Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 = - Short and Sweet - = - nWo Styles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


[ Nous apercevons Buff Bagwell dans la loge de la New Word Order. Il est entrain de lever des poids. Il se retourne vers la caméra ]

Je dois vous faire un aveu... J'ai des papillons dans le ventre! Demain, vous aurez la chance de vivre l'expérience de la W.C.W. pour un soir seulement. Pour un soir, vous verrez quelle fédération à dominer la lutte. À son apogée, la WCW était la référence de l'industrie. Ils ont même faite un film sur nous. Se succès ne reposait pas sur des lutteurs comme Sting ou Goldberg. Non. Elle reposait sur les épaules de la New World Order. Aujourd'hui, rien n'a changé. Nous mettons qui nous voulons dans notre petite poche. Regardez la D.E.! J'entends plusieurs lutteurs tentant se mériter la gloire de leur destruction. Laissez-moi rire. Avant mon arrivé, cette belle bande de perdant régnait sur Smackdown. Avant mon arrivé, D.E. était la référence. Avant mon arrivé, Smackdown était mort.

[ Buff Bagwell se met à rire ]

Alors quand j'entends Storm, ou n'importe quel autre abruti s'attirer des éloges sur la descente d'Henry et compagnie, ça me fait rire. Ce n'est pas parce qu'à notre première soirée, la D.E. n'a pas disparu qu'on a échoué. Nop, comme on dit, Rome ne s'est pas construit en une seule journée. Encore aujourd'hui, la D.E. souffre du poison que nous avons mis dans leur veine. Leur autodestruction est lente, certes, mais elle est plaisante à regarder.

[ Buff Bagwell prend une gorgée dans une bouteille d'eau ]

Damn que j'ai des papillons dans le ventre. Demain sera la tout premier P.P.V. entièrement contrôlé par la New World Order. Un évènement faible en couleur, comme on dit! Le cadet de la famille, Ezekiel pourra de nouveau montrer sa domination et prouvera du même coup que nous avons fait un bon choix de l'accueillir les bras ouverts. Mais bon, votre fait saillant de la soirée restera quand je montrai sur le ring pour défendre avec succès ma ceinture avec Big Poppa Pump. Encore une fois, vous comprendrez ces paroles.... nWo is for life and they're nothing you can do about it! Period.



Revenir en haut Aller en bas
 
= - Short and Sweet - = - nWo Styles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-