Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 nWo > D.E. = - Part II - =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


[ Le thème de la nWo. se fait entendre. Buff apparait de l'arrière scène en faisant quelques pas de danses. Il se dirige ensuite sur le ring, monte sur ce dernier. Il fait quelques poses, prend un micro et... ]

N.W.O. is in the house baby! Quoi de mieux que d'avoir la chance de voir Buff Bagwell? Le revoir une deuxième fois dans la même semaine! Honnêtement, quelle chance de pouvoir voir la New World Order, en action, en même temps? J’oubliais la cerise sur le sundae, le tout dans une cage. Je sais, tout ces petits " extra " à un match servent à mousser la promotion d'un match. Enfin, je dirais même que tout cela est une idée de génie de Big Sexy, quel coup de pub! Sauf que... tout le monde sait dans cette aréna qu'il suffit de mettre Marcus Bagwell dans le maint-event et c'est un succès instantané. Bon, je vois déjà certains d'entre vous dire que je suis un gars égoïste, qui ne pense qu'à son nombril et qui préfère garder sa tarte pour lui. S'est vrai que j'ai une bonne estime de moi-même. À vrai dire, je crois qu'une place m'est réservée au Hollywood Walk Of Fame. Je suis une étoile. J'ai brillé, je brille et je brillerais plus que la plus part des lutteurs, et ce dans le monde entier. Oui, j'ai dit la plus part. Chaques membres de la n.W.o. à marqué d'une façon ou l'autre l'histoire de la lutte. Chaques membres de la n.W.o. à les épaules assez larges pour supporter un show à eux seuls. Et pour ceux qui croient encore que je ne partage pas mes tartes, vous demanderez aux gars dans la loge qu'est qu'on a fait avec la " petite " que j'ai ramassé au bar hier soir!

[ Buff sourit puis pointe une femme dans les estrades ]

J'aurais aimé que ça soit toi, ma tarte. Il faut dire que je l'ai ramené vers trois heures moins quart du matin... À cette heure-là, elle goûte bizarre.

[ Buff ne peut s'empêcher de rire à nouveau et... ]

Bref de plaisanterie! Je me posais une petite question, avez-vous vu comment D.E. sont de plus en plus à l'aise? Le Einstein qui sommeil en moi en est venu à une théorie que je qualifie, ma foie, de très crédible. Un combat dans une cage! Vous voyez le lien? Creusez dans votre mémoire et rappelez-vous d'Hogan au zoo! Ah, ça revient tranquillement? Regardez la Domination Era, on dirait vraiment une bande de singe...

[ Buff prend une drôle de voix ]

Copyright signé Hollywood Hogan

[ Buff reprend sa voix normal... ]

... Et les animaux se sentent à l'aise dans une cage. Ils méritent d'y être, et surtout, ils méritent d'y être enfermés. On dirait qu'ils ont oubliés une étape dans la théorie de l'évolution de Mister Darwin. En plus d'avoir le quotient d'un élève au primaire, ils sont encore au stade de primate. Par contre, il faut rendre à César ce qu'il lui appartient. Depuis quelques jours, il y a des mots intelligents qui sortent de leurs bouches... Bagwell par-ci, Hogan par-là, la nWo fait si. nWo fait ça! Ils n'ont que nos noms dans leurs bouches. J'aimerais bien pouvoir parler de chaque membre de la D.E. comme ils le font si bien avec nous. J'aimerais bien aussi relater quelques s'uns de leurs faits saillants en criant haut et fort que je surpasserais leur réussite. Mais bon, comme dirait si bien une boîte vocal d'un téléphone, je suis dans l'impossibilité de répondre. Je ne connais pas la moitié de ce groupe. En ce qui attrait de leur " palmarès ", je n’ai vraiment aucune idée de ce qu'ils ont accomplis. Et quand je dis rien, s'est niet, nada, nothing, rien! Dire que leur plus gros " highlight " d'Henry eut d'été le père d'une " main ". À part d'avoir le gout de prendre cette " main " et de la lui mettre sur la gueule, j'ai pas grand chose à ajouté. Je pourrais aussi tomber dans la facilité et rire de leur problème de poids sauf que je suis un gars original, mais surtout un gars bien. Daddy V. semble un gars frustré! Je ne veux pas ajouter d'huile sur le feu. Il faut comprendre le gars et son attitude, vous seriez comment si vous n'aviez pas vu votre p*nis depuis plusieurs années? Je pourrais aussi rire des jeux de mots assez douteux de Bobby Lashley et dire qu'à notre combat j'en ferais de la viande hachée. Get It? Lashley, comment peut-on prendre ce gars au sérieux? On dirait un corps " shooté " aux stéroïdes à qui on lui aurait photoshopé une tête de bébé. Oh, et Bryan Wyatt! Le gars avec des problèmes de personnalités, right? Il me semble qu'il y a un mois il s'appelait Husky Harris, non? Il portait mieux ce nom, car, promesse de Buff, sa blonde était une vraie chienne.

[ Buff met sa main sur sa bouche, ironisant le fait qu'il venait de dire un " gros " mot ]

Et voilà, s'en ai fait de la Domination Era! Comment pensez-vous que... Oups, un instant!

[ Buff cesse de parler et sort un cellulaire de sa poche ]

Voyons... C'est encore Scott Hall! On dirait qu'il a rien de mieux à faire que de me " texter " durant mes entrevues. Je n’aurais jamais dû y montrer comment ça marchait. Voyons voir ce qu'il a écrit..

[ Buff joue apres son téléphone et quelques secondes plus tard, lit le message ]

Yoo chico, tu as passé sous silence Dave Otunga. Fait sa vite, une " petite froide " t'attend.

[ Buff range son téléphone dans ses poches ]

Passé sous silence Dave Otunga... J'aimerais bien mais c'est qui lui? L'arbitre spécial pour le match? Encore un artiste qui veut avoir de l'exposition en partageant l'écran avec Buff " The Stuff ". Je ne pensais pas que Scott Hall était du genre a prêté ses chandails. Dave Otunga... Oups, désolé...

[ Buff resort son telephone ]

Ah, c'est encore Hall, voyons ce qu'il veut...

[ Buff lit le nouveau message ]

Chico, arrête de faire l'imbécile lol. Dave Otunga = D.E.!

[ Buff range son téléphone de nouveau et... ]

Là, je suis offusqué! Déjà que Razor Ramon n'arrête pas de me déranger durant mon temps d'antenne, il faut que je partage la vedette, ce vendredi, à mon show, celui de la nWo, avec un inconnu? Otunga? Qu'est-ce que s'est ça? Une nouvelle maladie? Après vous vous demandez pourquoi personne ne vous prend au sérieux? Il me semble qu'on n'est pas obligé de s'appeler Sherlock Holmes pour deviner ce qui tourne pas rond chez vous. On pourrait vous donner la recette du succès mais vous manqueriez quand même le repas. Mais bon, je devrais peut-être arrêté de vous insulter dans l'état que vous êtes. On dirait que vous vous êtes faites dupés par quelqu'un qui vous avait promis la terre.

[ Buff sourit ]

À bien y penser, ce n'est pas si pire de se faire voler la vedette par moi ' cause I'm Buff and I'm The Stuff!

[ Buff Bagwell laisse tomber le micro et retourne à la loge de la nWo ]



Revenir en haut Aller en bas
 
nWo > D.E. = - Part II - =
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-