Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Layfield en interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Direction les Backstages avec une nouvelle interview de John Layfield et ces Mr Cole qui aura cette honneur une fois de plus

Comment te sent-tu a l'approche de ton match lors du prochaine Smackdown ?

Je me sent parfaitement bien je suis enfin prêt j'ai récupérer de mes blessures, tous va pour le mieux.

Pourtant tu va affronter, Lesnar, Big Zeke et Daddy V.. Trois grosse masse colossale contre toi.. As-tu réellement une chance ?

Quand tu regarde, je suis celui qui as le moins de chance de gagné.. Mais tu me connait je suis capable de gagné d'une manière que personne ne s'attendra. Mais Zeke et Daddy V se feront la guerre tandis que moi je m'en prendrais a Lesnar !

Parlons encore de lui justement tu va l'affronter une dernière fois avec son titre en jeux pense-tu le battre ? Car tu ne le jamais battu et même en engageant du personnel il réussi toujours a contredire tes plans..


Ces pas faux mais j'ai fait l'erreur de payé Mark Henry, ok il a la démolit et détruit mais sa ma pas suffit car au final il a gagné.. A croire que ces une vrai machine qu'on ne peut battre.. Mais moi je vais y'arriver.

En est-tu capable ?

Bien sur je suis pas le dieu du catch pour rien !!

Tu n'as pas l'air très confiant pourtant te fait-il si peur que sa ?

Ecoute moi bien je n'ai pas peur de lui, je veut sa tête et sa ceinture et je les aurais crois moi il en faut beaucoup plus pour me faire peur!! Je vais créer la surprise en le battant et en mettant Lesnar au tapis comme sa il pourrait fermer sa grande gu§§ùù !!!

Ont voit que le sujet Lesnar t'énerve rapidement... Mais tu as Daddy et Zeke après que compte tu faire pour les battre ?

Je dévoilerais pas mes plans j'ai un moyen de gagné et je compte m'en servir point ! Maintenant je te laisse j'ai un emploi du temps très surchargé maintenant rendez-vous a Smackdown !

John s'en va très rapidement laissant seul Mr Cole en plans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Layfield en interview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-