World Wide Wrestling © Hadès efed gratuite à activité et/ou speech |
| Hell in the Cell - 14 Octobre 2012 (carte) | |
| | Jeu 20 Sep 2012, 06:37 | |
Dernière édition par Hollywood Hogan le Dim 07 Oct 2012, 18:43, édité 3 fois |
| | | | Ven 21 Sep 2012, 23:59 | | Un grand PPV en ligne de mire qui quoiqu'il arrive sera à l'image du Stinger car The Icon sera dans le main event pour reprendre son titre de champion du monde poids-lourd et le tout dans un type de match qui m'a donné tellement de victoire que le Hell In the Cell match es une sorte de deuxième maison pour moi. Ezekiel, lorsque tu rentreras dans cette cage, tu pénétreras par la même occasion sur mon territoire et pour toi, il sera parsemé de défaites et de sang. Es-tu prêt à jouer avec moi ?
|
| | | | Dim 07 Oct 2012, 18:36 | | Ton territoir Sting je crois pas cette cage dacier de plus avec des armes est mon outil de torture, cette instalation perverse est fait pour de vrais lutteur courageux et pas pour les petite fillette comme toi Stinger. Souviens toi comment j'ais brisé la carrière de DDP et celle de Austin je suis l'homme des PPV demande donc au pauvre Lesnar...... |
| | | | Dim 07 Oct 2012, 18:54 | |
Assez intéressant mais pitoyable ce match... Je ne ferai qu'une boucher de Storm... Ma petite revanche du dernier Pay per View, Storm bavera devant moi, il verra qu'il n'est pas à ma hauteur, parce-que je suis "The Chosen One", je suis le genre de gars qu'il ne peut pas battre...! Il prétend être le gars qui se nomme "Anciennement Invaincu" qu'il ne représente rien à Smackdown, c'est pour ça que Steve Austin l'avait laisser partir, il rabaissait se qui se nommait la lutte, Hogan à tous compris et lui aussi veut se débarasser de James Storm, bien joué mon vieux. Que sais-je ce match me connera un title shot? |
|
| | | | Dim 07 Oct 2012, 19:00 | | Storm. Je sais que tu veux ce match pour le titre, pour le moment sur l'épaule de Goldberg. Mais je sais surtout que ma détermination est supérieure à la tienne. Je sais que malgré tout ce que tu pourras faire, je resterais debout et j'irais me qualifier pour un match de championnat Intercontinental la semaine prochaine. L'histoire le veux. L'histoire sera belle lorsque ce titre sera autour de mes reins. Je vais t'anéantir, je vais prendre le championnat, lui redonner la valeur qu'il avait d'antan, pas comme la valeur qu'il a actuellement avec Goldberg.
Quant à ce champion de misère, il s'st agenouillé devant moi à Smackdown. Réfléchis bien, Storm, dis toi que la même chose pourrais t'arriver. Ne cherches pas à résister, tu n'y arriverais pas. Je ne peux pas te souhaiter bonne chance car même la chance ne t'aiderait pas. Il n'y a que toi et moi, un contre un, Irlande-Canada avec un gagnant déjà connus. Malgré cela, j'entame une montée vers le sommet, je serais respecté de tous après que j'ai empoché le titre de Champion Intercontinental. Personne ne pourra me reprocher ce respect car je l'aurais glané grâce à mes poings, et seulement grâce à ça! |
| | | | Dim 07 Oct 2012, 19:12 | | Goldberg, cette fois, c'est toi et moi, sans personne d'autre dans une cage ! Personne ne pourra intervenir. Toi et moi dans le sang et la sueur ! Ce titre que tu tiens sera bientot de retour autour de mes reins ! |
| | | | Dim 07 Oct 2012, 19:56 | | Santino Prépare toi bien pour se PPV Car ça va être le dernier de ta misérable Carrière se match va durer 5 Minute et je vais ressortir Vainqueur de se match. Et ensuite la Vrai Domination de Mike Knox va commencer !! |
| | | | Dim 07 Oct 2012, 22:22 | | Can't wait to win AGAIN AND AGAIN ! |
| | | | Lun 08 Oct 2012, 10:45 | | Matt Hardy l'homme a moitié cassé qui fait pitié a voir dans un ring haha quelle facilité, et l'homme tortilla Rey Mysterio deux lutteur vieux sur le déclin je n'en ferais qu'une bouché car je suis le seul et unique A-List Wrestler. |
| | | | Lun 08 Oct 2012, 19:09 | | Matt Hardy : Tu parles beaucoup trop pour un qui a besoin d'un NON LUTTEUR pour être protégé , Dave... Te rappelles tu que la semaine dernière , tu m'as battu mais je me demande si c'est vraiment toi qui m'a battu ou alors The Miz mais en trichant ! C'est l'heure pour la vengeance ! Rey , je te respecte. Bonne Chance à toi. Dave , prépare toi à recevoir ça ! Mon Twist Of Fate ! |
| | | | Lun 08 Oct 2012, 19:42 | | Cette structure m'a apportée de nombreuses victoires et une nouvelle viendra garnir mes nombreuses victoires. Tu as battu DDP et Steve mais jamais tu ne m'as battu et ô grand jamais, tu ne parviendras à réaliser cela. Je t'ai mis à terre pendant deux semaines et j'aurai dû en faire autant cette semaine si tes copains n'étaient pas là pour te protéger et t'empêcher de perdre ce combat comme un homme. Lors de Hell In Cell, je te montrerai de quoi je suis capable et tu vas comprendre pourquoi j'ai été champion de l'ECW il y a deux ans. Tu vas comprendre ta douleur car l'enfer que tu vivras dans cette cage ne fait que commencer...
|
| | | | Mer 10 Oct 2012, 19:03 | | Tu te fais discret, Lance. Souffrirais-tu d'un trac naissant avant ta destruction prochaine? Je n'en doutes pas. Voyons si tu auras les noisettes assez solides pour venir me faire face, dans le ring. J'ai des choses intéressantes à raconter sur toi, sur le Canada et sur la supériorité de l'Irlande. De quoi, je l'espère, raviver ton esprit endormis ces derniers temps. |
| | | | Sam 13 Oct 2012, 08:43 | | The Miz ton cour règne de champion US va bientôt se terminai car je remporterai se match sans discalification et ainsi je serai le nouveau champion car je suis The Best In The World, toi ?! Tu est l'AWEFUL ONE ! |
| | | | Sam 13 Oct 2012, 19:38 | | On ne t'entend plus, Jackson, peut-être as-tu compris que tu ne pourrais pas conserver ton titre plus longtemps et que tu devrais me laisser vite sans trop faire de bruit. Je vais te reprendre mon titre et je vais montrer à quel point que tu as été le champion le plus minable après John Morrison qui, lui, avait un tant soit peu de talent. Prépare-toi à connaître une sévère correction ! IT'S GONNA BE SHOWTIME FOLKS ! WOOOOOOOOOOOOOOO.
|
| | | | Dim 14 Oct 2012, 11:24 | | Eh bien Bill, tu as perdu ta langue ? Non, ne me dis rien, je sais très bien que tu as trop peur de m'affronter dans une cage et que c'est pour cela que tu tais. Pas besoin d'explications inutile, et a vrai dire, la seul chose que tu dois savoir est que je gagnerais ce match et repartirais avec le titre Intercontinental pour une deuxième fois !
HG: Je tiens a m'excuser auprès de Vince de ne pas avoir pu speecher pour le PPV. Cette semaine j'ai été occupé par une compétition de natation qui ne m'a pas laisser beaucoup de temps. Je dis aussi que la semaine prochaine ne sera peut-être pas mieux....Pour tout cela je tiens a m'excuser de mon manque de participation. |
| | | | Dim 14 Oct 2012, 15:42 | | Dans quelle que Heures,Mike Knox va remporter sa première victoire et la Nouvelle Domination de Smackdown va commencer lors de se PPV !!! |
| | | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|