Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Je recommence à avoir des messages du genre «Je mérite un titre, mon GM veut pas...»

Écouter, on ne peut pas donner des titres à tous, un titre ça se mérite et y'a des gars ici qui attendent depuis 1 an pour avoir leur chance... Il n'y a qu'une chose à faire dans ces cas là... Vous voulez un titre : gagner le. Ne donnez pas le choix à votre GM et faite le/les meilleurs speech de votre vie.

Ça me fait suer de répété mais : Vous savez, la lutte c'est aussi de bonnes histoires...qui nécessitent parfois de faire perdre/gagner quelqu'un qui aurait mériter le contraire.

Finalement, je ne m'occupe plus de la ECW, donc voyez avec le GM de la ECW pour ce qui concerne la ECW... c'est ça qui est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
Invité
Je prends note alors!!!!!! Mais je ne pense pas t'avoir fait tant suer que ça.............
Invité
Invité
Je devines que ce sont mes membres qui veulent des titres ... Je ne peux pas offrir un titre à chaque superstar, vous devez le savoir. Il existe également des rivalités où il n'y a aucun championnat au centre de l'histoire, gardez ça en tête ...

Aussi, je ne vous mangerai pas, si vous avez des questions, un problème, c'est à moi qu'il faut s'adresser ...
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Kurt Angle a écrit:
Je prends note alors!!!!!! Mais je ne pense pas t'avoir fait tant suer que ça.............

Si tu étais le seul Kurt, je n'aurais pas mis un message public... non tu ne m'as pas fais suer tant que ça Wink
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Petite mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1