Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bray Wyatt se ressource

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
La caméra s'allume et on se retrouve dans une forêt ou on retrouve Bray Wyatt sur un rocher entreint de chanter sa traditionnel chanson qui est écouter par plusieurs personne présente. Après quelque instant Bray demande au caméraman de venir.

Bray Wyatt se ressource Tumblr_m5zf231NVm1rnd6gto3_250

Merci d'être venu a ma demande, tu vois si je t'es amené içi c'est pour que tu vois quel véritable personne je suis, tu vois comment je vis içi je me resource dans la forêt, je suis a l'aise içi maintenant depuis mon retour sous une autre partie de moi. Petit a petit vous verrez quel personne je suis, sa pourra en choqué plus d'un certes mais il faudra si habitué, certains me prennent déja pour un fou et ils ont raisons c'est pour cela que cette semaine je serais présent a Smackdown pour une promo avec une certaine personne pour m'accompagné. Enfin bon vous verrez tous sa cette semaine. Lors du dernier show j'ai perdu une nouvelle fois mais bon a trois contre un c'est sur que je pouvais pas faire grand chose enfin bon c'est les risque du métier. Au prochain show j'affronterai Booker T c'est une très bonne chose pour moi de pouvoir l'affronter car je vais pouvoir me préparer pour allé chercher la ceinture US quelque jours après mais sa se n'est pas non plus au programme. Booker je sais que tu te sens poussé une seconde jeunesse ici mais il faut que tu comprenne que le temps des anciens c'est terminé sa ne sert a rien de vouloir revenir et de croire a une seconde gloire. Oui tu as eu un passé glorieux avec beaucoup de titre a la clé je respecte ta carrière mais je compte bien faire mieux que toi je suis ici pour devenir la Star numéro 1 celui qui sera champion du monde qui touchera l'or, tous se dont un lutteur rêve d'avoir un jour. Sa prendra du temps mais je suis pas pressé j'ai encore beaucoup de chose a réalisé avant d'avoir tous sa.

Bray Wyatt se ressource 0

Je sais aussi que tu pense que tu peut me battre et tu as pas tort je suis pas invincible je connais la défaite mon très chère Booker ! Mais j'ai envie de te battre et de partir avec le plein de confiance et aussi parce que je n'ai pas envie de te voir faire ta danse a chaque fois après chacune de t'es victoires, car c'est une horreure de voir sa, tu devrais essayé la danse classique peut-être que sa te réussira le mieux ! Mais vu que tu aime bien dansé , je pourrais te faire dansé un petit slow quand tu sera plus en état de répondre juste avant de t'envoyer dans le pays des rêves quand dis-tu ? Ramenera tu tes amis de la Justice Squad sur le ring pour vous en prendre tous a moi ? Tu en saurai capable après tous nous sommes les ennemis numéro 1 alors pourquoi pas mais cache que je me défendrai même si je suis seul. C'est en prennant des coups qu'on devient plus fort et qu'on apprend mon chère Booker et j'en ai appris dernièrement et crois moi sa ma ouvert les yeux sur beaucoup de chose qui seront dévoilé dans quelque temps.

Alala la Domination Era nous sommes toujours qui va nous arréter ? La N.W.O ?? Non ils ont pas réussi, la Justice Squad ? Pour l'instant c'est très mal barré alors la je vois plus personne pour nous battre et mettre un therme a notre clan. Et pourtant quelqu'un est entreint de foutre la merde dans notre groupe entre MarK Henry et Otunga... Sa devient compliqué tous sa car sa pourrait être sois Sting qui en serait bien capable sois un autre menbres de la Justice Squad, ou bien le plus simple serait Big Zeke par simple jalousie mais crois moi que je t'es pas oublié je compte bien avoir un affrontement contre toi pour savoir qui aurait été le meilleure de nous quand on détruisait tous sur notre passage, c'est quand même grace a nous que la Domination Era existe. Mais tu as fait des choix qui ont fait qu'on s'en prenne a toi chaque chose a une fin mais crois moi tu sera fière de moi quand tu saura toute la vérité. Les réponses, mon avenir tous sera dévoilé dans prochaines semaines, mais je suis toujours fidèle a se clan c'est grace a sa que j'ai été champion par équipe et European en même temps grace a tous sa j'ai évolué. Enfin pour en revnir au sujet il va falloir qu'on trouve qui est cette agresseur qui s'en prend a vous deux car il y'a que vous deux qui semble être visé.. Enfin nous verrons tous sa au prochain Smackdwon et au PPV qui suivra !
Tu peut partir maintenant j'ai besoin de me rssourcé un peu mais tu me verra dans la semaine pour ma promo qui dévoilera quelque secret. Merci d'être venu ton billet d'avions est déja payé.

Le caméraman prend l'argent et s'en va en laissant Bray Wyatt seul entreint de chanter comme a son habitude

Revenir en haut Aller en bas
 
Bray Wyatt se ressource
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bray Wyatt
» Bray Wyatt
» Porfil de Bray Wyatt
» Bray Wyatt en backstages
» Interview de Bray Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-