Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raw Vs British Invasion SGR.: A.Del Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Raw Vs British Invasion SGR.: A.Del Rio Atoilu

N.E.W. TV Appearance (RP).: # [ 6 ]
Titres.: N/A
Finisher.: [ FreakBuster ]

[ " Récapitulatif " ] - « The Freak » avais encore augmentée sa crédibilité alors que dans son combat « Pick in the Bank » il avait été une force dominante pour son équipe repoussant les attaques de Nash/Lesnar/RVD/Sabu. La British invasion étais en route vers une victoire alors que le bon ami de Kevin Nash, Scott Hall fit son apparition attaquant Rob Terry à l’aide d’un taser gun. Le GM de Smackdown avais posé un geste honteux pour obtenir une victoire qui sans aucun doute revenais à la British Invasion. C’était maintenant de l’histoire ancienne. Ric Flair avais annoncé un combat 5 contre 5, British Invasion contre Edge champion mondial et par équipe. Christian champion par équipe. Evan Bourne champion Légende. Suivais alors, Randy Orton et Dolph Ziggler.

[ Le « Freak » étais devant un mirroir en train de faire de la musculation quand soudain le caméraman de la N.E.W. fit son apparition. Terry termina sa séquence et prit parole. ]


[ "The Freak" - Rob Terry ] .: Sautons tout de suite à Evan Bourne ! Tu veux nous arrêter ? TOI AUSSI ! Je peux comprendre Randy Orton à s’attaquée à nous, il ne possède rien et veut nous voler notre spotlight. Je peux comprendre Ziggler d’essayée également de faire un gros impact en montrant qu’il n’a pas peur de la British Invasion pour qu’enfin cette fédération le prenne au sérieux. Toutefois, il demeure le même « Arsehole » sans talent qu’avant. Toi par contre Bourne. Tu possèdes le titre des légende et ce titre tu aurais pu le gardée quelque mois si tu n’aurais pas voulu embarquée dans toute cette histoire de Raw Vs British Invasion ! Tu as fait un erreur car maintenant, ton titre tu peux déjà lui dire au revoir. Nous t’attaquerons, nous te démolirons, nous allons te traquée comme la proie que tu représentes jusqu'à temps que nous obtenons notre title shot pour ce titre et que nous l’amenons dans le camp de la British Invasion ! La Route d’Evan Bourne à la N.E.W. étais très belle jusqu'à maintenant mais tu viens de changer de chemin et pourtant, il y avait tout plein de pancartes avec des têtes de morts t’indiquant de ne pas y aller. Tu as continué sur ce chemin tête en l’air en gambadant joyeusement mais voilà, je suis le monstre qui t’accueilleras et te rendras désormais aussi bas que Randy Orton. Lors de Raw si ce n’est pas déjà chose faite en me voyant t’adressée la parole, tu réaliseras l’erreur que tu as faite. Ta descente seras pénible mais jouissif à voir pour la British Invasion.

[The Freak laisse à présent entrevoir un sourire en coin en ce craquant les jointures. ]

[ "The Freak " - Rob Terry ] .: Il y auras aussi Edge dans ce combat ainsi que son frère Christian. Vous êtes certainement, les seuls dans ce combat qui pourront rivalisée avec nous. J’ai affrontée Edge lors de mon premier combat ici à la NEW. Ton Finisher n’a su me finir au premier essaie car j’ai une résilience hors du commun et tu as été chanceux de pas te brisée ta clavicule car cette prise ne t’avantage pas face à un lutteur avec des abdos aussi dur que les miens. J’imagine qu’après le combat tu devais avoir un énorme sac de glace sur ton épaule tellement la douleur ce fessais sentir. Néanmoins, je sais maintenant mieux comment agir face à toi. Tu es un opportuniste. Tu détiens le titre mondial grâce à cette qualité qui s’est sûrement développée en réalisant que sans être opportuniste tu n’étais rien d’autre qu’un Evan Bourne. Chaque fois, tu essaie de trouver une faille dans les livres des règlements. Tu essaie de conspirée pour trouver une victoire non mérité. Tu es à surveillée sur ce plan Edge. C’est pour cette raison que je te crains plus qu’autrui dans ce combat. You’re no « Easy Peasy ». Toutefois, je me concentrerai sur toi dans ce combat. Tu n’auras pas le luxe de pouvoir pensée à un plan te permettant de sortir de ce combat avec une victoire. J’ai confiance au reste de la British Invasion pour contrôlée ton frère et le dominer. « Get Lost », je dois finir mon entraînement.

[ le caméraman laisse Terry s’entrainée et quitte la salle. ]

The Enforcer Of British Invasion

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw Vs British Invasion SGR.: A.Del Rio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-