Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 British Invasion Vs E & C [ 5 vs 2 ] SD part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


British Invasion Vs E & C [ 5 vs 2 ] SD part2 Atoilu

N.E.W. TV Appearance (RP).: # [ 7 ]
Titres.: N/A
Finisher.: [ FreakBuster ]

[ " Récapitulatif " ] - « The Freak » avais encore augmentée sa crédibilité alors que dans son combat « Pick in the Bank » il avait été une force dominante pour son équipe repoussant les attaques de Nash/Lesnar/RVD/Sabu. La British invasion étais en route vers une victoire alors que le bon ami de Kevin Nash, Scott Hall fit son apparition attaquant Rob Terry à l’aide d’un taser gun. Le GM de Smackdown avais posé un geste honteux pour obtenir une victoire qui sans aucun doute revenais à la British Invasion. C’était maintenant de l’histoire ancienne. Ric Flair avais annoncé un combat 5 contre 5, British Invasion contre Edge champion mondial et par équipe. Christian champion par équipe. Evan Bourne champion Légende. Suivais alors, Randy Orton et Dolph Ziggler.

[ « Big » Rob Terry venais d’entendre la promo de Edge, il avait également suivie ce qui c’étais passée entre Bourne et Sheamus. Celui-ci était dans la loge de British Invasion fessant face à la caméra qui étais là pour recueillir ses pensées au sujet de tout ce qui s’avait passée dernièrement ]


[ "The Freak" - Rob Terry ] .: Ceux qui veulent exterminer British Invasion depuis les débuts ce sont fait très silencieux car il sont opportuniste mais opportuniste dans le mauvais sens du terme. Il savent très bien que la défaite seras toujours inévitable contre nous mais nous sommes TNA RAW ! Ils veulent uniquement voler notre spotlight, Miss Bryan va continuer cette lutte envers nous même si elle subira bientôt sa 1000ieme défaite contre British Invasion. Pauvre « Nancy Boy », tu ne réalises pas que les gens ce lasseront de toi et ce jetterons sur un autre soi-disant sauveur ? YES YES YES They will do it. Tu n’es rien d’autre qu’un amuseur public pour eux et bientôt, tu ne seras même plus amusant. You’ll just be « Duffy » Bryan ! J’aimerais maintenant remettre à sa place Evan Bourne si ce n’est pas déjà fait grâce à Sheamus. J’ai fait perdre mon équipe lors de MITB avec Barrett ? Another « Duffer » in the house ? Est-ce que tu as au moins vu ce qui s’est passée lors de Money in the bank ou tu manques simplement de matière grise ? La prochaine fois « Put a sock in it » Arsehole ! Tu n’as même pas été en mesure de me répondre car tu sais très bien que j’ai raison. Bientôt ce titre que tu possèdes sera une possession de British Invasion. Le Prince de l’air atterrira bientôt sur terre. Enough said.

[ « The Freak » regarde la caméra d’un regard très dur. Il reprend parole. ]

[ "The Freak " - Rob Terry ] .: Tu n’es pas champion mondiale pour rien Edge. « You didn’t get shirty with me », non tu n’as pas fait comme Evan Bourne qui s’est mis devant la caméra et qui pendant 30 secondes n’a dit que des insultes non fondée. Ceci lui coutera bien plus qu’une victoire. Il sera déposséder de tout ce qu’il possède de valeur, peut-être même qu’il perdra sa femme au bout de la ligne à un membre de British Invasion si pour nous elle a de la valeur. Tu ma accensée Edge. Est-ce une autre de tes tactiques ? Est-ce un autre de tes plans pour essayer de créer un peu de confusion chez British Invasion ? Serait-ce simplement pour essayer de ralentir mon ardeur à ton endroit ? Hmph, une chose est certaine. Tu as ressentie ma force et mon endurance. Maintenant, je crois que de parlée de ma supériorité face à Wade Barrett est exagérée. Chaque jour, j’apprends de lui. Chaque jour, je deviens un meilleur lutteur. J’ai les atouts pour être un jour une vedette ici j’en suis convaincue mais pour le moment, je vais aider British Invasion à ce faire respecter d’avantage. Je ne veux plus voir ses écervelés de Orton Ziggler Bryan et Bourne ce moquée de British Invasion sans en payée le gros prix. Ma Job principal ici Edge est d’être enforcer pour mon équipe. Si je croise Evan Bourne dans un parc, il se peut bien qu’il pisse dans ses culotes car je lui ferais payer le prix d’une façon qu’on ne peut diffuser à la caméra. Jamais je ne trahirais Wade Barrett car si je suis ici en ce moment, c’est grâce à lui. De plus, j’ai eu la chance qu’il soit britannique tout comme moi. Tu as dit ouvertement me sous-estimée Edge et maintenant tu sous-estime Barrett ? Pour un lutteur de sa grosseur il est fluide, il est rapide ! Je suis certainement le lutteur capable d’encaissée le plus de coups de cette compagnie sans bronchée. Je suis certainement le lutteur le plus puissant de cette compagnie mais je ne suis pas aussi douée techniquement que Barrett. Je ne suis pas aussi fluide que celui-ci non. Ce n’est pas un problème contre des lutteurs de catégorie « B » Comme Bourne, Orton, Ziggler et Bryan mais contre toi Edge. Bien que j’étais capable de rester debout devant toi sans reculée, j’ai vu et réalisée que j’avais encore à apprendre si je voulais un jour régnée sur cette fédération et Barrett m’aide. Peut-être que si ce serais un match 1 contre 1 tu gagnerais ce combat Edge mais ma force brute combinée avec l’aide technique du reste des membres de la British Invasion nous donneras l’avantage dans un combat 5 contre 5 et comme tu dis Champ, c’est plutôt un 2 contre 5. Orton te nuieras, tu le sais trop bien. Tout comme Ziggler et Bourne. Quand on combat en équipe, il faut avoir confiance en ses partenaires. Nous le sommes mais toi Edge ? L’es-tu ? Est-ce que quand tu verras Orton dans ce ring tu seras confiant et bien focusée ? Hmph, non. Ses lutteurs seront la raison de votre défaite ce lundi. Quand j’ai vu Bourne s’ajoutée, un large sourire s’est installée sur mon visage car nous sommes maintenant pratiquement sûr de gagnée surtout en voyant son attitude de « Vedette ». Tu ne le réalise pas encore Edge mais tu as changé. Tu te méfie de British Invasion et surtout de moi de ce que je peux voir. Ce sentiment s’amplifieras car plus le temps avanceras, plus je deviendrais un danger pour toi. Un danger uniquement pour ton titre car heureusement pour toi, je n’ai pas le même sentiment de haine profonde envers toi que j’ai pour Bourne Orton Ziggler et Bryan. Ceux-ci peuvent craindre leur qualité de vie. Toi, non. Tout comme Carl Froch, je respecte les guerriers de ton genre.

[ L’image coupe la-dessus. ]

The Enforcer Of British Invasion

Revenir en haut Aller en bas
 
British Invasion Vs E & C [ 5 vs 2 ] SD part2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-