Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Z! True Long Island Story
Parfait
Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von] Barre_vote_gauche50%Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von] Barre_vote_gauche
 50% [ 3 ]
Bien
Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von] Barre_vote_gauche33%Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von] Barre_vote_gauche
 33% [ 2 ]
Bof
Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von] Barre_vote_gauche0%Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von] Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Nul
Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von] Barre_vote_gauche17%Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von] Barre_vote_gauche
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Invité
avatar
Invité


Z! True long Island Story


Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von] 120728024214356779



Zack Ryder fais le tour du ring et commence a monter sur le coin et leer son poing.

Zack Ryder: Bienvenu dans mon Z! True Long Island Story #1 Ce soi j'ai prévus un invitée très spécial, une personne qui à une chance pour le titre TV, une personne qui à rater cette chance, mais qui sais il aura peut-être une nouvelle chance à un titre primaire... Cette personne est Marcus Cor Von accueiller le avec applaudisement...



Zack Ryder: Bon tu sais comment sa ce passe nous allons passer directement au question.

Zack Ryder: Penses-tu battre Mideon au match de championnat pour le TV title?

Marcus Cor Von: Bonne Question Ryder ! Tu sais... Parfois, il y a des échecs.. Et de la réussite mais je crois que tu me connais.. C'est souvent moi, le prédateur. Donc, oui ! Je pense battre le mec qui se prend pour une victime mais je vais le dire haut et fort ! Il a raison c'est une victime ! Tu sais Ryder, Mideon n'est plus rien ici.. Ce mercredi, je vais le terminer une bonne fois pour toute ! Tu le verras, je le verrai mais surtout lui le verra !

Zack Ryder: Tu sais je connais une personne qui dirait le contraire... Mideon... Si tu parviens à gagner ce titre passerais tu au mondiale?

Marcus Cor Von: J'en ai rien à foutre de Mideon ! Ce mec peut dire le contraîre mais ce qu'il dit n'a pas d'importance... Quand les victime disent '' ne me tuez pas '' souvent, on ne les écoute pas et on les tue ! Là, c'est pareil ! Alors, je vais répondre à ta question. Chaque chose à son temps dude ! Il faut que je maîtrise ce titre et que j'ai un long règne avec.. Une fois que je le perdrais. Oui, je passerai au mondiale.

Zack RYder: Mouais, mais si tu avs jusqu'au mondiale, tu auras Alpha ou encore e.W.o et evidement Brothers Of Destruction en bref la merde que feras tu à ce moment?

Marcus Cor Von: Dude, tu me prend pour qui là ?! Je suis un Lion.. Je suis THE ALPHA MÂLE ! Marcus Cor Von ! Quand tu verras ce que je ferai à Mideon, tu me poseras plus ces questions stupide ! Plus rien ne peut m'arrêter ! Quand je gagnerais ce titre, j'aurai déjà des adversaires ou plutôt des victimes à SumerSlam... Tout le monde sont des victimes pour moi.. Car c'est moi le plus grand prédateur de la ECW et pourquoi pas.. Bientôt la N.E.W entière ! Ce que je ferai? Je prendrai la facilité et la violence en même temps... Je vais faire exactement ce que je vais faire à Mideon.. Je vais les éliminer !

Zack Ryder: Tu sais même un lion ne viendrais pas au bout de c'est gars là. Le mondiale est actuellement dans les main de Crimson qui est lui même un membre de Alpha, même avec ta carrure, il pourrait te mettre sous leurs genoux, mais situ parviens au mondiale et au tv attaquerais tu les équipes?
MVP: Me voilà enfin je suis accompagner du champion poids lourds Brock Lesnar!

Marcus Cor Von: Dude, tu me connais mal et tu commence à m'énerver ! Tu veux te retrouver comme Mideon ? Je réponds encore à une stupide question... Tu sais que je suis fort mais n'abuse pas.. Je peux pas avoir tout les titres ! Sinon, j'aurai trop de match ! Réfléchis ! Et puis, je ne veux pas de coéquipier.. Je me débrouille seul et tout ça parce que je suis THE ALPHA MÂLE ! MARCUS COR VONNNNNNNNNNNN !

Zack Ryder: Ecoute bien The big men ici c'est mon show et il reste une dernière question à te poser! Si tu te retrouve face à moi, tu crois pas que le role du lion changera?

Marcus Cor Von:Si je t'affronte c'est vrai que le rôle du lion changera... Je serai un OURS ! Je serai un MONSTRE ! Donc ne vaut mieux pas que tu m'affronte petit ! C'est ton show... Mais sans moi, ton show ne serait rien ! Car c'est moi l'invité ! Et sans invité, t'aurai rien à faire alors ne me casse pas les cou*lles avec tes question stupide et laisse moi m'entraîner ! Je te donne un conseil petit, regarde mon match... Je vais te montrer de quoi, je suis capable, je vais te montrer qui je suis.. Je vais te montrer comment le prédateur détruit les proies.. MES PROIES BECAUSE I AM THE ALPHA MÂLE !!! M.C.V ! Mideon, si tu m'écoute, je te conseille de ne pas trop rester dans l'obscurité et de découvrir la lumière car quand je te mettrai dans le coma, tu découvriras plus la lumière pour un bon moment !

Zack Ryder: Merci de m'avoir répondu maintenant ce show est enfin terminer j'espere te revoir sur le ring ou bien une nouvelle fois ici!


Dernière édition par Zack Ryder le Mer 01 Aoû 2012, 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: J'explique c'est question ce sont tous fais en MP avec Marcus, je fais sa tous les samedi avec une des superstar au PPV je pense que je pourrai interviewer n'importe je pense faire beaucoup de question avec les clans pour sumerslam, mais en attendent je continue à la ECW tant que ce n'est pas le PPV, alors pour sameid prochains j'aimerais qu'une personne me MP pour l'interview, je pose les questions en MP et vous me répondez, puis je publie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-