Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 = - ECW TV Belt - = -Part I - = - Cette douleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


[ Les lumières se ferment dans l'amphithéâtre et le titantron s'allume. La caméra nous transmet des images provenant d'une pièce sombre. Mideon, amoché, s'y trouve ]

Vous pensez que j'en veux à Riley? Faire couler mon sang sur ce ring n'a fait que nourrir ce lieu de vice. J'aime, que dis-je, j'adore voir l'homme devenir animal, le rêve du seigneur des mouches. Le seul problème lorsque tu vas à une fête et que tu décides de danser avec le Diable... est en fait que le Diable est l'hôte de la fête. Tu plies devant le pouvoir de ma ceinture. Elle t'aveugle comme tous les autres. Elle t'attire tout simplement. Laisse-toi guidé par ce titre... laisse toi. Laisse sortir ce qu'il y a le plus de mal en toi, cette énergie qui, semble-t-il, provient du désespoir. Elle t'amènera ainsi plus loins que les autre l'espace d'un moment. Et tu danseras avec le diable. Des plus grands rêves se forment les plus grands échecs.

[ Mideon sort de l'obscurité un " Kendo Stick " et se frappe le visage une dizaine de fois ]

Cette douleur... je crois qu'elle remplie un vide en moi, l'espace d'un temps. Je crois que j'en ai toujours besoin de plus, comme une drogue. Elle est omniprésente en moi, toujours dans mon esprit. Je crois que....

[ Mideon laisse alors tombé le " Kendo Stick " est se prend le visage à deux mains ]

Ils veulent que nous laissions échapper la bête... Mais cette bête à besoin d'un plus grand terrain de jeu. On lui offre. Pourquoi? Marcus, ferme les yeux. Il chérit le fait d'être champion depuis si longtemps. Je l'ai vu dans ses yeux lors de notre dernier affrontement. Il me frappait et frappait... Pendant un instant j'ai cru qu'il allait essayer de me tuer. Pendant un instant, j'ai cru être heureux. Voilà qu'on me redonne l'opportunité de revivre ce moment. L'opportunité de voir l'homme se transformer en bête, tel que notre seigneur le demande. Remplissons nos veines de haine et laissons la soif de la violence nous gagner peu à peu. Marcus, vient dans monde, vient à ma fête. Tu es si près du but. Et lorsque tu penseras que ton rêve deviendra réalité, tu t'ouvriras les yeux et tu te rendras conte que finalement... tu dansais avec le Diable. Marcus,

= - Your End Is Near - =
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[ Le thème de Marcus Cor Von résonne dans la salle et coupe alors le titantron pour mettre le titantron de Marcus cor von.. Marcus arrive en souriant, il monte sur le ring et demande un micro, il parle. ]

Marcus Cor Von : Woua Mideon, j'ai vu ton discourt plus ou moins ennuyant... Ce n'est pas à cause de toi que j'ai eu cette rage. C'est parce que je suis née destructeur dude ! Je suis une brute depuis toujours, je te l'ai prouvé et tu sais quoi ? Je devrais le prouver encore une fois et cette fois-ci en 3 stage ! Alors, je t'explique les Stages ! 1 stage - Niveau énergie. Tu auras besoin d'énergie pour pouvoir résister au 1er stage ! Je suis une bête mais j'aime aussi essoufflé mon adversaire. Tu le sais ! Je le sais ! Je vais tout faire pour que tu sois a bout de souffle au début... Comme ça, pour les 2 stages suivants, tu seras trop trop essoufflé pour pouvoir me vaincre ! 2ème Stage - Niveau Brute. La brutalité est un vilain défaut... Nous pouvons être hypnotiser par ça et perdre la raison.. C'est mon cas mais moi je sais me contrôler. Tu es amoché Mideon mais ça ce n'est rien... Je me suis contrôlé sur ce match mais sur ce 2ème match, je me contrôlerai plus ! Je vais te briser ! Tu seras bien essoufflé alors il me restera qu'a te tabasser à SANG ! Le sang coulera... T'aimes le sang, alors, je vais t'en donner... Mais quand je regarde, c'est toi qui va t'en donner ! Car ce sera TON SANG ! 3ème Stages - Niveau final. Le niveau final est juste là pour te finir... Une fois, que ton souffle est disparut et que t'es faible a cause de manque de Sang... Il me restera qu'a te porter Mon POUNCE ! et le tour est joué pour ensuite te faire : 1.2.3 ! Et tout ça en 3 STAGES ! Tout ça parce que je suis... THE ALPHA MÂLE !!!!!!!!!!!!

[ Le thème de Marcus se fait entendre et ce dernier quitte le ring tout en étant sérieux... Il frappe sur son torse tout en marchant et restant sérieux.. Il quitte la salle. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
= - ECW TV Belt - = -Part I - = - Cette douleur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-