Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Triple réponds à Rob Terry++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane


Triple H arrive dans la salle nargue un peu le cameraman pour rire pour ensuite monter dans le ring.

Triple réponds à Rob Terry++ Hhh15_Ebene_1_2

Triple H: Alors comme sa je suis ici pour répondre à un des deux Britichiens. Je parle de l'autre Anglais que je dois affronter à monday night raw! Ne vous dite pas de qui je parle tous le monde sait que je parle des Britichiens et surtout en ce moment de Rob Terry avant de te parler nous allons faire un petit récapitulatif, tu es venus dans ce show en rejoignant la honte... La British Invasion. Je n'ai jamais vu des gars aussi minable qu'eux, d'habitude je n'ai pas de problème avec les gens, mais la British Invasion c'est mis sur mon chemin comme je l'ai dis, maintenant l'heure de la revanche viens de sonner Triple H va reprendre les choses en main! Rob Tu nous dis que Shawn et moi même sont des farces est-ce que des farces te battrais comme la guerre Guerre anglo-américaine de 1812, En ce moment la nous étions vainqueur et la nous le resterons encore, les Américain ne sont pas comme vous dite, tous vos mots n'est seulement votre reflet... Hey le Britichiens tu crois que je vais te laisser t'attaquer à mon meilleur amis?! Shawn et moi nous connaissons depuis très longtemps et je ne vais pas laisser un obber comme quoi tu es retourner la situation... Tu es et tu resteras un Britichiens! Je crois que les Anglais sont vraiment débile... Le surnom de Michaels n'est pas qu'il a un show... Mais qu'il arrête les carrière et à ta place je la fermerais, car c'est se qui va t'arriver...

Triple réponds à Rob Terry++ Hhh16_Ebene_1_2

Triple H: Rob ce n'est pas dure de te remettre à ta place, je dois dire que si il y a un maillon faible dans la British Invasion ce n'est pas toi, mais bref on s'en fou de tous sa! L'importance c'est le match et c'et que je vais finir ta carrière pour que Shawn ne ce salit pas c'est main... Hey Rob?! Tu oses encore dire que le Sweet Chin Music ne vaux rien?! Tu rigole toi? Tu sais Show est plus lourds que toi et HBK lui a déjà porter ce finisher, alors à ta place je la fermerais! Je vois déjà la fin de ce match un petit Sweet Chin Music suivit de mon Pedigree! Rob... Shawn est peut-être dans les bas des cartes, mais lui oserais venir dans ce ring pour me dire ce qu'il pense, mais cette situation n'est pas la même, Rob prépare toi à avoir ta quatrième défaite, car The Game Triple is back! Tu penses que Shawn es minable? D'accord il l'est peut-être mais pas plus que toi et tes copines! Rob... Tu dis que nos niveau son faible?! Et bien il peuvent être faible, nous les Américain quand nous combattons savons contre qui nous avons à faire et toi tu n'as pas remarquer contre qui tu t'affrontes... Tu penses que je ne vous terminerai pas? Tous compte fais, tu as de l'humour Rob, tu es presque que plus intelligent que ton copain Sheamus, mais attends... Il n'est pas intelligent, Rob tu n'as que notre âge en bouche?! Je ne pense pas que tu devrais te fier à la science, mais te retrouvez sur un ordinateur pour taper Triple H et tu verras je suis qui!

Triple réponds à Rob Terry++ Hhh17_Ebene_1_2

Triple H: En Angleterre vous n'avez surement pas été éduquer, car tu pares de Domination de la British Invasion, mais vous n'avez pas de titres... Et vous faite quoi vous venez tapez les membres du personnel... Franchement je m'en fou Rob, tous se que tu fais toi c'est parler... Parler de mon age... Je veux m'affrontez à vous, car voue vous en êtes pris à moi, alors je dois rendre ma revanche. Tu comprends? Avec le cerveau que tu te tapes je ne pense pas! Je dois passer par toi Rob?! Ce n'est pas un problème! Je te terminerais à ce match et tu verras que la British Invasion est comme tous c'est Jobber... Il ce donne un nom, mais il ne faut rien... Rob tu sais ton coéquipier est pareil que toi avec des kilo en moins et de la taille en moins... Rob je ne comprends pas les sens de tes phrases, tous tes mots ne sont que des mensonges sortis de ta bouche... Je vais tous te les faire ravaler ce lundi, si tu ne me crois pas... Enfin tu devrais me croire, car tu es tomber sur un gros morceau qui ce nomme Triple H! Et ce morceaux et bien et resteras The King's Of King's et ne ce retrouvera jamais... JE DIS BIEN JAMAIS! Comme un Britichiens...

Triple H descend du ring applaudit par le public il retourne d'ou il vient...
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple réponds à Rob Terry++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-