Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Old school is always better ] - [ Nitro + New generation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK

[ Old school is always better ] - [ Nitro + New generation ] 69269_425284687539771_1247346696_n

[ Les cinq mots You Think You Know Me se firent entendre , et l ' on voit Edge faire son entrée avec sa Lita , Edge court d ' un bord et de l ' autre puis il revient au milieu de l ' entrée et fait son taunt puis il entre sur le ring après avoir observé quelques fans l ' ovationner . Edge demande un micro en se déplacant à droite à gauche sur le ring en observant un grand nombre de ses Edgeheads qui scandaient son nom a repetition ... ]



The Rated 'R' Superstar - Edge :
Well … un long règne commence à durer , une longue ère commence à s'installer , et un champion complètement ivrogne [ Stoned , F*cked ? ] commence à nous faire chier avec tout ce qu'il impose à la NWO ! The fact is , Stone Cold a un règne beaucoup trop long , cela dure depuis le Royal Rumble et personne n'a pu le lui prendre . Il est tout de même vrai que pour sa première défense de titre , il a eu un gros challenge [ Elimination Chamber ] en confrontant les 5 meilleurs catcheurs de la NWO . Après avoir éliminé Bobby Roode et Triple H et après avoir failli éliminé Stone Cold Steve Austin avec un Spear , c'est là qu'il m'intercepte avec son Stunner pour m'éliminer [ Really ? ] Et l'on se retrouve maintenant avec un main – event à Wrestlemania des plus exécrables avec qui ? Sorry ? Lance Storm et Bray Wyatt ? Really ? Depuis quand ces gars là sont – ils considérés comme des main – eventers ? Où sont donc les véritables main – eventers de la NEW d'origine tel que Sting , tel que le Rock , tel que Triple H , Jeff Hardy , moi – même ou encore Randy Orton ! Oui , on dirait que ça y est , une génération va passer … Or not ! En effet , l'on parle de l'ancienne génération , mais on va la retrouver dés ce soir ! Oh yeah ! Ce soir lors de Nitro , trois des icônes de la NEW Stone Cold Steve Austin , Sting et Edge vont faire face à la nouvelle génération des freakazoïdes Lance F*cked Storm , freakazoïde Bray Wyatt et Dolph ' Spaghettis Hair ' Ziggler ! On va leur montrer !

The Rated 'R' Superstar - Edge : Bobby Roode de retour , la monté en puissance de Goldust , la nWo qui persiste , car faut dire que supporter la pression de la D – Generation – X ET des EV.2.0 , c'est pas si simple qu'on le croit . Saluons tout de même la nWo , les pauvres … après avoir perdu Bobby Roode et le titre de champion de la WCW , ils vont voir Goldust faire face à Bobby Roode . Hard ! Mais bon , pour ne pas changer de sujet , je dois dire que Stone Cold , Sting et moi sommes des stars à la NEW depuis le commencement et je pense que ni Lance F*cked Storm , ni Dolph ' Spaghettis Hair ' Ziggler et encore moins le gorille freakazoïdes Bray Wyatt ne pourraient prendre nos places de main – eventers [ Superstars ! ] . On va leur montrer à cette nouvelle génération qui sont les boss ! Les kings , les vrais main – eventers et les véritables guys qui devraient headliner Wrestlemania ! D'ailleurs , j'ai bien l'intention de transformer le triple threat match pour le titre de la WCW en main – event de Wrestlemania en Fatal Four Way , if you know what I mean … Affaire à suivre ! Just spear it !


[ Edge lache le micro , son titantron retentit et Edge quitte le ring sous une Standing Ovation du public . Il monte la rampe et fait une derniere fois son taunt pour le plus grand plaisir de ses Edgeheads qui lui firent une pluie d'aclamations pour lui alors qu'Edge disparraissait de la salle … ]



Sorry pour le petit speech je suis malade ...
Sur ce , bonne chance à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Old school is always better ] - [ Nitro + New generation ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-