Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi? Toi? = - Part I - =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



[ Les " fans " attendent impatiemment l'arrivé de l'un de leur favoris. Soudainement, l'amphithéâtre complet est plongé dans l'obscurité. Il n'y a plus un son dans la place. Puis, le titantron s'ouvre. L'image nous transporte dans un corridor qui s'assombrit à chaque pas que le caméraman fait par l'avant. Plus les pas se font, plus qu'ils sont hésitant. Une voix commence à transpercer le silence. Le caméraman ouvre une porte mal fermée et s'avance vers une personne, à genoux dans le milieu d'une pièce illuminé que par une chandelle... ]

...Nous nous échappons sans cesse à nous-mêmes et nous n'obtenons de notre identité que sa face extérieure. Libère ton esprit de ton corps et enfin, tu vivra... AVE SATANAS

[ Le visage de Mideon se tourne vers l'objectif. Il fixe, sans cligner des yeux. Il pence sa tête légèrement vers le coté. ]

Je me bats, jour après jour, pour que mon monde soit meilleur. Je me bats, pour grandir. J'essaie d'oublier hier. J'essaie d'être moi. Pourtant, on essaie de me prouver le contraire. On essaie de me faire passer... pour hier. Je vous ai perdu? Prenez le virage et entrez dans mon monde. Entrez dans un monde où que vous gagnez votre gagne-pain à la sueur de votre front. Pourtant, ce n'est pas assez. Essayez de vivre dans un monde pourri contrôler par des gens pourris. Si je me faisais marcher dessus, c'est que je n'étais pas à la bonne place. Je me suis roulé dans la boue pour pouvoir me permettre de manger. J'aurais fait n'importe quoi, mais la porte m'attendait. Je n'étais pas dans les " standards " déjà établis d'avance. Je ne rentre pas dans la catégorie de " type chic ". Non, je ne suis qu'un monstre aux yeux de la société. Malgré tous mes efforts.... Malgré tous mes efforts, je me sentais comme si j'étais figé, au sommet d'un gratte-ciel. Immobilisé par la conscience mais la tête ne demandait que sauter. Sauter, pour oublier ce monde. Sauter, pour enfin être heureux. Est-ce la peur qui me figea? Cette peur s'est emparé de moi. Comme si quelqu'un d'autre avait pris le contrôle de mes membres. Un pas. Je m'approche du bord. Un deuxième. Je peux sentir la liberté me souffler dans le visage. Un troisième, la chute libre. L'impact, je suis finalement libre. Enfin, je peux vivre comme je le sens. Dennis Knight disparait. Mideon nait. Une belle histoire, non? Vous pensez encore qu'Undertaker m'a créé? Vraiment? Non, il ne m'a donné que la poussée que j'avais besoin. On dirait que... On dirait que peu importe ce que j'accomplirais, je serais pris dans cette prison, cette image que le monde ont de moi. Qu'un pantin! Qu'une vulgaire marionnette, quoi!

[ Mideon ne peut s'empêcher de rire. Il rit de plus en plus fort, à un point qu'on dirait même que c'est forcé ]

Un homme peut devenir grand avec sa guitare et ses mots. Un homme peut devenir grand ses idées politiques et ses mots. Comment pourrais-je devenir grand si je reste sans voix? J'ai pourtant beau crier le plus fort possible mais jamais personne pour entendre. Comme ce chère Christian. Vous vous demandez comment qu'un homme peut devenir... aussi méchant? Pris d'un mal, corrompu? Rien de pire pour un homme que de crier, dans une foule, sans personne pour l'entendre. Christian était, ou est, à vous de voir, destinée à de grande chose. Pourtant, il était toujours dans l'ombre de son frère. Il aurait pu révolutionner la lutte à lui seul qu’Edge aurait toujours été au-dessus de sa tête, comme un ciel. Peut-on le blâmer d'avoir pris les choses en mains? De cette façon? Et qui êtes-vous pour juger? Christian bâti son monde, à sa manière. Quoi de mieux que de le faire sur des bases de tromperies, de violence! Laissez l'oiseau voler de ses propres ailes. Laissez-le sortir de l'ombre.

[ Mideon abaisse sa tête ]

J'imagine Christian, tête légère priant sa bonne étoile, demandant que succès. Oh, l'étoile, celle qui brille le plus dans le ciel. Ses souhaits se réalisent, petit à petit. Alors, il continue de prier sa "bonne étoile". Le diable est malin. Il ouvre la porte pour de nouvelle tentation. Ce chemin semble, oh, si meilleur, si beau. Alors, qu'arrivera-t-il lorsque tu te rendras compte que tu confondais ton "étoile" avec un vulgaire satellite. L'homme te trompera. Encore. Ce monde que tu croyais avoie si bien construit, s'écroulera. Tu auras beau crier à l'aide, du plus fort que tu veux. Et encore, personne pour t'entendre. Et encore, tu retourneras dans l'ombre... Cette fois, la mienne! Christian, Your End Is Near!

[ Fade out ]

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi? Toi? = - Part I - =
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-