Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Big Poppa Pump dans un sérieux combat part I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

The Big Poppa Pump dans un sérieux combat part I Steiner1

Holla If Ya Hear Me! Cet phrase se fait entendre, le nouvelle arrivant de smackdown fait entendre, Scott Steiner fait enfin son apparition, Steiner emprunte la rampe, il s'arrête au moment voulut devant le ring, Steiner prend les escaliers, il rentre dans le ring, Scott Steiner monte sur la troisième cordes pour admirer c'est muscle, Steiner demande un micro, Scott Steiner recoit le micro, il regarde un peu c'est bras puis commence son speech...

Holla If Ya Hear Me! La semaine prochaine j'affronte CM Punk et Bray Wyatt, ma grandeur est également accompagner du Cow-Boy James Storm, par ou commencer, moi je sais... [Steiner regarde c'est muscle en souriant, il monte sur la troisième cordes et les fait aller de haut en bas, Steiner descend de la troisième cordes et continue son speech...] Mais d'aborde je me présente... Je suis Scott Steiner originaire de Bay City, Michigan en Etats-Unis... Je ne suis pas venu à smackdown pour me ridiculisez comme à la ECW, je suis la c'est pour prouver que la New World Order n'on rien perdut de se q'ils ont eu, nous sommes encore capable de tous, nous vous en avons fait la preuve en remportant c'est titre par équipe, la semaine suivante je me suis fait battre par Bobby Roode, mais je ne lui ai pas dit mon dernier mot, je pèse 132Kg de muscle je l'assume,je serai prêt à 200% de te battre pour reprendre ma revanche, certes la semaine d'après je dois affronter Bray Wyatt et CM Punk, Punk doit être très malade...


[Scott Steiner s'arrête lors de c'est parole et continue]

Comme je vous le disait, je vais passer à CM Punk, je ne sais pas se qu'il t'arrive mec, tu est entrain de passer du mauvais côter, tu ne vas pas rentrer dans la Domination Era! avec j'espère,non, tu n'as pas se que j'ai, tu n'es pas un big men, tu n'arrives plus à rien c'est dernière semaine, tu es au bas bond du géton, je te suit depuis des mois, tu as décrocher le United States Championship, après tu tes bien défendu contre tous tes challenger, puis ou à été Punk? il la perdu contre Kofi Kingston, Punk, j'aurais crut que tu l'aurais vite récupérer, mais c'est faux tu n'as rien fait, tel le perdant que tu es, je pensais jamais te voir atteindre ce niveau de merde! Mais je l'ai vu de mes propres yeux, alors plus rien ne sait changer, Cm Punk comme je te l'ai dit tu es bien bas, alors je me demande comment vas-tu faire face à The Big Poppa Pump Scott Steiner, le plus grand des vétérans de la New Era Wrestling et surtout celui qui à les plus grand bras.


Il y aura aussi James Storm que j'aurai comme coéquipier, sinon comme j'aime lui dire l'imitation de Stone Cold Steve Austin, tu te ramène avec ta vielle bière dans ta main et ton chapeau de cow-boy, personnellement je trouve sa ridicule, mais je dois le faire avec toi, sa ne sera pas une tâche facile... Mais si sa sera une tâche facile, c'est juste une petite question de temps pour que je te la met! Tu as bon être de mon équipe, la seul équipe/famille que j'ai est la New World Order, je ne vois pas pourquoi je me laisserai enthousiasmer par toi, alors que tu es une personne qui na pas de personnalité qui doit voler la personnalité des autres... Je me demande bien si je te laisse rentrer dans le ring nous ferons quoi?! C'est bien misérable tous sa, Tu devrais savoir que je suis l'homme le plus muscler de Smackdown, je ne crains personne et surtout je suis capable de tous! James je sais que tu te fait rejeter partout ou tu vas, Mais c'est aussi le cas avec moi, je n'ai pitier de personne même des gars comme toi! James Storm, c'est pas que je n'aime pas les Cow-Boy c'est que je ne t'aime pas! Fait se que je dit de faire pendant ce match et la victoire sera notre...

[Scott Steiner regarde son abdomen et la compare avec c'est bras]

Enfin j'ai un peu mélanger tous, celui la est mon deuxième adversaires, Bray Wyatt souvent appeler Gorille Hawaïen, Bray tu es peut-être catégoriser dans la catégorie des Big Men, ,mais le seul Big Men de la New Era Wrestling c'est moi, il y a peut-être Buff Badwell qui a moyen de me dépasser sur ce point, mais je ne connais personne d'autres, toi et ton clan aussi appeler "Domination Era!" Avez renvoyer deux membres de la New World Order qui avait comme boulot ici GM's de Smackdown, Vous avez battu celui qui nous fessais porter un poids sur notre clan, celui qui voulait détruire la New World Order de l'intérieur... Sting, tu as été minable sur ce coups, sache que je l'avais remarquer du premier coups tes coups de traite, d'ailleurs je suis sur que c'est toi qui à mis un passage à tabac sur X-Pac, Je sais tous sur toi Sting mais retournons au cas de la Domination Era! Vous avez essayer de nous éliminer, rien na ,marcher, vous avez perdu comme toujours, mais la semaine prochaine vous connaitrais à nouveau la défaite, vous avez déjà du mal contre deux membres de la Justice Squad, alors je ,me demande que ferez-vous face à moi?! Je suis sur que ce n'est rien de grave, je tiens juste à précisez, que vos cas ne sont que pitier que je recois à mes yeux, mais je n'ai de pitier pour personne alors ne te dit pas avec toi et ton clan "Domination Era!" que vous pouvez faire chemin arrière, car une fois rentrée dans le ring vous serez tous fini...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Poppa Pump dans un sérieux combat part I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-