Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ F-I-N-A-L-L-Y ] - [ Tag Championship Vs. DX / BI / TERRY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
[ F-I-N-A-L-L-Y ] - [ Tag Championship Vs. DX / BI / TERRY ] Edge3b111111111

[ L'écran géant s'allume , le champion du monde de Raw Impact , se promène dans les rues de Los Angeles . Tout autour du Staples Center , se trouve des ' kiosques ' afin d'accomodé les gens , et ainsi faire de l'argent facile avec les fans de lutte . Edge marche incognito a travers plusieurs d'entres eux , afin de trouver une place tranquille qui n'es pas encore occuper . Il trouve refuge prêt des portes arrière de l'édifice , et prend parole devant la caméra qui le suit aux fesses depuis le tout début ... ]

TNA World Champ - Edge : Pourquoi être a l'extérieur ..? Mais pourquoi pas alors ..? J'avais besoin de prendre l'air , je vais venir vous voir en personnes un peu plus tard . Je dois me concentré mentalement a affronter ces Freakazoids . Je ne sais pas pourquoi , mais aujourd'hui est une exception . D'habitude je fête avec mon frère parce que nous avons tout pour nous deux . Seulement ce soir ... La confiance est la oui , mais je me dois de ne pas m'écarté . C'est un gros combat d'envergure , et je vais devoir mettre les boucher doubles . Cette ceinture , [ World ] je l'ai travailler a la sueur de mon front . Bon .. D'accord , peut être pas depuis quelque temps , les adversaires de qualité manque a l'appel a Raw c'est assez flagrant . Peut être es-ce que j'ai finalement trouver chaussure a mon pied ? Pense tu être cet homme qui me donnera ce que j'attent ... Depuis deux mois , une semaine et quatres jours ? Je suis très précis tu trouve .. Je suis prêt , ENFIN quelqu'un pour me donner ce dont j'ai besoin . J'ai seulement quelque heures a attendre maintenant ...

TNA World Champ - Edge : Semaine après semaines , j'ai l'habitude de prendre mes adversaires a la légère , et jusqu'ici , c'est très payant je dois l'avouer . Néanmoins , aujourd'hui c'est très différent . Je n'irais pas jusqu'a dire que je crain la perte de mon titre par équipe , sinon cela serait de dire que je suis un très bon menteur . Je suis l'homme sur la planête le plus optimiste qui soit , mais quand il y a le moindre problème , c'est a ce moment que les choses se complique . Je suis stressé , anxieux et j'ai des sueur froide . Je ne me sens pas très bien présentement , c'est peut être le soleil qui joue sur moi !? Il faudrait quelque choses afin de me calmer un peu . Where are you Christian ..? Damn , il me semble qu'un peu de comédie me ferais du bien ... Il faut bien être a Los Angeles pour réussir a vendre a un touriste en vacances , une paire de lunettes fumées a l'éffigit du ' blueblazer ' .. Ha ha ha ! Ça c'est comique , quelque chose de rare . Certe , pourquoi ne pas marcher un peu a travers tout ce ' beaux ' mondes ..?

[ Edge quitte l'arrière de l'édifice pour se rendre sur la place publics . Il marche tranquillement toute en cherchant quelque chose qui sorte de l'ordinaire afin de faire changement . Soudain , alors qu'il pense que toute ces chances de trouver l'item par excellence sont envolé , le champion tombe face a face avec trois jolies demoiselles . Vêtu de rouge , servant des Molson Canadians . Le meilleur des deux mondes quoi !? Adam demande une bière [Take Out] , glisse un énorme pourboire a une des jeunes femmes , puis quitte alors que celles-ci discutent entre elles de l'homme mystèrieux qui viens de boulversé leurs journée sous le soleil chaud de Los Angeles ... ]



TNA World Champ - Edge : La D-Generation X sera de ce combat . Vous aurez enfin votres chance les filles . Je vais commencer par Triple H puisque visiblement ton cerveau manque d'air présentement .. Je m'explique , qui est-tu pour t'avancer autant et prétendre pouvoir battre le World Champ ? Tu n'a encore aucunes ceintures depuis des lunes , que tu viens me chanter du violon ? Franchement Hunter , tu n'a encore rien compris . Il ne suffit pas de re-crée un clan bidon et ainsi obtenir un billet directe face a moi !? Tu as l'air de penser qu'il est tellement facile de m'affronter et de sortir vainqueur ? Hunter , le nombres de lutteurs a avoir essayer jusqu'a maintenant , je ne l'ai compte même plus . Beaucoup trop de têtes sont tomber , et me voila encore champion du monde . Mais parce que Mr. HUGE NOSE pense pouvoir le faire , alors la .. La terre n'es plus sur les rails , il faut tout préparer en conséquence de l'arriver du ' King Of Kings ' sur son trône pas vrai ? Dis moi Triple H , c'est bien ce que tu voulais entendre non ? Nous sommes ici pour les titres par équipes , visiblement tu saute des étapes . Tu aimerais pouvoir aller plus haut toute en ayant le physique que tu avais étant jeune ? Tu ne peu malheureusement plus faire les deux , je ne sais pas pourquoi tu pense dure comme fer que tu peu me faire tomber de mon pied d'estale , mais tu devras travaillé plus dure que ça . Tu n'affronte pas Road Dogg mon vieux , c'est le Rated 'R' Superstar que tu devra détroner advenant le cas ou tu obtiendrais une chance par miracle . Ne me fait plus jamais le coup , essais déja de remporter notre présent combat , et si vous y parvenez , alors je vais ouvrir un peu plus mes horizons . D'ici la , je ne te dois rien , et c'est une claque en pleine gueule qui t'attent sois en sur . Profiter de mes spotlights était ton plan , le voila maintenant a l'eau , trouve toi autres choses . You pick the wrong guy ! I'm the TNA World Heavyweight Champion !

TNA World Champ - Edge : Shawn Michael ... Shawn .. SHAWN ! Ne pense pas être mieux que ta copine , tu n'a rien n'a enviez . Toi aussi tu pense pouvoir décrocher le gros lot ? Toi aussi j'imagine que tu rêve a moi en secret ? Franchement , c'est de la lutte ici pas qui perd gagne . C'est pas vraiment les mêmes règles et principes . De toute façon , vous me faite bien rire , profiter de ma force brute et mon intelligence pour arriver a vos fins . Pas capable d'y arriver toute seules . Il a fallu que JE vous BACK le cul afin d'éviter votres propres calvaire . Vous avez mis la guerre a RAW avec l'aide des Britanniques et maintenant qu'il était prêt , j'ai été ' Scotché ' a vous . J'ai donc fait preuve de savoir faire et de puissance afin de vous propulsé en haut de la liste . Je ne sais pas pourquoi vous penser pouvoir remporter quoi que ce soit , et vous attribuer MES mérites .. Aux dernières nouvelles , la British Invasion vous TORCHAIT le cul grave . Sens était maintenant fini de la ' DX ' mais j'ai tranché , vous procurant ainsi la victoire et c'est un ' crachat ' que je reçois en remerciement ? Vous êtes pires que n'importe qui ici dans ce rosters . Vous ne mériter même pas cette chance a nos ceintures . Les Britanniques eux au moins en ont donner pour notres argents . D'accord peut être pas , mais c'était très divertisant contrairement a vous . Du réchauffer , et toujours les mêmes choses stupides que dans le temps . Rob Terry mérite cette chance . Wade Barrett ne la mérite point certe , Terry mérite emplement mon attention . Il ses démarquer , et toi Shawn qu'a tu fais d'exceptionnel pour avoir le droit de t'adresser a moi ? Ta gagner au ' Bingo ' ? Ta tumeur au cerveau ta donner la brillante idée de croire en l'impossible ? Tu tes cru chanceux parce que tu as acheter un billet de lotto ? Franchement Shawn , appart faire tes caresses a Hunter , c'est pathétique . Ta simple présence me tape royalement sur les nerfs . Rendu a 96 ans tu essais encore de nous faire croire que le dossier [ Bret Hart / Vince McMahon ] est une coincidence . Je suis tanner de toutes ces conneries , et c'est maintenant que tout ce circle prendre fin . Peut importe le gagnant , en autant que la D-Generation X soit sur le carreau , c'est tout ce qui m'importe !

TNA World Champ - Edge : ENFIN ! C'est l'heure de passer des paroles aux actes . C'est ici que tout ce joue Rob Terry . Je sais que tu es mélanger en ce moment , et je te comprend . Seulement il faudrait tôt ou tard que tu accepte ce que je te dis . Tu es une brute , celui qui peu détruire n'importe qui . Celui qui peu démonter une porte d'un simple coup de pied . Je connais ta façon de faire , je t'ai étudier a mon tour Rob . Je sais très bien que tu as présentement des problèmes face a moi sur le ring . Tu commence a m'avoir dans tes cordes ? All right , i LOVE IT ! Enfin , je vais pouvoir combattre un homme qui le mérite vraiment . Un humain qui a la force d'Ironman en lui . Je n'essais pas de jouer avec ta tête voit-tu , je veux te faire comprendre depuis le tout début , que je t'attent . Aussitôt arriver ici , j'ai su . Je l'ai su Terry ! Je savais très bien qu'en ta personne je trouverais celui qu'il me fallais . Pour toi mes dires sont des provocations , mais ce n'es pas le cas . Tu dois comprendre mon point de vue . Met toi dans mes bottines un instant , j'affronte des sous merde depuis tellement longtemps . Je suis champion parce que je suis complet c'est certain . Je n'ai pas supplier le seigneur afin d'avoir la ceinture , j'ai foncé dans le tas afin d'avoir ce qui était supposément le plus [ GROS ] challenge de ma carrière . Rendu au sommet , j'étais fier Rob , comme un enfants avec une sucrerie . Mais a force de démonter mes adversaires un a un , c'est devenu un quotidien . Es-ce que tu comprend ce que je te dis le [ FREAK ] ? J'ai tellement attendu un adversaires corriace , quitte a perdre ma ceinture face a un homme comme toi , au moins je devrais faire quelque choses . Je devrais venir la reprendre de force . Parce qu'avec toi c'est bien cela que ça prend ..? De la force non ? Well , j'espère que tu saisis le message le musclé ? Il ne suffit pas d'être champion , il faut aussi avoir les adversaires en conséquence , ce n'est que déception par dessus déception . Je pensais avoir trouver mon homme en Alberto Del Rio , mais j'ai fait erreur , lors de sa première apparitions dans un ring j'ai compris que je devrais attendre encore . Et tu es arriver , ce combat Rob , je veux en faire partie . Ce combat n'es pas celui que j'aurais voulu en one on one , mais c'est déja cela . Je vais prendre ce qu'on m'offre : TOI ! Je vais enfin pouvoir défendre mes ceintures par équipes avec mon frère d'une façon convenable . Advenant le cas de la défaite , je vais en resortir fier , puisque je sais ce dont tu es capable Rob . Cette [ Guerre ] ne finira pas la tu le sais très bien . Victoire ou défaite , j'ai juste hâte d'y être , ne me déçoit pas comme tant d'autres . Please Rob give me what I need ..

TNA World Champ - Edge : Je dois donc finir par Wade Barrett . Jespère que tu te sens mal présentement , parce que la dernière personnes dont je dois parler en théorit est la plus forte . Certe , tu n'es pas cette personne , il faudrait bien qu'un jours tu comprenne que Rob Terry devrais occuper cette place de leader . Cette place de lutteur important , puisque tu ne remplie pas du tout tes fonctions premières . Je ne vais pas m'éternisé sur ton cas Wade , puisque tu n'es pas la pierre precieuse que je veux affronter . Tu es son co-équipier certe , mais je ne vais pas te faire ce cadeau . Tu ne le mérite tout simplement pas , j'aimerais pouvoir te donner un peu de temps d'antenne , mais Rob Terry deviens une fanscination . Tu es dans l'ombre de ton bras droit , peu tu croire ça !? Ha ha ha ! Arrête de jouer les autruches , tu le sais très bien . Il te couvre du mieux qu'il peu , mais bientôt il ne pourra plus . Si un jours il parvient a me prendre ma ceinture , alors que va tu faire ? Ne serais-ce pas la preuve qu'il est plus puissant que toi Barrett ? Sans l'ombre d'un doute OUI ! Je t'ai battu a combien de reprises déja ? J'ai perdu le compte , c'est d'une tristesse incroyable . Je ne parle même plus de la British Invasion puisque vous êtes tous des [ fake ass ] a l'exception prêt de Rob Terry . C'est donc le seul a être aptes de pouvoir ce défendre lui même Wade ? Tu n'a pas honte d'être ainsi cacher par ton élève ? Je le sais Wade , tu essais de reprendre les reines , mais c'est impossible parce que je te rabaisse a toute les fois que je dois te rencontré pas vrai ? Tu as donc de la difficulté par la suite a montrer comment gagner a ton groupe de psychos alors que tu ne fais qu'amasser les défaites face au champion mondial ... Ton ascension vers la cave se fera encore sentir a Summerslam , j'espère que tu as prévu des explications pour Rob , parce que si c'était seulement que de lui , je suis pas mal certain qu'il n'accepterais pas la défaite aussi facilement que toi je me trompe Terry ? Ha ha ha ! Je ne pense pas malheureusement . Bref Wade , j'ai encore une fois pris trop de temps a t'expliquer tes points faibles , je vais maintenant boire cette Molson Canadian qui ma l'air tellement ... Mmmmmm ... Ha ha ha !

[ Edge reçoit une pluies d'acclamations . Il prend sa bière et la terminer d'une seule gorgé . Maintenant qu'il est temps de rentré a l'intérieur , il remarquer que la porte est barré . Frustrer , il devra marcher jusqu'a l'avant de l'édifice afin d'entré a l'intérieur croisant plusieurs fans pouvant facilement le reconnaitre ... Et merde ... ]


Revenir en haut Aller en bas
 
[ F-I-N-A-L-L-Y ] - [ Tag Championship Vs. DX / BI / TERRY ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-