Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seth vs Rob Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





Seth vs Rob Terry Rollins1_zps28767285

Seth Rollins viens sur le ring cette fois ci il a l’air déterminer à battre Rob Terry pour montrer qu’il n’est pas plus que l’ombre de lui-même, il prend vite un micro et commence vite à parler.

Seth Rollins :
Rob Terry, encore un big men, je commence à m’en habituer ce n’est pas bon pour lui ! Je devrais le vaincre, après tout c’est un Mason Ryan bis sauf qu’il est encore plus lent que Mason ! Je ne pensais pas que ce serait possible ! D’ailleurs moi il faut que j’arrête d’être trop gentil ! Il faut que je fais un impact plus fort ! Que je frappe plus fort ! Je ne veux plus gagner désormer mais détruire mes adversaires ! Certes je n’ai pas la force de Rob Terry mais avec des prises de soumissions je pourrais briser des os ! Ou du moins affaiblir assez pour que l’adversaire ne peut plus marcher, bref je vais être plus intelligent et jour sur mes atouts et oui niveau technique Rob Terry ne m’arriveras jamais à la cheville ! Ça me fait rire d’utiliser le mot technique et Rob Terry dans la même phrase ! Rob est un petit pote à Mason et vous savez que je n’aime pas ce dernier, alors je vais lui faire passer un message, je veux lui faire comprendre que je veux ma revanche sur les défaites qu’il m’a infligé ! Ce n’est pas fini entre nous deux ! Je veux blesser Rob pour qu’il comprenne ! Quoi ?! Je vois beaucoup de personnes qui rigole de ce que je viens de dire mes ses même personne ne seraient même pas capable de vaincre Santino Marella ! De toute façons vous verrez bien !.

Seth jette déjà son micro et s’en va.


Seth vs Rob Terry Rollins2_zpsd21d9746


Revenir en haut Aller en bas
 
Seth vs Rob Terry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-