Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prenez-moi au sérieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind

]] La musique de Lance Storm retenti dans l’aréna de la N.E.W., au lieu de voir Lance arriver sur le ring le titantron s’ouvre et nous avons le droit à un grand plan de son visage. La caméra recule, et Storm est assis sur le divan du thérapeute Leblanc. Encore une fois, elle est habillée de façon assez sexy. Elle se déplace et viens s’assoir sur Lance. [[

Julie "Sexy Doc" Leblanc - Lance, je dois dire que ta dernière interview avec Mr Matthews, ma impressionné. Sauf quelques petites rechutes, je crois que tu as vraiment pris le contrôle de ta vie. Je dois dire que c’est quelque chose qui m’allume vraiment.

Lance "Aveugle" Storm - JE sais que je suis en contrôle, je ne suis certainement pas venu ici pour que tu me le répète. Je dois dire que je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, quand tu dis que j’ai eu des rechutes. Je dois dire que j’ai semblé en contrôle et sur de moi, du début à la fin. Comme je vais être en contrôle du match pour le championnat du monde, comme je vais être en contrôle du match de lundi, je suis fin prêt. J’ai cependant quelques résistances. Bray Wyatt, je ne sais pas pourquoi, mais ta dernière intervention ici me laisse vraiment perplexe. J’ai en fait énormément de difficulté à te prendre au sérieux ou bien te croire. Je n’ai pas confiance un instant à notre alliance temporaire pour faire souffrir Stone Cold , Sting ou Edge. Alors, ce que j’ai l’intention de faire c’est laissé aller les choses, mais sache qu’à tout moment je serais prêt pour ta traitrise. Je ne vais pas attendre que tu t’attaques à moi dans mon dos, comme je crois que tu vas t’essayer. J’ai l’intention de remporter ce match, pour ça je dois faire équipe avec toi et lors clown, mais je ne dois pas devenir votre ami, je ne dois pas devenir un partner. Je dois seulement faire ce qui doit être fait, pour que nous remportions notre match.

Julie "Sexy Doc" Leblanc - Lance, on se fou complètement de Wyatt, j’aimerais que tu te concentres sur moi un petit peu.

Lance "Aveugle" Storm - Tu as bien raison, on se fou complètement de Wyatt, je devrais même arrêter de perdre du temps avec lui. Stone Cold Steve Austin, c’est de lui que je devrais prendre le temps de m’occuper. Je dois dire que je suis vraiment, mais vraiment déçu de sa dernière apparition devant les fans. Est-ce que tu as vu?

]] Le Docteur Leblanc semble découragé que toute ses avances sur Storm ne fonctionne pas. Elle regarde Storm directement dans les yeux. [[

Julie "Sexy Doc" Leblanc - Storm regarde-moi dans les yeux…

Lance "Amusé" Storm - C’est exactement ça! Il se prenait tellement au sérieux, mais il avait l’air d’un vrai clown. Je peux comprendre que Dolph est l’air d’un clown, mais toi Steve? Je dois dire, même si je me répète, que je suis vraiment déçu de ta dernière performance. Je ne veux pas devenir le roi de cette fédération en battant un clown. Les petites insultes insignifiante que toi et Dolph vous vous êtes lancé à qui mieux mieux, était enfantine, platonique, désagréable et ennuyante. LE Stone Cold que je veux battre est habituellement beaucoup plus intéressant.

Julie "Sexy Doc" Leblanc - Storm, j’ai quelque chose de bien plus intéressant pour toi en ce moment.

Lance "Focus" Storm - Tu as encore raison Julie, dans le fond Stone Cold n’a jamais vraiment été intéressant. Il a toujours fais des blagues ridicule de premier niveau. Si ton niveau d’intelligence, s’arrête à traiter Dolph de pom pom girl, de croire quand me frappant fort sur la tête tu arriveras à ne plus me rendre fou. Tout ça est triste et maussade. Je m’attends à beaucoup plus de ta part et j’apprécierais que tu arrêtes de jouer au clown avec Dolph et que tu comprennes que ce n’est pas lui qui est intimidant dans ce match, mais bien moi. Tu crois que je suis fou, je vais te montrer que je ne le suis pas du tout, je suis prêt pour une longue guerre contre toi et je vais te montrer que tu as tort de minimiser mon impact dans cette fédération. Je vais te montrer que je suis un lutteur d’impact, je vais te montrer que j’ai tout ce qu’il faut pour devenir le prochain champion de cette fédération. En fait, j’ai tout ce qu’il faut pour redorer cette ceinture. Il y a trop longtemps qu’elle est au tour de ta taille et on ne se le cachera pas depuis ce temps elle perd de son prestige. Il est temps que tu laisses celui qui représente le mieux cette fédération reprendre les rênes de cette fédération. Je vais tout régler ça lors de Wrestlemania, pour ce qui est de lundi, nous allons essayer de régler une chose. 1 démontré que Wyatt n’est qu’un pion dans cette guerre, mais je vais essayer de faire rentrer dans ton crâne chauve que tu dois commencer à me prendre au sérieux.

Lance "Freak" Storm - Tu sembles m’oublier si tu crois que tu peux être pris au sérieux.

Lance "Focus" Storm - Comme je disais après le prochain Nitro, tu comprends Steve que je suis beaucoup plus qu’un fou, tu comprendras que je suis celui qui va mettre fin à ton règne. Je te le garanti. J’ai la ferme intention, de remporter cette ceinture sous ton règne. Je vais y arriver, car la malchance est derrière moi. Je crée mon moment et malheureusement pour toi, tu seras au travers de mon chemin. Wrestlemania sera la fin de Stone Cold Steve Austin comme champion. Give me a Hell Yeah

]] Julie se jette littéralement sur Lance. CE dernier semble sous le choc. Il ne comprend pas trop ce qu’il se passe quand la caméra coupe. [[

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez-moi au sérieux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-