Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que le seigneur m'a oublié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 239
Shawn Michaels.
Shawn Michaels.

Est-ce que le seigneur m'a oublié? Hbk02

La revolution vient de subir deux semaines assez difficiles, Bobby Roode a reçu plusieurs attaques par des traitres, Joe Hennig a subi la même chose par les mains de différente personne. La tension entre le champion par équipe est palpable. Shawn Michaels se questionne sur tout ce qu’il se passe. On le retrouve dans un confessionnal.

Shawn Michaels
Mon père je crois que j’ai pêché, mais j’admets être dans l’ignorance.

Prêtre
Mon fils, sache que tout fini par s’éclairé avec le seigneur. Tu ne dois pas avoir assez foi en lui en ce moment et c’est simplement ce qu’il se passe. Le seigneur dessine un chemin pour ses enfants et tu as ton propre chemin. Le temps reprendra un parcours normal. Essai de mettre de clarifier les choses avec moi mon enfant. Je suis ici pour t’écouter.

Shawn Michaels
Mon père, je ne sais pas par où commencer. J’ai compris que ma mission était de supporter Lance Storm, l’enfant que notre Dieu a mis sur terre. Je sais que je vois peut-être grand, mais au moins le Dieu en qui je crois à mis Lance Storm sur le chemin de la direction de la EWA. Nous pouvons facilement reconnaitre, qu’il a accompli BEAUCOUP plus que tous ses prédécesseurs. Il faut simplement regarder ou étais la fédération avant qu’il arrive. Elle allait nulle part, Bobby Roode a quitté la fédération, Stone Cold a été éclipser par l’enfant du seigneur. Lance Storm est en train de redonne la gloire que cette fédération mérite. Il continu cependant à y avoir des détracteurs. Sting, Daniel Bryan, Dolph Ziggler, Randy Orton, Sheamus, l’équipe des noires pour ne nommer que ceux-ci. Pour quel raison, certaines personnes en voudraient à une aussi noble cause? Pouvez-vous m’expliquer mon père pour quels raisons, il y a tant de haine envers l’enfant de dieu?

Prêtre
Tu sais mon enfant, ta cause est noble. Je ne suis pas dans le secret des Dieux, je ne sais pas si ton Lance Storm est réellement l’envoyer de Dieu. Je peux cependant t’éclairer sur une chose. Tu sais quand le premier Fils de Dieu, Jésus est venu sur la Terre il ne l’a pas eu facile. Il y a eu Judas, il y a eu les romain, Pilate, le peuple, beaucoup de personne on fait du tort à Jésus. Tu sais ce qu’il a fait de lui, ce qu’il est? Il a tout enduré sans en vouloir à personne, car comme il est cité : « Pardonne a ceux qui t’ont fait du tort, car ils sont ignorant ».

Shawn Michaels
Mais mon père, c’est d’une incroyable injustice. Lance Storm fait tout ce qu’il faut pour que nous puissions avoir un meilleur monde et les gens ne le voie pas. Je commence à comprendre ce que veut dire «  car ils sont ignorant ». Ce que j’ai beaucoup de difficulté à faire c’est de leur ouvrir les yeux. Regarde seigneur depuis 3 semaines, je travaille d’arrache-pied pour essayer de ramener les brebis sur le droit chemin. Le résultat? Encore plus, d’ignorant et d’enfant perdu. Je ne dois pas m’y prendre de la bonne façon.

Prêtre
Shawn, mon enfant, tu ne t’y prends certainement pas de la bonne manière. Commence par regarder ton agressivité. Le seigneur est passif mon enfant. Regarde avec qui tu t’allie. Bray Wyatt, ce n’est pas le bon personnage pour accomplir le message de Dieu.

Shawn Michaels
Bray Wyatt, mon père je vous trouve terriblement jugeant. On ne doit pas juger les autres. Dieu m’a passé le message que Bray avait un potentiel incroyable et j’y crois encore. Il va comprendre suite aux événements de cette semaine que le seigneur est derrière lui. Il allait perdre le match pour avancer dans les tournois pour la ceinture télévision, mais grâce à notre intervention divine il a remporté son match. Tôt ou tard, il ouvrira les yeux. Tu vois seigneur je crois vraiment que je vais réussi à faire quelque chose de cet enfant. Il finira par comprendre qu’il peut accomplir de grande chose dans la vie. Bray Wyatt comprendra je vous le dit mon père.

Prêtre
Shawn, je ne connais pas toute la volonté du seigneur, si tu dis que c’est le message qu’il t’a offert et bien je te crois mon enfant. Je n’en reste pas moins sceptique, mais le temps nous dira si tu avais raison.

Shawn Michaels
Mon père je n’aime pas vous entendre remettre en doute la parole de Dieu. Je vous le garanti, qu’il m’a fait le message que Bray Wyatt prouvera qu’il est un enfant du seigneur. Vous auriez bien plus matière à vous inquiéter de cette Black Dynasty. Judas, a fait bien moins pire que ces deux hommes. Marcus Cor Von proclame avec son acolyte qu’ils sont une race supérieur et que nous sommes tous racistes. Mon père, c’est évident qu’il est dans le déni. Vous et moi mon père savons que nous sommes nés tous égaux et que nous allons mourir tous égaux. Mon père cette semaine, j’ai la chance de lui prouver qu’il a tort. J’ai la chance de le vaincre et de lui faire comprendre qu’il se trompe royalement quand qu’il se croit supérieur. Marcus Cor Von retrouvera le droit chemin lorsque je me serais occupé de lui. Mon père, je sais que la violence n’est pas la solution, cependant je sais que j’en utiliserais pour le résonner. Je sais aussi que je n’utiliserais aucune supercherie. Je vais le vaincre de la façon le plus noble pour lui prouver qu’il est aussi égale que moi et que ce qui fait que j’ai remporter, c’est la fois aveugle que j’accorde au seigneur. Marcus Cor Von comprendra qu’il n’a pas de place pour la guerre des couleurs, Il n’y a pas de place pour cette rage. Le seigneur nous offre un monde merveilleux, nous devons simplement s’appuyer sur ses racines. Mon père quand je suis rentré ici pour vous parler je croyais ma cause être inutile et être dans la mauvaise direction. Je sais maintenant que je ne dois pas remettre en doute ma foi. Je suis les mains de dieu et je dois continuer de tout faire en mon pouvoir pour propager sa bonne nouvelle. Marcus Cor Von sera, un de ceux que j’essaie de purifier. Je crois que le seigneur à préparer de belle chose pour Marcus, mais il devra simplement s’ouvrir les yeux et le cœur pour comprendre qu’il doit changer sa vision. Mon père ça m’a fait un énorme bien de vous parler. Grâce à vous je crois pouvoir repartir avec une foi encore plus inébranlable qu’avant. Mon père, le prochain match sera une victoire important pour le fils de dieu et du seigneur. Nous allons remettre une brebis égarée sur le droit chemin. Vous pourrez dire qu’une partie de ce succès est grâce à vous mon père. Encore une fois merci mon père.

Est-ce que le seigneur m'a oublié? HBKGod

La caméra nous montre le compartiment du père et il est endormi. Shawn Michaels ouvre la porte de son compartiment et se dirige vers la sortie de l’église lorsque la lumière s’estompe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le seigneur m'a oublié?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublie
» Segment oublié lors du Révolution 21 / 01 / 14
» Piqûre de rappel pour ceux qui ont oublié mes capacités.
» Je m'excuse seigneur. (Sheamus et Regal)
» Le seigneur veut vous ouvrir la voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-