World Wide Wrestling © Hadès efed gratuite à activité et/ou speech |
| nWo Monday Nitro - 11 Février 2013 (Résultats) | |
| | Mer 13 Fév 2013, 04:15 | | N.W.O. Monday Nitro Verizon Arena North Little Rock, AR 13 février 2013
Au début du show, on retrouve CM Punk sur le ring. Le Best in the World est au centre du ring, micro à la main et il prend la parole…
«The Best in the World» CM Punk :C’est ce soir que je vais aller chercher mon laissez passer vers le Chamber, ce Chamber qui va me permettre d’aller à Wrestlemania et de mettre la main sur le titre de championnat du monde. Je suis le Best in the World. Je dois être décoré de ce titre qui représente l’excellence du sport, de mon sport. Je suis….
CM Punk est interrompu par la musique de Robbie E. Robbie E s’amène accompagné de Robbie T et les 2 hommes marchent lentement vers le ring en rigolant et en pointant quelques fans à l’allure négligée. Alors qu’ils sont prêt du ring, Robbie T va chercher un micro qu’il remet à Robbie E.
«Fist Pumping Machin» Robbie E. : Kidding me Bro ? Toi, avec le titre de champion du monde ? Toi, pour représenter ce sport et notre compagnie ? Non mais regardes-toi. Blanc comme neige, tattoo de mauvais goût. N’importe quel gars de Jersey Shore ferait une meilleure image que toi.
«The Best in the World» CM Punk :Non mais je rêve ? Tu viens me donner des leçon avec tes merdes de Jersey Shore ? Retourne à la télé, la réalité est trop dure pour toi !
«Fist Pumping Machin» Robbie E. : La réalité te dépasse. Elle te dépasse comme Robbie T me dépasse physiquement. La réalité, c’est que tu es trop minable pour ce titre, et même pour m’affronter.
CM Punk vient pour sortir du ring mais l’officiel le retient. Robbie T entre dans le ring et s’assure que Robbie E y entre sans heurt. Punk attend impatiemment que la cloche sonne alors que Robbie T sort du ring…
Ronde 2 du tournoi *Booking : Dolph Ziggler
L'arbitre fait sonné la cloche. Le match commence. Les deux lutteurs se tournent autour, avant d’entamer un duel au corps à corps. CM Punk prend très vite le dessus. Robbie E porte deux coups de coudes pour ce dégager de la prise. Il envoie Punk dans les câbles et ... Shoulder Block porté par Punk qui couche son adversaire. Il rebondit sur les câbles, passe par dessus Robbie E, il revient, Robbie E esquive, Punk revient et.. Clothesline de Robbie E. Il enchaîne avec le tomber, 1... Punk se dégage. Robbie E relève Punk. Il prépare son Falling Neckbreaker ! Punk casse la prise avec deux coups de points dans l'abdomen. Kick dans l'abdomen, Punk attrape Robbie E. Il le soulève ! SITOUT SUPLEX SLAM. Robbie E est assommé. Le Best In The World monte sur le coin. Il se prépare son Diving Elbow Drop à la manière du 'Macho Man' Randy Savage. Il se lance et BAAAM. Punk réussi son coup, enchaîne avec le tombé, 1.....2..... Robbie E se dégage. Robbie E est bien amoché. Punk se relève, fait le signe du Go To Sleep. The Second City Savior à l'intention d'en finir ! Robbie E se relève, CM Punk le prend sur ses épaules. Attention GTS !!! Robbie E se dégage à temps. Punk revient sur lui. Robbie E le projette sur le coin, il s'élance en Shoulder Thrust..... Esquive de Punk, Robbie E se prend le poteau en metal en plein sur l'épaule ! CM Punk en profite et place son Shining Wizard à son adversaire assommé dans le coin. Il crie: "BEST IN THE WORLD" !! La foule est en délire totale. Il enchaîne avec son habituel Running Bulldog ! SPLASH !! Punk va pouvoir maintenant porté son GTS pour en finir. ET NON !! ANACONDA VISE, ANACONDA VISE !! CM Punk choisit sa prise de soumission favorite pour en finir ! Robbie T tire alors le pied de Robbie E et le place sur les câbles et l’arbitre ne voit pas l’intervention de Robbie T. CM Punk doit alors relâcher sa prise. Il est furieux et il argumente avec l’arbitre. CM Punk reçoit une petite table sur l’épaule et il se retourne pour se prendre un Fresh to Death par Robbie E qui le couvre 1…..2….3 !
Gagnant : Robbie E
En arrière, on retrouve Nash, Hall et Hogan. Les 3 amis de longue date et dirigeants de la fédération prennent une bière et discutent. Et ça discute fort dans la loge…
«Bad Guy» Scott Hall : Hey Yo! Est-ce qu’on va permettre ça encore longtemps ? J’en ai marre qu’on rit de nous dans notre face et dans notre dos. Je suis bien conscient de ses habiletés dans le ring, mais il y a des limites à se faire niaiser.
«Big Sexy» Kevin Nash : La semaine dernière, je trouvais que tu étais trop vite en affaire Bad Guy, mais après les paroles de Roode cette semaine, je dois me ranger de ton côté. Écoute Hogan, le talent c’est une chose, mais le jugement c’est important aussi. Je ne sens pas que Roode a ce qu’il faut côté jugement. S’il avait un meilleur jugement, il n’aurait pas dit ces choses à notre sujet.
«The Boss» Hollywood Hogan : Il a pas un si mauvais jugement, il sait que je retombe toujours sur mes pattes. Je pense qu’il n’a pas totalement tord, on aurait dû assurer ses arrières. Mais vous étiez occupé à boire. Ce n’est pas pour rien si c’est AJ Lee qui se retrouve à la tête du personnel et non l’un de vous 2.
«Big Sexy» Kevin Nash : On a plus le droit de prendre le temps de vivre un peu ?
«Bad Guy» Scott Hall : Une petite bière, ça n’a jamais tué personne !
«The Boss» Hollywood Hogan : Vraiment, vous ne comprenez rien ! Je vous ai demandé lors du Rumble d’attendre la fin du show avant de boire et vous n’avez pas su vous abstenir !
«Big Sexy» Kevin Nash : Un cadeau ne se refuse pas !
«Bad Guy» Scott Hall : Austin nous a offert de la bière !
«The Boss» Hollywood Hogan : Et il est sortit du match avec le titre à cause de ce cadeau empoisonné.
«Big Sexy» Kevin Nash : Alors, c’est ça. On doit jouer les protecteurs de Roode ?
«Bad Guy» Scott Hall : Je ne suis pas revenu ici pour être le protecteur de Roode, ni celui de personne. Je suis venu ici pour avoir du fun avec mes vieux chum, faire un peu d’argent et passer du bon temps.
«The Boss» Hollywood Hogan : Là est tout le problème. J’ai besoin de plus de vous 2. Vous avez une réflexion à faire… Tout comme je dois songer à l’avenir de Roode avec nous. Maintenant, vos m’excuserez, j’ai une rencontre avec AJ Lee.
Ronde 2 du tournoi *Booking : Chris Daniels
Les deux hommes sont face a face, et l'arbitre les renvoie chacun dans leur coin respectif. La cloche sonne, et les hommes prennent contact. RVD prend le dessus avec une clé de bras. Goldust se tort de douleur, mais réussit finalement a le contrer avec une clé a son tour. RVD le contre rapidement avec un saut de tête enchainé d'un bras a la volée. Goldust vole d'un bout a l'autre du ring, sans comprendre ce qui lui arrive. Goldust reprend rapidement ses esprits et revient a la charge, avec une clothesline du tonnerre. RVD chute lourdement au sol, et Goldust est visiblement fier de lui, alors que Marlena l'applaudit a l'extérieur du ring. Goldust relève RVD et le projette dans un coin violemment. RVD s'écrase contre le coin, et Goldust le charge pour une avalanche, que Van Damme esquive de justesse ! RVD en profite pour reprendre le dessus, et le projette a son tour dans le coin opposé. Il le charge également pour une planchette japonaise effectuée a la perfection. Goldust est au sol, le souffle coupé. RVD monte sur la troisième corde, et porte au Golden One son 5-star Frog Splash, et reste en place pour le tombé victorieux.
Gagnant : Rob Van Dam
AJ Lee rencontre Hogan dans le bureau de la responsable du personnel. AJ Lee est toute souriante et elle accueil The Boss Hogan avec toute l’intensité qu’on lui connaît.
«Responsable du personnel» AJ Lee : Salut mon patron préféré ! J’ai vu qu’il y avait certaines tensions avec Hall et Nash… Ça va se replacer !
«Hollywood» Hulk Hogan : Je ne sais pas AJ. C’est difficile de prédire avec ces 2 là. Une chose est certaine, des décisions devront être prise sans quoi, je vais perdre le contrôle et ça, il n’en est pas question !
«Responsable du personnel» AJ Lee : Parlant de decision. Certaines devront être prises au sujet de quelques gars. Je pense que quelques renvoies seront nécessaire.
«Hollywood» Hulk Hogan : Pour quelles raisons ?
«Responsable du personnel» AJ Lee : Des gars qui vieillissent qui ne donnent plus le rendement souhaité. Des gars qui ne s’entraînement pas sérieusement, qui ne se présentent pas au House Show…
«Hollywood» Hulk Hogan : Merde ! Quelle soirée de merde !
«Responsable du personnel» AJ Lee : Nous verrons ce soir, mais pour moi, il est evident que nous devons sévir.
«Hollywood» Hulk Hogan : Je t’ai nommé à ce poste pour être informé, même si l’information ne fait pas toujours mon affaire. Donne moi ton rapport écrit, je ferai ce qui s’impose… AJ Lee remet un document à Hogan qui quitte le bureau de la jolie AJ. Hogan n’a plus aucun sourire !
Hardcore Match *Booking : Hogan
Road Dogg envoie Foley dans les câbles mais Foley retourne la projection et y va d’un surpassement sur Jesse James qui s’écrase sur une poubelle. Foley éclate un Kando Stick sur le Road Dogg avant de faire un tomber pour le compte de 2. Cactus Jack relève son adversaire et l’envoie dans le coin pour lui envoyer une série de coups de poing et la foule compte avec lui 1….2….3….4….5….6….7….8….9…. et de 10 coups de poing et Jesse James s’écroule. Cactus Jack roule hors du ring et envoie dans le ring une table qu’il prend sous le ring. Il s’apprête à retourner dans le ring quand il voit sa Barbie du coin de l’œil, son 2x4 avec du fil barbelé. Jack ramasse son 2x4 et entre dans le ring. Il fonce sur Road Dogg qui l’évite et lui envoie un coup dans le ventre avant d’y aller du Skate, Rattle & Roll, soit d’une série de coups de poing à la manière du Road Dogg. Road Dogg ramasse le 2x4 de Cactus Jack et dès que Jack se relève, il lui en envoie un coup en pleine gueule. Jack est vite de retour au tapis mais cette fois, il est ensanglanté. Jesse James prend la table et la place au centre du ring. Il relève Cactus Jack et lui porte son Pumphandle Falling Powerslam directement sur la table en bois qui éclate. Jesse James n’a plus qu’à couvrir son adversaire 1….2…..3 !
Gagnant : Road Dogg
En arrière, on retrouve Dolph Ziggler en compagnie de Josh Matthews…
«Back in business» Josh Matthews : Dolph, tu as fais un retour remarqué la semaine dernière. Remarqué par la foule, par les fans et les observateurs, mais surtout par Wade Barrett.
«Show Off» Dolph Ziggler : Hahaha. Wade Barrett n’a rien vu venir, et dans quelques minutes, il ne verra rien venir de ma victoire. Il se pense bien meilleur qu’il est et la réalité va le rattraper.
«Back in business» Josh Matthews : Quand même, Wade est sur une bonne lancée dernièrement.
«Show Off» Dolph Ziggler : Même s’il serait le champion du monde. Entre toi et moi, ce gars là a un talent limité et un charisme limité. Tout le contraire de moi ! Je vais le battre ce soir et prouver à la direction que je DOIS, je dis bien je DOIS être du Elimination Chamber. Je mérite non seulement cette chance, mais je me mériterai avant longtemps, le titre de champion du monde. Je ne suis pas le meilleur de cette fédération, je suis le meilleur lutteur de la planète.
«Back in business» Josh Matthews : Tu ne doutes de rien !
«Show Off» Dolph Ziggler : Et toi tu doutes de tout. Je ne suis pas qu’un simple Josh Matthews sortit d’une télé réalité. Je suis un lutteur complet, un lutteur de métier. Un lutteur de cœur. Je suis le meilleur, et je le prouverai. Maintenant, tu m’excuseras, j’ai un match à livrer.
*Booking : Hogan
Backbreaker par Barrett sur Ziggler. Wade envoie ensuite Ziggler dans le coin et l’écrase d’une corde à linge pour ensuite lui porter un Pumphandle Falling Powerslam. Wade Barrett couvre Dolph 1….2…. Ziggler s’en sort. Wade le relève mais Dolph le surprend avec un Neckbreaker. Wade Barrett se relève et Dolph lui envoie quelques coups pour ensuite l’envoyer dans le coin et l’écraser d’un Corner Splash. Dolph regarde Wade Barrett, chancelant et il l’envoie au tapis avec un solide Jumping DDT. Dolph Ziggler est à la tête de son adversaire et feint de regarder sa montre. Il applique ensuite le Sleeper Hold sur son adversaire qui est déjà au sol. Wade semble être dans les vappes et l’officiel vient s’enquérir de l’état de Barrett. Wade ouvre les yeux et commence à rassembler ses forces. Wade Barrett se relève et envoie des coups de coude dans l’abdomen de Ziggler pour ensuite le repousser dans les câbles et il lui porte ensuite une Short Arm Clothesline. Wade relève Ziggler pour une Belly-to-Belly Suplex. Il grimpe ensuite sur le 3e coussin, prêt pour le Diving Wlbow Drop mais Ziggler vient le faire chuter en frappant les câbles. Barrett tombe durement contre le tapis de ring et Ziggler attend patiemment que son adversaire se relève pour lui porter un SUPERKICK ! Ziggler couvre son adversaire 1…..2……3 !
Gagnant : Dolph Ziggler
Dolph Ziggler célèbre sa victoire. Il grimpe dans le coin et pendant ce temps, Wade Barrett reprend ses esprits. Il se relève et quand Ziggler descend du coin, Wade l’agrippe et le porte sur ses épaules pour ensuite lui porter le Wasteland. Wade Barrett lance un regard vers Ziggler avant de quitter le ring.
En arrière, on retrouve le Road Dogg Jesse James qui cherche Billy Gunn. James entre dans la loge de la DX et y trouve Triple H et HBK…
«The Game» Triple H :Y’a un problème Dude ?
«Heart Break Kid» Shawn Micheals :Tu as l’air un peu paniqué ! Pourtant, c’est moi qui s’en va dans une 4 way match ! Je sais bien que les 3 gars seront sur mon dos. Tout le monde veut battre le ShowStopper !
«Road Dogg» Jesse James :J’ai gagné mon match, ça, ce n’est pas un problème. Mais je ne trouve pas Billy Gunn et il n’a pas répondu à mes appels cette semaine. Nous avons un match de championnat lors de Elimination Chamber, nous devons nous préparer !
«The Game» Triple H :Il doit être occupé à autre chose ! Tu le connais bien, il est souvent occupé… si tu vois ce que je veux !
«Heart Break Kid» Shawn Micheals :I know what you mean Bro !
«Road Dogg» Jesse James :Merde… Je commence à regretter mon retour. Je ne suis pas revenue pour des matchs Hardcore ni pour jouer à la babysitter avec Gunn.
«Heart Break Kid» Shawn Micheals :Ce n’est pas que je n’aime pas t’entendre te plaindre, mais j’ai un match… bonne chance dans tes recherches!
HBK quitte la loge alors que Triple H pose sa main sur l’épaule d’un Road Dogg découragé !
4 Way Match *Booking : Bobby Roode
La cloche ce fait entendre et les quatre pugilistes sont prêt à s’affrontée dans un combat qui oppose d’excellent noms. Randy Orton à fais payer Billy Gunn la semaine passée l’envoyant à l’hôpital mais il a toutefois connue la défaite dû à l’opportuniste de Christopher Daniels et parlant d’opportuniste Edge est celui qui s’attaque le premier à Orton qui esquive et l’envoie contre un coin du ring. Edge ce relève immédiatement mais ce fait attrapée dans un Inverted Neckbreaker appliquée par The Viper. Santino Marella quand à lui dis bonjour à Shawn Michaels content de son retour… Shawn s’amène vers Santino, celui-ci change immédiatement son attitude et donne un coup de poing à Santino qui s’écroule par terre. Shawn continue l’assault sur Santino… Orton attaque Shawn dans le dos en appliquant un magnifique Dropkick dans son dos, Il le ratrappe au rebond avec un Inverted Neckbreaker. Santino ce relève, Orton lui applique une manchette européenne et Santino tombe par terre… Seul Randy Orton est debout présentement, il semble avoir été plus focus que ses adversaires en début de combat. Orton retourne voir Edge qui lui applique un Low-Blow sans que l’arbitre le vois, Edge en profite pour prendre le dessus et appliquée un Belly to Belly Suplex ! Il tente le tombée, l’arbitre lâche Santino et va immédiatement au compte mais Edge n’obtiens qu’un ! Edge ce dirige alors vers Santino Marella, Il le lance dans les cordes… et il applique le SPEAR SPEAR SPEAR ! Edge tente immédiatement le compte mais NON ! HBK Brise le tout ! HBK et Edge sont maintenant debout puis ce lance une guerre à qui mieux mieux… HBK en sort gagnant lui donnant un coup de genoux pour briser la guerre de coup de poings. HBK lance Edge dans le coin, il monte sur la deuxième corde et donne une séries de 9 coups de poing que la foule compte avec lui… il s’élance pour une donnée le 10ième coups de poing. BOOM ! C’est fais, HBK débarque… Edge tombe par terre l’air complètement assomée. HBK rigole et ce dirige vers Santino Marella… Il relève un Santino Marella l’air complètement OUT. Il semble vouloir appliquer le Sweet Chin Music oh mais non… Santino est incapable de restée debout et s’écroule par terre. HBK semble désappointée… Il relève de nouveau Santino mais cette fois-ci il le place sur le coin. Il annonce son Sweet Chin Music ! BANG ! Bien effectuée directement sur le menton du pauvre Santino ! HBK Tente le compte ! 1…..2…. NON ! Orton brise le compte… Orton effectue immédiatement un Sleeper Hold sur HBK question d’avoir l’avantage sur celui-ci, HBK est maintenant rendu debout essayant de brisée la prise maintenu par Orton. Orton décide de lui-même la lâchée en effectuant un Sleeper Hold Slam ! Edge ce relève… Il retourne Orton de côté et lui envoie une solide droite au visage, HBK ce relève également… HBK exécute son Sweet chin Music, Orton ce tasse.. Bang ! Le pied de Shawn atterrie sur Edge qui tombe à l’extérieur du ring. Orton en profite pour appliquer un Inverted Neckbreaker puis il lance Shawn à l’extérieur… Il vois Santino Marella en train de ce relevée l’air encore sonnée, Santino vois Orton, il pige dans ses culottes question de prendre le Cobra pour le protégée mais Orton ne lui laisse pas le temps et lui applique le RKO… Orton tente le compte, 1….2…..3 ! Orton obtient la victoire !
Gagnant : Randy Orton
Grosse victoire par Randy Orton. Orton quitte le ring rapidement. Il prend la pause sur la rampe créant une vague d’encouragement dans la foule avant de disparaître en coulisse. The Viper vient de connaître sa première victoire depuis longtemps !
Tag Team Match *Booking : Bobby Roode
Nous voici maintenant prêt pour le combat par équipe qui risque d’être intéressant impliquant l’équipe de Goldberg et Cena contre celle de Daniels et Lesnar. La cloche sonne et l’action commence d’abord avec Lesnar contre Goldberg… Goldberg est le premier à s’élancée sur Lesnar mais celui-ci l’accueille avec un solide coup de la corde à linge qui fais tomber Da man comme une poche de patates, sa tête percute violemment le sol ! Lesnar continue l’assaut, il relève Goldberg debout en empoignant son cou à deux main puis il éxécute un Chokeslam à deux main sur celui-ci ! Lesnar semble en total contrôle… Lesnar décide de taggée à Daniels qui s’attaque à Goldberg avec quelques coups de pied à la tête ! Il relève Goldberg qui brise le tout et effectue un coup de pied renversée directement sur l’abdomen de Daniels qui tombe par terre. Goldberg ce dirige vers Cena, il le tag ! CENA Rentre dans le combat et commence à frappée Daniels qui recule jusqu’e dans le coin… Il lui donne deux coups de poing, il fais le signe du can’t see me et fini avec une puissante droite qui fais revolée Daniels à l’extérieur, Lesnar entre dans le ring.. Cena l’accueille avec un Coup de coude puis un Sidewalk Slam ! Lesnar roule à l’extérieur du ring, Cena salue la foule qui festoie avec lui ! Daniels reviens dans le ring et attaque Cena dans le dos. Il lui applique un Hurricanerana mais contrée par Cena en pomberbomb. Il tente le compte mais n’obtiens que deux. Cena décide d’en finir mais Daniels à eu le temps de taggée à son coéquipier Lesnar qui a commencée en force ce combat. Lesnar cours vers Cena mais celui-ci lui fais une jambette et un coup rendu au sol Cena applique un fist drop avant de faire son « taunt » habituelle. Cena est vraiment en feu ce soir, il semble vraiment être en mesure de captée l’énergie du public ! Cena relève le mastodonte et l’envoie dans un coin du ring pour lui appliquer quelque séries de coups d’épaule au niveau de l’abdomen question de la fatiguée le plus possible pour que celui-ci perdre sa force destructrice. Cena va dans l’autre coin, il court d’un coin à l’autre… Lesnar le devance en appliquant une seconde fois un puissant coup de la corde à linge qui fais tomber Cena. Lesnar pose un genou au sol et dirige difficilement pour le tag sur Daniels… celui-ci rentre dans le ring, il attaque Cena par terre avec un étranglement arrière avec pont. Daniels lâche cette prise il le met en position de recevoir le BME « Best Moonsault Ever ». Il monte sur la troisième corde et commence sa manœuvre mais il reçoit les deux genoux de Cena directement sur l’abdomen et ce roule de douleur. Cena ce relève petit à petit… Daniels également, Daniels lui envoie une droite… bloquée par Cena qui contre avec un puissant coups de poing qui envoie Daniels Par terre, celui-ci ce relève de nouveau.. et exécute un dropkick, Cena se penche et attrape Daniels au vol sur ses épaules ! Wow ! Quel sens de l’anticipation ! Il crie quelque chose dur à comprendre d’ici et exécute son Attitude Adjustement ! Il tente le compte… 1….2…..3 ! Victoire de Cena et Goldberg.
Gagnants : John Cena & Goldberg
Après le Match, John Cena quitte le ring et disparaît dans les coulisses. Chris Daniels est toujours dans les vappes quand Brock Lesnar vient frapper Goldberg derrière la tête avec un coup de chaise. Lesnar relève Goldberg et l’envoie à l’extérieur du ring. Il envoie Goldberg tête première contre le poteau de coin de ring avant de prendre l’escalier et de la placer devant lui. Brock Lesnar regarde l’escalier et il la pointe. Il soulève ensuite Goldberg et le porte sur ses épaules pour ensuite porter un F5 sur Goldberg qui donne durement contre l’escalier de coin de ring. Goldberg est inconscient suite au dur coup de Lesnar et The Human Devil retraite vers les coulisses mais dès qu’il tourne le dos au ring, Daniels y va d’un Suicide Dive sur Brock. Lesnar évite de justesse et il regarde Christopher Daniels au sol avant d’éclater de rire et de disparaître en coulisse.
3 Way Match *Booking : Daniels
Les trois hommes se font face. Hunter et Sheamus s'échangent un regard, et s'allient rapidement afin de se débarrasser de Stone Cold. Les deux hommes enchainent les coups sur le Texas Rattlesnake et l'envoient valser par dessus la troisième corde. Une fois Austin a l'extérieur, les deux hommes restant se retrouvent face a face, et la tension semble monter entre les deux. Sheamus est le premier a briser la brève alliance entre eux, et frappe HHH d'un coup de poing en plein visage. Triple H ne se fait pas prier pour y répondre d'un coup au visage de l'Irlandais à son tour. Les deux hommes repartent de plus belle, les coups de poings et d'avant-bras pleuvent, jusqu'a ce que Sheamus prenne le dessus sur le Cerebral Assassin. Il le roue de coups jusqu'a ce que HHH tombe a genou a ses pieds. Sheamus en profite alors pour se lancer dans les cordes, et envoyer un violent coup de genou dans le visage de Triple H au retour. Sheamus célèbre sa supériorité sur le vétéran en faisant un taunt a la foule, mais Austin profite de l'occasion pour se glisser dans le ring et tenter le tombé sur HHH, toujours a terre. 1... 2... Non ! Sheamus se retourne a temps pour briser le compte d'Austin ! HHH profite de ce moment de répis pour rouler a l'extérieur du ring, pour reprendre son souffle. Austin se retrouve donc seul face a Sheamus. Austin ne prend pas de risques et s'en prend immédiatement a l'Irlandais avec un coup de pied dans l'abdomen qui force Sheamus a se plier en deux. Austin enchaine de suite sur une souplesse arrière, puis une descente du coude, suivie d'une autre. Austin se relève pour retenter un tombé victorieux, mais... Sheamus n'est plus la ! HHH, sentant le coup venir, a saisi Sheamus par les pieds et l'a tiré avec lui a l'extérieur pour empecher Austin de s'imposer dans ce match ! Austin est furieux, et sort a son tour. Les trois hommes sont a l'extérieur, et l'arbitre n'a plus aucun contrôle sur ce match. Tres vite, les choses dégénèrent. HHH et Austin s'acharnent tout les deux contre Sheamus. Ils l'envoient tout deux contre les escaliers en métal menant au ring, puis par dessus la barrière, dans la foule, qui explose de joie de se retrouver ainsi propulsée au sein de l'action. HHH et Austin se retrouvent donc seuls. Austin se lance en direction de HHH, mais ce dernier le contre avec un spinebuster a l'extérieur du ring ! Austin est complètement KO, et HHH peine le hisser a l'intérieur du ring, mais il finit par y parvenir. Une fois les deux hommes de nouveau dans le ring, HHH tente le tombé : 1...2... Non ! Austin se dégage ! HHH n'en revient pas, mais se resaisi a temps pour tenter un Pedigree. Il relève Austin, lui assène un coup dans le ventre, charge Stone Cold entre ses cuisses... Mais Austin contre ! Il se relève, faisant passé HHH par dessus ses épaules ! Hunter se relève tant bien que mal, mais a peine a-t-il le temps de se retourner qu'Austin est déjà face a lui, et... Stone Cold Stunner ! STONE COLD STUNNER !! Triple H est sonné, Austin le couvre, 1...2... 3!! Austin remporte le match sous les yeux effarés de Sheamus qui reprend tout juste ses esprits de l'autre coté de la barricade.
Gagnant : Stone Cold Steve Austin
Après le match, Austin demande un micro et quelques bières. Le Rattlesnake se prend quelques bières rapidement avant de prendre la parole dans le ring alors que Sheamus et Triple H quittent le ring tour à tour…
«WHC & Toughest S.O.B.» Steve Austin : Austin est le champion ¤WHAT?!¤ Austin est là pour faire sa loi ¤WHAT?!¤ Austin est là pour gagner ¤WHAT?!¤ Austin est là… pour faire chier Hogan et la nWo ! Je trouve ça bien drôle qu’Hogan et ces 2 pantins se soucis de Roode. Roode ce n’est qu’une tempête dans un verre d’eau, un feu de paille. S’il a une chose qu’Hogan devrait savoir et se méfier, c’est que Stone Cold Steve Austin est encore là, ceinture de champion du monde à la taille et surtout, avec une haine toujours plus grande envers le New World Order. Je n’aimais pas Vince McMahon, mais je déteste la New World Order. Comme si ce n’était pas assez, la DX fait un retour. J’imagine que bientôt nous verrons les Four Horsemen ? Harlem Heat ? Impact Players ? Pourquoi pas les Nasty Boys ?! Retenez bien une chose Mc Trio de la nWo… Je vais sortir du Chamber avec le titre, et ensuite, j’aurai un seul objectif… votre Destruction! Now...GO TO HELL ! That’s the bottom line…’Cause Stone Cold Said So !
Fatal Four Way Match
Lance Storm envoie Sting dans les câbles et le projette au sol alors que Bobby Roode s’occupe de Bray Wyatt dans le coin. Storm multiplie les coups de pied sur Sting au sol et The Icon roule ensuite à l’extérieur du ring. Lance Storm vient s’en prendre à Roode dans le coin et il lui donne un coup d’avant-bras derrière la tête. Roode se retourne et prend plusieurs droites de Storm. L’ancien membre des Impacts Players envoie Roode dans les câbles et lui porte un Scoop Powerslam avant de recevoir un coup de coude en plein front par Bray Wyatt. L’homme de la jungle relève Storm et l’envoie à l’extérieur du ring en le faisant passer par-dessus le 3e câbles. Storm tombe tout près de Sting qui venait tout juste de se relever. The Stinger envoie Storm dans les escaliers de coin de ring. Il ramasse une chaise et il cogne durement la tête de Storm avec la chaise qui se cogne aussi sur l’escalier de coin de ring. Le son résonne dans l’aréna et Storm semble complètement K.O. Dans le ring, Robert Roode est malmené par Bray Wyatt. D’ailleurs, Wyatt relève Roode quand Sting grimpe dans le ring avec la chaise. Il s’élance vers Wyatt qui se penche et évite le coup de chaise, c’est plutôt Roode qui le prend en pleine gueule. Wyatt profite de la confusion pour s’en prendre à Sting et l’envoyer dans les câbles. Wyatt y va d’un Big Boot sur Sting qui s’écroule. Il place la chaise sur le torse du Stinger et Wyatt s’élance dans les câbles pour un Running Senton Splash directement sur la chaise. Sting se tord de douleur et Wyatt le couvre 1……2…..3 ! Qui l’eut cru, Sting est le premier à être éliminé du match. Wyatt n’a pas le temps de célébrer le moment puisqu’il est victime d’un Superkick par Bobby Roode. Roode s’approche de Bray Wyatt mais il ne peut le couvrir puisque Storm le fait chuter. Lance Storm revient dans le ring et, malgré le sang qui lui coule dans le front, il prend le dessus sur Roode. Il l’envoie dans les câbles et tente un Superkick mais Roode évite et il revient sur Storm avec un solide coup d’épaule. Wyatt fonce sur Roode qui l’évite et le frappe dans le ventre pour ensuite lui porter son Pay Off directement sur la chaise qui traîne dans le ring. Roode n’a plus qu’à couvrir Bray Wyatt 1…..2……3 ! C’est maintenant entre Roode et Storm. Roode va vers Storm alors que Nash et Hall se pointent sur la rampe. Roode lance un regard vers les 2 hommes avant de se pencher vers Lance Storm mais Storm surprend Roode en y allant d’un petit paquet 1….2….3 !
Gagnant : Lance Storm
Roode est visiblement frustré et Storm roule rapidement hors du ring, lui-même surpris de sa victoire. Storm disparaît rapidement dans les coulisses alors que Roode demeure dans le ring, pantois devant sa défaite. Diamond Dallas Page tente de discuter avec son client mais Roode ne veut rien entendre. Il pousse violemment l’arbitre avant de quitter le ring. Roode quitte vers les Backstages suivis de loin par DDP. Alors que tous croient le show terminé, la musique de la New World Order résonne et The Boss Hollywood Hogan s’amène vers le ring. Hogan grimpe dans le ring et prend un micro…
«Hollywood» Hulk Hogan : Ce que j’ai à faire ce soir n’est jamais agréable. Mais je dois le faire car il en va de la survie de ma compagnie. Suite à la consultation du rapport D’AJ Lee, je dois procéder à plusieurs congédiements. Premièrement, Billy Gunn se voit montrer la porte pour ses absences répétés lors des House Show, tout comme Sheamus. Goldberg a quitté vers l’hôpital et les nouvelles ne sont pas bonnes. Je ne sais pas s’il fera un retour, mais une chose est certaine, il ne sera pas contre Brock Lesnar lors du PPV dimanche. Un autre qui ne sera pas du PPV est Cactus Jack. Cactus Jack sera absent pour une longue période et je dois donc mettre les titres par équipe vacant. C’est donc dire que plusieurs portent s’ouvrent pour des matchs de championnat lors d’Elimination Chamber. Le Chamber principal sera finalement composé du champion Steve Austin, de Sting, Bobby Roode, Edge, Triple H et Lance Storm. Goldust aura la chance de se faire valoir en affrontant Brock Lesnar pour le titre intercontinental. Nous savons déjà que Wade Barrett et Bray Wyatt seront du Chamber donnant accès à Wrestlemania. Rob Van Dam et Robbie E ont confirmés leurs places avec leur victoire ce soir. Les 2 places restantes seront comblées par Dolph Ziggler et … Randy Orton. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et un PPV à la hauteur de vos attentes.
Alors qu'Hogan quitte le ring, on voit Goldust, K.O dans les coulisses, alors que l'homme masqué qu'on a vu lors du Rumble se trouve à ses pieds. L'homme laisse tomber une barre de fer...
-Fade Out- HG : Désolé pour le show en retard et l’absence des commentateurs… Je vais me reprendre au PPV. Je suis méga-chargé cette semaine.
|
|
| | | | Mer 13 Fév 2013, 14:39 | | Je n'en avais rien à foutre de ce match, mais bon, une défaite n'est jamais bonne. Goldberg, il paraît que t'avait mal à la tête ? j'en suis désolée, tu ne pourra finalement pas m'affronter à Elimination Chamber, quel dommage !
Mais Hogan a quand même décidé de me donner un adversaire avec Goldust. Remarque, ce dernier s'est fait tabasser, il ne sera peut-être pas là lui non plus....
HG: Un très bon show ! En tous cas désolé de ne pas avoir speech, je me suis laissé prendre par le temps. Je pensais que je l'avais et puis finalement non ^^ |
| | | Nombre de messages : 1108
| Mer 13 Fév 2013, 15:07 | | HG: Bon show, malgré tout les changements massif de booking, pour la carte de l'Elimination Chamber, du aux absents. |
| | | | Mer 13 Fév 2013, 16:55 | | Batman à été éliminé par plus fort que sois ! Et il prétend à une place pour le titre ?! Justice devra être rendu ! Roode une nouvelle fous ces toi qui m'elimine.. Pourquoi pour que je te rejoigne ? Que je sois ton garde du corp ? Je n'aime pas être dans l'ombre de quelque-un sache le ! Pour l'instant je me concentre pour dimanche ou je ferais en sorte de remporter se gros combat qui mattend après je déciderait peut-être de tes propositions ! Tu en saura plus dans la semaine ! |
| | | | Mer 13 Fév 2013, 17:35 | | The Viper Win. Randy Orton à gagné.Ma première victoire depuis quelques temps déja. Elle fait pleinement de bien.
Hogan tu as pris la bonne décision en me mêtant de le Chamber Match. je crois que tu as compris que ton Roster se désime peux à peux,et que tu ne peux en perdre d'avantage à cause de moi...pauvre Billy Gunn. J'ai fichu sa carrière en l'air. Mais t'inquiète,au Chamber,je frais de même avec 5 autres ! |
| | | | Mer 13 Fév 2013, 20:00 | | Premier combat, première victoire. Je t'avais prévenu Wade. Je t'ai fais descendre de ton petit nuage. Tu m'as sous-estimé et tu en as payé le prix fort. Je n'ai eu besoin de personne pour te battre, PERSONNE ! Et toi, en mauvais joueur, tu viens m'attaqué par derrière. Oh C'mon Wade ! Je pensais que tu valais mieux que ça. Anyway, j'ai dis que j'allais t'humilier à Nitro. C'est fait !
J'ai maintenant ma place à l'Elimination Chamber. Aucun des 5 autres blaireaux avec qui je serais enfermé ne m'arrive à la cheville. Je vais encore une fois volé le show ! Je vais gagner mon ticket pour Wrestlemania et être sous la lumière des projecteurs car c'est ma place, c'est là où je dois être ! Et les abrutis qui me huent n'auront qu'un seul nom à la bouche : 'Dolph Ziggler' ! HG: un très bon show comme d'hab'. |
| | | | Mer 13 Fév 2013, 21:18 | | Daniels : Ne prend pas cette victoire pour un acquis, John. Nous faisons tous des erreurs, même les meilleurs d'entre nous. Il va sans dire que je me range naturellement dans cette dernière catégorie. Cette erreur n'est rien d'autre qu'une faute d'inattention de ma part. Erreur qui ne se reproduira pas lors d'Elimination Chamber, crois-moi. |
| | | | Mer 13 Fév 2013, 23:27 | | HG : Daniel Bryan et Y2J... Je vous ai un peu oublié. Je vous donne un match Pré-Show dimanche, ça vous donne l'occasion de me montrer votre niveau ! |
| | | Nombre de messages : 1108
| Jeu 14 Fév 2013, 14:44 | | Yes, je tient à remercier la folie d'Hogan, qui est de mettre un membre de son roster dans le même ring que moi. YES, Chris Jericho est tout se que je ne suis pas, faible et inférieur. YES !, je sortirait vainqueur de ce match, pas lui... Car... ...YES !!, je suis végetalien, il ne l'est pas YES !!!, je suis supérieur, il ne l'est pas ! AND YES !!!!, JE SUIS DANIEL BRYAN, IL NE L'EST PAS !!
HG: Merci Hogan de me donner une chance de faire mes preuves |
| | | | Ven 15 Fév 2013, 17:05 | | Daniels tu a tout simplement peur d' avouer que sur ce coup si j ai ete le meilleur. Je n' ai aucunement peur de toi . Toi et moi , a Elimination Chamber sa sera surement tres serrer mais si tu loupe ta chance a EC , je pense pas que les gm t en redenoront une autre, alors saisit la bien . Mais moi je sais qu a la fin du PPV , The Champ sera John Cena car I Never Give Up! |
| | | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|