Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 About to Make History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
About to Make History Dolph_10

[Dolph Ziggler vient de poster une vidéo sur son compte YouTube. Il se trouve sous la Bradenburg Gate à Berlin en Allemagne.]

"The Show Off" Dolph Ziggler - Hey guys, je suis la NWO Superstar Dolph Ziggler et comme vous pouvez le voir, je suis sous la magnifique Bradenburg Gate. Vous vous demandez surement ce que je fais là. C'est simple, j'étais entrain de visité Berlin quand soudain j'ai reçu un message disant que... tenez vous bien... The NWO World Champion himself est venu sur le ring pour répondre à mon petit speech de la dernière fois. Quel honneur ! Daniel Bryan m'a envoyé la vidéo de ton intervention Lance Storm et je dois dire que j'ai été bluffer. Je croyais que tu étais guéri définitivement de ton dédoublement de personnalité et que tu recommençais à devenir comme avant. Mais je ne m'attendais pas du tout ça. Le schizophrène aux multiples personnalités en a une autre maintenant... Celle de Dolph Ziggler ! Quoi ?! Tu t'es pris pour moi ? Tu ne peux pas rester Lance Storm pour une fois dans ta vie ? Quoi tu es un genre de caméléon ? Tu viens sur le ring sous mon thème, en me volant mon entrée et après tu oses encore te moquer de moi ? Tu peux dire ce que tu veux par fierté, mais le fait que tu dises que tu voulais te mettre dans ma peau montre tout simplement que même le Champion du Monde me choisit comme modèle. Pour un champion, tu n'es pas crédible. Seules les personnes médiocres ont un dédoublement de personnalité. Rappelle-moi pourquoi tu es tombé en dépression ? As-tu perdu la chance de réussir dans la vie à cause d'une grave blessure ? I don't think so. As-tu perdu un proche ? I don't think so. Tu es tombé en dépression à cause de plusieurs défaites consécutives ! La médiocrité bat son plein là mes amis ! Plusieurs mois plus tard, tu réussi à guérir en devenant Champion. Mais seulement une semaine après, tu replonge car tu sens une nouvelle fois la défaite qui va venir frapper à ta porte. Alors tu essayes d'avoir une nouvelle personnalité de Winner le plus vite possible pour éviter une nouvelle fois de replonger. Et quel personnalité décides-tu de prendre ? Celle du grand Dolph Ziggler ! Mais tu fais ce que tu veux, je m'en fous. Tu peux essayer de devenir comme moi si tu le souhaites mais sache que seul Dolph Ziggler peut faire du Dolph Ziggler. Tiens et si je demandais à un passant de venir dire ce qu'il en pense de tout ça...

[Dolph fait signe à quelqu'un qui attendait tranquillement à côté de venir en face de la caméra]

"The Show Off" Dolph ZigglerJ'ai cru comprendre que tu parlais bien anglais. Comment tu t'appelles ?

??? - Je m'appelle Jürgen.

"The Show Off" Dolph ZigglerBien Jürgen. Tu suis un peu la N.W.O. ?

Jürgen – Bien sur !

"The Show Off" Dolph ZigglerPeux-tu alors me dire ce que tu penses de l'actuel NWO World Champion, Lance Storm ?

Jürgen – Même si je pense qu'il est bon techniquement, Lance Storm est un lutteur fade et inintéressant. Ses qualités au micro sont lamentables et il ne sait pas faire réagir la foule. Il est devenu Champion à cause d'un manque évident de concurrence. Le fait qu'il soit champion sera nuisible pour la NWO qui je pense verra ses ratings baissés dans les semaines qui suivent. Vu que j'aime bien cette fédération, je ne peux que souhaité à la NWO qu'il ait un règne très court.

"The Show Off" Dolph ZigglerMais dans ce cas, qui verais-tu devenir champion à la place ?

Jürgen – Franchement, je pense sans aucun doutes que Dolph Ziggler est le sauveur de cette fédération. Son retour triomphant début février m'a fait à nouveau aimer regarder la lutte. Il est juste impressionnant pour nous, les vrais fans de lutte, et écœurant pour ces adversaires ! J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour lui. Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de pépite comme lui, il sait tout faire et force le respect. Dolph ne laisse personne indifférent, soit on le déteste, soit on l'admire et c'est ça sa force. Sur le ring, il a ce côté farfelu et spectaculaire. C'est un excellent personnage et showman. Il mérite plus que n'importe qui d'être le numéro 1 de cette fédération. C'est un surdoué !

"The Show Off" Dolph ZigglerBien Jürgen. Merci d'avoir fait part de ton avis sur la question. Tu peux disposer.

[Le fan s'en va. Dolph se retourne et commence à admirer la Bradenburg Gate. Il prend son Smartphone et prend une photo de lui avec le monument derrière en fond]

"The Show Off" Dolph ZigglerTu vois Lance, la Bradenburg Gate a été construite en 1791 et est un symbole de Berlin. Ce monument en a vu des choses. De l'enlèvement du quadrige qui orne le sommet de cet Arc de triomphe par Napoléon au Mur de Berlin en passant par la bataille de Berlin à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, la Bradenburg Gate fait partie intégrante de l'histoire de Berlin. Et bizarrement, je trouve que ce monument me correspond parfaitement. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que je serais comme la Bradenburg Gate. Je serais un symbole à la NWO, une légende, un monument. J'en verrais des choses mais je serais toujours debout et présent. Je serais comme ce monument et mon quadrige sera le NWO World Championship. Certains essayeront de me voler le titre lorsque je l'aurais acquis mais, tout comme avec Napoléon, il finira tout le temps par revenir vers moi. Vous savez ce qui est arrivé à Napoléon quelques années après avoir prit le quadrige ? Le quadrige a été remis sur la Bradenburg Gate après la Chute du Premier Empire ! Tout ceux qui essayeront de me voler le NWO Title quand je l'aurais subiront le même sort. Certains pensent que j'ai un égo trop sur-dimensionné pour quelqu'un qui N'AURAIT pas encore fait ses preuves ici. Ce que pensent les gens ne m'intéresse pas mais là je dois avouer que cela me fait rire surtout venant de la personne qui doit faire ses preuves à NXT en ce moment. Je ne citerais pas de noms, il se reconnaitra. Le gars ce croit supérieur à moi en disant que tout ce que j'ai accomplis ici c'est d'être Tag Team Champion. En passant, j'ai envie de dire que le gars a exactement le même palmarès que moi, une fois Tag Team Champion, et que depuis deux mois il n'arrête pas de régressé. Alors que moi, Dolph Ziggler depuis mon retour il y a deux mois, je n'arrête pas de progressé. Et qu'est-ce que ma progression m'a apporté ? Je vais main eventé Nitro lundi face au Champion du Monde pendant que toi tu es mid carder à la NXT... Oups Pipebomb !

[Dolph Ziggler rigole et fait un coucou à la caméra. Quand soudain, un groupe de jeunes ayant reconnu Dolph passent par là et commencent à chanter 'tiny penis' avant de continuer leur chemin]

"The Show Off" Dolph ZigglerPfff... mais... dégagé de la bande de... Ah ! Ça en devient pathétique. Comme quoi ces Allemands n'ont rien dans la tête. La médiocrité est partout ici. Seul Hitler était intelligent comme tu l'as dit Lance, mais lui était Autrichien. Les allemands ont toujours été et resteront à jamais stupides. Bref je m'égare, toute cette médiocrité m'exaspère... Pour en revenir au match de lundi, tu risques de regretté à vie ton erreur Lance. J'ai juste un coup de fil à passer à Ric et le NWO World Championship sera mien dès lundi. Tu dois être vraiment stupide pour me sous-estimé autant. D'autant plus que ça sera un No Disqualification match. Tu ne sais pas t'entourer, alors que moi j'ai du monde de mon côté si tu vois ce que je veux dire. Je suis prêt à tout pour devenir Champion. Comme je l'ai déjà dit, tu sens à plusieurs milliers de kilomètres la médiocrité. Tu essayes de voler ma personnalité mais ça ne fait pas de toi un vrai Show Off. Où est la créativité quand tu rentres sous mon thème ? Justement, en faisant ça tu t'enfonces encore plus dans ta médiocrité. C'est vraiment affligeant ! Tu n'es ni beau, ni fort, ni intelligent. Alors que moi, je suis juste parfait. Le fan qui est passé plutôt l'a bien fait comprendre. C'est moi qui gagnerais lundi ! Ça sera une conquête de plus pour les Show Stealers. Les choses sérieuses peuvent enfin commencé. We Are the Future. We Are Superiors. We Are... The Show Stealers ! It's time to make history !
Revenir en haut Aller en bas
 
About to Make History
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-