Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Logo1210
N.W.O. Monday Nitro
Jacksonville Veterans Memorial Arena
Jacksonville, FL
4 février 2013


**Deadline : Dimanche 21h, Heure du Québec.**

Dès le début du show, c’est la musique de Bobby Roode qu’on entend dans le Jacksonville Veterans Memorial Arena. Roode arrive et on remarque vite qu’il n’a plus la musique de la New World Order. Roode, accompagné par Diamond Dallas Page, se rend jusqu’au ring. Il y grimpe sous les hués de la foule et prend place au centre du ring. Page va chercher un micro près des commentateurs et va rejoindre son protégé dans le ring.

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Ddp11

«It Factor Manager & King of Badda Bing» Diamond Dallas Page :Ça ne pouvait pas durer. Avec le comportement d’attardés mentales que vous présentez. Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous aviez. Bobby Roode avec la New World Order. Le greatest in the world. Le meilleur athlète de la planète. Mais vous n’avez même pas été capable de le protéger convenablement. Dès que Sting est de retour, il lui fait perdre son titre. C’est impardonnable. Ce soir, vous êtes au pied du mur. Vous devez prendre tout ça au sérieux.

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Roode710

«It Factor» Bobby Roode :Ce soir, je dois faire équipe avec Lance Storm. Une autre belle decision de la New World Order et de Hogan. Je ne veux pas laver mon linge sale sur le ring, mais les gars, si vous ne voulez plus de moi, dites le. Simplement… et payez le prix. Parce qu’avec ce qui s’est passé au Rumble et lundi dernier, vous devez vous resaisir. Je ne serai pas à vos côté pour le simple plaisir. Il y a un bon moment déjà, certains wanna-be étaient à vos côté seulement dans le but de bénificier de votre gloire. Mais voilà, elle n’est plus aussi reluisante et vous avez plus a gagner en ma présence que moi en la vôtre. Pensez-y.

Roode laisse retomber le micro et quitte accompagné de Page, toujours sous les hués. Alors que les 2 hommes disparaissent en coulisse, on voit Kevin Nash et Scott Hall sur le Tron. Les 2 hommes qui venaient d’entrer dans l’aréna on vu le petit discours de Page et de Roode sur un moniteur à l’entrée.

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Outsid10
«Bad Guy» Scott Hall : Hey Yo… Il commence à me taper royalement sur le système ce petit con. Il me traite de drogué, nous regarde de haut. Pour qui il se prend. Sans nous, il n’aurait jamais eu ce titre. S’il l’a perdu, c’est de sa faute et non la nôtre.

«Big Sexy» Kevin Nash : Du calme Scotty, ne te fais pas de mauvais sang pour lui. Tu sais, il faut passer à un autre niveau. Nous ne sommes plus une gang de lutteur qui se fou de tout et sans responsabilité. On s’en fou de ce qu’ils font. On a un business à faire rouler !

«Bad Guy» Scott Hall : On ne va tout de même pas se laisser traité comme ça par Roode !

«Big Sexy» Kevin Nash : Bien non… Laisses les choses couler. Moi aussi ça me fait suer, mais il est en colère parce qu’il a perdu le titre. Voyons ce qu’il fera ce soir…

«Bad Guy» Scott Hall : J’en ai déjà assez vu pour me faire une idée ! Déjà qu’Hogan a fait appel à AJ Lee plutôt qu’à nous, on ne doit pas se laisser faire !

«Big Sexy» Kevin Nash : Alors il faudra être plus sérieux…

«Bad Guy» Scott Hall : Tu te fous de moi…

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Rvddav10
Round 1 - Elimination Chamber Spot
**Booking : Austin, merci ! **


Les deux superstars sont dans le ring, l'arbitre fait sonner la cloche et les adversaires se lancent l'un sur l'autre. David Otunga prend le dessus et accule RVD dans les cordes puis commencent à envoyer plusieurs droites dans le torse de Rob Van Dam puis dans la tête qui désarçonne l'ex-ECW. Otunga l'envoie dans les cordes opposées pour une clothesline mais RVD esquive une première fois et se repropulse et attrape la nuque de Otunga pour un Running Bulldog. RVD se relève et envoie une première descente du coude puis continue à piétiner le Legal Advisor. RVD le relève et le met dans un coin du ring, RVD se place à l'opposé pour lui foncer dessus mais Otunga le receptionne avec un Big Boot. Rob Van Dam se tient la machoire, The A -List se rapproche, il accroche une jambe avec un de ses bras et l'autre du cou de l'adversaire, il soulève son adversaire en le mettant dans une position horizontale et il tourne vers le côté en claquant le dos de l'adversaire au sol, c'est un Scoop Powerslam qui met à terre Rob Van Dam. David Otunga tente le tombé.......1........2.....Non! Rob Van Dam a relevé son épaule au dernier moment. Otunga prend RVD par le cou et va tener un falling Neckbreaker mais RVD contre en envoyant un coup de pied en pleine tête. RVD se relève et commence à faire parler ses techniques d'arts martiaux. Il commence par un SuperKick qui envoie Otunga dans les cordes qui rebondit et RVD envoie un Missile Dropkick qui envoie David Otunga au tapis. RVD tente le tombé....1........2.....Non! The A-List n'est pas encore fini. RVD reprend Otunga et le met sur ses épaules, RVD va tenter un Rolling Fireman's Carry Slam mais Otunga se libère en ayant envoyer plusieurs coups. Otunga se projette par les cordes, RVD esquive une première fois en sautant par dessus, Otunga revient, RVD esquive par en dessous mais la troisième fois David Otunga réussit à placer sa clothesline. RVD se relève presque instantanément et fonce sur Otunga mais ce dernier l'aggripe et le soulève en l'air pour exécuter son Verdict mais RVD très agile réussit à se faufiler dans le dos de Otunga et lui porte un Monkey Flip. Otunga est au sol. RVD monte sur le turnbuckle fait signe à la foule avec ses pouces "ROB...VAN...DAM" puis s'élance pour le Five Star Frog Splash. RVD tente le tombé....1....2....3

Vainqueur: Rob Van Dam

RVD célèbre sur la troisième corde avec la foule, il vient de se qualifier pour le deuxième tour des qualifications pour l'élimination chamber et de remporter une victoire de prestige. Van Dam quitte le ring quand Hogan arrive sur la rampe…

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Hogan511

«Hollywood» Hulk Hogan : David Otunga, je ne suis pas satisfait de ce que je vois de toi depuis plusieurs semaines. Cette compagnie se doit d’être toujours à son mieux et pour se faire, nous devons compter sur les meilleurs athlètes qui sont prêts à se donner corps et âmes, ce qui ne semble pas ton cas. Tu veux batifoler avec tes diplômes, et bien, d’accord. Tu es viré.

Hogan quitte la rampe alors qu’Otunga peste dans le ring. La décision du Chairman et GM semble décisive…

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Tazzmi24

«The Professor» Mike Tenay :Est-ce que tu crois vraiment que Scott Hall peut être plus sérieux? Qu’il peut être utile à Hogan pour l’administration de la compagnie et le bon roulement de celle-ci ?

«FTW 13» Taz : Honnêtement, je ne veux pas me prononcer sur Scott Hall. Ce gars là à toujours tout gâcher son potentiel à cause de ses démons. Je n’ai pas de temps à perdre avec lui.

«The Professor» Mike Tenay :Que dire du renvoie de David Otunga ?

«FTW 13» Taz : Ce jeune là a du potentiel, mais il n’est jamais dans le gym, il ne semble pas prendre notre sport au sérieux et il est clair qu’Hogan ne tolèrera pas ce genre d’individu. Il l’a dit lorsqu’il a prit le contrôle ici… Il va serrer la vis et il le fait. Il vient de le montrer, et l’embauche de AJ Lee n’y est pas sans rapport.

«The Professor» Mike Tenay :Parlant d’Hogan, crois-tu qu’il pourra rallier Bobby Roode à sa band et faire du It Factor non seulement un homme heureux, mais de faire de lui un champion à nouveau ?

«FTW 13» Taz : Roode à tout ce qu’il faut pour être un grand champion…si seulement il parvenait à être un peu plus lucide et moins égocentrique, il serait le meilleur de sa profession. Dans le fond, son démon, c’est son égo. Et tout comme Scott Hall, il est la victime de ses démons…

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Robbie13

Robbie E est dans son vestiaire en train de boire une Redbull, Robbie T est en train d’écoutée son speech.

«Fist Pumping Machin» Robbie E. : So bro, le moment arrive. Le plus grand combat de ma carrière. Le plus grand combat qu’un lutteur puisse espérée d’avoir est sur le point d’arrivée.. Je suis nerveux bro.

«Bodyguard» Robbie T. : Santino est italiens mais il est moins shapée que nous deux. De plus, après avoir attendu près de 2 semaine à son vestiaire sans que celui-ci nous ouvre la porte tu ne devrais pas le respectée autant.

«Fist Pumping Machin» Robbie E. : Kidding me’ Bro ? Santino étais occupée. Sa arrive Bro ! Uh, c’est la vie ! Santino est la fierté de l’Italie et moi je suis la fierté de Jersey Shore ! Je ne veux cependant pas qu’il aille recours à son Cobra. J’ai peur de ce cobra bro. Tu savais qu’on peux mourir d’une morsure d’un cobra ?

«Bodyguard» Robbie T. : Ouais…

«Fist Pumping Machin» Robbie E. : Scary eh bro !

«Bodyguard» Robbie T. :

Miss Tessmacher entre dans le vestiaire, Robbie T prend parole…

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Miss10

«Bodyguard» Robbie T. : Bonjour Tessmacher.

«Beauty Texan» Miss Tessmacher : Bonjour Robbie T ! Eh bien, je n’ai pas encore réussie de contactée cette ???????? de la NwO pour qu’elle m’offre un contrat.

«Fist Pumping Machin» Robbie E. : WOH WOH WOH WOH WOH …. WOH ! Vraiment ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Je m’apprête à livrée le plus grand combat de ma carrière. C’est un combat avec la même envergure que Hogan contre Macho Man et toi tu me déconcentre ? Tu pourrais également arrétée d’harcelée MOOOOON Bodyguard personnel !

«Beauty Texan» Miss Tessmacher : Uh, je ne t’avais pas vu Robbie E. Tu affronte qui ?

«Fist Pumping Machin» Robbie E. : Santino Marella !

«Beauty Texan» Miss Tessmacher : Ha ha ha ha ha ! De plus en plus drôle…

Miss Tessmacher quitte la loge de Robbie E.

«Fist Pumping Machin» Robbie E. : Drôle ? Il n’y a rien de drôle là-dedans ! Quel sens de l’humour bizarre cette fille-là à Bro. Bon ! Time to go ! Tan great, Hair Great, I’M ALL SET BABY… Awww, peut-être un autre redbull pour vraiment m’assurée d’être « sharp ».

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Robbie12
Round 1 - Elimination Chamber Spot
**Booking : Bobby Roode, merci !


Robbie E regarde Santino avec un grand sourire, il lui présente sa main avant de commencée… Santino regarde la main de Robbie E, Robbie E insiste… Santino fouille dans son costume de lutteur et sort son cobra ! Robbie E capote et sort du ring rapidement en se mettant derrière son Bodyguard personnel Robbie T. Santino cours dans le ring l’air possédée par son Cobra qui désormais mange les coins du ring… Robbie E semble vraiment en train de capotée, l’arbitre est maintenant rendu à 6… Robbie E demande à l’arbitre d’enlevée le cobra à santino ! L’arbitre arrête la course de Santino et lui demande d’enlevée son cobra. Celui-ci fixe l’arbitre et lève son bras auquel le cobra est installée tranquillement l’air d’intimidée l’arbitre avec son cobra. L’arbitre décide d’agir et enlève de force le cobra à Santino qui se met à pleurer sur le ring croyant que l’arbitre à blessée son Cobra… Robbie E en profite pour finalement montée sur le ring, il insiste de nouveau pour une poignée de main. Santino regarde encore la main de Robbie E, il fouille dans son maillot de lutteur mais ne trouve plus son cobra. Santino demande à l’arbitre de lui redonner son cobra immédiatement… Robbie E ne dis rien mais par un geste de tête demande à l’arbitre de gardée le cobra de Santino en sa possession. Santino reviens vers Robbie E et lui dis qu’il lui serrera uniquement la main si celui-ci l’aide à reprendre son cobra « kidnappée » par l’arbitre. Robbie E hésite… il regarde Robbie T qui hausse les épaules l’air de trouvée la situation aucunement amusante contrairement à la foule. Robbie E décide d’aidée finalement Santino à reprendre son cobra. Robbie E ce dirige vers l’arbitre et lui demande de redonnée le cobra à Santino… l’arbitre semble également désespérée et il redonne le cobra à Santino ! Celui-ci jubile et il monte dans un des coins du ring pour célébrée la reconquête de son Cobra. Il redescend du coin et insulte l’arbitre. Il semble vraiment mécontent par ce que l’arbitre à fais au Cobra. Avec son autre main il flatte le cobra l’air de croire que celui-ci est blessé. Robbie E monte de nouveau sa main à Santino pour une poignée de main. Santino s’approche de Robbie E mais Robbie E hurle et crie « sans ton cobra bro’ »… Santino est hésitant. Il a déjà perdu son cobra dû à l’arbitre. Il refuse d’enlevée son cobra. Robbie E dis qu’il avait fais un deal avec. Santino lui dis qu’il n’avait pas fais mention du Cobra dans le deal. L’arbitre s’approche de Santino et il lui demande de rangée son cobra pour qu’enfin le match débute. Santino refuse. Robbie crie à l’arbitre de lui enlever vu qu’il n’a pas complétée le deal qu’il avais fais. Santino regarde Robbie E de travers l’air de prendre ce geste comme une haute trahison ! L’arbitre s’approche de Santino de nouveau et essaie encore une fois de subtilisée de force le Cobra mais Santino recule et attaque l’arbitre avec son cobra ! L’arbitre s’écroule par terre ! Santino quitte le ring en gardant son cobra, l’arbitre ce relève péniblement et fait sonnée la cloche. Robbie E viens de remporter son premier combat au sein de la New World Organisation par Disqualification ! Robbie lève les mains en l’air et fais dansée son bras sous son thème musical tandis que Santino retraite au vestiaire ayant sauvée la vie de son Cobra ce soir.

Gagnant : Robbie E

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Tazzmi25

«The Professor» Mike Tenay :Et bien, Robbie E avance dans ce tournoi, tout comme RVD l’a fait un peu plus tôt.

«FTW 13» Taz : Robbie E, il devrait travailler au comptoir d’un salon de bronzage. Ce genre de «dude», je ne suis pas capable. Il passe plus de temps à planifier son prochain bronzage que sont combat.

«The Professor» Mike Tenay :Et bien, il passé à la ronde 2 !

«FTW 13» Taz : Je ne peux croire que cet homme ait été engage par Hogan. Autant par moment Hogan prend de décisions que j’aime, autant parfois, il me semble complètement déconnecté de la réalité. Il faut croire que la vieillesse l’atteint plus que nous le croyons.

«The Professor» Mike Tenay :Je ne rentre pas là dedans, je tiens à mon boulot !

«FTW 13» Taz : Comme tu veux, allons retrouver à DX en arrière !

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Hbkhhh10

En arrière, on retrouve HBK en compagnie de la DX. Triple H, Road Dogg et Billy Gunn sont en discussion quand HBK les interromps…

«The Game» Triple H :Hé, Shawn ! T’es prêt à aller dans le ring contre la grosse bête dorée ?

«Road Dogg» Jesse James :Ouais, es-tu prêt à faire face à Goldzilla ?

«Badd Ass» Billy Gunn :Prêt à faire un corps à corps avec l’homme au membre d’or ?

«Heart Break Kid» Shawn Micheals :Come’On guys ! Vous êtes dégueulasse. Déjà que je trouve que ce soit une honte qu’on me fasse combattre contre lui…

«The Game» Triple H :Tu entres dans le ring, Sweet Chin Music, One Two Three, et c’est fini. DX Way, no time to lose.

«Road Dogg» Jesse James :No Goldtime to lose !

«Badd Ass» Billy Gunn :Juste un Goldmember à battre !

«Heart Break Kid» Shawn Micheals :Ok, assez avec vos conneries, je vais lui botter le cul ! Il le mérite pour ce qu’il est, pour ce qu’il dit, et parce qu’il est avec la nWo…

«Road Dogg» Jesse James :J’imagine que Goldust ne le sait pas… mais… IS ASS IS BETTER CALL SOMEBODY !

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Hbkgol10
Round 1 - Elimination Chamber Spot
**Booking : Daniels – Merci ! **


Les deux hommes se font face, au centre du ring. Ils prennent le contact, et c'est Goldust qui prend le dessus avec un coup de genou dans le ventre du Heart Break Kid, suivi d'une prise de tête. Goldust travaille la nuque de son adversaire, qui tente de contrer avec des coups de coude dans l'abdomen, mais Goldust s'en sort en lui tordant le cou de plus bel. Goldust enchaine avec un cou d'harpin. Michaels s'écrase au sol, et Goldust en profite pour se lancer dans les cordes et mettre un dropkick en plein visage du Showstopper, encore assis au centre du ring. Goldust se relève rapidement tandis que Michaels semble avoir plus de mal. Goldust l'attrape par les cheveux et le relève, pour lui porter une souplesse arrière, et tente le tombé. 1... 2... Non, HBK se dégage ! Les deux hommes se redressent. Goldust attrape HBK par le bras et le projette dans les cordes. Au retour, Goldust tente une clothesline, mais Michaels l'esquive en passant par dessous. Il continue dans son élan, se lance dans les cordes opposées, et repars vers Goldust qui a tout juste le temps de se retourner, pour se prendre HBK de pleine face. Michaels en profite pour enchainer sur un Lou Thesz press, enchainant les coups de poings et d'avant bras dans le visage du Bizarre One. Goldust reste au sol, sonné et HBK sans venir l'occasion. Il se dirige vers le coin du ring, et fais signe a la foule. Il tape du pied sur le sol. 1, 2, 3, 4, 5, Goldust se relève, Michaels pars pour un Sweet Chin Music... MAIS NON !! Goldust a senti le coup venir, et s'est gilssé sous la première corde, en dehors du ring ! Michaels le suit a l'extérieur, et les deux se lancent dans une course poursuite autour du ring, HBK courant derrière Goldust. Ce dernier se retourne, et porte une corde à linge à l'extérieur du ring sur Michaels. HBK chute lourdement au sol, et Goldust remonte dans le ring, tandis que l'arbitre compte Michaels à l'extérieur, toujours au sol. 1... 2... 3... 4... Goldust n'en peut déjà plus d'attendre, et va lui même chercher HBK pour le ramener dans le ring. Une fois qu'il l'a poussé entre les cordes, Goldust entreprend les tombé, mais Michaels le retourne au dernier moment, et c'est Goldust qui se retrouve avec les épaules au sol ! 1... 2... 3... NON ! Goldust, au dernier moment, attrape la corde, et annule ainsi le tombé ! Goldust se relève rapidement, visiblement furieux d'être passé si près de la défaite, et attrape Michaels par les cheveux. Il lui porte un cou de pied dans le ventre, pose un genou au sol et porte une claque a HBK. Puis il se relève, Michaels tente une corde a linge, mais Goldust l'évite et se retrouve dans le dos de Michaels, et en profite pour lui porter son Curtain Call ! Il fait le tombé 1... 2... 3... Goldust remporte le match !

Gagnant : Goldust

HBK fait le pitre dans le ring et ça plait aux fans. Il rigole de Goldust au sol quand Cactus Jack s’amène en courant pour défendre son coéquipier. Mais Cactus Jack n’arrive pas seul. Il a en main barbie, son 2x4 avec du fil barbelé au bout. Il entre dans le ring et évite un Sweet Chin Music d’HBK et lui envoie son 2x4 en plein visage et HBK s’écroule. C’est alors que HHH, Road Dogg et Billy Gunn arrivent en courant pour défendre HBK. Cactus Jack se défend comme il le peut mais la loi du nombre l’emporte et il se retrouve au tapis. Fame-Ass-Er par Billy Gunn sur Cactus Jack. Road Dogg, aidé de Billy Gunn relève Jack et ils lui portent le Spike Piledriver. Triple H pendant ce temps porte un Pedigree sur Goldust. HBK a reprit ses esprit pendant ce temps et le tout se termine par une célébration de la DX qui est, comme d’habitude, appuyée par une foule déjà conquise.

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Dxcrow10

Alors que la DX entre dans les coulisses, ils croisent Bray Wyatt qui se dirige vers son match. Wyatt semble perdu dans ses pensés quand il est interpellé par Triple H…

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Wyattb10

«The Game» Triple H :Hé, Wyatt ! Veux tu encore jouer avec des menottes ce soir ?

«Jungle Man» Bray Wyatt :Hahaha. Funny Guy.

«The Game» Triple H :Je suis toujours un Funny Guy !

«Jungle Man» Bray Wyatt :Toi et ta bande d’illettrés vous êtes amusés la semaine dernière, mon tour viendra… Peut-être pas aujourd’hui, mais il viendra.

Wyatt continue son chemin alors que la DX continue de se moquer de lui en regagnant leur loge.

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) 3way10
Elimination Match
**Booking : Bobby Roode, Merci **


Le match débute sans que l’arbitre ai eu le temps de faire sonner la cloche, Orton s’en prend directement à l’ange déchu Christopher Daniels. Il ne semble pas avoir appréciée la dernière promo de ce dernier. Orton donne de multiples coups de poing avant de finir avec un european Uppercut. Daniels ce retrouve dans le coin du ring mais immédiatement Billy Gunn donne un dropkick à Orton dans son dos qui le propulse sur Daniels ! Orton tombe par terre et sonnée Daniels tombe directement la tête sur les parties intimes de Randy qui se tord de douleur sous le plaisir de Billy Gunn qui semble amusée par la situation! Il relève Orton et le penche, il s’élance pour son Fame Asser mais Orton relève la tête au bon moment et applique un RKO Sur Billy Gunn ! RKO ! Orton tente le compte 1……2….. Non, Daniels brise le compte ! Daniels s’attaque à la tête de Orton en lui donnant des coups de pieds puis ensuite il agrippe celle-ci dans un étranglement arrière avec pont. L’arbitre demande si Orton abandonne mais celui-ci lève le pouce en l’air démontrant qu’il est encore en contrôle. Daniels lâche prise et tente le compte sur Billy Gunn encore assommée du RKO… L’arbitre compte jusqu’à deux ! Daniels relève Billy Gunn, celui-ci brise le grip de Daniels et tente de le surprendre avec un Fame Asser mais Daniels contre avec un Fall from grace ! Il tente le compte… 1…..2….. Orton brise le compte ! Orton effectue un magnifique dropkick sur le menton de Daniels qui s’écroule par terre. Orton agrippe la tête de Christopher Daniels et il le relève. Il essaie ensuite de l’envoyée à l’extérieur du ring mais Daniels s’agrippe à la corde. Encore des réflexes du Royal Rumble chez Daniels. Orton court vers Daniels… Il lui envoie un coup de la corde à linge qui à raison de Daniels et qui l’envoie à l’extérieur du ring, Orton ce retourne vers Billy Gunn pour profiter de la situation et finir le combat mais Gunn l’attendais ! Coups de pied au ventre, Fame Asser ! Enfin, Billy Gunn après maintes essaie réussie enfin d’appliquée sa prise favorite. Son finisher ! Il tente le compte en tenant la tête d’Orton. 1………2……… KICK OUT D’ORTON ! La résilience d’orton s’affiche ! Gunn ce gratte la tête en critiquant l’arbitre… Il relève Orton, il l’envoie dans les cordes et applique à son retour un dropkick qui est contrée par Orton. Gunn tombe par terre à plein ventre. Orton en profite pour relever Gunn en lui maintenant le cou, Orton applique alors dos à Gunn une de ses prises les plus dévastatrices le Inverted Headlock Backbreaker. Orton relève Gunn de nouveau et l’envoie dans le coin du ring… Il le monte sur le troisième coin et applique ce que son père utilisait à mainte reprise le Superplex ! Orton tente le compte mais Daniels brise le compte ! Orton roule question d’évitée d’éventuel attaque de Daniels… Les deux ce regardent maintenant debout. Daniels semble vouloir inviter Orton à venir et celui-ci réagie en ce sens. Il court vers Daniels et lui envoie un Jumping Knee Drop qui surprend Daniels et celui-ci s’écroule mais ce relève immédiatement, Orton exécute alors un standing dropkick ! Daniels tombe mais ce relève encore aussitôt… Randy tente son RKO mais Daniels pousse Orton contre les cordes, celui-ci reviens en reculant avec le rebond vers Daniels qui l’accueil avec un Enzirugi inversée. Ouf, le son de l’impact était violent. Orton tombe à genoux et ce tiens le cou. Daniels sourie et se dirige vers Billy Gunn, il le lève mais Gunn lance Daniels à l’extérieur du ring en le prenant par les culotes. Il voie un Randy Orton agenouillée ce tenant le cou, il lève le bras en l’air… il ce pointe le derrière, il court vers Randy Orton, saute dans les airs pour exécutée son fame asser mais NON contrée par Randy Orton qui applique son RKO ! RKO ! RKO ! Orton tente le compte… 1…….2…… Non, Randy a délibérément levée la tête Billy Gunn. Il ce recule et regarde Billy Gunn tranquillement essayée de ce levée mais il ne fait que gardée son équilibre à quatre pattes. PUNT KICK ! PUNT PICK ! Oufff… il devrait appelée ce move le Traumatisme Crânien Kick ! Quel impact. Il tente finalement le compte en espérant qu’il ne n’allonge pas encore le calvaire… l’arbitre compte jusqu'à 3… Billy Gunn est donc le premier éliminé dans ce très long combat ! Orton semble ravie de son coups de pied et fixe encore un Billy Gunn qui semble selon moi dans un état grave. J’espère me trompée et j’espère qu’il pourras récupérée rapidement mais un coup aussi puissant à la tête peut finir des carrières… Daniels reviens dans le ring sans faire de bruit, il revire rapidement de coté Orton et il lui donne un coup de pied dans les parties que l’arbitre ne vois pas lui qui essayais de réveillée Billy Gunn ! L’arbitre tourne son attention désormais vers les deux pugilistes encore actif dans ce combat ! Orton ce plie en deux, ce coups semble vraiment souffrant, Daniels enchaîne avec le Angel’s Wing… et il décide de monter sur la troisième corde pour effectuée son BEST MOONSAULT EVER « BME » ! Daniels tente le compte 1…..2……3 ! Daniels élimine Orton et remporte ce combat !

Gagnant : Christopher Daniels

Le Fallen Angel vient de mettre une victoire au compteur. Il sort du ring et va chercher un micro, en marchant lentement vers le Tron et les coulisses, il prend la parole.

«The Fallen Angel» Christopher Daniels : Vous avez vu, que se soit l’expérience de Billy Gunn, la fougue et l’énergie de Randy Orton. Je suis prêt. J’espère que tu as bien regardé ce qui se passait JOHN CENA, car le prochain sur ma liste, c’est toi. Bientôt, The Champ sera seulement un surnom du passé pour toi, cette ceinture est à moi, et je la regagnerai.

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Daniel12

Daniels fait une dernière pause et entre en coulisse et croise sur son chemin John Cena qui est le prochain à combattre contre CM Punk pour une place dans l’Elimination Chamber. Cena a bien sur entendu les paroles de Chris Daniels et il affiche un sourire lorsqu’il croise Daniels.

«The Fallen Angel» Christopher Daniels : J’espère que tu m’as bien entendu Cena !

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Cena310

«The Champ» John Cena :Haha ! bien sur que je t’ai entendu ! Je suis le prochain… ok ! Je suis prêt !

«The Fallen Angel» Christopher Daniels : Tu es prêt. Si tu dis ça, c’est que de toute evidence, tu ne l’es pas. Car si tu savais vraiment à quoi t’attendre,

«The Champ» John Cena :On verra bien. Pour l’instant, j’ai plus important à faire que de m’occuper d’un vieux croulant fini dans ton genre.

Daniels affiche un large sourire un peu arrogant et il continue et disparaît au tournant du corridor.

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Punkce10
Round 1 - Elimination Chamber Spot
(non title)
**Booking : Hogan **


Punk envoie Cena dans le coin et vient lui écraser son genou dans le visage avec un Corner Step-Up High Knee pour enchaîner avec un Bulldog. Punk couvre le US/X-Division Champion 1……2… Cena s’en sort. Punk le relève et le projette dans les câbles mais Cena évite Punk et bondit dans les câbles pour revenir sur Punk avec une corde à linge. Punk se relève et il est rapidement retourné au sol par un solide coup d’épaule par The Marine. John Cena est prêt pour le Five Knuckle Shuffle et il y va du « U Can’t see Me» avant de s’élancer mais il se cogne contre le tapis de ring puisque CM Punk évite. Le Straight Edge se relève et y va d’un Step-Up enzuigiri sur Cena. Punk se dirige vers le coin et y grimpe mais Cena vient le rejoindre et une guerre de coups de poing se déclare du haut du troisième coussin. John Cena prend le dessus et il porte un SuperPlex sur son adversaire et les 2 hommes demeurent au sol un moment. Cena vient couvrir CM Punk 1….2….. Punk s’en sort. The Champ relève le Best in the World et l’envoie dans les câbles pour le prendre sur ses épaules, prêt pour un AA mais Punk glisse derrière son dos. Punk y va d’un Back Body Drop sur Cena qui se relève pour se prendre un Mongolian Chop suivis d’un Double Underhook Backbreaker. Punk y va d’une Belly-to-Back Suplex sur Cena dès qu’il se relève. Il grimpe ensuite sur le 3e coussin prêt pour la Diving Elbow Drop à la Macho Man. CM Punk s’élance mais Cena est debout et il attrape Punk. Cena est prêt pour le AA encore une fois mais Punk s’en sort avec un DDT. Punk retourne sur le 3e coussin pour la Diving elbow Drop encore une fois mais cette fois, c’est réussi. Punk couvre Cena 1….2…..3 !

Gagnant : CM Punk

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Cmpunk15
Punk célèbre sa victoire en sortant du ring et se payant un bain de foule. Il parcours la foule et disparaît dans celle-ci.

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Tazzmi26
«The Professor» Mike Tenay :Goldust, Chris Daniels et CM Punk poursuivent daans leurs routes vers l’Elimination Chamber. J’ai vu le tableau du tournoi, il n’y à que 4 personnes qui en sortiront avec une place pour le chamber.

«FTW 13» Taz : Je sais de source sur que les 2 autres places seront comblés par des gens nommés par Hogan ou AJ Lee. Il reste à voir si, comme au Rumble, nous aurons des nouvelles, ou si, à la manière de la nWo, il y aura des traitements de faveur…

«The Professor» Mike Tenay :Ça reste à voir ! Pour l’instant, je dois t’avouer que je suis un peu perplexe ! J’ai hâte de voir la carte pour ce PPV.

«FTW 13» Taz : D’ailleurs, on vous annonce que la carte sera annoncée en partie sur le site internet en primeur.

«The Professor» Mike Tenay :Il faut suivre les technologies !

«FTW 13» Taz : Comme tu dis Mike !

En arrière, AJ Lee discute avec Hollywood Hogan…

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Hogan110

«Hollywood» Hulk Hogan : Alors AJ, qu’est-ce qui se passe de bon dans les coulisses ?

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Ajlee710

«Responsable du personnel» AJ Lee : Salut Hogan! Il me fait plaisir de te dire que ça se passé bien, malgré quelques tensions, mais c’est bien…Ça garde les gars alerte. Je pense que tous vont applaudir ta décision de mettre Otunga à la porte, puisqu’il n’était pas sérieux. De plus, il contaminait négativement le reste des membres du personnel.

«Hollywood» Hulk Hogan : Une pomme pourrie qui pourrie le reste du lot..

«Responsable du personnel» AJ Lee : En fait, il y a quelques gars en arrière qui auraient besoin d’une bonne dose de motivation. Mais c’est mon boulot et je le ferai. D’ailleurs, j’aimerais avoir un peu plus de latitude…

«Hollywood» Hulk Hogan : C’est-à-dire ?

«Responsable du personnel» AJ Lee : Tu auras toujours le dernier mot, mais j’aimerais pouvoir donner des matchs, des opportunités, et en enlever. Ça me donnerait la poigne nécessaire pour mettre de la pression lorsque nécessaire.

«Hollywood» Hulk Hogan : Je n’y vois pas de problème !

«Responsable du personnel» AJ Lee : Alors, je vais continuer mon boulot !

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Sabuba10
Round 2 - Elimination Chamber Spot
**Booking : Hogan ** [/center][/b]

Sabu envoie un coup de Kando Stick au torse de Wade Barrett qui se plie en deux. Sabu enchaîne avec un coup de Kando Stick dans le dos de son adversaire suivis d’un Russian Legsweep avec le Stick. Sabu place une chaise sur le visage de Barrett et grimpe sur le troisième coussin s’élançant pour une Legdrop mais Barrett, heureusement pour lui, n’est pas au rendez-vous. Il se relève et agrippe un couvercle de poubelle qu’il écrase au visage de Sabu. Wade Barrett relève Sabu et regarde une poubelle tout juste derrière lui pour ensuite porter une Belly-to-Belly Suplex qui projette Sabu sur la poubelle. Barrett sort du ring et fouille sous celui-ci et trouve un 2x4 avec du barbelé, arme favorite de Cactus Jack. Barrett revient dans le ring et dès que Sabu se relève, il lui envoie un coup avec son arme en plein visage et le Human Highlight Reel s’écroule. Lorsque Barrett le relève, il a le visage ensanglanté et Wade l’envoie dans le coin. Il fonce sur lui mais Sabu lui envoie les pieds au visage pour enchaîner avec un Arabian Piledriver. Sabu regarde son adversaire au sol et prend une chaise pour grimper sur le 3e coussin et s’élance pour le Arabian Facebuster mais il n’y a personne au rendez-vous. Sabu se relève mais il à mal à la jambe. Barrett se relève et il prend Sabu par les cheveux mais Sabu le surprend d’un Sitting Jawbreaker et il lance une chaise au visage de Wade qui s’écroule. Sabu l’envoie dans le coin et place une chaise à quelques pieds de lui pour s’élancer pour le Air Sabu mais Barrett évite. Il prend Sabu par la suite et lui porte Bull Hammer et le couvre 1…..2….3 !

Gagnant : Wade Barrett.

Après cette grosse victoire, Wade Barrett s’apprête à quitter le ring quand une nouveau venu s’amène… C’est Dolph Ziggler qui s’amène sur la rampe et qui prend la parole.

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Ziggle12

«Show Off» Dolph Ziggler : C’est n’importe quoi ! Un Arabe et un Anglais. C’est ça qu’on donne aux fans. Vous méritez mieux que ça. Vous méritez la perfection. Vous méritez Dolph Ziggler.

«The Bare Knuckle Brawler» Wade Barrett : Écoutes-moi bien Dolph. Je sais que tu crois en toi. Je sais que tu crois en ton pays. Mais là, j’ai fais ma place ici et je serai du Chamber. On ne peut en dire autant de toi.

«Show Off» Dolph Ziggler : Je fais mon retour. Mais je suis prêt et je serai dangereux pour quiconque veut se mettre sur ma route. Et comme je veux me rendre au top, plusieurs risques de se retrouver sur mon chemin.

«The Bare Knuckle Brawler» Wade Barrett : Je vais te faciliter les choses. Je vais te montrer la route. Si tu oses, je te defies la semaine prochaine !

«Show Off» Dolph Ziggler : Tu me laisses des débuts facile, pas de doute, je vais célébrer une victoire la semaine prochaine.

«The Bare Knuckle Brawler» Wade Barrett : Continue de rêver…

Les 2 hommes s’échangent un long regard hargneux…

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Sheamu14

Sur le tron, on voit Sheamus, complètement KO. Il se trouve dans les coulisses et l’équipe médicale s’affaire autour de lui. Il quittera sur une civière…

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Edgewy10
Round 2 - Elimination Chamber Spot
**Booking : Austin, merci ! ** [/center][/b]

The Rated-R Superstar et the King of The Jungle se font face dans le ring, le vainqueur se qualifiera pour l'Elimination Chamber. Les deux lutteurs connaissent bien l'enjeu. L'arbitre fait sonner la cloche. Edge reste en retrait pour l'instant et Bray Wyatt regarde le canadien comme une poupée puis il s'élance. Edge l'a vu venir et se lance dans ses chevilles en lui faisant en croche-patte puis se relève très rapidement pour lui attraper les jambes et faire un Edgecator mais Bray Wyatt se retourne sur le dos au bon moment et propulse en arrière Edge. La tension est à son comble. Wyatt a pu voir les intentions de Edge qui sont de gagner par tous les moyens et le plus rapidement. Le floridien se remet debout, Edge se lance dans els cordes, Bray Wyatt tente une clothesline mais Edge évite et reivent avec une running clothesline sur Wyatt. Edge continue son travail de sape en envoyant plusieurs coups de pieds et plusieurs descentes de coudes. Wyatt est acculé dans un coin du ring, il se relève difficilement pendant ce temps là Edge l'attend et se prépare pour le spear. Bray Wyatt est maintenant debout, Edge s'élance mais Wyatt esquive et Edge se prend le poto de coin dans l'épaule. Wyatt exulte et le sort de là et le laisse retomber au sol. Wyatt motne sur les cordes et applique un Body avalanche sur Edge qui prend toute la masse de Wyatt puis une violente descente de coude dans l'abdomen du Rated-R Superstar. Bray Wyatt tente le tombé......1.......2.....Non Edge relève son épaule. Bray Wyatt envoie Edge dans le coin et envoie plusieurs coups de bélier sur Edge puis Wyatt renvoie Edge dans le coin opposé pour un splash mais Edge envoie un Big Boot en d'aidant des cordes puis attrape la tête de Wyatt pour le Edgecution. Edge est en transe, Wyatt est au plus mal, Edge se place une nouvelle fois à genou vers l'un des coins du ring pour son spear tandis que Wyatt se relève péniblement. Ca y est il est debout, Edge s'élance et SPEAR!!! Edge va faire le tombé Mais....

https://www.youtube.com/watch?v=uNi88ehpWUE

La DX au grand complet s'élance vers le ring, l'arbitre a commencé à frapper au sol....1....2...Non! Triple H a tiré l'arbitre en arrière par les jambes pour l'empêcher de faire le compte de 3. Edge se relève, ulcéré, mais se retrouve entouré par les membres de la DX. Il envoie un Spear sur Road Dogg mais dès qu'il se relève, Shawn Michaels envoie un Sweet Chin Music à Edge qui le met KO. L'arbitre fait sonner la cloche par les officiels.

Victoire par Disqualification: Bray Wyatt

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Dx11
La DX célèbre dans le ring tandis que Bray Wyatt s'échappe du ring en ayant une crise de fou rire. Les assaillants le regardent l'air menaçant. Bray Wyatt lève les bras en l'air en guise de victoire et file en coulisses. Il vient de se qualifier pour l'Elimination Chamber.

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Wyatt211


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Ajston10
Rencontre de supervision du personnel...


nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Ajlee610


On retrouve AJ Lee sur le ring. Une table et 2 chaises ont étés aménagés afin de recevoir la responsable du personnel et le champion du monde Stone Cold Steve Austin. AJ Lee est déjà là et Austin se fait attendre. AJ Lee prend la parole en attendant que son invité et supervisé vienne la rejoindre.

«Responsable du personnel» AJ Lee : Si je convoque Steve Austin ce soir, c’est pour une raison bien précise. Il a gagné le titre la semaine dernière lors du Rumble, il a fait un retour mais, nous savons tous que l’âge avance et que Stone Cold ne se fait plus jeune. Je veux m’assurer que…

La musique de Stone Cold se fait entendre, coupant la parole à AJ Lee. Stone Cold apparaît sous le Tron et le champion de la New Wrestling Organisation crée une réaction immédiate dans la foule. Stone Cold se rend jusqu’au ring où il salue AJ Lee d’un signe de tête avant de grimper dans les coins de ring comme il l’a toujours fait. Le Champion poids lourd du monde vient prendre place au centre du ring, micro à la main et lui et AJ semblent maintenant prêt pour cette rencontre de supervision.

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Austin29

«WHC & Toughest S.O.B.» Steve Austin : AJ, je ne sais pas pourquoi tu m’as fais venir ici. Mais je n’ai qu’une chose à dire. Je suis Stone Cold Steve Austin, Le Rattlesnake, Le Toughest S.O.B., le Texas Redneck. J’ai vu et entendu tout ce qu’il est possible de dire et d’entendre sur mon compte. J’ai même reçu pas mal toute les violences possibles et malgré tout, je suis encore ici. Alors j’ai bien hâte de savoir ce que tu veux faire avec cette rencontre de supervision.

«Responsable du personnel» AJ Lee : Je veux…discuter Steve !

«WHC & Toughest S.O.B.» Steve Austin : Et bien, belle brune, discutons !

«Responsable du personnel» AJ Lee : Premièrement, félicitation pour ta victoire sur The Rock, Bray Wyatt et Bobby Roode lors du Rumble et pour ta 2e victoire en autant de soir contre Roode lors du Nitro de la semaine dernière.

«WHC & Toughest S.O.B.» Steve Austin : Merci pour les felicitations, mais ce n’est pas un hazard. J’ai travaillé très fort dans les derniers mois pour être dans une forme optimum et voilà le résultat. Je suis plus en forme que jamais, plus assoiffé que jamais… Et je suis le champion du monde. Tu sais quoi AJ… Je pense que je vais boire une bonne bière en cet honneur…

«Responsable du personnel» AJ Lee : Wô. Tu vas attend qu’on ait terminé. Je n’ai pas envie de faire ma rencontre de supervision avec un gars qui a trop bu.

«WHC & Toughest S.O.B.» Steve Austin : Une petite bière!

«Responsable du personnel» AJ Lee : NO.

«WHC & Toughest S.O.B.» Steve Austin : Bon. Alors finissons-en au plus vite !

«Responsable du personnel» AJ Lee : Steve, tu seras dans le Elimination Chamber le 17 février, comme entrevois-tu ce match ?

«WHC & Toughest S.O.B.» Steve Austin : Que ce soit ce match ou un autre, j’ai gagné ce titre et je vais le défendre. Que ce soit le Chamber, TLC, Wrestlemania. Je vais faire ce que je fais de mieux, c’est-à-dire de botter le cul à tous les petits cons qui se trouveront sur ma route.

«Responsable du personnel» AJ Lee : Alors on peut compter sur toi dans les semaines et les mois à venir, ce n’est pas seulement un retour pour ton dernier tour de piste ?

«WHC & Toughest S.O.B.» Steve Austin : Hé…regardes-moi bien. Je suis en pleine forme, et j’ai envie de donner plusieurs raclées encore. Alors tu as ta réponse. Autre chose ?

«Responsable du personnel» AJ Lee : Justement. Avec la situation de Roode et ses liens qui semblent se détruire peu à peu avec la New World Order, est-ce que ça chance les choses pour toi ?

«WHC & Toughest S.O.B.» Steve Austin : Est-ce que Roode est le prétendant numéro un au titre ? Non. Je ne me soucis pas de lui plus que d’un autre, comme je ne me méfis ni plus ni moins de la nWo que je ne le faisais avec Vince McMahon. Un boss est un boss, et Steve Austin n’aime pas se faire dire quoi faire. Maintenant, tu m’excuseras mais je dois y aller…

«Responsable du personnel» AJ Lee : Mais je….

La musique de Steve Austin résonne dans le Jacksonville Arena alors que Steve Austin quitte, laissant la jolie AJ Lee sur sa faim.

«Responsable du personnel» AJ Lee : Ce n’est pas une façon de bien faire les choses Steve. Je suis dans une position hiérarchique et ce que tu viens de faire est un affront. Il y aura des conséquences…Avant de quitter à mon tour… j’aimerais souligner que suite à ce qui s’est passé plus tôt, Sting aura un nouveau partenaire puisque Sheamus n’est pas en mesure de combattre…. Goldberg !

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Tazzmi27

«The Professor» Mike Tenay :Wade Barrett et Wyatt sont toujours dans la course, mais ils ont tous les 2 des ennemis sur leurs traces et ce n’est pas le moment de se mettre du monde à dos !

«FTW 13» Taz : Il faut savoir faire face à l’adversité et savoir relever des defies Mike. J’ai souvent eu plusieurs ennemis sur mon cas en même temps et c’est en sortant de ces situations la tête hautes qu’on crée une bonne réputation. Je crois qu’autant Wyatt que Barrett peuvent sortir de tout ça en gagnant, même sans la victoire. Mais…une victoire serait bien sur encore mieux !

«The Professor» Mike Tenay :Dolph Ziggler vient de faire un retour. J’ai hâte de voir combien de temps ce jeune arrogant va rester sous contrat. Je sais qu’Hogan aime les jeunes avec du cran et de l’ambition, mais Ziggler a la réputation de souvent traversé la ligne, très mince, entre le cran et l’arrogance.

«FTW 13» Taz : On verra bien, mais moi les primadonna blonde, j’aime pas.

«The Professor» Mike Tenay :Bon!

«FTW 13» Taz : tu me demandes mon avis, je te le donne.

«The Professor» Mike Tenay :Et quel est ton avis sur la presence de Goldberg dans le prochain match ?

«FTW 13» Taz : Je pense que j’ai une petite idée sur ce qui a pu arriver à Sheamus et que Goldberg ne facilitera pas la tâche de Roode et Storm…mais le plus intrigant est de savoir ce qui adviendra de Roode et de son association avec la nWo. Ce qui se passera d’ici la fin du show pourrait bien nous donner l’heure juste…

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Tagtea13
Tag Team Match
**Booking : Hogan **


Goldberg envoie Roode dans le coin et vient lui écraser plusieurs coups de coude au visage. Il prend Roode par les cheveux et l’amène au centre du ring pour le soulever à bout de bras en un Millitary Press Drop. Goldberg fait le Tag à Sting qui prend Roode et l’envoie dans les câbles pour un surpassament. Sting y va d’une descente du coude sur son adversaire avant de le relever mais Roode repousse Sting dans les câbles. Une épreuve de force à lieu entre les 2 hommes mais elle prend fin quand Roode frappe Sting sur le genou avec un coup de pied suivis d’un Rolling Neck Snap. Roode y va d’un coup de genou sur le côté de la tête de Sting qui se relève tranquillement. Il fait ensuite le Tag avec Lance Storm mais Lance quitte le ring ! Bobby Roode ne comprend pas et Storm marche lentement vers la rampe en discutant avec lui-même. Ce moment d’innatention de la part de Roode permet à Sting de reprendre le dessus en le surprenant avec un One Handed Bulldog. Sting envoie Roode dans le coin et l’écrase d’un Stinger Splash. Roode est au sol alors que Lance Storm revient vers le ring, toujours en discutant avec lui-même. Il remonte sur le rebord du ring et encourage Roode à venir faire le Tag. L’officiel dit à Storm d’entrer dans le ring puisqu’il est l’homme légal ayant fait le tag avec il y a quelques secondes. Storm entre dans le ring et est accueilli par Sting avec un Dropkick. Les 2 hommes se relèvent et Sting fonce sur Storm qui le surprend avec un Dropkick sur le genou et Sting s’écroule. Storm lui porte un Sharpshooter mais rapidement, Goldberg vient lui donner un coup de pied en plein visage pour libérer son partenaire. Goldberg reprend place dans son coin et Sting prend Storm pour le Scorpion Deathlock mais Roode vient percuter Sting avec un Spear. Goldberg entre dans le ring et la guerre éclate ! Bobby Roode parvient à envoyer Goldberg à l’extérieur du ring en le surprenant avec un Coup de pied à la mâchoire. Roode reprend place dans son coin où Storm vient faire le Tag. Le It Factor fonce sur Sting qui le fait chuter tête première sur le coussin de coin de ring. Sting fait le Tag avec Goldberg qui entre dans le ring et prend Roode par les cheveux mais Roode le surprend avec un brise mâchoire. Il empoigne Goldberg pour le Pay Off et le couvre 1…..2….3 !

Gagnant : Lance Storm & Bobby Roode.

Roode envoie Goldberg à l’extérieur du ring et quand il se retourne, il se prend un coup de bâton de baseball grâcieuseté de Sting. Sting réserve le même sort à Lance Storm et il applique son Scorpion deathlock sur Roode. La foule applaudie les gestes de Sting quand la New World Order arrive en trombe. Alors que la troupe d’Hogan est à quelques pas du ring, les lumières s’éteignent et lorsqu’elles se rallument, Sting est accroché à un câble dans les airs et il disparaît dans les hauteurs de l’aréna.

nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats) Stingr10

-Fade Out-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Je suis brulé, je post la carte demain en PM (heure du qc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
même si daniels à gagné,j'ai quand même réussis a leurs faire mal ! très mal !un membre de la DX en moin. vous me donnerez les rayon-x de sa tête comme trophé.

Maintenant Hogan,j'espère que tu comprend se qui attend les autres si tu ne me donne pas se que je mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une victoire ? De cette façon mais pour qui me prenez vous la DX ?! Je suis votre nouveaux divertissements ? Sa vous plait de vous en prendre à moi sans raison ?! Vous valez pas mieux que toutes ces personnes autour de vous ! si vous avez un problème contre moi vous savez ou me trouvé ! Mais pour ma part je continuerai la route qui mène a l'Elimination Chamber avec une victoire à la clé du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette victoire me permet d'avancer malgrès la grosse résistance de Sabu ! Je renaît de mes cendres et j'irai jusqu'au bout pour réussir à devenir champion ! peu importe qui se mettra sur ma route et se n'est certainement pas toi Ziggler qui m'arretera à peine arriver et tu te crois en mesure de pouvoir me battre ? Une correction ne te ferait aucun mal mais un grand bien pour te montrer qu'on ne rigole pas avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
HG: Bon show, hâte de voir la suite!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD à l'Elimination Chamber pour le plus grand plaisir de ses fans,c'est bon ça!

HG : bon show Wink
Mais si c'est Edge qui s'est pris le Sweet Chin Music,comment ça se peut que Wyatt ait gagné xD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as battu un arabe, et tu te sens poussé des ailles maintenant. Ne soit pas si pressé Wade. Vous les anglais vous vous croyez plus forts que tout. Vous êtes des barbares qui ne pensent qu'à se battre. Mais ça ne m'étonne pas de toi. La nWo a du subir une importante crise financière pour aller chercher des talents de seconde zone comme toi ou comme Sabu au pays des bourrés ou dans le désert. Mais le visage de la fédération va changer à partir de maintenant. I'm Here ! I'm Perfect ! And I'm American ! La semaine prochaine, prépare toi à tomber de haut car moi je ne suis pas un lutteur de seconde zone, je suis une vrai Superstar ! And I will steal the show again !

Show... Off !


HG: Très bon show. Je ne m'attendais pas à ce que je sois intégré si vite. Mais tant mieux, je n'attendais que ça. Il ne me manque plus que l'avatar et le nom pour pouvoir être 'vraiment' Dolph Ziggler.

Bref du très bon travail et encore merci de m'avoir déjà intégrer à la storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rob Van Dam a écrit:
RVD à l'Elimination Chamber pour le plus grand plaisir de ses fans,c'est bon ça!

HG : bon show Wink
Mais si c'est Edge qui s'est pris le Sweet Chin Music,comment ça se peut que Wyatt ait gagné xD?

Pcq HHH empêche edge de faire le tomber en tirant l'arbitre en dehors du ring..

Et RVD n'est pas encore du chamber...il passe a la ronde 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Best In The World ira chercher le titre pour le plus grand plaisir des fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et une victoire de plus a mon actif. Je t'avais prévenu, Randall, je suis un ange en colère, et je n'ai eu aucune difficulté a t'écarter de mon chemin. Le prochain obstacle, si on peut le nommer de telle manière, sera John Cena et la récupération de MON Titre.


HG : Super show, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Nitro :: Résultats :: Année 2013-