Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Européan Union va tout détruire lors de Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité







Nous sommes aujourd'hui le 05 Mai et il est un peu plus de Midi et cela fait donc 24 Heures que la nWo à été pris en otages par Lance Storm, Bobby Roode et Vince Russo. Plus tot dans la journée la carte du prochain show de Révolution c'est afficher sur les babillards comme l'avais annoncé Storm. Les lutteurs de la nWo sont dispercé un peu partout dans la pièce. Nous avons d'un coté The Shield qui parle entre eux. Mais aussi Van Dam et Rey d'un autre coté qui eux aussi parle de leur prochain combats. Nous pouvons aussi voir The Show Stearlers discuter entre eux dans leur coin de meme pour Big E Langston et Marcus Cor Von. Nous avons aussi d'un autre coté HBK, Christian, Santino et Sting qui essaie de trouver un moyen de sortir d'ici mais sans succès. Nous pouvons aussi voir au fond de la pièce les membres de Européan Union autour d'une table. On vit soudain Mason Ryan se lever et s'éloigner du reste du groupe. Nous profitons alors de cette occasion pour l’interviewer:

Intervieweuse: Bonjours Mason Ryan auriez vous le temps pour une petite interview ?

Mason Ryan: Bien sur de tout façon dans cette pièce je n'aurais rien d'autre à faire

Intervieweuse: Merci, alors tout d'abord comment prenez vous cette prise d'otages ?

Mason Ryan: Eh bien personnelement si ces hommes n'était pas armé je leurs aurais déjà foncé dessus avec le reste du roster. Alors ils sont énormément chanceux d'avoir ces armes avec eux sinon ils s'aurait déjà tous déguerpit. Donc pour répondre a votre question je prend cette prise en otage très mal tout comme les autres mecs du roster.

Intervieweuse: Ok venon en alors au prochain show qui sera le tout premier show de Révolution. Comment prenez vous le faites de pas avoir de match pour ce premier show ?

Mason Ryan: Très bien. Pour tout vous dire j'en suis meme fier car en me donnant aucun match lors de ce tout premier show de Révolution Storm, Roode et Vince m'ont permis de pouvoir etre en pleine forme pour intervenir dans n'importe quelle match de mes collaborateurs d'Européan Union si besoin.

Intervieweuse: Etes vous en train d'insinuer que vous comptez intervenir dans les match d'Européan Union ?

Mason Ryan: Insinuer ? Oh non j'insinue rien du tout j'affirme que je compte intervenir dans ces matchs et que je compte faire montrer à chaque adversaires de Européan Union ce que vaut notre Continent par rapport au USA.

Intervieweuse: Aurait il un match précis ou vous comptez intervenir ?

Mason Ryan: Dans chacun des match mais surtout dans celui ou Terry et Sheamus seront pour que je puisse me faire la peau de ce foutu Mexicain qui se proclame comme un héros alors qu'en réaliter c'est qu'un sale mioche qui fait à peine 1 mètre 10. Je compte lui faire bouffer la poussière du ring à ce morveux et j'en rigolerais une fois que je lui aurais brisé tout ses petit os.

Intervieweuse: C'est assez effrayants vous avez un derneir mots à dire ?

Mason Ryan: Que Dieu bénisse l'Europe et nulle autre pays !!

Intervieweuse: Eh bien merci Mason et bonne fin de journée

Mason Ryan: Merci

Suite à cette interview Mason continua ses 100 pas.


HG: Désolé pour ce speech court mais j'ai essaye de pas trop faire long mais plutot dans la gimmick de Européan Union et de l'histoire de Lance. J'espère que cela t'iras Lance.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
c'Est parfait comme introduction
Revenir en haut Aller en bas
 
Européan Union va tout détruire lors de Révolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-