Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ECW du 11 juillet 2012 - Ted DiBiase VS Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

ECW du 11 juillet 2012 - Ted DiBiase VS Crimson Ted2-1


I come from money ! retentit dans l'ECW Arena et Ted DiBiase Jr. sort des coulisses avec sa ceinture de Million Dollar Man. Il monte au ring et arrache le micro des mains de Tony Chimel. La foule le hue sans arrêts.

'Million Dollar Man' Ted DiBiase Jr. - " Fermez là bande de pauvres, vous de m'êtes d'aucune utilité JE VOUS AI DIT DE LA FERMER !! Vous avez devant vous le prochain Mr. Money in the Bank de la ECW alors ayez le plus grand respect pour moi ! Enfin, même si je ne l'étais pas, vous devriez en avoir, bande d'ignare. Je vais remporter ce contrat pour aller le casher dès que j'en ai l'opportunité, contre l'Undertaker ou Kurt Angle je ne le sais pas encore moi non plus. Si jamais ça ne marche pas, j'ai un plan B, un vieil ami prêt à ressasser le passé pour dominer ce show avec moi. Mais enfin, parlons plutôt du présent, parlons de mon match contre Crimson à Wednesday Night ECW, un de mes adversaires lors du Money in the Bank match de dimanche. Ce mec est comme Husky Harris, sauf que lui n'est pas gros, mais roux. Crimson, il se fait surnommer The Undefeated Hero, pourquoi ? Oui, pourquoi ? Pourquoi puisque ce nom n'aura plus aucun sens après notre combat, je vais le battre il ne fait aucun doute là dessus ! Crimson si tu crois avoir une chance de me battre, et bien tu te trompes sévèrement ! "


ECW du 11 juillet 2012 - Ted DiBiase VS Crimson Teddib12

'Million Dollar Man' Ted DiBiase Jr. - " Tu n'accepteras pas d'argent pour te coucher tu dis ? Et bien tant pis, je vais devoir t'envoyer à l'hôpital, mais soit content, je vais faire mon possible pour t'envoyer dans une infirmerie comme tu les as connues à l'armée, comme ça tu ne seras pas trop dépaysé. Je suis la superstar la plus talentueuse de cette fédération et c'est pas un gars comme toi qui va me faire peur, un roux en plus ! Il est temps pour moi de devenir champion du monde, et je le deviendrai en décrochant la mallette et en la cashant pour le titre ECW, je suis confiant je sais que je sortirai vainqueur de mes combats de mercredi et dimanche. Et même pas besoin de payer qui que ce soit, mais je ne suis pas surpris, mon talent est à la hauteur de ma fortune ! Crimson, une dernière chose, retiens bien ces mots : EVERYONE HAS A PRICE ! "

Ted DiBiase quitte le ring et repars dans les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

ECW du 11 juillet 2012 - Ted DiBiase VS Crimson 1323564684-crimson



Le thème "Not A Stranger To The Danger" se fait entendre dans l’aréna ECW du 11 juillet 2012 - Ted DiBiase VS Crimson Crimson-aka-tommy-mercer-crimson-tna-24823538-225-225

Crimson arrive sous les applaudissements du public, il monte sur le ring après avoir frappé dans les mains de deux ou trois personnes du public.

Crimson: Ted Dibiase! Le fils à papa! Arrêtes d'insulter les gens de "pauvres". Le seul à plaindre ici c'est toi. Non pas car tu es un sale pourri gâté, mais surtout parce que, mercredi à le ECW, tu devras m'affronter. Et comme si ce n'était pas assez, ce sera dans un extreme rules match... Tu penses qu'il faut te respecter car tu es sois disant prochain Mr Money In The Bank? Dis moi tu ne te vanterais pas un petit peu sur ce coup là? Prochain Mr Money In The Bank? Toi? Peut etre que tu pourras acheter les autres mais comme je te l'ai dis, moi, on ne m'achete pas. Tu veux aussi qu'on te respecte?

Crimson arrête de parler regarde autour de lui, il se passe la main sur le frond et reprend;

Tu veux qu'on te respecte? Le respect ça se mérite! Tu as un vieil ami en plan B? Tu l'as payé combien? Car pour faire équipe avec toi à mon avis tu dois lui donner beaucoup. Je vois quel genre de mec tu es Ted, celui qui a tout, sans rien faire pour justement avoir. Un Fils à papa, pourri gâté. Si tu as un coéquipier, franchement, je le plein. Car le pauvre se ramassera un match handicap chaque semaines. Tout ce que tu sais faire, c'est récolter ce que les autres sème.

Je me fais surnommer The Undefeated, surtout car je suis resté invaincu 408jours à la tna. Et même si après j'ai perdu, mon surnom est resté, car une défaite ne veut pas non plus dire que je ne suis plus le même homme. Toi à la wwe, tu en as eu combien de défaites? Et en affilées? Presque un an c'est ça? Et qu'est ce qui nous dit que ça va changer ici à la N.E.W? Et si tu ne comprends pas pourquoi l'on le donne ce surnom, je te le montrerai face à face mercredi lors de la ECW.

Tu dis que je n'ai aucunes chances... Détrompes toi, c'est tout à fait le contraire! Nous sommes arrivé depuis très peu de temps à la N.E.W, et j'ai déjà ouvert le crane du Big Men Bobby lashley. Et toi? À part mit un coup dans les partie à Harris qu'à tu donc fait? C'est encore une preuve que tu n'as pas changé depuis la wwe...
Après ça tu pense toujours m'envoyer à l’hôpital? Ou aux infirmeries de l'armée comme tu te moques si bien. Papa ne serait pas content tu sais? Et tout ça pour pas que je sois dépaysé? Avec des garçon qui parlent bête, donnent des leçons sans queue ni tête, et qui pense pouvoir m'envoyer au tapis, crois moi bien que oui, je suis très dépaysé... Et je compte bien remédier à ça en te portant mon Red Alert.

EVERYONE HAS A PRICE !? Ok, je le retiendrai pour le crier au dessus de ta tête quand tu seras au sol. Que ton impertinence t'aura coûté le match! Et tu découvriras enfin pourquoi l'on me surnomme The Undefeated hero!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

ECW du 11 juillet 2012 - Ted DiBiase VS Crimson Ted2-1

Ted DiBiase Jr. est dans les coulisses alors que les haut-parleurs résonnent encore des paroles de Crimson. Il arrête un caméraman et lui ordonne de le filmer et de le transmettre sur le Tron.

[center]'Million Dollar Man' Ted DiBiase Jr. - " Je nomme les spectateurs comme je le souhaite, ils sont pauvres et il est donc normal que je les nomme de cette façon ! Comparé à moi, ils sont de très bas niveau social. Toi y compris le rouquin. Je ne suis pas à plaindre non, je vais te combattre et ça va être un combat plutôt tranquille, je vais te coucher expressément ça sera un bon entrainement pour Money in the Bank. Car oui je compte bien le gagner, et devenir Mr. Money in the Bank ECW. Tu dis que je devrais me plaindre car je vais te combattre dans un Extreme Rules match ? Mais mon pauvre crétin, c'est toi qui aurait des raisons de te plaindre ! Primo je peux faire ce que je veux, aucun disqualification, je peux utiliser n'importe quelle arme. Secondo, j'ai de l'argent comme tu le sais, je peux très bien payer n'importe qui pour venir t'affaiblir encore plus pour le MiTB, et je sais d'ores et déjà qui contacter en cas de besoin. J'en ai rien à faire de votre respect, j'ai juste soulevé le fait que vous devriez me respecter pour ma grandeur, mon talent, et mon compte en banque. J'ai jamais dis que j'en voulais. Et encore moins du tiens ! "

ECW du 11 juillet 2012 - Ted DiBiase VS Crimson 7

'Million Dollar Man' Ted DiBiase Jr. - " Mon plan B, je n'ai pas dû le payer non, lui c'est un vrai ami, un gars aussi talentueux que moi, un gars qui se fiche de mon compte en banque, un futur grand champion du monde, mais ça m'étonnerait que tu le rencontres car dès que j'en aurai fini avec toi, tu iras en Afghanistan continuer à servir ton pays, même si ce que les Etats-Unis y ont fait ne m'a pas plu. Mon équipier et moi formons la paire en or, mais tu as raison sur le fait que nos combats sont des matchs handicap, oui, car lui et moi valons bien plus que tout le roster de la ECW ! Mais il est trop tôt pour parler de lui, tu le découvriras en temps et en heure au moment propice. "

ECW du 11 juillet 2012 - Ted DiBiase VS Crimson Png

'Million Dollar Man' Ted DiBiase Jr. - " On n'est pas à la TNA ici, alors ton surnom d'Undefeated One ne s'applique plus, et tu n'es pas prêt à le mettre à jour à la ECW si tu te trouves encore sur mon chemin ! On n'est pas à la WWE non plus, alors mes défaites làbas ne sont pas à prendre en compte. Ici j'ai trouvé une fédération de lutte professionnelle digne de ce nom et je compte bien y laisser mon empreinte, entrer dans la légende, comme mon père l'a fait à la WWE. Donc en bref, oublie ton surnom, essaie plutôt d'éviter les humiliations car ici une simple erreur peut coûter cher. T'as peut-être ouvert le crâne de Lashley, mais moi j'ai combattu pour le titre ECW TV, titre qui m'a été volé par Harris et par cet abruti de Mideon, dont personne ne connaissait l'existence avant qu'il ne vienne se mêler de ce qui ne lui regarde pas. Donc oui j'ai changé depuis la WWE, mais ce n'est que le début, et je compte bien m'approprier d'un titre sous peu. Ton Red Alert tu peux te le mettre où je pense, mon Dream Street est bien plus dévastateur et tu le sentiras passer mercredi, sur un objet ça fera encore plus mal ! Everyone has a price, Everyone has a price, Everyone has a price ! "

La caméra coupe lorsque DiBiase, énervé, l'arrache des mains du caméraman et l'envoie valser plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Crimson rigole et lâche le micro.

Il se met sur le coin du ring lève ses bras et en même temps l'ovation de la foule.

Il sourit et crie
"Il n'a aucune chance!"

Il soulève ensuite le micro d'une cinquantaine de centimètre, se baisse et dit: "Everyone Has a Price".

Il dessend ensuite du ring en frappant dans les mains encre une fois des membres du public et faisant des signes de la main, comme Ted Dibiase Senior le faisait.

Il quitte l'estrade mais revient 5minutes après, en se dirigeant vers Michael Cole, il l'attrappe par la cravatte et lui met un billet dans la bouche.

Enfin, son thème se refait entendre, et Crimson s'en va sous l'ovation de la foule.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ECW du 11 juillet 2012 - Ted DiBiase VS Crimson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-