Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Miz en interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
De retour dans la cave ou est enfermé The Miz, un garde vient lui ouvrir la porte, l'homme est accompagné par un journaliste qui vient lui posé quelque questions.

Garde: Je te laisse avec lui tu as 10min pas plus !

Journaliste : Et bien Miz nous n'avons pas l'habitude de te voir dans se genre d'endroit ! J'espère que se nouveaux lieu est à ton gout car d'après se qu'ont ma dis tu va y rester un bout de temps et...

The Miz : Ferme la ! Tu ne sais absolument pas de quoi tu parle ! Je suis içi à cause d'une bande d'abrutis, de lâche ! Ils n'ont pas les co$$$ de venir içi alors ils t'envoient pour me donner de la compagnie, je me trompe ?

Journaliste : Oui et non, je voulais te posé quelques questions tous d'abord tu va m'expliquer pourquoi tu t'es retrouvé dans cette endroit ou même moi je mettrai pas les pieds ?

The Miz : Tu es sérieux ?! Tu va me faire croire que tu n'est au courant de rien ? Alors laisse moi te rafraichir la mémoire ! J'étais l'assistant de Ric Flair ou du moins je le suis toujours ! Et cette bande de lâche n'ont pas apprécie ma loyauté envers lui alors ils m'ont enfermé dans cette endroit. Voilà pourquoi ! il y'a rien d'autre à ajouter.

Journaliste : Tu es devenue le nouveau champions de la X-Divisions, félicitations. Mais tu reste sur une défaite une semaine après avoir gagné se titre, tu commence très mal ton règne de champions...

The Miz : Et ?! En quoi sa te regarde ! Que je perde ou que je gagne cela ne change rien ! Je suis le champions, j'ai gagné cette ceinture de la bonne manière ! J'ai certes perdu se combat la semaine dernière mais je lâcherai pas cette ceinture au premier venus ! Je suis toujours la dans les moments les plus importants alors sois sur que je serai toujours avec cette ceinture pendant un long moment.

Journaliste : Mais être champions c'est d'être présent à chaque moment, car chaque moment est important tu te dois d'être un top de ta forme à chaque show.

The Miz : Je te coupe, comment veut-tu que je sois en forme et au meilleure de moi même à chaque show vu dans quel endroit ou je suis ?! Je peut pas m'entrainer correctement ni me préparer je peut rien faire dans cette endroit !

Journaliste : Je comprend ta situation... D'ailleurs tu va affronter à nouveaux Christian et Randy Orton quel est ton pressentiment au vu de se combat ? Une nouvelle défaite ne serait pas bien vu pour toi ...

The Miz : Randy Orton ?! Il est juste un pion dans se combat rien d'autres, pourquoi le mettre dans le ring avec nous alors que je peut avoir Christian en face a face ?! C'est une perte de temps rien de plus. Il était il y'a quelque temps entrains de lutter pour le titre WHC et la il se retrouve contre moi et Christian dans se combat ou il a rien faire. Il n'est qu'un pion utiliser par ceux qui t'envois rien de plus ! Une solution pour m'atteindre, me retrouver en mauvaise posture à deux contre un aussi. Toutes les possibilités sont à prévoir avec eux.

Journaliste : Parle moi un peu de Christian qui sera ton adversaire au prochain PPV, il a l'air d'être le plus dangereux de tes adversaire. Ta ceinture est-elle en danger contre lui ?

The Miz : Non bien sur que non. Bien sur j'ai perdu contre lui mais se n'est pas si grave. Je reconnais qu'il ma impressionné lors de notre combat mais j'étais nettement au dessus. Il y'aura pas eu se Santino Marella j'aurais gagné. Il as juste profité de la situation rien de plus. Maintenant j'ai hâte de l'affronter seul à seul et de lui montrer que je suis meilleure que lui. J'ai un long règne à faire avant de viser plus haut.

Journaliste : Avec ceux qui dirige le show à présent qui sont d'ailleurs contre toi j'ai du mal à croire qu'il te laisse des chances de viser beaucoup plus haut. Pourquoi n'envisage tu pas de les affronter et régler sa une fois pour toutes ?

The Miz : Ils ne voudront jamais, ils bien trop lâchent pour se frotter à moi dans un ring. Regarde se qu'ils font à Ric Flair ! Regarde comment ils se sont conduit envers moi ! Je n'attend que sa de me mesurer à eux même si je suis seul contre eux je viendrai sur le ring je n'ai pas peur d'eux ! Même avec Ric Flair ont gagnerais car il ne feront pas le poids contre nous sauf si ils emploient des manières peu recommandés comme ils ont l'habitude de faire.

Journaliste : Vous aurez aucune chance contre eux leur nombre ne fais que de s'agrandir et se n'est pas finis je pense.

The Miz : A force d'agir dans se sens la ils auront tous le roster à dos, une rebellion aura lieu sa ne fais aucun doute. Et puis ...

Garde : La ferme Miz, la visite est terminé j'espère que tu as profiter de se moment car tu n'en n'aura aucune autre avant tant que tu sera dans cette cave. Sois prêt pour le show qui va arriver car beaucoup de choses t'attende et tu va en baver !

Le journaliste sort tandis que le garde referme la porte à clé laissant The Miz à nouveaux seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz en interview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-