Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who's your Daddy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Jeff Hardy fait son entrée dans le Scotia Bank Arena qui accueillera Vendredi la prochaine étape du Smackdown World Tour. Le pubic accueille en hurlant The Charismatic Enigma. Jeff Hardy execute son petit pas de danse sur la musique et fait retentir les pyrotechniques. Jeff descend maintenant la rampe toujours en étant très proches des fans qu'il vient voir puis Jeff monte sur le ring, on lui fait passer un micro.....

Who's your Daddy? Jeff%20Hardy%20Starting%20His%20In%20Ring%20Entrance_19148
Je viens presque le tour de tous les pays du Commonwealth: Australie, Royaume-Uni et Canada. Là où se tiendra aussi dimanche à Montréal Uncensored. Et j'ai remarqué cette chose, c'est que les fans de tous pays sont extraordinaire!Les canadiens sont tous aussi merveilleux. On fait un métier quand même génial je sais! C'est pas tout le monde qui peut se ramener au bureau le lundi matin avec tous tes collègues qui crient ton nom. J'ai une chance incroyable de me produire dans toutes ces salles, dans toutes ces arènes pleines à craquer du N.E.W. Universe et de l'IMAGI-NATION. C'est pourquoi moi je dois faire honneur à tous ces gens qui viennent pour voir le meilleur show de lutte du monde. Je dois faire honneur en repoussant mes limites à chaque fois, en repoussant aussi les limites de l'apesanteur. Dimanche je devrais repousser les limites du feu en veillant bien à ne pas cramer le premier. Je souhaite ardemment et tout coeur pouvoir pousser dans le feu les charlots qui vont m'affronter dimanche, je sais que vous aussi vous avez hâte de les voir courrir comme des poulets sans tête avec les pompiers qui leur courent derrière. Je pourrais à nouveau offrir et dédier ce World Heavyweight Championship à ce public qui m'a tant soutenu et tant porté vers le sommet. Il faut beaucoup de motivation et d'envie pour executer des Bumps comme je le fais. Cette motivation je la trouve en chacun de vous, je la trouve dans tous les coeurs des gosses qui me regardent avec des grands yeux à chaque fois que je passe à côté d'eux. Ma force est mentale, mon energie est dans mes tripes. Je ne suis pas le mec le plus musclé du roster, ni le plus lourd, ni le plus rapide, ni le plus grand. Je ne suis q'un gars Lampda quand on y regarde bien mais j'ai la passion, la folie de la lutte depuis que je suis venu au monde. Ce Démon de la lutte ne me quittera jamais je pense et je vois mal ce qui pourrait m'arrêter. Certains cherchent à se transcender dans diverses choses comme la religion ou le meurtre. Je me transcende dans un ring de lutte. Je suis dans mon monde, je suis dans mon cosmos et il y a bien longtemps déjà que je suis en orbite. Big Daddy V va avoir un avant gout de dimanche demain soir. Il aura un avant-gout de la tristesse de son niveau par rapport à moi. Quand je disais que je n'étais pas le plus lourd, je me disais en fait: "Ouf je ne ressemble pas à ce gros gothique tout visqueux!" Il est normal quand on a un phisique peu conventionnel, oui Daddy tu es peu conventionnel, de se sentir un peu en marge de la société. Il est normal d'avoir des attitudes anormals et de sentir tout-puissant. Ta largeur, non pas ta largeur d'esprit evidemment, ta largeur corporelle ne fait pas de toi quelqu'un de forcement très balèze. Je dirais même que c'est ton handicap. Tu ne remues pas comme tu le voudrais chaques parties de ton corps et tu le sais. Tu t'enfermes à vouloir être le plus golgoth possible mais au final tu ne ressemble à rien d'identifiable. Les gens ont envie de voir des héros sur le ring à qui ils peuvent s'identifier. Je sais que j'ai un look particulier mais dans le public il y en a beaucoup maintenant avec des looks particuliers. Je ne suis pas ton Sparring Partner pour Dimanche Daddy! Je ne suis pas ton partenaie d'entrainement! Toi par contre tu seras le sac sur lequel je vais taper vendredi soir. Tu seras mon frein que je vais ronger pour pouvoir patienter jusqu'à dimanche là où nous pourrons jouer tels de grands enfants avec le feu. Ton clan s'effrite et je constate qu'il n'y a que toi pour le représenter, vous faites pitié auprès de tout le roster et de tout le public. Je pense même que niveau affaires vous êtes un poids mort pour Vince MacMahon. Hulk Hogan vous fait vivoter dans son show mais je pense qu'il vous jettera à la poubelle bientôt comme moi je vous jetterai tous les deux dans les flammes. Je sais que je m'apprête à faire quelque chose de pas correct dimanche, je sais que plusieurs personnes seront choqués par ce qu'elle verront mais ce sera eux ou moi, et moi j'ai envie de brandir cette ceinture avec toute ma validité car ils seront encore nombreux derrière moi à courrir après le titre. La New World Order ne me lachera pas la grappe et je pense que ce ne sera pas les seuls. Big Daddy V pense être une préoccupation pour moi, il l'est pour ce Week-End mais ne vous faites aucunes illusions, il a été choisi pour le World Heavywieght Championship car il ne représente en aucuns cas un danger pour le titre, ni même un danger pour un lutteur qui l'affronterait à Smackdown. La Domination Era ne domine rien du tout, nous sommes seuls gardiens de nos âmes et nos libertés, la D.E. a tenté de copier la nWo avant même que celle ci ne revienne mais ce clan est composé d'incapables et résultat des courses pour eux: ils ne sont dominants que dans leur petite loge située entre deux placards à balai....et d'ailleurs ce placard à balai-ci parle un peu aussi. Oui! Big Daddy V a une bouche qu'il ouvre de temps en temps qui veut tous dire sur Smackdown qui est ennuyant pour lui, oui il trouve le show ennuyant vu qu'il perd de plus en plus, ou bien il veut aussi me mettre les points sur les I. Oui Viscera me manque! En effet, car lui au moins avait un peu de personnalité et pouvez être soutenu par tous les néo-gothico prépubères. Tu crois que tu as un talent perceptible, tu crois sincrement que Ezekiel Jackson t'a choisi pour un soi-disant talent que tu aurais. Tu trouves que c'est moi la farce Daddy? Je crois que dans l'esprit tourmenté de Hulk Hogan, ce dernier aurait soufflé ton nom pour être choisi dans ce Inferno Match pour avoir encore plus de flammes à la fin du match. L'embêtant pour les spectateurs c'est que ça sentira le cochon grillé dans toute la salle. Quelqu'un qui intervient illégalement pendant les matchs et qui agressent les autres lutteurs en backstage pour ensuite m'insulter moi de délinquant, de fouteur de merde ou encore de tricheur est une personne qui doute complètement dans sa tête. Tu doutes Daddy, tu doutes du rôle que tu vas jouer ce Week-End et effectivement je suis peut-être un fouteur de merde mais dans l'univers de la nWo ou de la D.E. je me contente bien volontiers de cette appelation. Tu ne peux non plus te résoudre à critiquer quelqu'un sur son apparence extérieure Daddy! Un peu de sérieux s'il te plait! Un clan est appelé à disparaitre bientôt! Crois tu que tes potes et toi allaient perdurer comme ça, gardant espoir à chaques fois que l'un d'entre vous gagne un match contre un jobber? La Domination Era va se faire avaler d'ici peu de temps car elle ne peut pas plus tenir le rythme de la guerre actuelle. Alors maintenant on va voir quel genre de Big men tu es vraiment Daddy? Le Big Men à grande gueule c'est à dire celui que tu es depuis ton arrivée ou le Big men qui va faire ce qu'il dit? Je reste confiant pour la suite des évènements et serein, je sais que j'apporterais demain soir une autre victoire pour la Justice Squad. Je suis Jeff Hardy, je suis une légende............
Who's your Daddy? Images?q=tbn:ANd9GcQap16QME7dbKYQYSeRNM88zoOXWxNhcbMgqY0mTXFIWYG-vA5WOx0QpDlk
Revenir en haut Aller en bas
 
Who's your Daddy?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-