Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SmackDown Tag team match] Bill, Sting et Uncensored...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Le theme de Brock Lesnar retentit dans l'arène....il se prolonge pendant de longues secondes au désespoir des fans qui espérait voir The Next Big Thing. Soudain, la voix de Lesnar retentit dans l'arène:

> Hey, là-haut...

On retrouve alors Brock Lesnar sur l'écran géant. Il est dans sa loge et s'apprête apparemment a effectuer un monologue:

> Nous allons commencer par le commencement. OUI, je suis de retour ! Enfin j'ai envie de dire. Brock Lesnar ne peut pas se passer de ce business, et en parlant de business, j'ai quelque affaire en cours. Vous avez surement du remarquer que quelqu'un d'assez riche m'avait pris ma ceinture a SummerSlam. Eh bien dès mon retour, vous avez bien vu qu'il ne l'avais plus ! De la magie ? Je ne crois pas, c'est l'effet Brock Lesnar, et surtout en faite, l'effet du F-5. Le dernier SmackDown s'est donc résumer a cela pour moi, néanmoins, dès la semaine prochaine je reviens sur les rings...et devinez contre qui ? Sting ! Lui même. Enfin, ce n'est pas un match solo, mais bien un match Tag team. Il sera donc accompagner de Bill Goldberg, le mec que je dois affronter a Uncensored pour récupérer mon titre Intercontinental. Tandis que Sting a Bill, moi je dois me coltiner le beau parleur de service, Bobby Roode. Je n'ai rien contre toi Bobby, seulement je n'aime pas les grandes gueule, et pour moi tu es une très grande gueule. Et en général, les grandes gueules ne sont qu'en faite des gars qui se vantent mais qui n'ont rien derrière. Personellement, je ne prendrais pas part a votre petite guerre, ce ne sont pas mes affaires. En revanche, ce qui sont mes affaires, c'est ce match a SmackDown que je veux gagner ! Bobby, je compte sur toi, si je le peux bien sur.

> Mais revenons en donc a Bill Goldberg, D'a Man, comme il se fait appeler. Ce qui est bizarre dans cette confrontation qui aura lieu a Uncensored, c'est que Moi et Bill on s'est affronter au dernier Uncensored, au temps de la WCW, je l'avais battu, mais alors que la WCW a muté pour devenir la TNA, nous nous sommes réunis pour gagner les TNA Tag Team Championship. Personnellement, Bill, je ne sais pas si après t'avoir battu, encore une fois, a Uncensored pour le titre IC, on ira chercher une nouvelle fois un titre Tag. Je te le dis tout de suite, ce n'est pas une possibilité qui m'attire. Bref, tu sais bien que tu n'as aucune chance contre moi, alors je pense que ce n'est pas la peine de rallonger ce monologue pour me répéter. On se voit a SmackDown Bill...


La caméra coupe...
Revenir en haut Aller en bas
 
[SmackDown Tag team match] Bill, Sting et Uncensored...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-