Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Daddy avec Jim Ross...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Daddy passe dans les couloirs et trouve le bon vieux Jim Ross qui lui fais un signe du doigt. Big Daddy V s'approche et lui demande se qu'il ce passe... Jim Ross demande de lui poser quelque question avec sa permission.

Big Daddy V: Tu as de la chance de faire partis de c'est légende ou je t'aurais répondu NON! en pleine figure...

Jim Ross: J'imagine que c'est oui?

Big Daddy V: Alors dépêche toi avant que je change d'avis!

Jim Ross: Comme vous le savez, vous affrontez 3 des meilleur de smackdown?

Big Daddy V: Tu rigoles j'espere les trois autres meilleur mise à part moi c'est Bryay Wyatt, Mark Henry et David Otunga...

Jim Ross: Je te comprends... Mais sa sera risquer de ta part?

Big Daddy V: Ecoute bien le cowboy ou quoi que tu sois, tu m'as déjà vu en difficulter dans un match?!

Jim Ross: Et bien... Contre Brock Lesnar vous aviez eu votre première défaite!

Big Daddy V: Brock Lesnar... Tu sais Ross lui et moi avons des égaux à regler, comme tu le sais c'est une des deux personnes qui ont arriver à me battre dans cette fédération, alors lui et moi devons prouver qui ets le meilleur!

Jim Ross: On ne sait jamais il va peut-être te battre?

Big Daddy V: Je ne crois as Jim, tu es devrais pas aller chercher ta sauce pour me foutre la paix?!

Michael Cole: Hey Ross laisse moi la relève, tu ne sais rien faire...

Jim Ross: Je ne suis pas bête à ce point, je sais poser des questions!

Michael Cole: Pff de gars comme toi, on n'en vois pas tous les jours!

Michael Cole quitte les couloirs...

Jim Ross: Bon nous en reprenons ou nous en étions? Daddy tu es un peu trop sur de toi? JBL pourrais te payer un truc comme sa?

Big Daddy V: Tu crois que je suis autant stupide, je m'en fou de l'argent, je suis venu ici c'est pour casser les gueules et c'est pan en fessant le pigeons en aimant les fans!

Jim Ross: Mais je fais partis de c'est personne...

Big Daddy V le regarde et s'en va sans un mot!

Revenir en haut Aller en bas
 
Daddy avec Jim Ross...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-