Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Batista vaincra!!! Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Le theme de Batista raisonne,aux premieres notes de guitare electrique le public commence a huer l'Animal qui s'approche du ring d'un air enerve et decide car il va certainement repondre a Chris Masters pour sa provocation...

Batista vaincra!!! Part II Batist16
Batista regardait par derriere lui,sur les cotes et meme dans les gradins si quelqu'un s'appretait a l'attaquer tandis qu'il continuait sa demarche lente,furieuse et decidee vers le ring en regardant uniquement son objectif et en ignorant completement les fans le huaient...
Batista vaincra!!! Part II Batist20
Il monte sur le ring et pris un micro...
Batista vaincra!!! Part II Batist21
Puis il commence a parler en s'adressant uniquement a Chris Masters...

Batista vaincra!!! Part II Batist24
Alors maintenant je fais pitie?D'apres toi Chris Masters l'Animal Big Dave Batista,le six fois champion du monde fait pitie?Avec un palmares aussi vierge que le tiens,tu peux parler!Tu n'as eu aucun titre dans toute ta minable,miserable,courte et jeune carriere!En disant que tu es jeune je n'avais aucunement l'intention de te dire que tu etais prometteur...je voulais te dire a quel point tu es minable,pathetique et tres peu prometteur!Ca fait huit ans que tu foules les ring de la WWE,du circuit independant et maintenant de la NEW en quete de gloire et de succes...Mais tu n'as rien eu!Mis a part savoir bouger a droite a gauche tes pectoreaux,te faire surnommer le Masterpiece,devenir un "chef-d'oeuvre"pour certains et pouvoir porter ton Masterlock a des catcheurs de mes deux sans qu'ils puissent s'en sortir,tu n'as rien fait de ta carriere!Tu n'as meme pas ete foutu de te payer un titre dans le circuit independant alors que moi j'ai ete l'un des meilleurs catcheurs de tous les temps en ayant ete six fois champion du monde a la WWE!Crois-moi petit...Je peux bouger mes pectoreaux comme toi!En epreuve de force je t'aneantirai car tu es trop miserable!Minable et pathetique comparer a moi!C'est pour ca qu'on m'appelle l'Animal Big Dave Batista!Si tu crois que je suis juste un vieux qui ne quitte pas le catch pour le simple plaisir personnel de se croire encore jeune,vaillant et pret pour combattre tu te trompes!A quarante-trois ans l'Animal Dave Batista peut encore redevenir champion plus encore champion du monde poids-lourds!Au fait...tu sais que je peux aussi bouger mes pectoreaux!!!
Batista baisse le micro et bouge ses pectoreaux pour narguer Chris Masters et les fans le huent mais Batista leur dit de la fermer en leurs disant qu'il est plus fort que Chris Masters aussi bien sur le ring qu'au micro.Puis il enleve ses lunettes...
Batista vaincra!!! Part II Batist28
Et il reprend d'un air plus enerve et concentre...

Batista vaincra!!! Part II Batist30
Chris crois que Rey est moins talentueux que lui....mais tres franchement non!Je vais vous sortir un gors HELL NOOO!!!Pour moi au moins Rey a de la rapidite et de l'aglite!Toi tu n'as rien d'autre que ta force!Moi aussi j'ai de la force mais j'ai aussi de l'intensite,de la brutalite et de la violence et je suis sans aucune pitie!!Crois-moi,un jour tu te retourneras contre tes fans!Si tu as un cerveau tu te retourneras contre eux car c'est eux qui te perturbent et qui continueront a te perturber pendant toute ta carriere!Personnellement,faire equipe avec Carlito aurait ete la meilleure chose que tu auras reussi dans ta carriere mais tu etais trop nul pour completer cette equipe car Carlito avait le talent que tu n'avais pas!Si tu ne me fais pas confiance quand je te dis que tes fans te font perdre ton temps,tu remarqueras ca apres ta defaite se soir a RAWImpact!Et puis quand tu as dit que j'aurais gagne le Gauntlet Match mais que je ne serai pas devenu champion TV a la ECW car Mason Ryan est le nouveau champion...je vais te le dire,Mason Ryan a les memes capacites phisyques,techniques et catchesques que moi mais sa technique et son experience sur le ring n'egalisent pas les miennes et ne les egaliseront probablement jamais!Et moi je n'ai pas des bras de vieux je paris qu'a mon age tu n'auras plus ta miserable musculature actuelle car tu n'es pas l'Animal que je suis!Mon petit Chris evidemment qu'il faut du look pour reussir dans le catch c'est primordial si t'as pas de la gueule quelle federation du circuit independant voudrez de toi?Meme des enfants qui jouent au catch ne voudrez pas te recruter tellement tu n'as pas de charisme,pas de talent et tellement tu es minable,miserable et pathetique et ca ne concerne pas que ton charisme,mais aussi tes capacites sur le ring!
Le public hue Batista en montrant son desaccord avec l'Animal.Mais Batista s'enerve en les voyant desapprouver ce qu'il dit et le public scande "You suck!You Suck!You Suck!..."Batista reprend de plus belle...
Batista vaincra!!! Part II Batist31
Oui car moi au moins j'ai un look meme a mes debuts en Deacon Batista j'etais deja plus charismatique que toi actuellement et crois le ou pas Masters je prends soin de mon corps plus que toi en allant a la salle de muscu tous les jours de la semaine pour soulever des poids tres lourds plus lourds que les tiens!Mais je ne base pas tous sur mon phisyque mais aussi sur ma brutalite,mon intensite,ma violence,ma vivacite et je m'aide de mon gabarit pour pouvoir perfectionner ces capacites la contrairement a toi qui base tout sur ton Masterlock et ta force ne te sert qu'a mettre de la pression sur le Masterlock mais moi je suis sur de pouvoir m'en degager car je suis plus fort que toi et parceque je suis l'Animal Dave Batista!!Mon pauvre...t'as regarde mon match contre Matt Hardy a RAWImpact y a deux semaines?Oh...je te plains t'as pas ete choque peut-etre?C'est interdit au moins de trente ans minimum tellement c'etait dangereux!Je n'ose meme pas imaginer ta reaction quand tu as regarde le match ca doit etre la meme qu'un enfant de cinq ans qui regarde un film d'horreur pour les moins de 18 ans!Et pour Rey,tu continues a parler de mes problemes avec lui?Oui pour moi il triche car gagner sur des petits paquets c'est meme pas de la tricherie c'est de la gaminerie!!!De la lachete il a juste eu de la chance d'etre malin et d'avoir glisser de mes epaules juste parcequ'il etait petit!!Rey est un catcheur qui sait faire des prises dans les airs que je ne suis pas capable de faire et que toi non plus n'est pas capable de faire je l'avoue...et alors?Est-ce-qu'il a ma force?A-t-il deja soulever des Big Show?Des Great Khali?Des Mark Henry,Triple H....HELL NO!!!Toi non plus d'ailleurs et meme mon sosis de la ECW l'actuel champion TV Mason Ryan n'a pas reussi a les soulever comme moi comme quoi l'Animal Dave Batista est unique en son genre!!
Batista baisse le micro et reflechis sur ce qu'a dit Masters et il reprend son discours...
Batista vaincra!!! Part II Batist30
En t'endant parler tu as l'air tres sur de toi.Et si tu crois que ton match sera tres simple et que je ne pourrai pas briser le Masterlock,buddy tu te trompes a 10000%.Tu pourras porter ton Masterlock de mes deux sur Road Doagg et le faire abandonner.Je peux le reconnaitre,c'est simple de faire abandonner ce clown!Mais moi quand tu me le porteras je le briserai et devant tous les regards surpris des fans j'enchainerai avec un Batista Bomb destructeur comme avec Matt Hardy et quand tu seras clouer au centre du ring je ferai de meme avec Road Doagg et le compte de trois sera pour moi,l'Animal....Baaaaatiiistttaaaaa!!!!
Batista lache le micro et regarde le public le huait tandis que son theme d'entree raisonne et il retourne en coulisses furieux envers les fans en les insultant...et regardant une derniere fois le ring...
Batista vaincra!!! Part II Batist35
il retourne en coulisses pour se preparer pour son match de se soir...

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vaincra!!! Part II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-