sort de ton illusion, il t'as déjà abandonné, ce match ne repose pas sur ton père mais sur toi, et cela tu ne la pas encore compris, c'est ce qui te perdra. A Checkmate, lors de cette Iron Man Match de 60 min, j'espère que tu as une fort stratégie pour me battre car tu ne pourra pas m’empêcher d'atteindre une corde comme tu l'as fait lors du dernier match, tu est seule face à moi pour l'unification des titres, le fait d'être ce que tu est ne t'aidera pas et ton frère Bobby Roode, et Lance Storm ne seront pas là pour toi. Lance Storm a utilisé la mauvaise stratégie pour Checkmate il a mal placé son roi, c'est à dire toi, il n'a pas vu la menace, moi, et Dimanche toi et Storm vous allez goûtez au fait de m'entendre dire... Echecs et mat !!! Car au final, cher GM, cette querelle... Révolution et Résistance, n'est qu'une immense parti d'échecs qui dur depuis bien longtemps et qui prendra fin avec la victoire de la Résistance car tu n'a pas vu quelles menaces régnait au-dessus de ton jeu, tu perdras ta reine Bobby, et ton roi. Donc Joe, j'espère que tu est près, vient, je t'attends, car je sais que ce titre ne bougera pas de mon épaule, je vais te faire abandonné et je vais t'humilier tellement, que tu aura honte d'être le fils raté d'une légende. Ton petit rêve prendra fin demain, j'espère que tu t'y est préparé psychologiquement car tu vas décevoir énormément de monde, le fils prodige se verra être une désillusion pour le peuple de Minnesota, pour Lance Storm et ta famille, tu ne sera plus jamais l'ombre de ton père après ce match, tu ne sera tout simplement, rien. Tu ne sera qu'un vulgaire pion lancé pour le première assaut, et nous tous savons que ces personnes là, n'y survive pas. Dommage pour toi Joe, tu est tombé sur plus fort  que toi, comme on ne choisi pas sa famille, de la même façon, on ne choisi pas son adversaire, tu pourra dire merci à ton chère GM, pour avoir ruiner ta carrière, à force de vouloir faire un plan foireux avec toi en ma défaveur, car comme tu le sait sa n'a jamais marché... Hahahaha ! Aller courage, plus qu'un jour avant t'as fin, Dimanche je serrais The Undisputed Intercontinental Champion !!! Haaahaha, Lance est vraiment sympa de mettre cette stipulation car tu vas abandonné non pas une fois mais plusieurs fois, haha quel plaisir, tu vas souffrir, say good bye à ton héritage... A demain Joseph...


HG : Je tiens à préciser que les spoilers ne comptent pas pour le speech, c'était juste pour le plaisir et le réalisme du speech, et désoler du retard et de ma non présence durant la semaine, j'ai eu quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
The fall of Hennig-Checkmate + Undisputed Champion = D-Bryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-