Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shawn parle depuis son retour et parle de sa route vers WM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Shawn parle depuis son retour et parle de sa route vers WM ! Dx3



Break It Down !

HBK Shawn Michaels fait son arrive en solo et descend la rampe en tapant dans les mains de ses fans alors qu’il effectue son retour à la NWO. HBK fait sa pause au milieu du ring juste après avoir fait son taunt des deux coins du ring. Michaels demande ensuite un micro sous une ovation du public,et il prend la parole.

Hell yeah HBK,Shawn Michaels,The Headliner,The Showstopper,The Main – Event,Mr. Wrestlemania tant de surnom pour définir mon talent,ma réussite ainsi que mes accomplissements et ma carrier hors du commun. Bref,je suis de retour … pour le meilleur … pour mes fans ! Et bien sûr … pour le pire … pour la British In euh … la Domination Er euh non non … pour la Justice Squad peut – être ? Ah non euh ils sont gentils. D’ailleurs, l’autre jour juste avant le Royal Rumble Sting et moi sommes allés dîner dans un restaurant de sushi. Je peux vous dire que celui que vous appelez « The Icon » est très radin …. C’est moi qui aie payé et en plus, il a commandé très peu de choses … non passons à un sujet sérieux : je suis de retour pour mettre un terme à la domination de la nWo ! Non au début encore ça allait mais là, ça va trop loin au point même de déformer la NEW en NWO ! D’ailleurs lorsque la nWo et la DX ont toutes deux effectué leur retour respectifs en été dernier qui n’a pas rêvé d’une rivalité entre les deux plus grandes équipes de l’histoire? Mais bon pour l’instant je n’ai pas trop envie de parler de cette guerre de gang. En effet, la majeure raison de ma venue sur ce ring était de vous annoncer que Mr. Wrestlemania a bien l’intention de faire partie du Main – Event du prochain Wrestlemania ! Vous vous demandez peut – être comment j’en ai l’intention ? C’est très simple dans lequel j’ai effectué mon grand, très grand retour. Mais bon ne mettons pas la charut avant les bœufs. J’ai pas gagné le moindre match depuis mon retour et je n’ai même pas réussit à participer à l’Elimination Chamber aussi bien au match qu’au Pay Per View en lui-même ! Mais ce n’est que peine perdue car j’ai bien l’intention de participer au prochain Wrestlemania de la NWO d’ailleurs … que serait Wrestlemania sans Mr. Wrestlemania ? On connaît déjà le main – event qui opposera le vainqueur du Royal Rumble dans lequel j’ai effectué mon retour : Lance Storm. Le champion du monde en titre mon buddy Stone Cold Steve Austin ainsi que celui qui a gagné l’Elimination Chamber qui mène au main – event de Wrestlemania, Elimination Chamber auquel j’aurais d’ailleurs du participer ET gagner : Bray Wyatt le gorille. Mais depuis mon retour je me retrouve également à de nombreuses reprises dans des Fatal Four Way Elimination Match. Pur hasard ? Je ne sais pas mais en tous cas pour me tester après l’Elimination Chamber je vais devoir faire face à trois loosers lors du Chamber que j’ai déjà battu : Randy Orton le looser, Y2J le revenant perdant et John Cena le mec dos au mur prêt à quitter la NWO. Cena est d’ailleurs de moins en moins ovationné si je ne m’abuse. Sérieux ça doit faire une éternité qu’il n’est plus venu sur le ring sourire aux lèvres et ovationné par la foule comme à son habitude. Le dernier combat de Cena à la NEW faut avouer que beaucoup l’attendaient enfin … et puis d’ailleurs où est passé le John Cena qui se fichait des défaites et qui revenait toujours plus fort ? Je pense qu’on l’ait perdu ! Quelques défaites accumulés face au même homme Daniels lui donne envie de se retirer … pathétique ! Faut dire qu’après le port – étendard de la TNA : AJ Stles, c’est au tour du port – étendard de la WWE John Cena a vouloir se retirer suite à une défaite face à Christopher Daniels. On dirait que ce gars – là est maudit … Il est vrai aussi que passer de champion du monde et tête d’affiche pour ensuite se rabaisser au niveau de champion secondaire n’est pas très motivant aussi bien pour Cena que pour AJ Styles. Donc mesdames et messieurs, chiens et chats, écoutez - moi bien : John Cena aura son dernier match ce lundi soir à Nitro et pour son départ le Heart Break Kid Shawn Michaels lui a prévu de lui coller un Super Kick en pleine mâchoire afin de le faire quitter la NWO avec les idées en place !



Shawn parle depuis son retour et parle de sa route vers WM ! Dx3
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn parle depuis son retour et parle de sa route vers WM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-