Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est officiel, RVD sera de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
C'est officiel, RVD sera de retour. Th?id=HA.209964171687&pid=15

Tout est dans le titre, RVD sera bientôt de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue a toi l' ami Smile  . Je suis content que tu joue RVD car je l' aime bien et j' ai hate de voir ce que tu va faire avec lui ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Val, c'est moi, l'ancien RVD... ^^
Sinon merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
HG : Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te voir à l'action, RVD est libre, en attendant va faire un tour dans les règlements, le GM va te contacter bientôt, j'espère que tu prendra du plaisir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah d' accord tu est Mohammed Smile . Bon retour parmi nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Welcome Back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Salut, content que tu sois de retour, mais comme tout les nouveaux envoient moi un segment ou fait un speech d'introduction et on te trouvera qqchose soit au pay per view ou intro à Checkmate, bref rebienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à tous, mais Lance, je crois qu'on s'est mal compris. Je suis l'ancien RVD, donc je speech exactement comme avant, même gimmick et tout... Je vous prévenais juste que RVD sera bientôt de retour.
Et j'ai un exam jeudi et vendredi prochain, donc je reviens le 30 juin... avant de me réabsenter pendant deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
J'avais compris que tu étais l'ancien RVD, mais j'applique la même rigueur à tous le monde. Je ne veux pas commencer des histoires qui vont mourir la semaine d'après parce qu'il arrive quelque chose. Un speech ou segment pour annoncer l'intro/retour est rien de bien incroyable a faire et démontre l'investissement des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel, RVD sera de retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Animal sera de retour au sommet pour le MITB!
» [Officiel] Batista est de retour à la WWE
» [OFFICIEL] WWE de retour à BERCY
» [Topic Officiel] CM PUNK EST DE RETOUR !
» Retour sur le rumble [Retour au source pour Angle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: Inscriptions-