Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loge de la e.W.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Swagger arriva la loge,il partit s`asseoir sur une chaise puis il pensa a la défaite contre Morgan et Steiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt Angle rentre dans la loge de la eWo, il voit Jack Swagger mal en point sur une chaise.

Jack, ne te ronge pas les sangs, tu apprendras beaucoup de cette défaite et tu reviendras plus fort pour tes prochaines victoires. Alpha est un troupeau de Trou du cul. Votre course pour les ceintures Tag Team n'est pas fini, il faut que tu montres que cette défaite ne t'a pas abattu, relève toi et sois fier. Tu portes les couleurs de la Extreme World Order. POrtes les fièrement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Swagger se leva puis il se mit face a Angle

Oui je ces bien mais sa me fait juste ch*er d`avoir perdu contre des Membre de Alpha. Oui tu a raison je vais pas me laisser abattre,je vais regarder se match quelle que fois pour apprendre des erreur que j`ai peut-être fait et pour les prochain match cela ne va pas se reproduire !!! Inquiète toi pas je vais poster les Couleurs du clan fièrement fait moi confiance

Swagger tendit sa main vers Kurt en souriant


Dernière édition par Jack Swagger le Ven 20 Juil 2012, 00:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt Angle attrapa la main de Swagger et la serra fermement....

Une autre personne entra dans le vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Swagger fit un sourire puis il vue une personne rentrer dans le vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zack Ryder entends les mots de Swagger pour regarder Swagger et prendre la parole.

Hey! Swagger tu n'as pas fais long feu a la ECW, je dirais même que tu tes rendus pitoyable, si tu veux on peut aller ce manger une pizza dans mes vestiaires mon frère?
Moi je dis tous simplement que Kurt se sert de vous... Et que je n'ai pas à vous croisez dans le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Swagger rigola puis il dit

Mais tes qui toi,Moi pitoyable ??? le plus pitoyable entre nous 2 ces bien toi,moi je me crée pas une émission sur le Web pour faire ch*er le monde puis aussi tu dit que tes Le Internet champion,Tu auras jamais de succès ici alors retourne dans d`autre fédération !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute bien le blond... Tu veux savoir qui je suis? Je suis celui qui battras n'importe sur le ring de la ECW, car je croyais qui avais du niveau a la ECW, mais en te voyant, je pense qu'il n'y à même pas de mental, pourquoi j'irais dans d'autres fédération que e suis ici à la ECW, tu sais quoi bro?! J'ai même plus à te coser...

Zack Ryder quitte le vestiaire de la e.W.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jack tu vois bien qu'il essaye de se faire remarquer, ne réponds pas à ce genre de clowns!!! Tiens regarde la pédale violette s'est en aller, on va pouvoir arrêter de serrer les fesses.
Jack il nous a dit qu'il ne fallait pas le croiser dans le ring!!! Moi je pense qu'il faut aller plus loin....si on le croise dans la rue, on change tout de suite de trottoir, si on le crois en backstage on baisse tout de suite le regard!!!! Attends c'est Zack Ryder, merde, COLOSSAL RYDER!!! Bon plus sérieusement, ferme la porte, j'ai pas envie de voir une autre comédie.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Swagger ferma la porte comme demander,puis il regarda Autours de lui puis il attendit que quelle que chose se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Crimson passe devant la loge question d'écouter un peu à la porte ce que se disent les membres de l'équipe adverse... Il entend ce que dit Kurt et ne peut pas s’empêcher d'y passer la tête question de lui dire deux trois mots.

Kurt, si vous avez l'habitude de serrer les fesses quand une pédale telle que Zack arrive, c'est peut être parce qu'on vous prend souvent pour des pédales vous mêmes... Enfin, bonne solution les filles. Et... Kurt! Surveilles tes arrières, je ne me ballade plus sans MA mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute freluquet!!! Fais le malin avec la malette!!! Tu peux dire ce que tu veux mais nous on a pas besoin d'assistantes pour nos épilations ou pour nous passer de l'huile sur le torse pour jouer aux minets. T'as toute l'allure du gay qui passe ses soirées dans des boites gays en costume latex et tu évacues ensuite ta frustration sur le ring. C'est bien maintenant dégage d'ici ce n'est pas ton vestiaire. Si tu repasses la tête à travers la porte je te la coince et je t'applatis ta sale figure de rat brooshingé.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Crimson passe sa tête dans le vestiaire, renifle une fois l'odeur de la pièce.

"Mouais, c'estsurement ici que ça se passe d'ailleurs. Et Kurt, si toi tu n'as pas besoin d'aide pour l'épilation c'est peut etre parce que tu n'as plus de cheveux sur le crane, ou très peu. Ahahah. Ne t'en fait pas, bientot, toi aussi tu pourras avoir des broshing! Prochaine fois que nous nous verrons, à toi aussi je t'offrirai un cadeau."

Crimson continue ensuite tranquillement son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steiner arrive en courent...

Hey Bad... Essaie seulement de le cogner contre le mur et tu subiras le colère de Scott Steiner, il a la valise c'est pas ton problème, alors si tu ne veux pas de problème Shut Up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Swagger pris la parole puis il dit

Tient voilà le boulet de Alpha,Scott Steiner, Mec Peut-être que ton ami a la Valise mais il auras jamais de chance pour l`encaisser car Angle va toujours le battre a sont petit Jeux puis la semaine Prochaine je vais tout faire pour que toi et Morgan vous ne remportiez pas les titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steiner commence a rigoler...

Le boulet de Alpha? Ce n'est pas celui qui a fait saigner Ryback du front et qui ta fais le tomber du match? A ce que je vois c'est moi le challenger par équipe et pas toi!
Je vois que tu as bon parler, mais tant que tu te glandais moi j'étais champion et à se que je sache mon palmarès est bien plus garnis que le tiens! Comment nous empêchr de prendre le titre, car je suis l'homme le plus muscler au monde... The Big Poppa Pump Scott Steiner...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zack Ryder reviens dans les vestiaires de la e.W.o...

Ah oui au juste Kurt bonne chance pour ton match contre The Undertaker...
WOO WOO WOO You Know It!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryback arriva et vu un bordel monstre devant la loge de son équipe.

- Hey c'est quoi ça ?

Il poussa tout ce beau monde dehors, avec l'aide de Swagger.

- Si vous voulez emmerder quelqu'un, emmerdez Ryder, nous, on s'occupera de vous plus tard. Ta mallette ne fais pas de toi l'homme à abattre ni de toi l'homme dont tout le monde doit craindre, mais plutôt la grosse tapette qui va réussir l'exploit de rater son cash. Je serais toujours derrière Kurt pour t'empêcher de faire ce que tu pense. Retournez dans votre trou à rats, sinon, je jetterais les déchets moi-même.

Il leur claqua la porte au nez avant de reprendre.

- Alpha n'a pas fini de nous emmerder, mais bon, la merde se ramasse et se met à la poubelle, voilà ce que l'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey! Mais mec sa c'est pas cool de jetez tes invités comme sa, moi on m'emmerde pas, je suis un solitaire ici, sans vouloir te vexer Crimson, je n'ai besoin de personne pour devenir champion WOO WOO WOO You Know It!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: J'aime pas quand on respecte pas ça, écris ce que tu fais, là tu parle à la porte pas à moi. Et puis arrête d'aller dans toutes les loge,s tu ne peut pas être partout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : C'est exactement ce que je lui ai dit ... Zack, si tu ne te calmes pas, il va falloir que je fasse mon premier rapport à Vince, et personnellement j'aimerais ne jamais avoir à faire ça. J'aimerais avoir un show avec des forumeurs respectant des règles et ayant un minimum de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Swagger regarda Ryback puis il dit

Inquiète toi pas pour ton combat,tu va le détruire se Porc de Show,puis je vais surveiller tes arrière si des membre de Alpha Veulent intervenir je vais être la pour les calmer,tu va remporter se combat fait moi confiance

Swagger sourie en donnant un tape amical sur l`épaule de Ryback
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Merci d'intervenir Teddy.

Je ne m'inquiète pas Jack, je suis sûr de lui mettre sa raclée. On va y aller crescendo, mais bientôt on va dominer Alpha et la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Swagger sourit puis il dit

Tu a tout simplement raison,tu va lui mettre une raclé,puis peux importe si il y a un changement de titre,nous allons devenir les champion par Équipe,peux importe si Morgan et Steiner gagne les titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de la e.W.o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-