Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daddy Part II (PPV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Big Daddy V
Part II




Le thème de Big Daddy V se fait entendre...

C'est bien lui !! The Big Sexy Chocolat qui fait son apparition sous les hués de la foule !! Il se dresse droit comme un I le sourire aux lèvres il semble se moquer de tous et tous le monde !! Il fixe les fans d'un ère de dégoût se melangé au bas peuple lui donne mal au coeur !! Il monte alors sur le ring et fait un taunt se qui ravive les hués et les insultes de la part des fans mais cela fait rire l'Irlandais qui joue avec cette image !!

Daddy s'apprete à prendre la parole mais baisse son micro puis quitte le ring il s'approche d'un des fans et lui arrache sa pancarte !! Il s'en saisit puis remonte sur le ring !! Il fixe le papier puis le montre au fans ... On peut y lire " Zeke World Champion !! The Charismatic Enigma is Back !! " Il sourit puis prend la parole ...


Big Daddy V - Bonjours à tous peuple de la NEW !! Quel accueil chaleureux de votre part cela me touche au plus profond de mon coeur !! Je savez que lorsque j'ai signé mon contrat ici à la New Era Wrestling je serai jugé à ma juste valeur et lorsque j'entend tous vos hués je me dis que je fais bien mon travail !! En seulement quelques semaine j'ai installé ici le règne de la terreur de l’angoisse et de la douleur !! Ma simple présence entre ses mur vous fait hurler de mécontentement !!! Vous me détesté car je représente tous se que vous ne pouvez avoir ... Je suis un Roi un Guerrier et surtout je suis le prochain World Champion de la NEW !! Regardez donc ceci | Il montre une nouvelle fois la pancarte à la foule | Tous ceci n'est que mensonges ... Regardez le match que l' on l'on à put apercevoir lors du Smackdown Ezekiel Jackson qui arrive à battre au boue de longue minute de douleur du gros Vader !! Il a tous donné pour finalement perde facilement face à un adversaire facile !! Un adversaire faible qui ne mérité pas de match de Championnat !! Alors que moi Big Daddy V est été relégué à un vulgaire match contre Jeff Hardy celui que l'on surnom The Charismatic Enigma et je l'ai brisé je l'ai détruit sans le moindre problème ni la moindre difficulté, mais j'ai perdu . Alors dite moi !! Dites moi qui de Zeke ou moi aurait du etre dans le Main Event ?

Le foule se met alors à hué Daddy mais cela ne fait que excité Big Daddy V qui reprend rapidement la prole sous une foule hostile ...



Big Daddy V - C'est moi !!! Moi !! Moi et Moi !!! Je suis le plus méritant je suis le plus fort et le plus dominant !! Et comme je vous l'ai déjà dit je détruirai Superstar après Superstar tant que le titre ne sera pas au tour de mes hanches et Big Zeke à mes pieds !! Zeke lors de Smackdown tu à fait l'erreur de me frapper alors qu'il aurait été si simple de me laisser le titre !! Tu t'es mis entre moi et mes objectif et tu va le payer trés chers tu va le payer de ton sang et de ton titre et une fois que ce sera fait c'est ta carrière que je briserai et la boucle sera bouclé !! Alors regardez bien se que je fait de votre pancarte et de vos espoirs !! | Il déchire alors le papier en deux et l'envoi hors du ring | Je la brise !! Et je briserai quiconque se présentera devant moi ... Et le prochain sera malheureusement Jeff Hardy et Zeke deux compatriotes Américain mais cela ne me dérangera en aucun cas de lui briser les os comme ceux de Brock Lesnar ! Il est vrai que Jeff à porter sur ses épaules la gloire des WHC il est temps pour lui de laisser place à une nouvelle génération et comme il y a des siècles je porterai le coup fatal au ancien pour prendre leur place et accaparer leur gloire !! Je suis Le future !! Je suis votre future !! Un future sans espoirs de jours meilleurs car bientot je serai bien plus qu'un homme je serai The Big Sexu Chocolat Big Daddy V and The NEW World Champion ...

Le foule reste cette fois très calme devant le sérieux de Big Daddy V ... On dirai bien que le petit discoure du Big Sexy Chocolat à fait son petit effet aux fans qui doivent bien le reconnaître Big Daddy V est un monstre de destruction et de violence et il serai préférable de l'avoir en Champion avant qu'il ne blesse toute les superstar de la fédération dans sa démence !!



Big Daddy V - Quoi ?? Qu'avez vous dit ?? Rien c'est bien cela !! Vous comprenez enfin que rien ne pourra me stopper et qu'ils vous faudra tous poser le genou à terre devant moi ... Maintenant parlons de quelque chose de plus concret mon match lors du proche Pay Per View contre Jeff Hard et Ezekiel Jackson dans le Main Event !! , j'ai compris à mes débuts que pour avoir l'or il fallait faire le lèche botte et baisser son pantalons et Big Zeke a très bien compris se système avec les McMahon et les fans ... Mais nous sommes un peuple de combattant et personne ne nous soumettra ... Il fait prendre se que l'on veux il faut le prendre avec force et violence et c'est se que j'ai appris avec des précurseur comme Hardy ou Zeke mais le problème c'est qu'eux n'ont jamais réussi à arrivé au top car il été faible !! Il se sont écrase face à les Bobby Roode ou des Hogans ou des Steve Austin alors qu'aujourd'hui c'est moi qui est sur le points de les écraser !! Zeke lors du prochain show je vais te tordre de douleur et te briser tu sera pour moi un entrainement et ta défaite sera un symbole pour nos peuples qu'enfin l'un des leurs sera sacré roi des rois. Je ne prendrai aucun plaisir à te traîner au sol sous les hués mais cela est une étape indispensable , aucune pitié , aucun sentiments , je suis un machine née pour gagner née pour dominer et conquérir née pour être votre chef !!! Bien entendu Big Zekel va passer se titantron pour venir déposer de multiple arguments sur le - pourquoi c'est moi Ezekiel Jackson qui vais gagner - mais cela ne changera rien car se match n'es qu'un simple passage pour moi et toi tu n'es qu'un simple pion placer par Hogan pour qu'il n'est pas à m'affronter alors je t'en pris Zeke viens donc nous faire le plaisir de ta présence mais sache que lors du prochain show tu perdra cela est écrit car moi Viscera ne perdrai jamais pas tant que ne serai pas Champion du Monde ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Daddy Part II (PPV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-