Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carte de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Carte de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.  Ecw10

ECW Wednesday Night
19 Septembre 2012


Carte de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.  120912094421709385

First Blood Handicap Match. 3vs2


Carte de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.  120912094726341400

Stell Cage Match


Carte de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.  120912102319601659

Hardcore Match - Revenge


Carte de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.  120912103333364746

Handicap match
Description : Les challenger pour le titre par équipe doivent s'échauffer et le fera en match handicap.


Carte de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.  120912103610188629

Main Event :Last Man Standing

HG : Je sais que certains se demande le rapport des matchs. Vous les verrez dans les résultats pourquoi vous affrontez cette adversaire et pas un autre. J'ai décidé de faire une différente carte que John Laurinaitis. Chacun aura ses cartes. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tiens The Brothers of Destructions affrontes des ames innocentes qu'on as pris dans le passé moi j'ai pris celle de Marcus Cor Von et celles de Cody Rhodes et mon frère The Undertaker à pris celle de Ted Dibiase. J'en conclue donc que vous vous ferez tout pour remporter ces match pour votre liberté mais j'ai une mauvaise nouvelle pour vous mais qui est une bonne nouvelle pour the Brothers of Destructions c'est que meme si Taker et moi sommes dans un match handicap nous le remporterons tout de meme ce match car moi je viens tout droit des flammes de l'Enfer et The Deadman lui vient des Ténèbres nous sommes donc des morts vivants et donc personne ne peut nous battre et si nous sommes des morts vivants cela signifie que nous n'avons pas de sang dans le corps alors comment vous comptez gagner puisuqe je vous rappele quce pour remporter le combat il faut faire saignez son adversaire et cela va etre fort difficile voir impossible puisque moi et Taker n'en possédons pas une goutte mais vous vous en etes remplis je vais donc me faire un plaisir de vous faire saignez. Quand à toi Dibiase j'ai une histoie à régler avec toi car lors de mon match face à Dibiase tu t'est ramené et tu m'as attaqué je décide donc que ce sera toi que j'enverrai le premiers voir Satan puisque c'est toi que je compte faire saignez alors faites vos prières bandes d'immortel Ha Ha Ha Ha Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Carte de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.  Ryan2

Dinero je vais lors de notre futur match tout simplement te démolir, te détruires, te mettre en morceau en quelques mots quoi je vais te tabasser la gueule et ainsi te montrer ce que tu aurais du subir il y a deux semaines si Ryback ne serais pas intervenue lors de notre match. Mais cette fois ci il ne le pourra pas puisque notre match sera un match en cage il ne pourra donc y avoir aucune intervention ce qui signifie deux chose de une que Ryback ne va pas se rammener pour me faire chier et de deux que personne ne pourras venir te sauver de ce massacre car notre combat sera un vrai massacre pour toi. De plus comme nous sommes dans une cage pourquoi pas se servir justement de cette cage comme une arme. Dinero je n'ai pas besoin de te dire que lors de ce match tu vas te faire eclater ta sale petite tronche et que ce combat sera aussi ton dernier. Sur ce je te laisse paniquer dans ton coin tout seul Ha Ha Ha Ha Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le colosse n'a pas de match.Je ne pourrai donc detruire personnes.Cela ne signifie pas que je ne serai pas du show!!J'ai une folle envie de coller mon poing dans la face de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Cartes-