Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Randy Orton vs Chris Jericho vs Cody Rhodes vs Cm Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité






Jerry Lawler: La tension est à son comble ici à la nWo! Le show de la semaine dernière à été d'une grande réussite ! Certain de ces lutteurs se sont distingués par leurs exploits lors du dernier show comme les nouveaux champions Tag Team! D'autre encore ont fait de grand retour .. il en est un de ces lutteurs qui n'est nul autre que The Apex Predator Randy Orton ! Tiens parlant de lui on me signale qu'il est actuellement en coulisse avec un de ses fans.

Fan: Sache que je suis ton plus grands fans. Vous passer même en première position après ma femme c'est vous dire, tout le merite que j'ai pour vous ! Vous êtes ardus, vous avez du caractère, de l'elegance du rytme, du Charisme et que sait-je encore ! vous êtes un homme des plus remarquables, c'est un honneur de ma part que de pouvoir vous rencontrer en personne, The Viper Randy Orton ! vraiment je .. non vraiment je ..

Randy Orton: Tu sais que tu peut parler à ton aise. Tu peut me tutoyer ! Ce n'est pas interdit je ne fait pas parti de la noblesse royale ! Tu dois surment te demander pourquoi je suis de retour et bien pour tout te dire je n'est pas été à mon plus haut niveau j'ai du en decevoir plus d'un il est vraie avant même la plupart des plus grands lutteurs qu'il soit, traverse de temp à autre, une période difficile, une phase de reconstruction ! La vie est faite ainsi. Les lutteur de mon âge passe leur temp à arborer la popularité que le peuple nous donne, puis un beau jour, le temp nous avance dans le temp à ne plus savoir quoi faire de la vie tout simplement par le fait que l'on à plus le temp de se consacrer à notre carrière ! J'ai donc préférer partir de la nWo mais ces deux dernières semaines en restant chez moi j'ai sentit comme un vide en moi, une chose qui me manquait et je me suis alors rendue compte que ce qu'il me manquait c'étais l'adréaline avant chaque début de combat, les acclamations de la part du public, cette volonté de remporter un match et surtour l'envie de reporter mon RKO! J'ai donc décidé de revenir la semaine dernière et comme tu as pu le voir mon retour m'a déjà permis un match à Wrestlemania mais en attendant cette évènement je vais avoir mon tout premier match depuis mon retour à la nWo et ce match ce n'est pas un simple match puisque ce sera tout de meme un Fatal Four Way Match entre moi, un de mes anciens partenaires de la WWE Cody Rhodes, un de mes adversaires de Wrestlemania Cm Punk et un autre qui as effectuer son retour à la nWo il n'y a pas ci longtemps que cela Chris Jericho.

Le fans prend alors Randy Orton en photo puis dit:

Fan: Ok comme tu veux si tu veux que je te tutoie c'est ok pour moi. Ce Lundi Randy, tu combat dans un fatal four way n'est-ce pas ! On ne peut pas dire qu'il ton fait un cadeau pour ton premier match de retour . Parle nous de tes adversaires ! Tu doit plus les connaitres que nous les fans ! Pense tu pouvoir les battre ce Lundi ! Et ton etat d'esprit à l'aproche de ce futur match est comment ?

Randy Orton: Autant de questions ? Ok eh bien mon cher je vais te parler de mes adversaire ! Vous pensez surement vous les fans que ce match est un obstacle pour moi eh bien non ce match est un danger monumentale, mais ce n'est pas un danger pour moi mais pour mes adversaires et ce danger ne va pas les sauvés de se qui va leur arriver ce Lundi ! .. Chris Jericho c'est qui ce type ! C'est bien, c'est beau, il est tout mignon à se rammener vers un ring avec sa veste clignotante et à faire ses prise acrobatique de la seconde corde telle que son Lionsault, à outrance pour la joie du public de l'aréna, hélas c'est bien tout se qu'il à comme talent à montrer ! Il n'a jusqu'a présent rien fait de si septaculaire au sein de toute ces fédération à part à la WWE où il à été un très grand champion Intercontinental et de nombreuse fois meme ! Mais à part cela il n'a jamais réussit autre chose alors que moi je suis tout de meme le plus jeune champion WHC de l'histoire de la WWE alors comment peut il croire qu'il à une chance de battre un phénomène telle que moi ! Sans charisme et sans courage ! il va vite passer à la trape celui là ! 2 à 3 clothesline, l'ancement dans les cordes, passe par dessus la 3ème corde, avec Spike DDT de ma part et le voila dans de beau drap pour ainsi dire gagner ce match ! Laissons les grand mots de combat de côté, et parlons un peu de sa carrière par ici ! ... qu'a t'il fait de si beau mister, évité un Disaster Kick de Cody Rhodes et enchainer avec son Codebreaker et tout cela à la fin du match de Cody Rhodes alors c'est sur que Rhodes n'est pas pu mettre un terme à Jericho c'est facile de s'occuper d'une personne déjà épuisé par son match. C'est son seul moment pour l'instant depuis son retour dans cette fédération ... pathétique ! Y2J n'aura qu'à bien se tenir lorsqu'il aura en face de lui The Apex Predator pré-armé de mon RKO ! Et puis il y a Cm Punk ! Phillip Jack Brooks! D'ou est t'il sorti lui tu peut me le dire toi ! Et on me dit que c'est un vétéran la bonne blague. Belle parole et s'autoprocclamant le Best in the World. Mon cul aussi oui ! The Legend Killer va briser d'un trait sa futur carrière, en passant pas sa nuque sa ira plus vite ! Vous voyez ce que je veut dire ? Un bon coup de Punt Kick bien douloureux après tout ce n'est pas pour rien qu'elle à été interdite à la WWE mais ici ce n'est pas la WWE mais la nWo elle est donc pas interdite je vais ainsi pouvoir prendre un malin plaisir à la porter ! Je suis là pour stopper la carrière des lutteurs qui veule me barrer la route ! Il n'a rien de technique ce mec là et il espere arriver à creer l'exploit dans un Fatal Four Way ! ridicule ! .. Son déguisement du meilleur au monde ne fera pas l'éffet attendu Lundi... I'm The Legend Killer ! I'm The Viper Randy Orton, I'm The Apex Predator ! Cm Punk à la nWo c'est un papier cadeau de contract qu'on lui à proposer ! Soit disant un des meilleur lutteur de la federation ... et aller sa continue tant d'éloge, Cm Punk est la star la mieux payer de ce business ! mais de quel business parle-ton de quel business parle les gens ! Celui de ces produits dériver telle que son T-Shirt totalement miserable ou le business de l'entertainment .. à mon avis il s'agit du premier car pour le deuxième choix il est loin d'arriver au niveaux de Superstar ! C'est une lavette, et les crevette de son genre, il faut les radiés de ce show ! The Viper Randy Orton is the winner ! The Apex Predator is Back in nWo!

Fan: Tu es près pour ce match et on voit que tu ne compte pas faire de cadeau à tes adversaires j'ai hate de voir cela en attendant il ne te reste plus qu'à parler du tout dernier adversaire à savoir Cody Rhodes qui est un grand monsieur puisqu'il est un lutteur de troisième génération. Il a donc le catch dans le sang tout comme toi d'ailleurs.

Randy Orton: Lui un grand monsieur c'est plutot un vieux loubard à la Ric Flair oui voila se qu'il est ! Sa m'étonne un peu qu'il est toujours dans le bussness du catch! Cody Rhodes, parce que son père était dans le circuit lui aussi ! Laisse moi rire ! Je vait le faire changer de statut il va passer sénior comme son père une retraite anticipé sa fait pas de mal de temp à autre ! Avant il était dans la Legacy c'est donc moi qui lui ai tout appris alors pense tu vraiment qu'a ce stade de la compétition ce vieux gripsou peut se permettre de me battre ! Lundi je vais remporter ce match car je ne suis pas la pour faire de la figuration ! Je suis The Apex Predator Randy Orton! Sachez que je suis toujours de la partie et je le prouverai Lundi en remportant mon match face à ces trois idiots.

Fan: Eh bien tu est bien remonté

Randy Orton: Aller je te laisse! Et continue d'être toujour mon idole préféré de tous !


Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Chris Jericho vs Cody Rhodes vs Cm Punk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-