| Jeu 14 Mar 2013, 18:45 | |
Dernière édition par Dolph Ziggler le Ven 15 Mar 2013, 15:50, édité 1 fois |
|
| Jeu 14 Mar 2013, 19:58 | | HG : Comme d'habitude, l'aide au booking est la bienvenue ! |
|
| Ven 15 Mar 2013, 15:51 | | MàJ de la carte, ajout des graphiques ! |
|
| Sam 16 Mar 2013, 02:03 | | HG : Trés bonne carte, bon show à venir. |
|
| Sam 16 Mar 2013, 14:29 | | Voila un défi intéréssant , un adversaire mystère pour moi. Je croit que cet adversaire a intéret a bien se tenir car je suis de retour , que ce soit Roode ou Van Dam ou quelqun d' autre , je le vaincrai et j' irai a Wreslemania BECAUSE I SOY UN GUERRERO LATINO! |
|
| Sam 16 Mar 2013, 16:01 | | The Rock ? C'est une blague ? Le gars est transparent et on me le donne comme adversaire ? Sérieusement, déjà que Flair a voulu me faire chier en rajoutant quelqu'un d'inutile pour Wrestlemania, maintenant, il me met face à une starlette de cinéma. Je disais déjà que la gestion du show était mauvaise avec Hogan, mais maintenant que Flair a pris le pouvoir, je sens que cela va être pire ! |
|
| Dim 17 Mar 2013, 17:28 | | The Rock s'amène au ring devant une foule conquise et survoltée. The Rock contre une brute venant de l'UFC ? Le Great One face à cet homme qui ne respect rien, encore moins le plus beau sport. Tu es ici chez moi Lesnar, et bien que M.ECW Paul Heyman soit à tes côtés, tu n'auras aucune chance. Tu crois que The Rock n'est bon que pour le cinéma, que le People Champ' n'est qu'un appât à billets en souvenir du bon vieux temps ? It doesn't matter what you think. The Rock est le plus grand, le meilleur, the most electrifying Man in the sport today. Alors que toi... tu as la force, il faut te le donner. Mais la force ce n'est pas tout et ta faiblesse, The Rock la connait. Cette faiblesse est entre tes 2 oreilles. Tu sais, l'espace vide dans ta boîte crânienne. Dans 24 heures, tu te retrouveras One on One with The Great One, pas contre un minable comme The Miz. Ce n'est pas le Rated R Superstar non plus mais The Greatest Super Star of all time ! It's time to kick some candy asses !
If You SMELLLLLLLLL... What The Rock.... is Cookin' |
|
| Dim 17 Mar 2013, 21:19 | | Va falloir que tu m'arraches le bras pour que j'abandonne. Les Italiens n'abandonnent jamais. Je suis une véritable machine de guerre et je vais te passer dessus comme un tank. |
|