Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Wm11

N.W.O. Wrestlemania
East Rutherford, New Jersey, USA
MetLife Stadium
7 Avril 2013


Pré-Show

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) King_c10

"Nerds Hater" Michael Cole : Bonsoir tout le monde, et bienvenue au Pré-Show du Grandest Stage of Them All, Wrestlemania, en direct sur nwo.com, youtube et facebook ! Quel plaisir d'être de retour à la N.W.O. pour Wrestlemania en compagnie du King, Jerry Lawler. Quel ambiance de folie ici.

"The King" Jerry Lawler : C'est exact Michael. J'avais hâte de revenir et quoi de mieux que de faire son retour à Wrestlemania.

"Nerds Hater" Michael Cole : Le MetLife Stadium ici à East Rutherford, New Jersey, New York est presque entièrement remplit. Des gens sont toujours dehors et attendent de rentrer pour combler les dernières places.

"The King" Jerry Lawler : On est à quelques instants du premier match. Un Fatal 4-Way entre quatre nouveaux arrivants qu'Hogan est allé dénicher en début de semaine à Monday Nitro. Regardons ce qui s'est passé.

Citation :
"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan: ...comme ça sera peut être la dernière fois que je serais assis ici dans ce bureau, je tenais à recruter trois nouvelles personnes. J'espère que vous allez vous en sortir ici. Pour que vos fassiez vos preuves, je vous intègre tous dans un 4-Way match qui se déroulera à... Wrestlemania !! Ça sera le match du Pré-Show. Profitez-en de cette occasion qui ne se présente pas deux fois dans une vie.

Seth Rollins: Merci boss !

"The Alpha Male" Marcus Cor Von: Merci. Je ne vous laisserais aucune chance les gars !

Big E Langston: Haha c'est moi qui ne vous laisserais aucune chance.

"Shaman of Sexy" John Morrison: Hum... Faudrait déjà que vous puissiez en avoir... de la chance.

"Nerds Hater" Michael Cole : Whaa, on aura de l'agilité, de la puissance et de la technique sur ce ring dans quelques instants. Mais si les personnes ont payé leur billets, c'est certainement pour voir des matchs de très gros calibre ! Bray Wyatt et Lance Storm s'attaquent au titre de Champion du Monde detenu par Steve Austin depuis le Royal Rumble dans un Triple Threat Ambulance Elimination Match.

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Whc_ma10

"The King" Jerry Lawler : Un Ambulance Match c'est une stipulation rare mais là, c'est différent ! Pour la première fois, on assistera à un Triple Threat Ambulance Elimination Match ! J'ai déjà hâte Michael.

"Nerds Hater" Michael Cole : Si on laisse de côtés les titres, on aura aussi un match de Légendes. The Undertaker va mettre en jeu sa Streak face à Dwayne Johnson, The Rock, dans un Casket Match, une autre stipulation rare !

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) The_ta10

"The King" Jerry Lawler : La rivalité a eu du mal à démarrer au début mais elle a commencé à prendre une autre ampleur dès que The Rock a commencé à saboter les matchs du Taker. Celui-ci est finalement rentré dans le jeu et on risque d'avoir un sacré match.

"Nerds Hater" Michael Cole : On aura aussi un match qui risque de changer la face de Monday Nitro. Hogan met en jeu sa place de GM face à Ric Flair dans un 8-Men Tag Team Match où les deux ne se contenteront pas de rester dans le coin, ils seront de la partie !

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Team_f11

"The King" Jerry Lawler : Ric Flair a été engager en tant qu'assistant par Hogan mais il a fini par le piégé ! Pour ce match, Ric Flair s'est allié aux Show Stealers alors qu'Hogan a fait appel à ses deux acolytes de la nWo, Kevin Nash et Scott Hall, ainsi qu'à Randy Orton qui aura l'occasion de se venger de CM Punk !

"Nerds Hater" Michael Cole : Enfin cette semaine, l'amitié de Triple H et de Shawn Michaels a explosé alors qu'ils étaient dans le team Hogan à la base. Cela a conduit à un match entre les deux pour ce soir. Et le perdant sera viré !

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Fired_11

"Nerds Hater" Michael Cole : Sans compter beaucoup d'autres matchs, dont le retour du titre des Divas ! La division féminine va prendre une...

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Crypta10

La transmission se coupe et une vidéo subliminale apparaît à l'écran... On voit une petite fille seule dans un couloir...

...puis un accident de la route...

...suivi d'une explosion atomique...

...et enfin une carte "joker" avec le symbole 'S'...

...et l'inscription "The end is near !"


N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Pre_sh11
Fatal 4-Way Match
Booking: Randy Orton

Les quatres homme sont maintenant sur le ring et le match est sur le poing de débuter quand l'arbitre fait sonner la cloche! Le match commence déjà et Seth Rollins, Marcus Cor Von et Big E Langston s'attaquent à John Morrison et l'affalent de coups de poings ce qui le fait sortir du ring. Ensuite MCV donne un coup de pied dans le ventre de Big E Langston et un coup de poing dans la tête de Rollins, Rollins est à présent en appuis sur un coin et MCV lui met donc une serie de coup de poing dans la tête ce qui le fait s'écroulez! MCV se retourne et il se fait projetter dans les corde par Big E Langston qui suit avec un coup de bélier ! John Morrison revient alors sur le ring au conte de 8 puis il remet Rollins debout en appuis sur le coin et le place sur la troisième corde puis mets ses pied sur la deuxième et execute une suplex arrière qui arrive directement au centre du ring. Langston qui était en dessous est vite sortit tendis que MCV s'est prit Rollins dessus. John Morrison est alors debout avec Big E Langston et le contact est fait à coup de kick de Morrison dans le corps de Big E Langston qui recule sous les coups jusqu'à se retrouver dans un coin du ring. C'est alors que Big E Langston contre Morrison et enchaine avec un DDT. Langston relève Morrison et le projette contre les cordes mais Morrison contre avec un STO Backbreaker suivit d'un Russian Leg Sweep !! Morrison tente le tombé mais Big E Langston se dégage à 2 ! Rollins se relève fonce sur Morrison mais Morrison le contre lui aussi à son tour avec un STO Backbreaker suivit d'un Neckbreaker ! Marcus Cor Von qui c'étais relevé descend alors du ring et fait signe à Morrsion de se rammener se battre à l'extérieur du ring. Mais alors que Morrison avancait dans le ring pour en sortir que Rollins qui c'étais relevé surgit par derrière et tente le roll up. Morrison se dégage à 2! Morrison se relève et projette Rollins dans les cordes pour executez un dropkick. Von Cor se relève dans le coin mais Langston vient alors lui porter de violents coup de bélier contre le coin du ring. Il n'y a plus que trois hommes en course! Rollins se relève mais Morrison lui fonce dessus mais par chance Rollins le contre et enchaine directement avec son Skywalker. Morrison est K-O. Langston et Von Cor voyant Morrison K-O decide de se mettre en équipe pour mettre à leur tour Rollins K-O. Von Cor et Langston envoie alors Seth Rollins dans les corde et dés que ce dernier rebondit les deux Big Men lui porte une double clothesline. Langston tente le tombé mais Rollins se relève à deux. Cor Von relève Rollins, le projette contre les cordes et lui porte son Alphalution ! Cor Von tente le tombé mais il est interrompu par Langston qui n'a pas l'intention de perdre le match. Von Cor porte alors une suplex à Langston. Morrison se relève mais Cor Von ne lui laisse pas une seconde et le refout au sol avec son Alpha Bomb. Morrison roule en dehors du ring sous l'impact. Langston se retourne mais il se mange un violent superkick de la part de Rollins. Rollins se retourne alors pour voir Langston mais celui ci a disparu. Rollins se retourne donc vers Cor Von pour le tombé sauf que Langston est alors devant lui et ce dernier l'attrape comme un sac et lui porte son Big Ending. Rollins est détruit et Langston en profite pour le tombé !! 1...2...3

Vainqueur: Big E Langston

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Big_e10

Big E Langston demande un micro après sa victoire, il prend la parole...

"The Destroyer" Big E Langston: Je suis de retour, il me semble que vous ne me connaissez pas encore, quel est mon nom? Il se resume en trois mots. C'est simple! Big... E... Langston... Bientôt je n'aurai plus à le répéter, parce-que vous vous en souviendrai de ce nom, de ce visage... Personne ne devrait me prendre à la légère ! Hogan pense qu'il ma donné du défi en me donnant trois adversaire dans le Pré Show, mais moi... Je rigolais à l'intérieur ! J'en ai fait qu'une bouchée de mes trois adversaires. Ça vous fera l'affaire quand quelqu'un, ou que vos arrières petits enfants vous demanderont ce que vous avez fait dans la vie... Vous pourrez répondre: 'Big E Langston ma fièrement battu!'

-FADE OUT-


Dernière édition par Ric Flair le Dim 07 Avr 2013, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Wrestl10

"Ring Announcer" Justin Roberts: Here's to Sing 'America the Beautiful', Lilian Garcia !!



And Now, the New Wrestling Organisation proudly presents... WRESTLEMANIA !!



N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Taz10

"FTW 13" Taz: Bonsoir et bienvenue à tous à Wrestlemania !! Enfin le grand évenement tant attendu de l'année est enfin arrivé ! Et c'est avec plaisir qu'on vous accueille ici à East Rutherford, New Jersey, New York au MetLife Stadium !

"The Professor" Mike Tenay: C'est l’événement historique du monde de la Lutte qui a lieu chaque année. Et pour la première fois, nous assisterons à un Wrestlemania version N.W.O. !

"FTW 13" Taz: En tout cas, quel ambiance de folie ! Le stade est plein à craquer. Le Road to Wrestlemania a été palpitant, et on risque donc d'avoir un sacré show ce soir.

Ding ! Ding ! Ding !

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Justin10

"Ring Announcer" Justin Roberts: Ladies & Gentlemen, Welcome to... WRESTLEEEMANIAAAAAA !! The Opening Contest is a Fatal 4-Way Elimination Match... and it is for... The X-Division Championship !

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) X_divi10
X-Division Championship
Fatal 4-Way Elimination Match

Les quatres hommes sont envoyés chacun dans un coin, et l'officiel fait sonner la cloche. Christopher Daniels se rue immédiatement sur RVD, tandis qu'Alberto Del Rio se jette sur Rey Mysterio. Le Fallen Angel prend rapidement le dessus sur RVD et le mattraque dans un coin, alors que Mysterio voit arriver Del Rio et prend l'avantage grace a sa petite taille et sa rapidité. Del Rio court vers Mysterio, qui s'appuie aux cordes. Au dernier moment, celui-ci baisse la 3ème, et Del Rio, pris dans son élan, passe au dessus, et se retrouve propulsé a l'extérieur du Ring ! Mysterio n'y prête guerre attention et cours au secours de Van Dam, toujours aux mains de Daniels. La supériorité numérique finit par payer, et les deux Faces retournent la situation contre le Heel. A deux, ils envoient Daniels s'écraser dans le coin opposé. Avec la vitesse et la force, Daniels rebondit contre les Turnbuckles, et RVD et Mysterio l'attrapent au rebond, pour lui porter une double souplesse arrière a briser des vertèbres ! Mysterio grimpe immédiatement sur le coin supérieur, et se prépare pour un Splash, mais est arrêté verbalement par RVD... "Non", lui dit-il "Attends 2 secondes..." RVD se projette dans les cordes... Rolling Thunder !! Echainé immédiatement par un Frog Splash de Mysterio depuis la 3ème corde ! Quel esprit d'équipe entre les deux ! Mais cela va-t-il continuer ? Mysterio reste en position de tombé sur le Champion : 1...2...3 !!

Elimination 1 : Christopher Daniels

Christopher Daniels est éliminé !! Quelle suprise ! Une sortie du champion en titre rapide et pour le moins innatendue ! Nous sommes donc assurés d'avoir un nouveau Champion X Division ce soir ! Alors que Daniels, furieux, est raccompagné en Backstage par les officiels, RVD et Mysterio se font face... Ils entament un combat de force. RVD attrape Mysterio en main blanche, mais ce dernier s'en sort avec une roulade, suivie d'un saut carpé, et enchainé par un bras a la volée ! RVD encaisse la chute et se redresse. Mysterio l'attrape en prise de tête, mais RVD s'en dégage a son tour en envoyant son opposant dans les cordes ! Alors que Mysterio rebondit, RVD se jette a ses pieds. Mysterio l'evite en lui sautant par dessus. RVD se relève alors que Mysterio suit son chemin. A nouveau, au rebond, RVD tente d'intercepter Mysterio, mais celui-ci lui passe entre les jambes, et continue a nouveau son chemin. Alors qu'il se lance une 3ème fois dans les cordes, Del Rio, encore a l'extérieur, le stop net en lui attrapant les pieds ! ADR se marre, et grimpe a l'intérieur. Alors qu'il entre a travers les cordes, RVD l'intercepte a son tour avec un Spinning Heel Kick en plein visage ! Del Rio est sonné, et s'écroule dans le Ring... RVD saisit l'occasion, et porte le tombé sur Del Rio... 1...2...3 !

Elimination 2 : Alberto Del Rio

Alberto Del Rio est éliminé a son tour ! Décidemment, RVD et Mysterio dominent ce match ! Ricardo Rodriguez vient récupérer son patron a l'intérieur du Ring... Mais Mysterio lui port un Dropkick en plein arrière-train ! Ricardo se retrouve projeté entre les cordes, et Mysterio se projette a son tour dans les cordes opposées... 619 ! 619 sur Ricardo !! Del Rio et son Valet se retrouvent tout les deux inconscients au milieu du Ring ! RVD et Mysterio se aisissent tout deux d'un des hommes et les expédient à l'extérieur ! Alors que Mysterio se retourne, RVD le surprend avec une corde a linge, sortie du nulle part ! Mysterio chute lourdement ! RVD tente le tombé 1..2.. Non, Mysterio se dégage ! Il se relève, et lance RVD dans les cordes, pour lui porter une corde a linge a son tour ! Mais RVD se glisse son son bras, et jette ses pieds sur l'autre bras de Rey, pour le prendre en position de Crucifix Pin... 1...2... Non, Mysterio se dégage a nouveau ! RVD semble a bout ! Il se saisit de Rey Mysterio et le projette dans le coin. Rey s'écrase contre les Turnbuckles. RVD court en sa direction et lui porte une avalanche, suivie d'une planchette japonaise ! Rey Rey s'écrase en plein milieu du Ring, et Van Dam monte sur la 3ème corde. Il s’apprête a porter un 5 Star Frog-Splash, quand quelqu'un le pousse... C'est Daniels ! Le futur-ex Champion de la X Division est visiblement toujours amer vis-a-vis de sa défaite ! RVD s'écrase a son tour au centre du Ring, et les deux seuls prétendants légaux a ce Titre son immobiles au centre du Ring ! Daniels se glisse a l'extérieur, et cherche quelque chose sous le Ring... Une chaise ! Il sort une chaise de sous le Ring et se glisse a nouveau a l'intérieur... Il frappe chacun des deux hommes tour a tour ! Van Dam roule la l'extérieur sous la douleur alors que Mysterio reçoit coup après coup... Daniels le relève, il lui porte son Angel Wings sur la chaise ! Mysterio est inconscient... Daniels récupère la chaise, et sort du Ring... Il va chercher Van Dam, le fait rouler l'intérieur et le positionne en position de tombé sur Mysterio... L'arbitre hésite, puis compte... 1...2...3 ! Rob Van Dam gagne ce match, de manière on ne peut plus controversée !!

"Ring Announcer" Justin Roberts: The Winner of this match and the NEEEEEEEEW X-Division Champion... Roob Van Daaaam !!

"FTW 13" Taz: Oh nous avons un nouveau Champion ! Rob Van Dam, le dernier arrivé dans ce match, est celui qui repart avec le titre de Champion ! Et avec l'aide de l'ancien champion en plus...

"The Professor" Mike Tenay: Malgrés l'intervention de Christopher Daniels, c'est un très beau match que nous a délivré Rob Van Dam. Il mérite cette victoire et ce titre. Christopher Daniels n'a pas vécu un très bon Road To Wrestlemania et ça s'est ressenti ce soir. On va voir comment il va se ressaisir.

"FTW 13" Taz: OH ! Mais qu'est-ce que...

Alors que le vainqueur est encore sonné, et ne comprend pas tout a fait ce qu'il vient de se passer, Daniels entre a nouveau dans le Ring, armé de sa chaise ! Il se dirige vers les deux hommes encore dans les vaps, et tente de les frapper... Mais les deux hommes s'écartent ! Daniels, porté par l'élan, continue son chemin, et la chaise qu'il tenait rebondit sur la 3ème corde, et il se la prend en plein visage ! Sonné, Daniels se retourne... Et Van Dam le surprend a nouveau avec un Spinning Heel Kick, encore une fois dans la chaise, qui lui arrive de plein fouet sur le visage ! Daniels, inconscient maintenant, chute entre les cordes, et Rey Mysterio lui porte un 619 !! Le visage de Daniels est en sang, et l'ancien Champion ne bouge plus, alors que le nouveau célèbre sa victoire, en serrant la main de son adversaire.
Après la célébration, Daniels n'a toujours pas donné signe de vie. L'arbitre fait appeler des médecins en coulisse, et le Fallen Angel est évacué sur civière.

On retrouve les Show Stealers en backstage dans les vestiaires...


"The Show Off" Dolph Ziggler: Ok guys ! Maintenant fini la rigolade. Perdre ce soir n'est pas en option. Nous n'avons que des gars fini face à nous. La nWo, c'est du passer. Sur un ring, ils ne valent plus rien. Seul Randy Orton pourrait nous poser quelques problèmes, c'est pour cette raison que c'est toi Punk qui vas t'en occuper seul !

"Straight-Edge Superstar" CM Punk: Hey, hey, hey ! On est une équipe, tu ne peux pas me dire de m'occuper seul d'un gars. On s'en occupera tous !

"The Hardcore Vegan" Daniel Bryan: NO ! C'est toi qui l'a fait viré. NO ! C'est à cause de toi que Hogan est allé le repêché. And NO ! C'est donc toi qui doit t'en occuper.

Pendant que CM Punk discute avec ses partenaires, Paige met en cachette de l'alcool dans son verre de soda. C'est à se moment que Ric Flair rentre dans la pièce...

"The Nature Boy" Ric Flair: Hey guys ! Vous allez vous calmer ?! Ce n'est pas le moment pour ce genre de discutions.

"The Show Off" Dolph Ziggler: Sinon Ric, vous êtes prêt pour vous battre ce soir ou pas ?

"The Nature Boy" Ric Flair: Oh que oui. On gagnera ce soir pour honorer la mémoire de mon fils, et je deviendrais enfin GM de Nitro.

A ce moment CM Punk boit son verre et crache tout sur Daniel Bryan !

"Straight-Edge Superstar" CM Punk: Putain mais vous êtes pas sérieux ?! Qui c'est qui a fait ça ?!

Frustré, CM Punk jette son verre et s'en va. Tout le monde se tourne vers Daniel Bryan qui commence lui aussi à s'énerver.

"Party Girl" Paige: Hahaha. Tu sens le chien mouillé maintenant !

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Show_s10

"The Hardcore Vegan" Daniel Bryan: Huuuuuuuu... NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO !

"The Nature Boy" Ric Flair: Mais où avais-je la tête pour allé m'allier avec ça ?!

"The Show Off" Dolph Ziggler: Et encore, moi je me demande comment je fais pour supporter ça tous les jours...

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Rhodes10
Singles Match
Booking: Randy Orton

Les deux homme se provoque du regard. Il se tourne autour. Les deux homme se rapproche petit a petit pour le premier contact. Et voila que sa commence avec une bonne prise de tête de la part de Rhodes, ce dernier attrape ensuite le bras de Jericho, lui retourne avant de lui mettre un coup de pieds au fesse et de le faire tomber par terre. Acte totalement humiliant qui sert juste a énerver Chris Jericho. Chris Jericho se relève enerver. Jericho fait alors signe à Cody Rhodes de se rammener. Cody Rhodes fonce alors sur Chris Jericho mais celui ci lui attrape la tête et l'envoie par dessus la troisième cordes! Rhodes remonte dans le ring humilier. Rhodes porte une bonne manchette porter a l'européenne sur Jericho et celui ci se retrouve dans l'un des coin du ring. Rhodes monte sur la deuxième cordes coinçant Jericho dans le coin du ring. Il commence a lui mettre des droites. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9. Il s'arrête puis regarde la foule pour se vanter mais au moment de se retourner Chris jericho lui porte une clothesline. Rhodes se relève mais Chris Jericho le retourne, et lui mets une droite, Rhodes encaisse bien, il lui en donne une deuxième avant de se reculer de quelque pas. Il revient alors avec une troisième mais puissante claque qui couche Rhodes. Mais, Chris Jericho continue sur sa bonne dynamique, il relève rapidement Rhodes par le bras et le balance dans les cordes. Cody Rhodes rebondit contre la troisième cordes et revient vers Chris Jericho qui lui porte immédiatement une bonne belly to belly suplex. Chris Jericho est enfin lancer et il est chaud bouillant! Rhodes essaye de se relever a l'aide de cordes. Chris Jericho le laisse faire. Une fois debout, Rhodes se retourne et fait face a son adversaire. Y2J lui attrape alors les jambes pour le ramener au sol. Jericho retourne Rhodes et lui porte son Walls of Jericho. Rhodes est pris dans cette prise de soumission très douloureuse et il se débat pour pouvoir en sortir. Chris Jericho maintient bien la prise et Rhodes a du mal a la contrer. Il décide finalement d'aller chercher les cordes qui ne sont pas très loin de lui. Il essaye de ramper mais voila que Chris Jericho mets un peu plus de puissance dans sa prise. Rhodes se stop et essaye de prendre sur lui. Il fini par se tenir la tête a deux mains et de répondre a l'arbitre qu'il n'abandonnera pas. Le public est en folie mais voila que Rhodes avance et attrape finalement les cordes! Chris Jericho lache alors la prise après les demande de l'arbitre. Rhodes commence a se relever avec difficulté. Il se maintient le dos et arrive a se redresser. Il se retourne et Codebreaker de la part de Jericho ! Y2J fait le tomber 1...2...3!

Vainqueur: Chris Jericho

On voit Del Rio avec Rodriguez en backstage qui se rendent vers le parking. Ils sont interceptés par Josh Matthews...

"Interviewer" Josh Matthews: Alberto ! Vous vous en allez déjà alors que le show vient tout juste de commencer ?

"Mexican Aristocrat" Alberto Del Rio : Escucha perro ! Je ne suis pas en forme en ce moment. J'ai échoué dernièrement et je viens encore d'échoué à Wrestlemania. Hors quelqu'un comme moi n'échoue jamais ! Je vais donc retourné au Mexique pour me ressourcer. Je reviendrais ainsi en forme pour devenir el Campeon !

Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez s'en vont dans le parking pour quitter les lieux. On retrouve la Team Hogan en backstage...

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Nwo_ba10

"Big Sexy" Kevin Nash: Hey Bro, tu as l'air plus en forme que jamais ce soir !

"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan: Merci vous n'êtes pas mal non plus. Ce soir, on va montré à ces tarés qu'on ne rigole pas avec la nWo.

"The Bad Guy" Scott Hall: Oui mais... Il serait temps que tu nous dises ce qu'on devient nous après. Avant ça, tu as fini par nous lâchés. Tu comptais plus sur la petite AJ Lee que sur nous.

"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan: Il est vrai que j'ai été injuste avec vous. Or vous ne me lâchez jamais. C'est pour ça que si on gagne, j'aimerais que ça redevienne comme avant.

"The Viper" Randy Orton: Vous avez fini ? On a un match tout de suite, et j'ai une revanche à prendre !

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Team_f10
If Team Flair wins, Ric Flair Will be the New General Manager
8-Men Tag Team Match

La cloche sonne, le match débute, Hulk Hogan et Ric Flair sont sur le ring, Hogan s'approche de son adversaire. Oh, Flair réagit lâchement, il tape sur la poitrine de CM Punk, Ric s'échappe du ring, Punk est contrarié, mais il monte sur le ring, Hogan va pour engager la bataille, mais Randy Orton demande le tag, le GM accepte. Le règlement de compte commence, Randy fonce sur punk avec une Clotheline, Punk se relève, Orton enchaîne avec une autre Clotheline, Punk se lève déterminer et fonce sur la vipère. Ooh ! Powerslam, quelle vitesse ! Randy Orton le lève, l'envoi en Irish Whip, Punk revient vers lui Dropkick de Orton. Randy tente le tombé 1... Punk s’extirpe du tombé et roule vers le coin et tend la main vers le haut, Dolph tag. Ziggler fonce sur lui, Orton l'évite et l'envoi dans le poteau en fer. Randy tag Big Sexy Kevin Nash. Nash prend Dolph Ziggler par le cou, Oh Chocksl... DDT de Ziggler en pleine air, quelle contre splendide ! Kevin Nash essaye de se relever, Ziggler Dropper, Ziggler Dropper ! Le tombé 1... 2... Nash sort du tombé. Ziggler veut en finir, mais Nash tag Hogan. Hulk Hogan se tient devant the Show Off, Hogan lui inflige une série de coups de poing dans la face, l'envoi sur les cordes avec un Irish Whip, Dolph revient vers lui, Shoulder Block de Hogan, Ziggler est au sol, Hogan va sur les cordes revient sur Dolph, Atomic Leg drop !!! The Hulkster is Back, il va pour le tombé 1... 2... Oh, Ric Flair casse le tombé, Hogan se relève rapidement, fait face à Flair, il lui met une claque et le pousse... Zig Zag ! Part derrière, Dolph va pour le tomber 1... 2... Randy Orton fait de même pour son équipe, il casse le tombé. Randy Orton attend que Dolph se lève, RKO !!! Punk vient au secours de Ziggler, Randy ne là pas vu, Punk le surprend par derrière, il le lève, GTS !!! L'arbitre fait signe d'arréter ce carnage, il envoie chacun dans leurs coin respectif. Hogan se lève et va taggé Scott Hall, il se dirige vers Dolph, qui saute vers Daniel Bryan qui le tendais la main. Daniel rentre sur le ring fonce sur Hall, Overhand Forearm Smash de Bryan, Bryan relève Hall, l'envoie en Irish Whip, Scott revient sur lui, Running Knee Strike, en plein dans l'abdomen de Hall. Le tombé 1... 2... Hall s’extirpe. Bryan le relève, coup de pied dans l'abdomen de Bryan de la part de Scott Hall, Ooh il le porte... Razor's Edge !!! Scott Hall va pour le tombé, c'est fini 1... 2... Et non, Bryan sort du tombé. Scott Hall frustré se lève, Ric Flair le provoque depuis le coin, Scott ne reste pas indiférent au provocations, Oh non, Ziggler passe derrière Hall, il ne la pas vu, Scott se retourne... Super Kick. Oh mon dieu, Vegan Lock de Bryan qui c'est relever très rapidement, Scott Hall se dirige vers les cordes difficilement... Il abandonne ! La team Flair remporte le match, Ric Flair est le nouveau GM de Nitro !

Vainqueur: Team Flair

Daniel Bryan vient d'offrir sur un plateau le poste de GM à Ric Flair. Les Show Stealers fêtent avec le nouveau GM de Nitro leur victoire... Ric Flair sert la main à Daniel Bryan, à Dolph Ziggler et à... OH CM Punk prend Ric Flair sur ses épaules ! ...Go To Sleep !! Ric Flair est KO. Daniel Bryan et Dolph Ziggler viennent voir l'état de Ric Flair alors que Punk prend un micro.

"The Best In The World" CM Punk: C'est fini maintenant, tout est fini. La mascarade a assez durée. Beaucoup ce demandaient que CM Punk n'était plus le même mais ça c'est fini. Vous allez revoir l'ancien CM Punk...The Voice Of The Voiceless, The Best In The World à son meilleur, pas des stupideries avec un Lance Bass wanna-be en Dolph Ziggler, un gars qui vraiment ressemble à un mixte d'une chèvre et du gars des ZZ Tops en Daniel Bryan... A partir de maintenant la NWO va connaitre une nouvelle ère...l'ère...de C....M...PUNK!

CM Punk repart sous les yeux de Daniel Bryan et Dolph Ziggler qui restent aux côtés de Ric Flair. La foule acclame CM Punk !

La transmission se coupe à nouveau et une vidéo subliminale apparaît à l'écran... On voit une petite fille seule dans un couloir...

...puis un accident de la route...

...suivi d'une explosion atomique...

...et enfin une carte "joker" avec le symbole 'S'...

...et l'inscription "The end is near !"


N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Divas_11
Divas Championship
Fatal 4-Way Match
Booking: Randy Orton

Les quatre Divas présentes sur le ring se regardent, elles sont en position de combat, prêtes à donner le premier coup. Le public hurle pour que le match commence et l'arbitre ne se fait pas attendre et fait sonner la cloche. Paige s'avance petit à petit vers la Divas en face d'elle, Aj Lee. Et voilà qu'elle fonce directement sur elle, les coups pleuvent mais Aj Lee se défend et commence à lui donner également des coups violents, Kaitlyn vient en aide à... Aj Lee. The Anti-Diva est en train de vivre un vrai cauchemar mais Trish Stratus arrive et attrape Kaitlyn par le t-shirt et la pousse vers elle, ça va mal se passer on dirait, Stratus envoie Kaitlyn dans les cordes, celle-ci revient automatiquement et illico presto coup de la corde à linge sur Kaitlyn. Celle-ci tombe au sol mais se relève directement et regarde Stratus avec un sourire moqueur comme pour montrer que c'est vraiment rien. Kaitlyn donne des coups de pied dans les genoux de Stratus mais celle-ci ne semble pas bouger, Kaitlyn essaye de monter plus haut et de donner dans l'abdomen, Kaitlyn va vers les cordes et revien avec un saut chassé sur le visage de Stratus qui tombe au sol et roule vers l’extérieur. Kaitlyn va la rejoindre. Pendant ce temps sur le ring, Aj Lee prend l'avantage, elle envoie Paige par dessus la troisième corde mais non Paige reste accrocher mais Aj Lee n'est pas d'accord et fonce vers elle, Paige baisse les cordes et Aj Lee passe par dessus la troisième cordes et tombe sur les deux autres qui étaient en pleine échange de coups. Trois femmes dehors et une sur le ring, enfin plus maintenant, Paige a été les rejoindre. Elle regarde les trois femmes. Aj Lee et Stratus se relèvent, Aj Lee prend un certain élan, s’élance sur Stratus mais non. Stratus la contre et lui porte son Chick Kick. Kaitlyn se relève et va vers Stratus, celle-ci lui prend la tête et DDT. Kaitlyn est pratiquement morte et se tord de douleur. Aj Lee se relève difficilement, Stratus la prend et la soulève mais Aj Lee se débat comme elle peut mais Stratus tient bon pendant que Paige monte sur le ring puis sur les cordes. Le public ouvre bien les yeux pour voir la scène mais non, Paige tombe sur le coté, Kaitlyn est intervenue et la fait tomber. Stratus est toujours en train de tenir Aj Lee et Kaitlyn court vers Stratus et lui donne un coup de pied directement dans le dos, Stratus tombe en avant et Aj Lee tombe sur la table des commentaires. Kaitlyn est fière de son action. Kaitlyn monte sur la table des commentateurs et prend Aj Lee, Kaitlyn est prête pour son Fireman's carry Gutbuster et l'effectue. La table est moyennement endommagée. Kaitlyn prend Aj Lee et la remets dans le ring et y remonte elle aussi et tente le tombé, un deux et non dégagement de Aj Lee. Kaitlyn n'en croit pas ses yeux et se relève, se tourne et Drop Kick sur Kaitlyn de la part de Paige. Celle-ci est revenue sur le ring. Elle tente le tombé sur Kaitlyn, un deux et intervention de Stratus. Les quatre femmes sont de nouveau sur le ring. Les quatres femmes sont debout. Aj Lee se dirige assez rapidement vers Kaitlyn mais celle-ci lui donne un coup de pied sur le genou, elle pousse un genou au sol. Puis prend un élan et lui donne un coup de pied sur la tête, puis un violent Spear, Aj Lee est K-O, Kaitly tente le tombé. Un deux mais intervention de Stratus qui la prend et l'envoie contre le coin et fonce sur elle avec des coups de béliers. Stratus se retourne pour prendre plus de vitesse mais reçoit un Hurricanrana de Paige. Celle-ci en profite pour prendre Kaitlyn mais Kaitlyn l'envoie par dessus la troisième corde. Paige part dehors. Kaitlyn va vers Stratus et tente le tombé, mais directement l'intervention de Aj Lee. Stratus se relève et Aj Lee et Kaitlyn voient ça et fonce sur elle, double coup de la corde à linge. Paige commence à revenir sur le ring et porte un dropkick dans le dos de Aj Lee qui passe par dessus la troisième corde et atterit en bas du ring. Paige monte sur la troisième corde et porte un crossbody à Kaitlyn mais non Kaitlyn l'évite et c'est Stratus qui se le mange. Paige se retourne et Spear de Kaitlyn sur Paige qui était ne l'a pas vu arriver. Directement le tombé. Un deux trois ! Victoire de Kaitlyn !

"Ring Announcer" Justin Roberts: The Winner of this match and the NEEEEEEEEW NWO Divas Champion... Kaitlyn !!

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Kaitly10

On retrouve en backstage Josh Matthews en zone d'interview...

"Interviewer" Josh Matthews: Ladies and Gentlemen, veuillez accueillir mon invité : The Game, Triple H ! Triple H, ce soir, vous allez faire face à votre ex-meilleur ami devenu votre meilleur ennemi, Shawn Michaels. Ca devrait être un match chargé d'émotion vu que le perdant devra quitté la compagnie alors que vous avez quand même une belle histoire en commun, non ?

"Cerebral Assassin" Triple H: C'était simplement une question de temps avant que cela ne ce produise, Shawn est à la fin de son parcours d'une immense grande carrière en tant que lutteur. Lundi passé, c'était une brève réunion de la Degeneration-X pour faire face au champion Stone Cold Steve Austin & l'Undertaker...comme de faits nous avons gagné puis par la suite j'ai regardé Shawn dans les yeux et je lui au donner un pedigree directement en plein milieu de ce ring! Pourquoi j'ai faite cela? C'est simple, Shawn a toujours cru qu'il était meilleur que les autres mais à vrai dire vous le savez comme moi que Lundi HBK...a RIEN FOUTU. Un Handicap match eux contre moi et sa aurais fais la même affaire. De toute façon je n'avais pas besoin de lui pour gagner ce match et ce que j'ai fait. Shawn tu voulais un match contre moi tout en espérant que je retiendrais mes coups face à toi pour que tu puisses capitaliser sur cela et voler le show n'est-ce pas? Ain't Gonna...Happen!

Ding ! Ding ! Ding !

"Ring Announcer" Justin Roberts: The Following Contest is schedule for one fall and it is... an "You're Fired" Match ! The loser leaves the company !

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Fired_10
"You're Fired" Match
Booking: Randy Orton

La cloche sonne c'est parti! Et ils ne perdent pas de temps, le contact se fait, Triple H repousse Shawn Michaels qui rebondit dans les cordes, clothesline de Triple H esquivée par Shawn Michaels qui le prend en Roll up : 1...2... dégagement. Les deux hommes se relèvent rapidement et Triple H prend le dessus avec quelques droites. Triple H le projette dans les cordes, surpassement! Triple H relève directement son adversaire et l'emmène dans le coin pour lâcher ses coups de poing! Shawn Michaels est impuissant, Triple H prend de l'élan et corner clothesline! Shawn Michaels titube, Triple H tente une clothesline mais Shawn Michaels passe en dessous et arrive derrière Triple H, et lui porte un Inverted DDT! Mr. Wrestlemania a bien calmé le rythme de ce combat, il se relève et fait un taunt, ce qui provoque un grand réagissement de la foule qui s'acclame! Shawn Michaels relève Triple H, il l'emmène dans le coin et lui envoie quelques punch. Il le pose ensuite sur le turnbuckle mais Triple H riposte par une droite, puis le repousse avec ses pieds pour le faire chuter. Triple H descend du coin pendant que Shawn Michaels se relève, Triple H part pour une Vertical suplex mais Shawn Michaels contre et porte un Half-Nelson Bulldog. Il tente le tombé : 1...2... Triple H se dégage. The Heartbreak Kid relève Triple H mais ce dernier le contre avec un coup de coude en pleine face de Shawn Michaels, ce dernier se tient le visage et Triple H le projette dans les cordes, clothesline de Triple H ! Il tente le tombé : 1...2... Dégagement de Shawn Michaels. Shawn Michaels se relève tout de suite, The Cerebral Assassin le recouche avec une clothesline. Puis une autre. Il relève directement Shawn Michaels et part pour une Belly to Belly Suplex mais Shawn Michaels bloque et retourne la prise. The Showstopper le relève et le projette dans les cordes, Big Boot de Shawn Michaels! Il relève tout de suite son ennemi pour lui porter un Russian Legsweep. Il tente le tombé : 1...2... Triple H relève une épaule. Ils se relèvent et Triple H distribue quelques droites à Shawn Michaels suivit d'un très rapide étranglement des yeux, Shawn Michaels a un genou à terre et Triple H en profite pour porter un bulldog! Shawn Mihaels est étendu au sol au centre du ring, Shawn Michaels se relève mais Triple H le balance dans les cordes et lorsque Shawn revient vers The Game ce dernier lui porte son Double-A-Spinebuster. Triple H va tenter de clore ce match, Shawn Michaels s'est relevé et se prend un coup de pied dans l'abdomen, Pedigree, non c'est contré par Shawn Michaels Sweet Chin Music non Triple H se baisse au bon moment. Puis Triple H se projette dans les cordes, Big Foot terrible! Triple H vient d'imprimer sa semelle sur le visage de Shawn Michaels. Les deux hommes commencent à sérieusement fatiguer. The King of Kings est debout et relève Shawn Michaels encore une fois, il part pour une German Suplex mais Shawn Michaels parvient à se retenir et envoie un coup de coude dans la mâchoire de Triple H.The Game répond instantanément par une clothesline mais Shawn Michaels se baisse et backbreaker. HBK monte sur la troisième corde et porte son Diving Elbow Drop sur Triple H. Shawn Michaels s'approche du coin et se met en position. HBK tape avec son pied dans le ring. Triple H se relève et se tourne vers Shawn Michaels, c'est parti, il y va, il court, Sweet Chin Music!!! C'est porté. Le tombé : 1...2... Non! C'est incroyable! Aucun des deux hommes ne s'avoue vaincu, cette guerre ne prendra jamais fin. Shawn Michaels transpire à grosses gouttes, il ira au bout et ne repartira qu'avec la victoire. Triple H s'est relevé, Triple H tente un Big Boot esquivé par Shawn Michaels qui pousse Triple H dans le coin qui s'y cogne la tête. Triple H est drogué dans le coin du ring, Shawn Michaels fonce pour son Sweet Chin Music ! Mais Triple H esquive et Shawn Michaels tombe durement contre les cordes!! Triple H ne perd pas de temps et tente un Roll up : 1...2... Dégagements, les deux hommes se relèvent et Triple H envoie un coup de pied dans l'abdomen de Shawn Michaels, Pedigree!!! Mon Dieu, les fans se lèvent et hurlent, la prise a été placée, Triple H tente le tombé pour la victoire finale!! 1...2...3!!!

Vainqueur: Triple H

Triple H célèbre sa victoire en grimpant sur le poteau du ring et fesant des taunts à la foule. Au bout de quelque seconde Triple H descend du poteau mais c'est sans compter sur le fait que HBK se soit relevé. Shawn Michaels porte alors le dernier Sweet Chin Music de sa carrière ici à la nWo. Michaels descend du ring et y remonte armé d'une chaise. Shawn frappe une dizaine de fois Triple H avec dans le dos. La sécurité, arbitre et médecins accourt pour arreter Shawn Michaels et voir la santé de Triple H. HBK est alors rammené en coulisse alors que Triple H lui est au centre du ring en sang avec une civière accourant.

[Hall of Fame]

On retrouve Ric Flair, sortant de l'infirmerie, alors que Stone Cold Steve Austin passait par là...

"The New GM of Nitro" Ric Flair: Hey Steve, attend !

"The Toughest SOB" Steve Austin: Quoi ?! Ça ne t'a pas suffit un GTS dans ta gueule ?!

"The New GM of Nitro" Ric Flair: Hum... Toujours aussi disrespectueux. Bref, allons à l’essentiel. Tu sais que c'est moi qui est à l'origine du World Heavyweight Championship. Et j'en ai marre que des moins que rien le trimballent comme un jouet. Ce que tu portes est un bijou ! C'est pour cette raison, en tant que GM de Nitro, que je te retire le World Heavyweight Championship ! Il sera remplacé par un autre qui portera fièrement le nom de cette fédération, nom que tu aimes bien je suppose...

"The Toughest SOB" Steve Austin: Écoutes bien vieille merde ! Tu peux faire ce que tu veux, mais je resterais champion. Peu importe que ce soit le World Heavyweight Championship ou un autre, je resterais champion.

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Steve_10

Steve Austin donne sa ceinture à Ric Flair...

"The New GM of Nitro" Ric Flair: Eh bien merci. La nouvelle ceinture je la donnerais au vainqueur du main event de ce soir histoire d'officialiser tout ça. Je te souhaite bonne chance pour ce soir, tu auras bien besoin...

Ric Flair, sourir narquois aux lèvres, s'en va avec la World Heavyweight Belt...

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Interc10
Intercontinental Championship
Triple Threat Ladder Match
Booking: Randy Orton

Les trois hommes se regarde chacun leur tour. L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer ! Tout les trois connaissent l'enjeu de ce match et ça ne tarde pas à débuter ! Edge et Brock Lesnar s'échangent des coups puissants, Edge projette Brock Lesnar dans le coin et se jette sur lui en l'écrasant ! Il se retourne et se fait surprendre par des atémis de Miz, celui-ci projette Edge à son tour qui va s'écraser sur Brock Lesnar, The Miz prend son élan et vient porter sa Mizline sur Edge qui écrase par la meme occasion Brock Lesnar ! Edge est drogué et Miz lui porte un DDT ! Miz descend du ring et prend une échelle et remonte dans le ring avec l'echelle. Miz relève Edge mais se prend une droite, il est légèrement sous le choc et Brock Lesnar lui porte une Running Closthesline ! The Pain frappe maintenant Edge à l'abdomen, il l'envoie dans les cordes mais se fait également contrer par une droite suivi de son Edgecution Edge positionne l'échelle au centre du ring et y monte. Edge arrive en haut de l'échelle et essaie de décrocher le titre mais Lesnar se relève et fait chuter Edge avant qu'il puisse décrocher le titre. Edge se relève et projette Brock Lesnar par dessus la troisième corde ! Il attrape maintenant la jambe de The Miz et donne plusieurs coups de pieds dessus et fini par lui porter un Single Leg Boston Crab ! The Miz semble souffrir après les coups à répétition sur sa jambe et à d'énorme difficulté à se dégager ... Brock Lesnar arrive alors et fait lacher Edge. Edge se retourne et se prend une Belly to Belly Suplex de Brock Lesnar sorti de nulle part ! Lesnar repositionne l'échelle au centre du ring et y grimpe. Il monte les échalons un par un épuiser par le combat mais a peine qu'il est le temps de toucher la ceinture que The Rated R Superstar le fait chuter. Lesnar se relève et porte plusieurs coups de pieds dans l'abdomen à Edge, il monte maintenant sur la deuxième corde ... Et saute sur Miz qui se relève ! Flying Shoulder Block ! Lesnar regrimpe à l'échelle mais cette fois ci c'est Miz qui vient l'en faire chute ! Lesnar se lève et attrape The Miz et le projette dans les cordes, The Chick Magnet esquive la Clothesline de Brock Lesnar et revient avec un dropkick ! Lesnar tombe un genoux au sol et The Miz lui porte son Snap DDT. The Awesome One voit que Edge se relève et saute à son tour dessus mais il retombe dans les bras de Edge qui lui porte un Backbreaker ! Edge se dépéche de remettre l'échelle en place et d'y grimper. Edge y est presque il va rèussir à décrocher le titre. Mais Non! Lesnar fait chuter Edge. Edge se relève et lui et Lesnar se font de nouveau face et l'échange de coups violent reprend, Edge reprend le dessus et s'élance dans les cordes mais se fait surprendre par une Belly to Belly Suplex ! Brock Lesnar est prêt à en finir ! Non ! Miz arrive derrière lui et lui porte son Skull Crushing Finale ! C'est finit Miz va décrocher le titre maintenant que Lesnar est hors piste! Miz tient le titre dans ses mains il ne lui reste plus qu'a decrocher le titre. Mais non Edde vient s'en meler et monte lui aussi a l'echelle. Les deux lutteurs s'échange des coups en haut de l'echelle. Mais non pas encore Lesnar s'en mele lui aussi et fait chuter les deux lutteurs. Edge retombe sur ses jambes et fonce sur Lesnar pour son Spear mais non Lesnar esquive et c'est Miz qui se mange ce violent Spear. Edge se retourne F-5 !! F-5 de la part de lesnar sur Edge. Lesnar grimpe sur l'échelle. Il va le faire il va décrocher le titre. Et Oui c'est gagner Lesnar a réussit à gagner. Lesnar reste champion.

Vainqueur: Brock Lesnar

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Brock10

Brock Lesnar conserve son titre. Il redescend de l'échelle et va voir Paul Heyman. Les deux acolytes fêtent leur victoire.

Promo The Rock vs. The Undertaker a écrit:


Dong !!

...

Oh The Undertaker !

...

Dong !!

...

Il regarde intensement le logo de Wrestlemania...

IF YOU SMELL...

Les deux s'échangent un long regard. The Rock défi The Undertaker à Wrestlemania !

...

The Undertaker relève Edge le met entre ses jambes et fait le signes de la fin, il part pour une Last Ride Powerbomb. Mais comment... the Rock !! Non ce n'est pas possible... il est la sous le titantron. Taker lance Edge et s'approche des cordes, Rock enlève son T-shirt et approche du ring. Undertaker vs. The Rock maintenant mais le Rock s'arrête au milieu de la rampe et fais signe au Deadman de regarder derrière lui, Taker se retourne et Spear!!!! Edge porte le tomber..1..2..3 !!

The Rock empêche le Taker de gagner !

...

"The Great One" The Rock: The Rock est venu faire le point sur la semaine dernière mais aussi faire le point sur le match qui se prépare… Le match de légende. Le match qui va ébranler la foule car 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de ce sport vont s’affronter. Il est bien sur question du combat entre The Undertaker et The Rock lors de Wrestlemania.

...

The Miz va pour le tombé 1... 2... Taker sort du tombé. The Miz n'en croit pas ses yeux, il fait signe d'en finir, se prépare pour le Skull C......., Taker l'agrippe par le coup, Chokeslam !!! De nul part ! OH OH ! Le Rock est de retour. The Undertaker regarde le vers la scène pour voir si le Rock se ramène, Skull Crushing Finale !!! The Miz fait le tombé 1... 2... 3 !! The Miz l'emporte !!

...

"The Great One" The Rock: The Rock is here to kick some Candy Asses.

...

The Rock monte sur le ring... Rock Bottom !! OOH Il prépare son People's Elbow ! Il jette sa coudière, se lance... BAAAM dans le sternum !

...

"The Great One" The Rock: The Undertaker peut contempler sa Streak car très bientôt, la colonne des défaites affichera 01 et cette défaite, il l’aura subit aux mains du Rock… Mais d’ici là, The Rock est prêt à botter le cul de tous ceux qui seront sur son chemin. Je ne demande qu’à lutter...

Dong !

"The Deadman" The Undertaker: Tu penses pouvoir me battre à Wrestlemania ? 20 victoires en autant de participations. Tu as face à toi un monstre invincible à Wrestlemania. Personne ne peut me battre dans mon jardin. Beaucoup ont essayé avant toi et ont échoué. Certains ont même mit leur carrière en jeu... Ça n'a pas suffit. Dans deux semaines, tu subiras le même sort. Je t'enfermerais moi-même dans ton cercueil and You will Rest... In... Piece !!

...

"The Great One" The Rock: Ce match sera l’occasion pour The Rock d’ébranler les certitudes, car nous avons tous une pensée dominante qui nous portent à croire que la séquence du Phenom ne peut s’arrêter. Ce soir là, toutes ces idées seront relayés aux oubliettes. Il ne restera que 2 grands hommes, face à face dans ce ring. Deux hommes dans un combat qu’on ne voit pas souvent, car c’est un combat macabre, dur et sans pitié. L’un de ses 2 hommes finira dans un cercueil et l’homme qui sera dans cette tombe, well… ce n’est PAS The Rock ! ...Bien que tu ais persévéré dans ce sport malgré ton âge qui est vénérable, tu n’auras pas la force nécessaire, tu n’auras pas l’endurance nécessaire pour aller chercher cette 21e victoire. Non, pas cette fois. Cette je vais ouvrir le cercueil et te renfermer dedans. Ne t'inquiète pas, j'ai conçu un cercueil très confortable seulement pour toi. Regarde...

Il ouvre le cercueil... OOH The Undertaker s'y trouve dedans et attrape directement The Rock par la gorge. Le Taker remonte sur le ring... BAAAM Chokeslam !!! Son thème retentit et l'Undertaker fait sa célébration habituelle...

"The Deadman" The Undertaker - Dans la Death Valley, là d'où je viens, on apprend à ne pas souffrir, à ne ressentir aucune peine, aucune pitié. Or toi Rock, tu es faible. Ton corps commence à te lâcher, tes muscles te font souffrir, tes os deviennent fragiles. Ton corps ne répond plus comme avant. Tu ne prends pas de risques, tu choisis la voie facile et c'est pour cette raison que tu ne pourras jamais me battre ! Tu es dans ce milieu parce que ta famille y était avant toi. Moi, j'ai tracé mon propre chemin. Je suis pas un humain Rock. Je suis un Deadman, je suis déjà mort. Mais l'ironie du sort c'est que toi qui va finir dans ce cercueil lorsque moi je prendrais ton âme. Ainsi l'obscurité de la mienne survolera Wrestlemania pour la 21ème fois. Et tu pourras... REST... IN... PIECE !!

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) The_ta10
The Undertaker's Streak is on the Line
Casket Match

Les deux hommes se font face. The Rock prend le dessus sur Taker. Taker retourne la situation avec un Back Body Drop. Il tente le tombé. Dégagement. Il relève Rock. Tentative de Old School. Contré par un bras a la volée. Taker chute depuis la 3ème corde. Rock part pour le People's Elbow. Taker se redresse et le prend en Chokeslam. Rocky contre. Spinebuster. Tombé du Rock. Dégagement. Taker se relève. Il envoit Rocky dans les cordes. 2 cordes a linge + Big Boot. Il traine Rock sous les cordes. Diving Legdrop sur le rebord du Ring. Il retourne dans le Ring. Tombé contré en petit paquet par Rock. Dégagement. Rocky relève Taker. Taker le contre en prise de Chokeslam. Il lui met. Tombé. Dégagement. Tombstone. Tombé final. Victoire de Taker, la Streak est intacte.

Vainqueur: The Undertaker

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Taker10

The Undertaker gagne et rajoute à sa streak une 21ème victoire. Et quel victoire ! Le Taker fête à sa façon la victoire !

Promo WHC a écrit:


Two Months Ago...

Goldberg et Sheamus relève Vader et se mettent à 2 pour le soulever. Ils sont presque parvenus à le passer par-dessus le 3e câble quand Lance Storm vient porter un Dropkick sur Goldberg et Sheamus qui passent à l’extérieur du ring en compagnie de Vader laissant Lance Storm fin seul dans le ring.

Who ! Ça c’était tout un rumble ! Lance Storm Vainqueur du Royal Rumble 2013. Il gagne son ticket pour le main event de Wrestlemania !

...

Roode demeure au sol complètement sonné par le coup de porte alors que Stone Cold se relève tranquillement à l’autre bout de la cage. Il marche tranquillement vers Bobby Roode. Austin reprend des forces malgré le sang qui lui perle sur le front. Il regarde Bobby Roode au sol, le visage couvert de sang et ramasse l’escalier de coin de ring pour la faire tomber sur le visage de Roode. Austin contourne le corps de Bobby Roode et sort du Hell in the Cell !

Stone Cold Steve Austin is the NEW World Heavyheight Champion !

...

Three Weeks Later

Bray Wyatt est exténue mais réussit à frapper au visage Ziggler dans son dos qui relache sa prise. Wyatt parvient à s'échapper et se roule sous la première corde pour fuir. Ziggler veut le rejoindre et passe sous la troisième corde mais Wyatt a vu venir et l'aggripe au cou et le tire à l'xtérieur sur les grilles métalliques. Spinning Reverse STO sur la grille métallique. Ziggler est KO, le cameraman s'approche et on voit que Ziggler ne bouge plus et a le front ouvert. Wyatt fait rouler Ziggler à l'intérieur du ring. Il fait le tombé.....1....2....3!

Bray Wyatt aura lui aussi sa chance à Wrestlemania !

...

«Stone Cold» Steve Austin : J'ai une demande…

«Roster Directress» AJ Lee : Vas-y…

«Stone Cold» Steve Austin : Ce match à Wrestlemania où je dois defendre mon titre contre Storm et Wyatt… Je veux que ce soit… un Ambulance Match !

«Roster Directress» AJ Lee : C’était pas dans les plans… Mais je n’y vois pas de problème. On y va avec ta suggestion!

«Stone Cold» Steve Austin : Hell Yeah !

...

«Hollywood» Hulk Hogan : Le match pour le World Heavyweight Championship à Wrestlemania sera un Triple Threat Ambulance Elimination Match !

...

Le main event de la soirée sera Chris Daniels & Lance Storm vs. Mankind & Steve Austin !

Mankind vient aidé Stone Cold, envoie Lance Storm dans les cordes... Cactus Clothesline ! Mankind et Storm passent par dessus la troisième corde ! Daniels se relève doucement, il va en finir avec le BME. Il monte sur les cordes, se lance... STUNNER !! Stunner in Mid-Air ! Steve Austin le couvre 1...2...3 !!
Steve Austin gagne ce match de manière impressionnante... OOH !! C'est Bray Wyatt ! Bray Wyatt vient attaquer Steve Austin avec une chaise ! Bray Wyatt descend du ring vers Lance Storm et envoie le Canadien dans les escaliers en métal ! Bray Wyatt devient fou. Il va chercher la Ceinture de Champion du Monde. Il remonte sur le ring alors que Steve Austin se relève et le frappe avec la Ceinture !! Bray Wyatt pose un pied sur Steve Austin au sol et lève la ceinture avant de la jeter sur le champion et de repartir sous les huées des fans.

"The King of the Jungle" Bray Wyatt: Je suis l'homme le plus dominant du moment qui sera dans quelque semaines le nouveaux champion. Hahaha ! Austin... Storm.... J'espère que vous aussi vous avez compris le message que je vous ai donnez ?! Je vous ai laissez entre vous quelque temps mais c'est finis je suis passé à l'action ! Bray Wyatt était le seul debout avec la ceinture à la fin de votre combat ! J'ai sonné l'heure de la vengeance !

...

Storm relève Wyatt... OOH Swinging Reverse STO by Wyatt sur le sol sans protections !! C'est fini ! C'est fini ! Wyatt le couvre 1......2...... OOH ! Lance Storm résiste ! Impossible. Il a le visage en sang ! Mais que... STUNNER !! STONE COLD STUNNER ! Steve Austin se venge et surprend Wyatt avec son Stunner. Il relève Wyatt et.... BAAAM il projette Wyatt sur la télé ! Bray Wyatt explose la télé avec sa tête. Austin vient de tuer Wyatt, ce n'est pas possible. Austin s'en va. Storm rampe jusqu'à Wyatt. Il pose son bras sur le torse de Wyatt, 1......2......3 !! Victoire de Lance Storm !

"Tiger" Lance Storm : Lance Storm! L’homme du moment, l’homme de la situation!

...

Wyatt est pris au piège, au centre du ring, mais refuse d'abandonner ! Austin lui demande a nouveau, mais Wyatt refuse encore. Austin se redresse, se dirige vers Storm, lui dit que Wyatt refuse d'abandonner. Storm n'en a que faire, et fait un magnifique doigt d'honneur a Austin ! Austin le fixe... Stunner !! Stone Cold Stunner sur Storm !! Wyatt n'en croit pas ses yeux ! Il se relève malgré la douleur dans sa jambe... Stunner a nouveau !! Les deux participants du match sont KO, et Austin fait signe de faire sonner la cloche, et demande un micro :

"Stone Cold" Steve Austin : Ce match est déclaré comme un No-Contest. Lance Storm est disqualifié pour avoir manqué de respect à l'arbitre, et avoir utilisé un geste qui passe mal a la télé. Bray Wyatt est disqualifié pour avoir pleuré comme une petite fille pendant un Main Event. And that's the bottom line, because Stone Cold said so !

Alors que Steve Austin annonce sa décision, Storm revient a lui. Alors qu'Austin finit sa phrase, Storm est sur ses pieds... Lightning Strike ! Supekick de la part de Storm sur le World Champion ! Storm a décidé qu'il aurait le dernier mot ce soir ! Alors qu'Austin et Wyatt gisent tout deux au sol, Storm se tient droit au centre du ring, et fait signe pour demander quelque chose en backstage... OH... C'est une ambulance !

Une ambulance rentre en marche arrière dans l'arena et s'arrête sur la scène. Storm place Wyatt avec difficultés sur un brancard puis place Austin sur Wyatt. Il prend la ceinture d'Austin et puis les conduits jusqu'à l'ambulance. Il rentre Austin et Wyatt dans l'ambulance et avant de fermer les portes, jette un coup d’œil sur le titre puis le lance à l'intérieur et ferme les portes. L'ambulance les conduit à l'extérieur. Lance Storm dans la scène fait signe que le titre sera sien puis pointe le logo de Wrestlemania.

...

"Tiger" Lance Storm : Je suis un facteur important de cette fédération et j’ai bien l’intention de continuer à le prouver jusqu’à « Wrestlemania ».

...

Bray Wyatt s'amène vers le ring en courant. Steve Austin se relève tout doucement et un brawl éclate entre les deux. Lance Storm se ramène aussi mais ne monte pas sur le ring et va prendre la ceinture de Steve Austin. Bray prend rapidement le dessus sur un Steve Austin fatigué par son combat... Spinning Reverse STO !! Austin est KO ! Wyatt se retourne... Coup de ceinture par Lance Storm !! Wyatt est sonné. Lance Storm relève Wyatt... Deep Impact !! Lance Storm prend à nouveau le dessus sur ses adversaires. Il prend la ceinture et la lève tout en pointant le logo de Wrestlemania !


Ric Flair fait son entrée accompagné de Daniel Bryan et de Dolph Ziggler. Les Champions par équipes portent une malette dorée. Les trois montent sur le ring et Ric Flair demande un micro.

"The New Nitro's GM" Ric Flair: Je suis le nouveau General Manager de Monday Nitro. Enfin je retrouve le poste que j'avais à RawImpact. Ne vous inquiétez pas, je vais mieux après l'attaque surprise que j'ai subit aux mains de CM Punk. Ce gars là a choisit le mauvais moment pour s'attaquer à moi. Je suis maintenant le GM de Nitro et je suis donc le supérieur de CM Punk ! Il m'a vraiment mit hors de moi, mais on parlera de ça demain. Là ce n'est pas le moment. Ceci est un moment historique mes amis. Dans cette malette, ce trouve la nouvelle ceinture qui couronnera le champion du monde. Une ceinture qui sera à l'effigie de la fédération. Tout comme la WWE à son WWE Championship, tout comme la TNA à son TNA World Heavyweight Championship, tout comme la ROH à son ROH World Championship, cette fédération, la NWO aura son... NWO World Championship !!!

Il ouvre la mallette, prend la ceinture et la montre à tout le monde.

"The New Nitro's GM" Ric Flair: Elle est belle n'est-ce pas ? Le vainqueur du match de ce soir aura l'honneur d'être le premier détenteur de cette ceinture. Soit on aura un nouveau règne, soit le champion actuel continuera son règne mais cette fois-ci en tant que NWO World Champion ! Je souhaite bonne chance aux trois participants et je souhaite à tout le monde un excellent main event !

Ric Flair donne la ceinture à l'arbitre et quitte en direction du backstage en compagnie des Show Stealers pour laisser place au dernier match de la soirée !

Deux ambulances arrivent en marche arrière sur la scène...

Ding ! Ding ! Ding !

"Ring Announcer" Justin Roberts: The Following Contest is a Triple Threat Ambulance Elimination Match... and it is for... The NWO Championship !! There will be no Count-Outs, No Disqualification, No Pinfalls & no Submissons. The only way to eliminated someone, it's to put your oponent into the back of the Ambulance. So for win this match, you have to eliminated all your oponents !

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Triple10
NWO Championship
Triple Threat Elimination Ambulance Match

Les trois lutteurs sont sur le ring, le match commence !! Bray Wyatt se jette sur Lance Storm. Il l'enchaîne de coups de poing... Short Arm Clothesline !! Lance Storm est au sol. Austin vient attaquer Bray Wyatt avec plusieurs coups de poing dans l'abdomen, Austin prend le dessus. Bray Wyatt revient avec un kick sur le genou. Austin a un genou au sol. Droite de Wyatt qui couche Austin. Il relève Austin et le jette par dessus la deuxième corde ! Storm revient par derrière sur Wyatt. Kick dans l'abdomen de Storm sur Wyatt. Il se projette dans les cordes... Bulldog ! Il pousse Wyatt à l'extérieur avec ses pieds. Storm descend du ring et va voir Steve Austin. Il relève Austin et lui envoie plusieurs coups de poing. Les deux sont sur la rampe et s'échangent plusieurs coups de poing chacun leur tour. Austin reprend le dessus, Kick dans l'abdomen, nouveau coup de poing, il attrape Storm et l'envoie contre les barricades. Il attrape Lance Storm et l’emmène vers une ambulance. Il éclate sa tête contre l'Ambulance. Austin ouvre les portes de l'Ambulance, va pour retirer le brancard... attaque de Storm par derrière ! Lance Storm prend Steve Austin... Front Suplex sur le sol !! Austin est en sang ! Storm retire le brancard de l'arrière de l'Ambulance. Il place Austin sur le brancard... Austin se dégage ! Le champion repousse Storm avec ses pieds. Storm essaye de revenir sur Austin... BAAM !! Wyatt est venu avec une Chaise et frappe de toutes ses forces sur le dos de Storm ! Il continue son attaque, 1...2...3...4...5 coups de chaise !! Storm est KO au sol. Wyatt se tourne vers Austin. Il essaye de l'attaquer... Austin contre ! Il se jette sur Wyatt... Lou Thesz Press !! Il prend la chaise et attaque Wyatt avec ! Il se tourne vers Storm. Austin relève le Canadien. Il le traine jusqu'au brancard. Storm essaye de contrer avec plusieurs coups de coude dans l'abdomen. Kick by Storm... Austin attrape le pied de Lance Storm... Enzuguri by Storm !! Wyatt se relève et attaque Storm. Il envoie plusieurs droites sur Storm. Wyatt se retourne pour aller chercher la chaise... STONE COLD STUNNER !!! Steve Austin montre ses majeurs à Bray Wyatt, il se retourne... Superkick by Storm !! Lance Storm place Steve Austin sur le brancard et le conduit jusqu'à l'Ambulance. Il le met à l'intérieur... ferme les portes... Ça y est !!! Le Champion est eliminé !!

Steve Austin is eliminated !

L'ambulance repart avec Steve Austin. Il reste une autre ambulance. Pour qui ? Qui sera le nouveau champion ? Lance Storm va vers Wyatt. Il le relève et le traîne jusqu'à l'autre Ambulance. Storm ouvre les portes, il retire le brancard de l'intérieur et met Wyatt à la place. Il commence à fermer les portes, il va être champion... NON !! Wyatt empêche la fermeture de la dernière porte avec son pied. Wyatt sort de l'ambulance et va s'en prendre à Storm. Lance Storm court autour de l'ambulance pour échapper à Wyatt. Il monte sur le toit de l'ambulance ! Wyatt le suit. Duel de coups entre les deux. Wyatt prend l'avantage... Swigging Reverse STO !!... Contré en Deep Impact !!! BAAAM ! Storm pousse le corps de Wyatt qui tombe du haut de l'ambulance ! Storm descend, met Wyatt à l'intérieur, ferme les portes... Ça y est ! Lance Storm est le nouveau Champion du Monde !!!

Vainqueur: Lance Storm

"Ring Announcer" Justin Roberts: The Winner of this match and the NEEEEEEEEW NWO World Champion... Lance Storm !!

Lance Storm fête fièrement sa victoire. Son premier règne de Champion du monde. Le vainqueur du NWO Royal Rumble 2013 remporte le main event de Wrestlemania et devient le premier détenteur du NWO World Championship !

Quand soudain...

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Crypta11

Les lumières s'éteignent et une vidéo subliminale apparaît à l'écran... On voit une petite fille seule dans un couloir...

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Fille10

...puis un accident de la route...

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Accide10

...suivi d'une explosion atomique...

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Bombe10

...et enfin une carte "joker" avec le symbole 'S'...

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Joker10

...puis à nouveau la petite fille, son visage en gros plan, elle dit: "Il est là, il est de retour. Il va tout détruire ! The end is near !

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Petite10

L'écran s'éteint, le MetLife Stadium est plongé dans l'obscurité...

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Noir10


THE ICON, STING, Is Back !!! Les lumières se rallument... il apparait derrière Storm ! Le nouveau Champion ne l'a pas vu. Sting l'attrape... SCORPION DEATHDROP !! Storm est KO ! Sting prend la ceinture de la NWO avec un air dégoûter et la jette sur la table des commentateurs. Sting célèbre son retour triomphant avec la foule !

N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats) Sting10

-FADE OUT-


HG: Un gros merci à Randy Orton et à Daniel Bryan pour leurs contribution énorme. Vous remarquerez que le match du Taker est incomplet. Comme je dois partir, je suis obligé de poster le show maintenant pour ne pas qu'il y ait de retard. Le matchs sera ajouté quand je le recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Show posté. Pas besoin de speeché pour demain, ça sera les retombés du ppv. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Excellent Show!!! J'adore votre travail comme nouveau GM. J'ai adoré ma rivalité avec Bray Wyatt et Austin avant qu'il disparaisse. Bon show guys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show bravo excelant Travaille j’adore vos book c'est super bien ecrit , mais Kaitlyn qui gagne Really ? Bravo a Kaitlyn alors elle mérite sa victoire Wink mais n’empêche me connaissant comme légende, ça on restera pas la, la ceinture est mienne et je vais l'avoir ma cible est bien trouvé est c'est : la Kaitlyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show ! Très grand bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
HG: Qu'une chose à dire... Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD relancera la X-Division avec son règne !

Super show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Stinger is back on NWO ! Storm si tu veux te considérer déjà comme le meilleur depuis ta victoire au Royal Rumble et ton triomphe en tant que NWO Champion, sache que tu as oublié un des derniers vétérans de la NWO qui lui, est toujours prêt pour botter des culs ! Il s'agit du Stinger so Storm... I'm coming to get you ! The Dark Night a une question pour toi : Are You Afraid of The Big Black Bat ? It's gonna be Shhhhooowtiime WOOOOOOO !

HG: un super show, et oui je reprends les expressions de l'ancien Sting tout en restant dans la gimmick Wink


Dernière édition par Sting le Lun 08 Avr 2013, 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Show awesome ! Bien jouer a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show, vraiment des grand Wrestlemania, bravo a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show bravo Very Happy et félicitations à lance Storm qui mérite amplement sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
HG : Grandiose, magnifique travail, bravo et merci pour le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2013-