Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ECW TV Match - Part III ( Final Part ) - Les Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


[Les lumières se ferment et plonge l'amphithéâtre dans l’obscurité. Une faible lumière mauve éclaire la passerelle donnant l’accès au ring. Un homme s’y trouve assis semblant marmonner des mots…]



On m’a toujours dit que je n’arriverais à rien. Que mes ambitions étaient trop grandes. J’ai cessé de croire. J’ai décidé de briser chaque rêve de chaque homme. Si je ne peux être heureux, personne de le sera. Vous croyez que se sont des mots en l’air? À mon arriver, Huksy Harris brillait. Il était une tête d’affiche de la ECW. Regardez-le maintenant courir après ses rêves comme une poule pas de tête. Il espère d’être plus grand que tous. Il espère d’être champion. Il espère de s’élever au-delà de nous tous… Mais espérer s’est croire que la vie à un sens. Il n’y a qu’une certitude dans cette vie, nous allons tous mourir. Alors je profite maintenant de chaque minute qui m’est donné pour que vous espériez que votre mort arrive le plus rapidement possible. Continuez d’espérer… continuez. L’espoir est une maladie qui ne se guérit pas. Elle permet simplement de souffrir plus longtemps. L’homme sans ambition est celui qui ne sera jamais blessé.

- = Mideon se met à remuer en place. = -

Je me souviens de rien… Mon passé n’est que désillusion… Tu te souviens de ton passé Husky? Pas moi. J’ai fait une croix sur le mien. J’ai compris que ton passé ne sert qu’à te rattraper. L’histoire nous montre un homme remplit de richesse et de gloire croyant avoir la vie parfaite. Cet homme, il avait les femmes à ses pieds. Le ciel était sa limite. Un jour, il traversa la rue et une voiture le heurta de plein fouet. À l’hôpital, il n’eut que la mort comme visite. Sa vie étant remplie d’excès et de luxure, la mort emmena l’homme aux portes de l’enfer. Satan le fît alors travailler comme un vulgaire esclave aux chaleurs des flammes du pays d’en bas. L’homme souffrait. Il était perdu dans ses pensées où qu’il était l’homme. Où que sa vie était meilleur… Il était perdu dans ses mémoires… Husky, lorsque les flammes te brûleront la peau, ton passé te servira plus à rien et tu comprendras simplement que…

- Your End Is Near -

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW TV Match - Part III ( Final Part ) - Les Flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-