Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carte de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Carte de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012. Ecw10
ECW Wednesday Night
6 septembre 2012

Carte de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012. Mattmorgan-vs-chrisdaniels
1/4 final FTW Championship tournament / Chairs Match
Matt Morgan VS Christopher Daniels

Carte de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012. Codyrhodes-vs-kane
ECW Rules
Cody Rhodes VS Kane

Carte de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012. Dibiasejr-vs-undertaker
ECW Rules
Ted DiBiase Jr. VS The Undertaker

Carte de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012. Masonryan-vs-dinero
Kendo Stick / Si Dinero gagne, il affrontera un adversaire mystère pour une place dans le ECW TV championship match à Anarchy Rulz
Mason Ryan VS D'Angelo Dinero

Carte de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012. Kurtangle-vs-ryback-withmideonreferee
Table Match / Guest Referee : Mideon
Kurt Angle VS Ryback


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Angle, ça fait un bail mon vieux. Tu es toujours champion de la ECW, et je suis content pour toi mec, mais là, c'est toi contre moi, et je compte bien l'emporter pour me mettre en confiance en vu de mon match de titre à Anarchy Rulz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dinero pauvre malheureux lors du prochain show ECW je vais devoir te détruire à coups de Kendo Stick pour remporter mon match et ainsi tout faire pour que aucun autre adversairses se rajoutte au match entre moi et Ryback alors Dinero je te promet de te détruire pour garder ma ceinture Télévision en sécuritéé alors un conseil lors du prochain show ne te pointe pas à notre match ou sinon je devrais te mettre en sang et te blesser pour etre sur que tu ne participeras pas au match de Ryback contre moi alors ne vient pas et reste chez ta maman chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tiens comment on se retrouve petit insolent, lors du dernier Ecw tu m'as manqué de respect à moi et The Undertaker alors je te promets de te massacrer à coups de chaise, à coups de bois, à coups de Kendo Sticks à coups de Sleghdammer pour obtenir la vengeance de tes insultes et cela tombe bien puisque notre match sera un Ecw Rules match je pourrais donc te faire souffrir autant que je veux, Cody ton heure est arrivé il est l'heure pour toi d'aller voir Satan en Enfers Ha Ha Ha Ha Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
on verra sa kane car je vais créé l'esploit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon adversaire reste sans mot jusqu'ici, Ted je pensais t'entendre ouvrir ta bouche, mais ce n'est pas le cas, reste juste à voir comment vas-tu te défendre face à The Phenom, tu finiras comme Cody à notre dernier match, maix avant tous, je te ferai brûler dans les flammes des enfers ou tu seras accompagné de Cody Rhodes qui c'est fait éliminer par mon frère Kane,ce sort te sera aussi donné... REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toi crée l'exploit laisse moi rire petit la seule que tu créeras ce sera ta défaite car c'est ce qu'il t'attends lors du prochain show ECW moi gagnant et toi perdants et si tu est en désaccord avec cela tu n'as qu'as venir me le dire et je t'offrirais un aller simple pour l'Enfer Ha Ha Ha Ha Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
~D'Angelo Dinero~ Attends, tu crois que je vais rater ce match juste pour te laisser contre RyBack ? Mais tu est en train de me faire une blague. Et puis, au prochain Pay Per View, je suis certain que je vais te détruire pour gagner ton titre. Ton règne de champion va bientôt être terminer parce que The Pope va te prendre ton titre. Mais, au prochain show, tu crois que tu vas réussir à gagner ton match ? C'est une blague non? Tu vas finir à l'hôpital alors que je serais bientôt ton successeur pour ton titre. Je tiens à te faire passé un message. Prépare toi à connaître l'enfer parce que tu vas bientôt y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh non Angelo ce n'est pas une blague et si tu ne veux pas atterrir à l'hospice tu as interet à faire ce que je t'ai dit de faire car sinon tu te retrouveras à l'hosto avec les os brisés alors fais bien gaffe à ce que tu feras lors de ECW. Je ne vois meme pas pourquoi tu parles de mon match face à Ryback lors de Anarchy Rulz alors que tu n'y participeras meme pas puisue le match de mercredi ce n'est pas toi qui le remporteras mais bel et bien moi alors laisse tomber d'avance. Et si tu veux savoir l'Enfer sa me connait puisuqe j'y reviens et meme pour te dire que moi et Satan on est meme amies puisuqe je lui envoie des jeunes cadavres comme le tien si tu continue à me faire chier car mercredi tu ne remporteras pas notre match et tu ne participeras pas au match pour la ceinture télévision lors d'Anarchy Rulz et si jamais tu y participe chose qui est à mon avis très probables et bien je concerverais tout de meme mon titre lors du PPV car je suis Mason ryan et que je détruis toutes personnes trainant sur mon passage et toi Angelo tu est la prochaine alors dis adieu à ta famille car tu ne les reverras plus jamais si tu monte dans le ring face à moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Cartes-