Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Triple H vs Daniel Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane

Le public se lève pour applaudir "The Game" Triple H...

Triple H vs Daniel Bryan Hhh19_Ebene_1

Triple H: Comme vous le savez tous et toutes... I'm am Triple H, je suis le nouvelle arrivent de raw, je viens de smackdown, je suis revenu ici, car je n'ai plus rien a faire a smackdown ma vrai maison est ici à raw et nul part d'autres... j'ai souvent vu beaucoup de misère ici à monday night raw, j'ai vu aussi beaucoup de mauvais cas et en voici un... Daniel Bryan, je dois t'affronter ce lundi dans un combat sans pitier, un combat entre hommes... Toi et moi aimons la même chose... Les titres et la gloire! Mais ne crois pas qu'on est amis, nous sommes très loin de cela, nous n'aimons tous de mêmes pas la British Invasion tous les deux... Bryan j'ai appris que tu crains qu'ils interviennent tous les 5 à notre match, mais ne t'inquiète pas pour cela, car j'ai mes bon plan et tous à les tiens au moment ou ils viendront, nous arrêterons ce combat pour les combattres, mais crois moi que même si je suis blesser, je continuerais le combat...

Le public chante The Game...

Triple H vs Daniel Bryan Hhh15_Ebene_1_2

Triple H: Quand j'ai fais mon premier match à raw... Je dois bien l'avouer que je l'ai perdus contre "The Animal" Batista, Batista bien jouer et je te souhaite bonne chance pour ta suite à toi la gloire mec! Mais aprés mon match j'ai été faire un petit tour dans les couloirs et j'i ai retrouvez mon vieux pote "HBK" Shawn Michaels!
Il ma parler comme d'habitude avec c'est bonne vieux blagie, mais SHawn tous tes mots n'étais pas du tous drôle, je dois dire que tu m'as assez vexer, mais je t'excuse, car je vais faire une nouvelle vengeance contre Daniel Bryan, je suis désolée Bryan, je n'ai rien contre toi, mais je dois passer mes nerfs sur une autres persones à part eux, mais crois moi que si je vois la sale gueule d'un membre e la British Invasion, ils vont y gouter aussi, car ils ont bon être 5 ou encore une vingtaine cela ne changera rien a ma décision de botter les cul! Vous êtes des proies trop faciles les mec, mêmes trop, trop facile!

Le public crient Triple H...

Triple H vs Daniel Bryan Hhh16_Ebene_1_2

Triple H: Merci sa prouve que dans n'importe quel cas vous m'aimerez encore, car vous savez de quoi je suis capable pour ceux qui m'ont suivit toutes c'est année...
Daniel repassons à toi si tu veux bien, tu es aussi aimez du public que moi, je ne sais se qui se passera lundi soir à monday nidht raw, mais je sais que deux hommes serait prêt a se tuer pour gagner ce combat pour prouver au monde entier que nous valons quelque chose ici... Que toi et moi sommes deux gars qui ont déjà accomplis beaucoup de chose ici! Daniel toi et moi n'avons aucun argumtents l'un sur l'autres c'est bien pour cela que je te respecte, tu es une personne responsable qui na que seul bute d'avoir des titres et d'arrêter 5 Britannique pourris mal elever qui ne savent même pas se qui est "le respect des autres personnes"...

Le public crie Daniel Bryan, Triple H...

Triple H vs Daniel Bryan Hhh17_Ebene_1_2

Triple H: Daniel tu dois quand même me faire un grand plaisir de te concentrez sur ce combat pour montrer que tu es un hommes pour les oublier quelque temps, mais en parlant de la British Invasion pour sa ne t'inquiète pas ils ne seront pas pour longtemps ensemble, ils se sépareront bien avant... Même que si tu veux, je me ferai un plaisir de t'aider a faire cela... La British Invasion est minable et les Britanniques sont minable! Mais Daniel ne parlons plus d'eux avant notre match... Continuons plutôt à parlé de nous, Daniel ce combat risque d'être très, mais très dangereux pour nous deux seul une personne restera debout après ce match qui risque d'être remarquable... Et cette personne est... Moi... "The Celebral Assasin" Triple H, Daniel je n'ai plus rien a dire à part... SUCK IT!

Triple H descend du ring pour retourner d'ou il vient...
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Daniel Bryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-