Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sheamus Is Back!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Sheamus Is Back!!! Normal10

Le theme de Sheamus résonne dans l’arène et celui ci fait son entree . Il semble être content d'être à la N.W.O, il monte sur le ring pris un micro et commence a parler.

Sheamus Is Back!!! Images10

Sheamus:
Salut, tout le monde Je suis the Great White Sheamus, mais vous le savais déjà. Enfin ça fait du bien de remonter sur le ring, ça fait un petit moment que je n'est pas combattu et aussi venir sur le ring pour parler avec mes fans. Justement la nuit dernière j'ai fait mes début pas contre un adversaire non, mais ça risque de ne pas tarder car la semaine prochaine j'ai appris en même temps que vous je vais affronter un autre mecs qui lui aussi fait ses début la semaine prochaine. C'est Alberto del Rio le mexicain, au moment que je parlais de renouveau ou plutôt de nouvelle tête d'affiche. C'est bien sur moi qui devrais devenir la nouvelle tête d'affiche, mais alberto dis que se ne devrais point être moi mais lui non franchement il est pas sérieux celui-là tout de même. Lui le chihuahua mexicain le mec pense pouvoir me faire peur avec sa richesse, le mec il a au moins 50 voitures toutes les semaines on va le voir avec une autre et pas des marques de merdes non des grosses marques dont je ne citerai pas le nom. Déjà quand on le regarde avec son écharpe on dirai un prête mexicain après c'est peut-être pour lui une fois qu'il a fini son tacos il se ressuis avec c'est une supposition, mais aussi vous avez vus son petit toutou le Ricardo Rodriguez avec son nœuds papier. Ce n'est pas le pire mais le pire c'est quand il Alberto fait son entré on dirai un dindon. Enfin je peux vous dire un truc c'est que la semaine prochaine moi Sheamus je vais commencer par une victoire et devenir la nouvelle tête d'affiche de la N.W.O donc Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez préparez-vous car le Great White va vous faire votre fête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus Is Back!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-