Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Peep Show [Storm - Langston - Orton - Ziggler - Sting]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





Peep Show [Storm - Langston - Orton - Ziggler - Sting] Dfe54168-7ad7-4c7a-b213-9f34cbcb8b29_zps48061e51


Le thème de Christian ce fait entendre Captain Charisma est de retour à la NWO, ses Peep l’applaudissent mais les autres le hue, mais Christian s’en fiche, nous pouvons voir que le ring est préparer pour son fameux talk show nommer le Peep Show, Christian est sur la tablier du ring et monte dans celui-ci et va sur la seconde corde pour faire son taunt où il regarde à l’horizon, The Peep Champ va ensuite demander un micro aux personnes aux bord du ring, on lui apporte après une petite attente, Christian fait quelque pas et commence à prendre parole.

Peep Show [Storm - Langston - Orton - Ziggler - Sting] Christ16

« Instant Classic » Christian : Et oui en effet vous ne rêvez pas je suis belle est bien de retour, je ne compte pas revenir pour passer au second plan j’ai envie de montrer ma grandeur, je veux volez les shows, je veux récupérer un titre mondial ! Pour le moment je doutes que les GM vont me laisser ma chance tous de suite mais bon ils vont bien vite comprendre qu’ils n’auront pas le choix quand ils vont voir mes match qui seront fantastique, mes promo qui feront rêvez tout le monde, vous avez beau me huez je m’en moque ! Car au fond de moi je sais que je suis au-dessus du reste du roster ! Non mais sérieusement, regarder moi les challenger aux titre poids lourd, Bide E Langston, Randy « Boring » Orton et la chialeuse de service Ziggler, attendez je crois que j’en ai oublier un à oui le Stinger, il veut encore essayer de chopper un titre ? Remarque même si il n’est plus très jeune quand on voit ce qu’il y a en face il a encore ses chances mais profiter de ce match pour essayer de gagner le titre, car avec moi dans les parages cela sera tout de suite moins facile, je vais relevez la compétition pour qu'il y est de plus beau instant dans cette fédération qui a bien coulé depuis mon départ ! Mais je vais remédiez à cela !

Peep Show [Storm - Langston - Orton - Ziggler - Sting] Christ18

Christian sourit avec un air arrogant le public le hue sauf les Peep qui eux sont à fond derrière le champion Captain Charisma fait ensuite quelque pas et tape un peu sur son torse pour montrer qu’ici c’est lui le boss et personne d’autre !

Peep Show [Storm - Langston - Orton - Ziggler - Sting] Christ19

« Instant Classic » Christian : Je pense que malgré votre faible intelligence vous savez que tous ce matériel sur le ring n’est pas déposer ici pour faire beau et que c’est belle et bien un Peep Show donc je vais vous dire le nom des invités ! Ce seront tous les compétiteurs dans le match de championnat pour le titre NWO ! Et oui il faut bien que je regarde mes potentiels prochains adversaires quand les GM me donneront une chance au titre ! Vous devez être honoré que des minables dans votre genre sont invité à un show aussi prestigieux que le Peep Show à leurs place je me sentirai honorer d’y être invité maintenant grouiller vous de venir j’en ai marre d’attendre…

Christian ce met à lors à hurler plusieurs fois come on, il n’a visiblement pas envie d’attendre plus longtemps ses invités. Il fait les 100 pas en attendent ces dernier et à l’air visiblement énerver du temps que mette ses dernier.



HG : Je sais que le speech est cour mais bon ce n'est qu'un Peep Show qui a pour but d'aider les adversaire du NWO à ce départager d'avantage.
Pour ce qui est des allusions aux titre c'est dans la gimmick, je fais l'arrogant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Peep Show [Storm - Langston - Orton - Ziggler - Sting]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-