World Wide Wrestling © Hadès efed gratuite à activité et/ou speech |
| |
| Ven 21 Sep 2012, 22:15 | | - Sheamus a écrit:
- Après, Miz, pour les champions, si quelqu'un ne participe pas pendant une semaine et demi alors qu'il est champion. (Enfin, je veux dire un speech par semaine), on ne va pas changer le champion dans un show hebdo, il faut savoir conserver un champion aussi et ne pas le changer direct, ça perdrait de son réel. Attendre les ppv pour faire le ménage c'est une solution qui me paraît plus réaliste et toute aussi rudimentaire, même si j'en conviens que ça doit tarder à certains d'avoir un titre de champion quand ils voient que certains participent moins. Le but d'une feud étant au final de mettre en évidence qu'on speech mieux et plus pertinemment que son adversaire!
Exactement, je sais tout à fait qu'on ne peut changer un champion hors d'un PPV, cela ferait moins crédible... C'était plutôt pour montrer que la division Tag Team doit être refaite dans les 3 shows. |
| | | | Ven 21 Sep 2012, 22:16 | | - The Miz a écrit:
- J'ai fait un calcul de tous speechs/interviews/réponses aux speechs depuis le 1er septembre pour voir quel brand participe le mieux coté speech et voici ce que ça donne, mes remarques figurent à la fin du message :
(* = nouveau depuis septembre)
RAW 10 participants Wade Barrett (7 speechs) X-DIVISION CHAMPION Alberto Del Rio (6 speechs) Shawn Michaels (2 speechs) (3 réponses à des speechs) LEGENDS CHAMPION Batista (4 speechs) Chris Masters (3 speechs) Rob Terry (2 speechs) Triple H (2 speechs) Billy Gunn (1 speech) TAG TEAM CHAMPION Bray Wyatt (1 speech) Edge (1 speech) N.E.W CHAMPION
Smackdown 15 participants Jeff Hardy (8 speechs) (3 réponses à des speechs) Big Daddy V (9 speechs) Buff Bagwell (7 speechs) TAG TEAM CHAMPION Goldberg (6 speechs) INTERCONTINENTAL CHAMPION Ezekiel Jackson (4 speechs) (2 réponse à des speechs) WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION Sting (4 speechs) Bobby Roodes (4 speechs) Mark Henry (3 speechs) (1 réponse à des speechs) David Otunga (2 speechs) (1 réponse à des speechs) Bray Wyatt (2 speechs) Scott Steiner (1 speech) TAG TEAM CHAMPION Booker-T (1 speech) James Storm (1 speech) *The Miz (1 speech) *CM Punk (1 speech)
ECW 7 participants Kurt Angle (6 speechs) (2 réponse à des speechs) ECW CHAMPIONChristopher Daniels (4 speechs) Mason Ryan (2 speechs) (2 réponse à des speechs) WORLD TELEVISION CHAMPION Kane (2 speechs) (1 réponse à des speechs) TAG TEAM CHAMPION Mideon (2 speechs) Ryback (2 speechs) *Lance Storm (2 speechs)
REMARQUES :
- Une belle relève s'en vient avec The Miz, CM Punk, Sheamus, Lance Storm et Big Show.
- Ils faudraient améliorer les feuds de Tag Team et ne pas faire que tes clans...
- Undertaker (ECW, Tag Team) Kofi Kingston (SD, USA) Road Dogg (RAW, Tag Team) sont champions, mais aucun speech et 2 d'entre eux, ont confirmé qu'ils quittaient ou pensaient quitté... Pour ce qui est de Taker, il n'existe pas !
- Scott Steiner (SD, Tag Team) Edge (RAW, N.E.W) Billy Gunn (RAW, Tag Team) sont champions avec seulement un speech... La quantité des speech ne comptent pas mais la qualité. Et pour Road Dogg , il n'est plus champion Tag. Les champions sont pas à jour mais c HHH qui prend sa place. |
| | | | Ven 21 Sep 2012, 22:18 | | J'aurais dû le dire que je n'ai pas regarder la qualité des speechs, mais la plupart des gars font de très bons et beaus speechs ici donc ça entre en compte |
| | | | Ven 21 Sep 2012, 22:21 | | Oui mais entre participer une fois avec qualité pour garder son titre et participer à plein temps il y a un écart.
Je ne dis pas ça forcément pour la situation présente. Je viens seulement de revenir et je m'imprègne de ce qui se passe peu à peu, donc je ne sais pas trop ce qu'il en est niveau ECW. (Je vais devoir le savoir bien vite puisque je risque d'y arriver sous peu, à mon plus grand bonheur) |
| | | | Ven 21 Sep 2012, 22:38 | | Une suggestion comme ça, supprimer les titres Tag Team à ECW complètement inutile pour le moment... |
| | | | Ven 21 Sep 2012, 22:58 | | Je suis d'accord 1 speech de qualité par semaine ne devrais pas te méritez un titre compte tenu qu'il y a beaucoup de lutteur qui en font plus et qui sont capable d'en faire plus en gardant une bonne qualité. Je suis aussi d'accord que d'enlever un titre a RAW/SMACK n'est pas super, mais il y a toujours moyen de faire perdre quelqu'un tout en lui donnant l'avantage. Je crois que ce qu'il faut penser à ce moment c'est que tout les roleplay du mois dans cette feud doivent être pris en considération lors de la décision du gagnant. ex. Si Angle roleplay tout le mois, mais la dernière semaine n'est pas super actif, car il est occupé, il faut prendre en considération toute le mois, une feud ce mène de longue haleine. Comme ça si on fait perdre a smackdown un lutteur qui aurait du gagner(question storyline), mais qu'il a la chance de se reprend au PPV, il ne faut pas oublier tout les speechs qu'il a fait avant et que le champion n'a pas fait. Quand on as un titre on ne dois pas faire des speechs seulement quand on défend notre titre.
Je ne sais pas si j'étais clair, mais bon. Je trouve qu'après toute nos discussion l'idée d'un comité de victoire serait une bonne idée. 5 juges/5 façon de jugé 1 gagnant bien évalué.
My 2 cents again! |
| | | | Sam 22 Sep 2012, 10:29 | | À mon avis, le comité de victoire ne va faire que s'emmêler les pinceaux. Je pense que le GM est tout à fait à même de prendre cette décision du "qui va gagner". Il y a parfois des surprises, même dans la réalité, des gens relégués au flop alors qu'ils étaient au top. (Exemple de Swagger, encore une fois, ancien WHC, ne l'oublions tout de même pas)
C'est clair qu'un mec qui va faire un speech par semaine va gagner contre un mec qui n'en a pas fait. Après il y a plusieurs facteurs à mettre en compte car quelqu'un peut faire un bon speech alors que l'autre va en faire 5 criblés de fautes et dont le dénouement est pourris.
M'enfin bref, il est aussi de mon avis que si barème il y a l'ortographe devrait avoir une place bien plus importante. Je ne veux pas revivre cette fameuse époque de McIntyre dont Sting parlait car je me rappelle qu'on en parlait tout les deux et qu'on avait les boules parce qu'il était arrivé en même temps que nous et avait tout gagner sans faire plus que nous. Oui, c'était de la jalousie pur et dur, pour mon compte, j'étais jeune, je sais que je ne pourrais plus jalouser quelqu'un mais je pense à ceux qui peuvent avoir la haine d'être mis au second plan par rapport à quelqu'un qu'il considère comme moins bon qu'eux.
Et puis merde, faut accepter aussi sa défaite. Le meilleur speecher va peut être perdre un, deux, trois matchs dans le mois. On rappelle quand même que c'est la storyline, une histoire suit son cours, on ne peut pas gagner tout le temps et même dans la défaite, on peut s'amuser à prendre diverses positions. |
| | | Type de RP : Nombre de messages : 2008 | Sam 22 Sep 2012, 11:42 | | Moi je suis HHH-Daddy et Bill Goldberg... Avec HHH je suis champion Tag Team juste pour prévenir! Avec Daddy j'ai fait énormément de speech c'est parce-que la plupart du monde est actif à Smackdown, du moin ceux que j'ai affronté... Les Big Zeke, Jeff Hardy... Sting... Beaucoup d'autre, avec Bill j'ai un peu été décus que personne n'ai riposter pour le IC alors que moi j'ai speech! Par Contre avec HHH, j'ai plus aucun adversaire qui speech comment voulez-vous que je réponde? La semaine passé j'ai un un putain de soucis Ric et Vince son au courent alors j'ai pas speech contre Rock! La semaine avant j'ai été arbitre à un match comment voulez-vous que je speech hein?! Cette semaine je suis à moitier apte après se qui c'est passé, mais la vie passe avant le forum! Se que demande Vince c'est juste un peu d'activiter et un speech par semaine, mais voyez vous il y en na qui travaille beaucoup qui n'on plus le temps ou bien un décès! J'ai eu beaucoup de problème dans ma vie c'est dernière semaine, mais j'ai quand même speech, on ma proposer d'indiquer une absence, je ne l'ai pas fait! Vous savez il y a des nouveaux qui s'inscrivent, il parle d'activiter, mais au bout d'une semaine il se casse! Si une personne est champion c'est pour une bonne cause! Moi que je ne suis pas la un jour une semaine je contact les GM's! Je ne me plain jamais de rien, mais moi je dit laisser raw comme sa c'est parfait! Smackdown aussi! Et la ECW enlever un titre c'est pas si dure!!!!! |
| | | | Sam 22 Sep 2012, 13:51 | | Je vais essayer de faire simple:
Je n'ai rien a redire sur la gestion, l'organisation et les shows du forum ! En ce moment il est vrai que j'ai moins de temps, a cause de mes cours notamment, et surtout maintenant que mes deux personnage sont actif (Rock/Lesnar). J'essaye de faire le maximum pour speech, mais je n'arrive pas souvent a aménager du temps pour cela, pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque ! Néanmoins, il est vrai que j'ai moins d'inspiration pour Lesnar en ce moment (j'en ai d'ailleurs fait par a Vince).
Pour te répondre, Hunter, la semaine dernière je n'avais vraiment pas le temps de speech et j'en suis sincèrement désolée, je vais donc essayer de me rattraper dès que possible puisque je vois que tu as speech pour le RAW... |
| | | Type de RP : Nombre de messages : 2008 | Sam 22 Sep 2012, 14:17 | | - Brock Lesnar a écrit:
- Je vais essayer de faire simple:
Je n'ai rien a redire sur la gestion, l'organisation et les shows du forum ! En ce moment il est vrai que j'ai moins de temps, a cause de mes cours notamment, et surtout maintenant que mes deux personnage sont actif (Rock/Lesnar). J'essaye de faire le maximum pour speech, mais je n'arrive pas souvent a aménager du temps pour cela, pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque ! Néanmoins, il est vrai que j'ai moins d'inspiration pour Lesnar en ce moment (j'en ai d'ailleurs fait par a Vince).
Pour te répondre, Hunter, la semaine dernière je n'avais vraiment pas le temps de speech et j'en suis sincèrement désolée, je vais donc essayer de me rattraper dès que possible puisque je vois que tu as speech pour le RAW... HG: Mais toi Brock, tu es très occuper c'est pas de ta faute. |
| | | | Sam 22 Sep 2012, 17:20 | | Je pense pas qu'il y ait lieu de monter sur ses grands chevaux! C'est une remarque. Tu as des problèmes dans la vie et ça arrive à tout le monde. Le fait que tu le dises cash aux admin fait que tu n'es pas compris dans ce type de situation. Ce dont nous parlons est bel et bien des membres inactifs, sans raison apparente. Si quelqu'un se justifie, pourquoi le taillader dans le dos. Je ne pense pas que tu l'ais réellement pris comme ça et ça me désole. Je ne peux toutefois rien y faire puisque je viens de revenir et que, dans ton cas, si tu te sens viser, ce n'est pas par mes propos puisque je n'ai jamais pensé à toi. |
| | | | Sam 22 Sep 2012, 18:19 | | - Sheamus a écrit:
- Je pense pas qu'il y ait lieu de monter sur ses grands chevaux! C'est une remarque. Tu as des problèmes dans la vie et ça arrive à tout le monde. Le fait que tu le dises cash aux admin fait que tu n'es pas compris dans ce type de situation. Ce dont nous parlons est bel et bien des membres inactifs, sans raison apparente. Si quelqu'un se justifie, pourquoi le taillader dans le dos. Je ne pense pas que tu l'ais réellement pris comme ça et ça me désole. Je ne peux toutefois rien y faire puisque je viens de revenir et que, dans ton cas, si tu te sens viser, ce n'est pas par mes propos puisque je n'ai jamais pensé à toi.
J'ai citer des noms? |
| | | | Sam 22 Sep 2012, 18:54 | | Non, non, bien sûr, mais tu me sembles agressif sur certains points, je ne cherche pas à m'énerver avec toi, j'essayes d'avoir un dialogue poser alors autant m'assurer qu'il n'y a pas de malentendu pour que ça ne créé pas de tensions. |
| | | Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Dim 23 Sep 2012, 15:19 | | Les problèmes avec la ECW seront corrigés très bientôt.
Je ne suis pas d'accord que les titres ne peuvent changer de main lors de shows Hebdo. Quand quelqu'un s'en va ou nous avertis d'une longue absence, je crois qu'il est plus logique de lui faire perdre son titre rapidement que de laisser le titre à un perso fantôme pendant plusieurs semaines. Je prend exemple sur le titre IC... Goldberg vient d'arriver et je ne croyais pas lui donner le titre... Mais JBL a quitter ce qui m'a bcp surpris et à gâcher le feud qu'il avait avec Lesnar...
J'ai un peu de misère avec les commentaires du Miz qui vient tout juste d'arriver...Il y a une semaine, j'ai dû supprimé une 12aine de comptes. Tu parles des changements de titre, mais quand un gars est champion et disparaît, comme c'est le cas de Taker et Steiner, c'est frustrant et imprévisible.
Votre idée de comité de «décideurs de gagnant/perdant» demande bcp de gestion, de communication et j'ai de la difficulté a avoir 5 champions stables dans ma division. Pourrais-je me fier sur 5 personnes pour être sur ce comité sans avoir à attendre après eux ? Je n'en suis vraiment pas sur.
Je ne pense pas afficher des «notes» sur vos speechs. J'ai déjà bcp de gestion à faire parce que vous n'êtes pas d'accord avec les victoires et défaites, je n'ai pas envie d'avoir à justifier pourquoi un tel à eu 2 points de plus dans sa gimmik etc etc...
J'ai appris à mon retour ce matin que le poste de GM de RAW change de main. Bien que Flair va continuer de faire du graphisme et d'apporter un soutient, je perd un allier important et j'ai drôlement envie de faire la même chose que lui. J'ai quitté 2 jours, j'ai + de 20 MPs à lire cette nouvelle du GM de RAW qui me tombe dessus, la ECW qui coule à pique... En plus, je serai souvent absent au cours des 2 prochains mois car je donne plusieurs shows (qui inévitablement se traduisent aussi en plusieurs pratiques)et je participe à 2 congrès à l'extérieur du la ville au mois d'oct. et Nov.
Bref, je trouve que le sujet à bcp dévier de son objectif qui était de savoir ce que vous vouliez que JE change dans mon travaille. Ce que j'en retiens, c'est d'avoir plus de constance dans mes choix de gagnants. |
| | | | Dim 23 Sep 2012, 16:38 | | - Vince McMahon a écrit:
- Les problèmes avec la ECW seront corrigés très bientôt.
Je ne suis pas d'accord que les titres ne peuvent changer de main lors de shows Hebdo. Quand quelqu'un s'en va ou nous avertis d'une longue absence, je crois qu'il est plus logique de lui faire perdre son titre rapidement que de laisser le titre à un perso fantôme pendant plusieurs semaines. Je prend exemple sur le titre IC... Goldberg vient d'arriver et je ne croyais pas lui donner le titre... Mais JBL a quitter ce qui m'a bcp surpris et à gâcher le feud qu'il avait avec Lesnar...
J'ai un peu de misère avec les commentaires du Miz qui vient tout juste d'arriver...Il y a une semaine, j'ai dû supprimé une 12aine de comptes. Tu parles des changements de titre, mais quand un gars est champion et disparaît, comme c'est le cas de Taker et Steiner, c'est frustrant et imprévisible.
Votre idée de comité de «décideurs de gagnant/perdant» demande bcp de gestion, de communication et j'ai de la difficulté a avoir 5 champions stables dans ma division. Pourrais-je me fier sur 5 personnes pour être sur ce comité sans avoir à attendre après eux ? Je n'en suis vraiment pas sur.
Je ne pense pas afficher des «notes» sur vos speechs. J'ai déjà bcp de gestion à faire parce que vous n'êtes pas d'accord avec les victoires et défaites, je n'ai pas envie d'avoir à justifier pourquoi un tel à eu 2 points de plus dans sa gimmik etc etc...
J'ai appris à mon retour ce matin que le poste de GM de RAW change de main. Bien que Flair va continuer de faire du graphisme et d'apporter un soutient, je perd un allier important et j'ai drôlement envie de faire la même chose que lui. J'ai quitté 2 jours, j'ai + de 20 MPs à lire cette nouvelle du GM de RAW qui me tombe dessus, la ECW qui coule à pique... En plus, je serai souvent absent au cours des 2 prochains mois car je donne plusieurs shows (qui inévitablement se traduisent aussi en plusieurs pratiques)et je participe à 2 congrès à l'extérieur du la ville au mois d'oct. et Nov.
Bref, je trouve que le sujet à bcp dévier de son objectif qui était de savoir ce que vous vouliez que JE change dans mon travaille. Ce que j'en retiens, c'est d'avoir plus de constance dans mes choix de gagnants. Desole Vince,desole Ric,mais il m'ait impossible de ne pas vous citer le regne de Rey Mysterio avec le titre de la X-Division qui a ete trop long...un mois d'inactivite alors que plein d'autres meritaient.Bref,Barrett a recuperre le titre ca me fait plaisir de le savoir. |
| | | | Dim 23 Sep 2012, 16:42 | | Je crois que plusieurs seront d'accord avec moi, mias vince tout le monde qui on écris dans se sujet, on tous dit qu'il aimait la N.E.W. Je crois que le sujet a dévié dans le but de trouver des solutions pour que les chialeux arrête de chialer et non pour parler de ce que tu ne faisais pas de bien. En général, le monde captiver par la NEW aime le travail que tu fais, alors on cherchait surtout à trouver une solution pour les chialeux.
Je sais pas si le monde sont d'accord avec moi, mais moi que ça ne fait pas longtemps que je suis ici adore le travail qui est effectué |
| | | | Dim 23 Sep 2012, 18:53 | | - Batista a écrit:
Desole Vince,desole Ric,mais il m'ait impossible de ne pas vous citer le regne de Rey Mysterio avec le titre de la X-Division qui a ete trop long...un mois d'inactivite alors que plein d'autres meritaient.Bref,Barrett a recuperre le titre ca me fait plaisir de le savoir. J'ai fait ce post avec Vince, désolé de la confusion. MAIS IL NE S'AGIT QUE DE SMACKDOWN pour moi ici, dans ce cas. La gestion de RAW et SD a toujours et sera toujours différente. |
| | | | | | | |