Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Face of Smackdown [ Adversaire de Summerslam + CM Punk ]P1SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig










Face of Smackdown [ Adversaire de Summerslam + CM Punk ]P1SS Roode2012


#22 - Scene: The FACE of Smackdown [ Punk / Hogan / Sting / Zeke / Jeff Hardy / John Cena ]

Prochain Combat.: Bobby Roode / Ezekiel Jackson Vs Sting / CM Punk - [ Tag-Team Match ]


- $ - Le Thème « Off The Chain » résonne dans le Jacksonville Veterans Memorial arena. Bobby Roode après quelque seconde d’attente fais son apparition avec un large sourire au visage qui fais réagir la foule qui le hue immédiatement, eux qui ce sont encore fais bernée par le « It » Factor of pro wrestling qu’il sentait un peu sensée lors de ses derniers passages. Celui-ci replace son veston et ce met à marcher vers le ring en se moquant de certain fans qui l’insulte au passage. Roode rendu sur le ring demande le micro à l’annonceur maison qui lui donne aussitôt. - $ -

Bobby Roode : Chaque fois, je m’impressionne. Quel génie je suis ! J’ai fait croire à CM Punk que je voulais m’associée à lui et véritablement faire ce combat ! Poor guy, tu n’as rien compris ? Je suis LA vedette de SMACKDOWN ! Je ne suis pas prêt à m’engager dans une lutte qui peut me risquer une blessure dans un match sans grande envergure. Tu imagines Punk ce que cette fédération serais sans le « It » Factor of pro wrestling ? Ce brand n’aurais plus la même visibilité dans le monde entier, ce ne serais qu’une fédération de lutte minable impliquant des lutteurs très moyen. La dernière fois que j’ai vu Hulk Hogan, je rigolais. Cette fédération n’a-t-elle pas compris que la place de Hogan n’est plus dans un ring ? N’a-t-elle pas vu toute la lenteur de ce lutteur ? Cette foule ne crie même pas ONE MORE MATCH car Hogan n’a plus rien à donner dans un ring de lutte. Les abonnées de Smackdown TV trouve sa drôle présentement de voir « slowpoke » lutter mais dans quelque semaine, il ne trouverons plus sa drôle. Sa deviendras pathétique, surtout que « ol’mania » crois qu’il est aussi rapide que jadis. Really ? Aussi fort, aussi rapide, aussi… SHUT UP OLD GUY ! I AM THE FUTURE ! I AM THE PRESENT ! I AM ROBERT ROODE ! Ta place va toujours être en arrière de moi à Smackdown ! I AM… THE FACE … OF… SMACKDOWN !

- $ - La Foule hue Roode tandis que celui-ci a les bras écartées avec le visage qui regarde en l’air ayant les yeux fermées vraiment investie dans ce qu’il vient de dire. Roode après quelque seconde revient à lui, regarde la caméra pour ensuite reprendre parole devant une foule qui le hue encore. - $ -

Bobby Roode : Hulk, seras un de mes opposants de Summerslam pour mon futur titre mondial et je ne pouvais outrepassée ce qu’il avait mentionnée dernièrement car la stupidité de ses paroles étais trop grandes et je devais remettre à sa place un lutteur qui malheureusement aujourd’hui n’a plus aucune saveur. Il n’a même plus le charisme d’antan. Il ne fait que parlée sans émotion et après quelque parole il nous lance un Brother ici et là pour aller chercher ses fans incapable de laissée tombée comme lui, le passée. Toutefois voilà, votre bon-aimé « it » factor of pro wrestling auras un autre combat au prochain Smackdown. Je ferais équipe avec un autre de mes opposants de Summerslam, Ezekiel Jackson. Un lutteur qui attend depuis un long moment pour avoir cette chance au titre mondial contrairement à moi. Toutefois, je n’aurais jamais dû attendre aussi longtemps que trois mois car moi, je possède du talent contrairement au reste du roster de Smackdown. Big Zeke est gros et il impose le respect, no doubt about it. Il est sans contredis mon plus gros défi lors de Summerslam mais il n’est pas complet et je vais certainement essayée de profitée de sa lacune principal. Pourquoi ? Car je suis un pure GÉNIE ! Il y a Edge de très intelligent mais avant lui, il y a moi. BOBBY ROODE !

- $ - La foule hue de nouveau. - $ -

Bobby Roode : Sting, un autre de mes futur opposant lors de Summerslam ! Il sera également un opposant qui fera équipe avec cette attardée « ployée » sur le pepsi à longueur de journée CM Punk. Ils affronteront BOBBY ROODE et l’autre qui me serviras d’appui pour me reposer quand le besoin ce feras sentir, Ezekiel Jackson… Sting a eu une grande carrière et il est certainement plus crédible que Hulk Hogan qui ressemble réellement d’un arrière-grand-père dans le ring. Toutefois Sting, tu as fait l’erreur de t’absentée trop longtemps dans le ring et ceci te coute des combats. Pourras-tu reprendre là où tu avais laissée ou la rouille est trop grande à ton âge pour que tu rattrape ta forme d’antan ? Il est certain que tu l’espère et j’imagine que tu multiplie les efforts pour retrouver cette forme. Ha ha, dire que je n’ai pas besoin de cette effort supplémentaire moi. Je suis déjà le meilleur lutteur de Smackdown. Je n’ai pas besoin de prendre des vitamines car mon corps n’a plus la même capacité d’absorption non, je n’ai pas besoin de faire un 30 minute supplémentaire de cardio car mon corps est trop en perte de vitesse non. En fait, je trouve tout cela presque pathétique toute l’effort que le roster de Smackdown au grand complet FAIT pour essayer de simplement arriver à la cheville du « It » Factor of pro Wrestling. Je ne suis pas seulement meilleur que vous tous sur un ring de lutte, je suis intelligent. Je vais mettre à profit cette intelligence supérieur à partir d’aujourd’hui pour que rendu à Summerslam, mon pourcentage de victoire soit de beaucoup améliorée et alors j’atteindrais le 100% ! Un Accident est si vite arrivé Sting. Well, je crois bien que c’est les risques du métier eh ? Je n’ai bien sûr aucune envie qu’il arrive quoi que ce soit qui empêcheront un de mes futurs adversaires d’être à 100%. Ceci me briserais le cœur…

- $ -Roode esquive un sourire en coin. - $ -

Bobby Roode : Nous devons certes comprendre dans le monde que nous vivons aujourd’hui et être toujours à l’affût d’un attaque. Moi, j’ai deux bodyguard qui me surveille en tout temps car chacun des lutteurs qui sont pris d’une énorme jalousie veulent me blessée. Jeff Hardy est surement l’un d’eux oui, sous ses airs de lutteurs naïf il a pensé sans cesse à s’en prendre à votre favoris, Bobby Roode. Surtout depuis qu’il est devenue champion mondiale grâce à sa mallette. La nouvelle du 6 mens ladder match la sûrement réjouie mais quand il a entendu MON NOM. Quand il entendu le nom de Bobby Roode, il a réalisé à ce moment précis que son titre allais être en sa possession pour une très courte période de temps. Je t’attends Jeff, tu veux m’attaquer, amène toi. Ensuite, John et Ivan t’attaquerons avant même que tu puisses t’en prendre à moi. Je ne serais pas responsable de ce qui t’arriveras, mes bodyguard n’auront fait que leur boulot qui est de protéger le visage de SMACKDOWN ! Bobby ROODE ! Ensuite, il y a John Cena. Un lutteur qui semble avoir frappé un mur dernièrement. Après avoir vaincu John Morrison dans un combat qui a fait honte à Smackdown, il ne cesse de perdre ses combats. Il n’a plus cette même force, il n’a plus cette même endurance qui fessais de lui un lutteur qui ressortais du lot. God, il pouvait presque ce comparée au niveau du « It » Factor ! Tu es par terre maintenant Cena, tu n’es plus le champion. Tu as perdu tes allures de prédateur. Tu n’es rien de plus qu’une autre gazelle qui s’enfuie en voyant le visage de Smackdown et le futur champion mondial de cette fédération, BOBBY… ROODE !

- $ - Le Thème « Off the Chain » ce refais entendre et celui-ci quitte sous des huées très appuyée. Celui-ci les regardent en souriant puis la caméra coupe. - $ -

The "IT" Factor of Professional Wrestling!

Revenir en haut Aller en bas
 
Face of Smackdown [ Adversaire de Summerslam + CM Punk ]P1SS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-