Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez vous trouvé le show?
Excellent
Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Barre_vote_gauche50%Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Barre_vote_gauche
 50% [ 1 ]
Bien
Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Barre_vote_gauche50%Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Barre_vote_gauche
 50% [ 1 ]
Bof
Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Barre_vote_gauche0%Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Nul
Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Barre_vote_gauche0%Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

Invité
avatar
Invité
Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Ecwresult1

L’intro de la E.C.W débute avec des feux d’artifices qui part du début de la rampe. Le public explose d’énergie quand tout à coups , une musique retentit.

Le thème de Priceless se fait entendre dans l’arène de la ECW. Ted et Cody sort du tron mais pour une fois , ils ne sont pas content. Ils s’avance vers le ring sans narguer la foule. Une fois entré , Cody prend la parole.

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Images?q=tbn:ANd9GcR_2AnE4nl8uvEGHOD7uleVp5ul_JRvBQ3EokBQAbKpVXwoTLGggA

Cody Rhodes : Rendez vous compte de la situation en laquelle je me suis mis ? Je dois m’occuper de tous à la ECW ! De TOUT !

Ted Dibiase Jr. : T’es pas le seul crétin ! Moi , je dois faire équipe avec un abrutis ! A cause de toi , nous avons perdu face à Sabu et Dinero ! DE TA FAUTE !

Cody Rhodes : Ma faute ? MA FAUTE ?! Tu te fou de moi ! Je pensais que nous nous étions mis d’accord mais c’est faux ! Tu mets tous sur moi ! J’en ai marre ! Je dois faire équipe avec Marcus mais je dois aussi faire équipe avec toi ! Tu penses à notre team ?!

Le thème de Théodore Long commence à jouer et ce dernier sort du tron avec un micro.

Holla , Holla playa ! Quel engueulade ! Vous venez casser les oreilles a l'univers de la E.C.W juste pour vos conneries ? Bon , Je vais faire très simple ! Je vois que vous avez des problème a réglé tout les deux ! Alors , votre match sera un deux vs deux ! Je n’appliquerai pas Marcus Cor Von dans ce match ! Juste pour voir , si vous arriverez à vous entendre les gars ! … Ah oui ! Et si vous perdez , Legacy sera terminé et votre match est tout de suite ! Amené un arbitre !

Théodore Long repart avec sa musique très fier contraîrement à la Legacy qui est très déçu. Ces derniers attendent leurs adversaire.

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. 120912094421709385

~ Booking de Kurt Angle. Un grand merci à lui. ~


Les quatres lutteurs sont dans le ring! Cody Rhodes et Kane sont les premiers à commencer. La cloche sonne! Kane se rue sur Rhodes mais ce dernier esquive et essaye de donner plusieurs coups de pied dans les cuisses de Kane mais le Big Red Monster ne vacille pas. Cody Rhodes tente de se projetter par les cordes mais Kane l'attend avec un coup d'épaule butoir qui envoie Rhodes au sol. Kane vient relever Cody par les cheveux et lui applique plusieurs coups au ventre puis l'envoie dans les cordes pour ensuite le retourner sur le dos au centre du ring. Cody Rhodes est mal en point et Kane décide de faire le Tag avec son demi-Frère. L'Undertaker entre sur le ring et attaque tout de suite Rhodes avec des coups de poings au visage puis prend le bras de Cody, le retourne puis monte sur la troisième corde du ring en maintenant le bras du pauvre Cody puis l'Undertaker retombe dans le ring en frappant l'omoplate du Rhodes qui se tient le bras au sol. Ce dernier fonce vers son partenaire sous l'oeil satisfait de l'Undertaker et fait le Tag. DiBiase rentre dans le ring mais se fait attraper instantanément au cou par l'Undertaker qui le Chokeslam. Ted DiBiase est au sol mais Cody Rhodes l'appelle et lui envoie un baton métallique qui était caché en dessous du ring. Ted DiBiase le prend en le cachant dans son dos pour que l'Undertaker ne puisse le voir. Ce dernier vient relever le Fortunate Son mais se prend un coup de bâton métallique sur le crâne. L'Undertake rlâche son adversaire et Ted continue ses attaques en frappant même dans les côtes et dans le Sternum. Taker se touche le crâne et l'arbitre le regarde pour voir une trace mais non il ne saigne pas. Taker fait le tag avec Kane ce dernier rentre avec toute sa haine, DiBiase tente de le frapper lui aussi mais Kane attrape son bras et le désarme. DiBiase se retrouve à la merci du Big Red Monster et qui lui envoie des coups en menton puis se fait projetter dans les cordes pour être réceptionner au retour avec un Big Boot. Cody Rhodes décide de rentrer dans le ring sans qu'un changement est été opéré. Mais L'Undertaker a suivi est l'attrape au cou tandis que Kane relève lui aussi Ted DiBiase et c'est le Double Chokeslam sur les deux membres de la Legacy. Les deux frères se regardent et décident de faire autre chose, ils veulent que le match durent encore un peu. Les Brothers of Destruction relèvent leurs deux adversaires et les projettent l'un contre l'autre. Les deux lutteurs de la Legacy sont au sol inconscient, L'undertaker fait signe à son demi-frère de s'occuper maintenant de DiBiase, pendant ce temps là lui-même va prendre la carcasse de Cody Rhodes pour porter un Tombstone Piledriver! Cody Rhodes est maintenant hors course pendant ce temps là Kane et Dibiase sont à l'extérieur du ring et Kane frappe le visage de Ted contre les escaliers métalliques, plusieurs fois! Jusqu'à ce que ces escaliers soient immaculés de rouge. L'arbitre vient pur voir et constate que Dibiase a une arcade surcillière ouverte. L'arbitre sonne la fin du match!

Ted est en sang. Kane l’a fait saigner. Après ce match effrayant , Kane envoie Ted sur le ring et le mitraille de coups. Cody fonce vers Kane mais ce dernier le regarde en vitesse , puis , Cody est effrayé et il sort du ring laissant son ancien partenaire se faire détruire. Cody quitte vers les backstage et on envoie une sécurité pour arrêter Kane et l’amener en backstage. La sécurité a oublié The Undertaker qui est en dehors du ring mais il remonte vite sur le ring… The DeadMan attrape Ted par gorge et lui envoie un Chokeslam par-dessus la 3ème cordes. Ted est blessé et les médecins viennent s’occuper de lui…

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Segment-base-1
Le titantron s’allume et on s’aperçoit que Kurt angle est dans la salle d’entraînement et fait se la musculation…

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Images?q=tbn:ANd9GcSnRy0C7zhTvdo7CKjY0_v2_gQwbrIMWFjLtxWR-EW5nr-wsV38

Matt Striker : Excusez moi Kurt… Je vois que ces dernière semaines , vous êtes un peu mit à l’épreuve de quelques adversaires.

Kurt Angle : Tu as raison.. Ce soir , j’affronte Matt Morgan mais quel rapport ai-je avec lui ? Et oui , je dois encore battre un adversaire qui ne m’intéresse pas.

Matt Striker : Mais quel adversaire vous intéresse ?
Kurt Angle : Mideon ! C'est mon adversaire pour le prochain PPV et je le veux ! Cela tombe bien car je l'aurai ! Il n'a pas eu de matchs et il est donc frais ! J'espère que ça répond à ta question Matt. Bye.

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Images?q=tbn:ANd9GcQxKdSudZRv3UMaYOCsmGkirRU6E1KF_5o0poFtBA39p0d4FltW

Tazz : L'interview se termine très vite mais le show n'est pas près de ce terminer ! Le prochain match s'annonce très dur ! En même temps , c'est la E.C.W !

Todd Grisham : Bien sur Tazz ! Le prochain match opposera Mason Ryan contre Angelo Dinero !

Tazz : Oui et n'oublions pas que Angelo aura un match plus tard ! Deux match c'est de trop ! Attendez une minute. Quelqu'un arrive... C'est Mason Ryan ! Il vient sans doute pour lutter !

Mason Ryan arrive sur le ring et attend son adversaire. Quelques secondes plus tard , Mason s'aperçoit que son adversaire n'arrive pas et s'énerve. Il attend un peu et Angelo arrive sur le titantron.

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Images?q=tbn:ANd9GcSbhVyR4rH0a1QVkjPgfe4_40jn9MCjjWPVk7RhJvmI9JzVw85g

Angelo Dinero : Pas la peine de m'attendre Mason ! Je ne viendrai pas ! Teddy est d'accord et ce ne sera pas moi que tu affronteras. '' The Pop '' a un match plus important que celui-ci !

Mason s'énerve encore plus quand...


Spoiler:

Tazz : Steve Blackman !!! Oh Mon dieu !

Todd Grisham :YES !!!! He is here !

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. 120912094726341400

~ Booking de moi , Theodore Long. ~


Steve face à Mason dans une cage. La cage descend et Mason fait déjà des menaces de morts...

Mason fonce sur Steve pour un big foot mais ce dernier esquive et Mason envoie le big foot dans la grille. Son opposant en profite pour lui porter un NeckBreaker suivit d'un Leg Drop. Il monte sur le 3ème câble et y va d'un splash ! 1..2.. Non !!! Steve relève Mason qui le contre en SpineBuster ! Mason monte sur le 3ème cables et grimpe à la cage pour s'enfuir. Il est arrivé au dessus mais Steve le poursuit et les deux hommes sont tout au dessus de la grille en se donnant des coups. Des échanges se font et c'est Steve qui gagne cette bataille de coups. Steve Blackman éclate la tête de Mason contre le grillage et il le remet sur le ring. Il saute de tout en haut de la cage pour un énorme Splash ! Les deux hommes ne font que ramper. Steve rampe vers la porte pour sortir mais Mason lui attrape le pied et se jette dessus en lui envoyant des coups de poings dans l'arrière tête. Mason se relève et relève Steve pour lui appliquer un PowerBomb ! Il lui porte une Figure Four Leg Drop. Steve retourne la prise et cela fait trop mal à Mason qui celui-ci abandonne.

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Images?q=tbn:ANd9GcQuN1qIhBKh82aQX4EiIflEKE2v9iKCghRRJPQkhxHpQKRypXOS

Tazz : Petit match mais il y a eu de l'effet !

Todd Grisham : Oui et espérons que le prochain match qui opposera Daniels face à Ryback sera monstrueuse ! La revenge !

Le thème song de... BIG SHOW ! Il arrive sur le ring avec les feux d'artifices. Les fans sont heureux. Il prend la parole !

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Images?q=tbn:ANd9GcSdibZ_T1wyJUDFvuBpQundhwjnMbXhmPi5ycpIo1Bf49499Cg_sQ

The Big Show : Hey Hey ! Calmez vous ! Je ne suis pas de retour pour vous , je vous le préviens ! Je suis de retour pour moi mais surtout pour tout ceux qui sont ici dans ce roster ! Je suis un géant ! Tous ont peur de moi ! TOUS sont devenu faibles pendant que j'étais là ! Ils ont prit du poils de la bête mais maintenant , I AM BACK ! THE GIANT IS HERE ! Celui qui n'a pas peur de moi qu'il vienne sur ce ring !

Après quelques seconde , personne arrive...

The Big Show : Voilà ! Une fois de plus , personne n'est...

Le thème de Cody rhodes retentit dans la salle et nous le revoyons pour une deuxième fois et toujours avec un micro en mains.

Cody Rhodes : Je t'arrête géant ! Tu es de retour mais moi aussi je le suis ! Je suis de retour en SOLO ! Ce n'est pas parce que je ne suis plus avec ce nul de Ted Dibiase qu'il faut plus faire attention à moi ! Je suis THE DASHING CODY RHODES !

The Big Show : Bla bla bla ! Tu m'énerves ! MONTE SUR CE RING !

Cody Rhodes : ha ha ha !! Non , pas tout de suite. Tu vas vite toi ! Teddy m'a annoncé que je devais t'affronter au prochain PPV ... Pour une raison stupide ! Je suis considéré comme une proie pour Teddy mais quand je battrai The Big Show , vous serez tous qui je suis et tout le monde me traitera comme je le vaux !

Cody nargue Big Show avant de retourner en vestiaire , le show continue...

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Images?q=tbn:ANd9GcTxs2IhcuvLCkUGu7aFl9VqxcnveLywyivootIITVj8KlVeNnkE

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. 120912102319601659

~ Booking de Moi , Theodore Long. ~


Le match débute entre Ryback et Daniels. Ça commence avec un contact entre les deux hommes. Ryback repousse Daniels dans le coin puis , il le projette à l'autre bout du ring. Ryback sourit et pense que c'est un Hardcore match. Ryback va chercher une chaise en dehors et remonte sur le ring. Il fonce avec la chaise mais Daniels l'attend avec un DropKick sur la chaise et la chaise s'écrase dans le front de Ryback qui chute. Daniels tente le tombé : 1..2.. Non. Ryback résiste. Daniels se remet en question et relève Ryback. Ce dernier le pousse dans les cordes et quand il revient , il se ramasse un Spear de Ryback ! Ryback se relève et se tape dans la tête en disant '' FINISH IT '' Il relève Daniels qui lui envoie un Eye Poke. Ryback ne voit plus rien et Daniels enchaîne avec un coup bas. Puis , il en profite pour un DDT ! Il tente le tombé : 1..2.. Non ! Deux ! Toujours Deux ! Simplement Deux ! Daniels n'a nul choix que s'énerver. Il relève Ryback et lui applique Un PileDriver ! Non ! C'est contré par un surpassement ! Ryback se projette dans les cordes et applique un Lariat énorme à Daniels ! Il tape une nouvelle fois dans sa tête en disant '' FINISH IT ''. Il s'approche vers de Daniels qui lui applique un DDT sans que Ryback ne s'y attend et il tente vite le tombé : 1..2..3 !

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Images?q=tbn:ANd9GcTRFHuPaESYjUuZ7mbeeVRdELmwoLSI8qitCiwMUUKpbbN9QhSw

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Segment-base-1

Nous nous retrouvons en vestiaires avec Angelo et Sabu...

Angelo : Hey Hey Hey !! The PoP est là ! Qu'est-ce qui se passe Sab?! T'es prêt au moins?

Sabu : Ahahaahaha , je suis prêt !

R Truth arrive.

R Truth : * sentir * ... * renifler * ... Sa sent... Sa pue ! Sa sent la conspiration ! Je sens un complot entre vous deux ! Mais moi et little jimmy , on va vous dire quelques choses les comploteur ! Ce ne sera pas un match handicap mais bien un 2vs2 ! Je serai avec little Jimmy ! J'ai raison Little Jimmy? Little Jimmy Says YESSSSSSSSSSSSSSSS !

Angelo : Hey man...

Angelo Dinero fait semblant d'envoyer un coup de pied à Little Jimmy et rigole.

Angelo : Hahahahaha , maintenant , tu es tout seul !

R Truth regarde drôlement Angelo et lui fonce dessus... La bagarre éclate entre les deux mais Sabu retire R Truth et le projette en dehors de leurs vestiaires , dans les poubelles. Les deux hommes quitte leurs vestiaire et vont en direction du ring ! Le prochain Match , c'est un match handicap !

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. 120912103333364746

~ Booking de Moi , Theodore Long. ~


Le match débute entre Dinero et R Truth. Cela commence avec des échanges de punchs et c'est Dinero qui réussi la bataille. Dinero saute et applique un DDT sur R Truth. Il le relève et essaie une suplex contré et retourné par R Truth ! C'est alors R Truth qui porte la suplex sur '' The Pop '' ! Il tente le tombé : 1.. Dégagement. R Truth le relève et le balance dans les cordes. Quand il revient , R Truth fait le grand écart en esquivant et donc Dinero se projette dans l'autre cordes. Quand ce dernier revient pour une seconde fois , il se prend un Axe Kick de R Truth. Il tente le tombé : 1.. Non. Sabu intervient. R Truth se relève vite et envoie une claque dans la face de Sabu mais Angelo arrive derrière Truth et lui porte un DropKick dans le dos et ce dernier est basculé sur Sabu qui chute à l'extérieur du ring. Angelo n'a pas fini l'assaut car il met des coups dans la tête de R Truth qui est au sol. Il tente vite le tombé : 1..2.. Non. R Truth s'en sort. Les deux hommes se relève et Dinero est le premier à envoyer une droite à R Truth qui se retourne. Sabu arrive et veut envoyé un Spear sur R Truth mais ce dernier esquive et c'est son partenaire qui le reçoit. R Truth envoie un Axe Kick sur Sabu qui tombe à l'extérieur du ring et R Truth va faire le tombé sur le corps inertes de Dinero : 1..2..3 !


R Truth célèbre cette victoire. Sabu entre dans le ring s'excuser auprès de Dinero qui ne veut rien entendre. Dinero pousse Sabu qui ce dernier lui envoie une droite et les deux hommes s'échange des coups. R Truth arrive et applique un Axe Kick sur Sabu qui chute à l'extérieur du ring... Dinero et Truth sont les seuls sur le ring... Le thème Song de Theodore Long résonne encore une fois dans l'arène et arrive sous le tron , micro à la main.

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Images?q=tbn:ANd9GcTAnlFxy2Ski8XI9KaSuilY68Yee0FjajZg620Y3V207uGBKsqn

Hey Hey Hey ! Calmez vous les gars. Je vais arranger cette histoire. Dinero , j'ai vu que c'est à cause de Sabu que tu as perdu. Donc , Sabu , tu es en tord et je n'aime pas cela ! SABU , You are Fired ! Et ton nouveau partenaire Dinero... C'est... R Truth ! J'espère que vous arriverez à vous entendre ! Haha !

R Truth et Dinero se fixe et se serre la main pendant que Theodore Long part.

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Segment-base-1

Nous nous retrouvons en backstages avec Matt Morgan.

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Images?q=tbn:ANd9GcQrYLXm07IeqempJm7YdDwLxhI7XcgWWR7bBfEE0DeTH6PpKF-J

Matt Striker : Hey Matt ! Vous avez sûrement entendu ce que Kurt a dit sur toi?

Matt Morgan : Tu sais , on s'appelle tout les deux matt et alors , tu dois savoir ce que je ressens. Je m'en fou de ce que Kurt dit sur moi. Ce qui compte pour moi , c'est que je me suis qualifier en Final ! Je serai le prochain champion FTW !

Matt Striker : Vous avez en face de vous deux adversaire très fort. Soit , vous affrontez Marcus Cor Von ou soit Christopher Daniels ! Qui pensez vous affrontez? Et pourquoi?

Matt Morgan : Je pense affrontez Christopher Daniels car même si Marcus Cor Von a du caractère , sa ne va lui servir à rien et de plus , j'aimerai calmer Daniels car il me semble qu'il m'a l'air très excité à l'idée d'être placer en 1/2 ...


Matt Striker : Et une petite et dernière question avant votre match. Est-ce que vous êtes prêt?

Matt Morgan : Oui !

Matt Striker : Attendez une minute... On vient de me dire dans l'oreillette que Marcus Cor Von à démissionner... Pour des causes qu'on ne sait pas encore... Je crois que vous aviez raison... Ce sera Christopher Daniels vs Matt Morgan a Anarchy Rulz !

Matt Striker lui sourit et Matt Morgan est en direction du ring.

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. 120912103610188629

~ Booking de Moi , Theodore Long. ~


Les deux hommes sont sur le ring et se regarde droit dans les yeux. La cloche sonne et le combat commence. Un contact pour débuté. Kurt Angle repousse Matt dans le coin du ring mais Morgan fait changer tout et c'est maintenant Morgan qui a repoussé Kurt dans l'autre coin. Le contact ne se lâche pas et les deux hommes reviennent au centre du ring toujours en contact. Kurt utilisé sa lutte professionnel pour réussir à passé dans le dos de Matt Morgan et il enchaîne avec un German Suplex , il ne le lâche toujours pas et se relève. Il lui applique un deuxième German Suplex suivit d'un Troisième ! Il se relève et lui envoie des kick sur Morgan qui celui-ci est au sol. Angle le relève et lui applique un suplex suivit d'une deuxième et termine d'une troisième en Mode Eddie Guerrero. Le Champion de la ECW prend le pied de Matt Morgan pour le Angle Lock mais ce dernier ne se laisse pas prendre le pied et le pousse avec ses pieds en dehors du ring. Morgan le suit mais Angle se relève vite et le pousse dans le bord du ring , dos premier. Le Champion y va d'un Spear contre le bord. Il prend une chaise et frappe sur le dos de Morgan avec. Il continue l'assaut avec une 20aine de coup de chaises. Il la lâche et attend que l'arbitre compte. Morgan se relève à 7 mais une fois relevé , Angle ne laisse pas de répit et le pousse dans les escaliers. Il le reprend et l'envoie sur le ring. Kurt y va aussi mais Morgan est déjà debout et lui envoie un DropKick. Les deux hommes sont à bout d'épuisement. Morgan va se reposer sur le coin du ring mais Angle est déjà debout et fonce pour un Corner Spear suivit d'un deuxième et un troisième ! Angle le prend pour le DDT ! C'est porté ! Il le matraque de coups au sol. Kurt continue l'assaut. Il relève Morgan qui le pousse mais aussi vite repousser Kurt ne lâche rien et y va d'un dropkick qui fait fait chuter Morgan à l'extérieur du ring. Angle le suit. Il le relève mais Morgan ne se laisse pas faire et pousse Angle sur le poteau extérieur du ring. Dos Premier et Morgan enchaîne d'un dropkick et Kurt se fait éclater contre le poteau extérieur. Morgan le reprend et l'envoie dans le ring. Morgan court dans les cordes et y va d'un Spear sur Angle. L'arbitre compte ce dernier qui est au sol et l'arbitre s'arrête à 5. Le champion est toujours là ! Morgan le relève et Angle le prend et l'éjecte dans le coin du ring. Il le met assit sur le 3ème câbles et il y monte. Kurt Angle porte un Super Suplex ! Angle a du mal a se relevé et roule donc en dehors du ring. Il prend son titre et monte sur le ring avec. Il attend que Morgan se lève et quand celui-ci est relevé , il le frappe avec sa ceinture en pleine face ! Morgan est en sang et l'arbitre compte jusqu'à 10.

Le thème de Angle se fait entendre en tant que vainqueur ! Angle célèbre sa victoire quand des lumière s'éteigne et le sombre domine. Les lumière se rallume et The Undertaker est derrière Angle. Ce dernier se retourne et se prend un ChokeSlam de The Undertaker. Le thème du Phenom retentit et Undertaker fait sa pose en prenant le titre de Kurt Angle dans les mains et c'est comme ça que ce show se termine.

Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012. Images?q=tbn:ANd9GcSS3gxufttd6nj_tNXKgGjtLqk-UBKdziDikV1UpBn4mJz5tMtgzQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voila c'etait mes debuts j'espere que tout le monde aura vu de quoi j'etait capable!!Cody Rhodes notre match au prochain Pay-Per-View de la ECW du nom d'Anarchy Rulz sera le theatre de ma premiere GRANDE victoire a la ECW!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Résultats-