Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Attention Spoiler* Vos réactions suite à Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
*ATTENTION SPOILER*


ll
V



Tout est dit dans le titre, j'ai crée ce topic pour permettre aux membres du forum de s'exprimer sur Wrestlemania.

/ Pré-Show / Pré-Show long, d'une heure, qui à laisser place aux promos, et qui ne comportait qu'un match.

Intercontinental Championship - Wade Barrett ©️ vs The Miz
- Les points +
  • Un bon match de Pré-Show
  • Victoire du Miz
  • La fin du règne pitoyable de Wade Barrett


- Les points -
  • Match un peu trop court à mon goût vu la longueur du Pré-Show


Randy Orton, Sheamus et Big Show vs The Shield
- Les points +
  • Match ni bon, ni mauvais
  • Feud Big Show, Orton et Sheamus continue, affaire à suivre


- Les points -
  • Match trop court
  • On a connu mieux de la part de ces superstars
  • Randy qui comme au Royal Rumble et l'Elimination Chamber à eu un moment de folie qui au passage est un régale pour les yeux, mais qui lui coute le match


Mark Henry vs Ryback
- Les points +
  • Victoire inattendu
  • Dernière prise avant le tombé qui coute le match à Ryback, réaliste ( Chuter tête la première avec tout le poids de Henry )


- Les points -
  • Match court
  • Match peu dynamique, lent
  • Compilation de défaites en PPV pour Ryback, après sa je ne vois plus ce qu'il peuvent faire avec lui, il perd en crédibilité
  • Comme toujours Ryback détruit son adversaire............ après le match se termine, je pense que sa serait mieux pour lui de le faire en plein match


Tag Team Championship Team Hell No ©️ vs Dolph Ziggler et Big E Langston

- Les points +
  • Bon match dans l'ensemble
  • Le duo infernale mérite de continuer champions
  • Big E Langston peut devenir intéressant après le PPV


- Les points -
  • Dolph Ziggler encore une fois décrédibilisé, depuis un momentum de fou qui à pris fin après TLC, Ziggler est devenu une sorte de jobber, je me demande s'il savent quoi faire avec Mr. Money in the Bank. Est-il prêt pour le World Heavyweight ?


Chris Jericho vs *Attention Spoiler* Vos réactions suite à Wrestlemania Fandan10

- Les points +
  • Il n'y en a pas !


- Les points -
  • Match à sens unique, mené par Jericho
  • Match qui ne devait pas avoir lieu à Wrestlemania
  • *Attention Spoiler* Vos réactions suite à Wrestlemania Fandan11 il est....... il est .......... nul à chier, bordel j'ai jamais vu sa, soit il fait semblant ou il sait vraiment pas catché, si ce match était fait pour le pushé, pour ma part ce match l'a décridibilisé, on a enfin assisté au début de *Attention Spoiler* Vos réactions suite à Wrestlemania Fandan11........ je suis dégoutté, je l'aimais bien Rolling Eyes


World Heavyweight Championship Alberto Del Rio ©️ vs Jack Swagger

- Les points +
  • Il n'y en a pas !


- Les points -
  • Match moyen, match du niveau de RAW
  • Défaite prévisible vu se qui c'est passé avec l'affaire Jack Swagger
  • Magnifique theme song de Del Rio Suspect , que j'espère, je prie pour que ce soit provisoire... Mon dieu, il a tué sa musique d'entrée, ce que j'ai entendu était horrible Shocked
  • Possible décrédibilisation de Jack Swagger


Undertaker vs Cm Punk

- Les points +
  • Match Splendide
  • Undertaker vs CM Punk, c'est déjà un point positif en lui même
  • Deux excellentes entrées des deux lutteurs, la classe à l'état pur
  • Match dynamique, rapide en mouvement
  • C'est triste à dire, mais excellent feud (R.I.P Paul Bearer), qui même dans le ring est utilisé à merveille par CM Punk
  • Match de qualité Main Event


- Les points -
  • Ce match devait être le Main Event
  • Ce match devait être un peu plus long


Brock Lesnar vs Triple H

- Les points +
  • Stipulation bien utilisée, pas trop, mais bien
  • Belle performance de Lesnar
  • Comportement assez réaliste, Triple H déterminer à gagner le match ( combo de Kimura lock )
  • Malgré le fait que j'aime bien Lesnar, la carrière de Triple H reste intact


- Les points -
  • Match à sens unique mené par Lesnar mise à part à la fin pour Triple H
  • Résultat pour ma part prévisible
  • Shawn Michaels
  • Triple H ne suivait pas le rythme de Lesnar, HHH était lent
  • Qualité de match pas représentatif de la qualité de ces deux lutteurs
  • Impression de déjà vu, le match ressemble bizarrement à Brock Lesnar vs John Cena
  • La même fin que Lesnar vs Cena ( escalier ), si j'était Brock Lesnar je ne toucherai plus au escalier, cela fait deux fois que sa lui coute le match


WWE Championship The Rock ©️ vs John Cena

- Les points +
  • La fin du régne du Rock, qui n'été pas digne d'un champion
  • Des sur-sauts durant le match, ne sachant pas quand il va se terminer
  • Bon match dans l'ensemble, meilleur que celui de l'année dernière
  • Bonne image de fair-play, un peu bisous nours, mais sa reste une belle image de fair-play.


- Les points -
  • Le "je te regarde" "tu me regarde", on attend, on écoute se que les fans chantent P***** de M**** le match vient de commencé à 10 min et il ne se sont pas tapé dessus !
  • Match de finishers infinie, 1, 2 d’accord mais 4 ou 5, les finishers perdent en crédibilité
  • Combat de Pokemon, chacun 4 attaques dans leurs moveset deux signatures moves et deux finishers


Wrestlemania

- Les points +
  • Décorations splendide, excellent boulot


- Les points -
  • Ambiance merdique, a part pour le match Undertaker vs CM Punk


Dernière édition par Daniel Bryan le Mer 10 Avr 2013, 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Très bonne initiative, dans la lignée de la chronique hebdo de Daniels. Smile

Il y a quelques point dont je ne suis pas d'accord, mais c'est normal ça reste une analyse subjective. Comme par exemple le match du Shield que j'ai trouvé plutôt bon sans être excellent. Vu la place et l'importance du match dans la carte, fallait pas en attendre trop. Juste déçu qu'il n'y ait pas eu de turn de Randy Orton.

Le match pour le WHC, comme je l'avais prédit, victoire de Del Rio. Le but étant de pushé plus Del Rio en tant que babyface et c'est réussi. La rivalité va continuer et Swagger aura d'autres chances. Par contre, Ziggler qui ne cash pas... Dommage Neutral
Moi je suis un lutteur qui détient le MITB, je ne lâcherais jamais le Champion ! Et si en plus j'ai ma mallette à Wrestlemania, n'est-ce pas le moment rêver pour la casher ? Devenir Champion du Monde à Wrestlemania et avoir son Wrestlemania moment par la même occasion, c'est quelque chose !

Par contre je suis d'accord pour la foule, vraiment déçu de l'ambiance (sauf pour la match du Taker). Par exemple pour le match HHH vs. Lesnar, un bon match mais gâché par une foule endormie.

Bref, une très bonne idée. Je t’incite à continuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Meilleur match de la soirée pour moi : CM Punk vs Undertaker ! Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
*Attention Spoiler* Vos réactions suite à Wrestlemania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ATTENTION SPOILER] Night Of Champions Débat [Episode 1]
» AVIS - Résultat Suvivor Series 2015 (ATTENTION SPOILER)
» SPOILER WRESTLEMANIA
» [Topic Officiel] Vos réactions suite à SummerSlam
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-