Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La British Invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


La musique de Wade Barrett se fait entendre dans l'aréna sous les huées des fans qui voit se arriver avec le drapeau du Royaume-Unis. Il prête pas attention au fans et se dirige directement vers le ring en mettant le drapeau sur le coin du ring.

La semaine dernière vous avez vu le début d'un nouveau clan, une nouvelle ère, la British Invasion. Elle est composé de Sheamus qui est Irlandais, Desmond Wolfe et Rob Terry qui sont Anglais mais aussi de Drew Mcintyre qui est Ecossais. Se groupe a été fait pour que toutes personnes qui viennent d'Europe et qui sont içi a la N.E.W peuvent réussir a présent car nous allons prendre le controle de Raw et en faire notre Nouvelle-Angleterre. Les Américains sont de bon a riens contrairement a nous vous ne pensez cas vous a votre petite personnaliter vous vous croyez supérieur au autres alors qu'au final nous sommes supérieure a vous plus talentueux bref se n'est pas comparable nous sommes tous simplement au dessus de vous tous.

Parlons a présent du MITB avec déja Drew qui va y participé pour son premier match il as battu Bryan sans vraiment de difficulté. Je crois beaucoup en lui c'est pas pour rien qu'on le surnomme l'élu, il a toutes les chances de devenir un très grand lutteur, un très grand champion. Rob Terry aurait pu gagné contre Edge mais maleuresement sa n'as pas été le cas et pourtant il lui as fallu deux spear pour mettre Rob au sol c'est pour dire que se mec est une vrai machine très résistante et qui as un fort potentiel aussi tous comme chaque menbres de cette alliance. Sheamus va devoir affronter Abyss il a vraiment toutes les chances de remporter se combat, après tous ces le Celtic Warrior qui peut lui résister ? Personne Abyss a beau être fort et cinglés dans sa tête Sheamus s'en sortira haut la mains et il montrera qu'il est toujours la et qu'il peut battre n'importe qui. Desmond maintenant je mise beaucoup d'espoir sur cette homme il est comme Drew un grand futur lutteurs dans cette fédération je crois que c'est le seul qui as une technique aussi remarquable depuis quelque annés et j'èspère que tu va faire partie du MITB en battant Shelton Benjamin.

Je me présenterais pas car vous savez très bien qui je suis. Mais a présent je veut parler d'une personne qui commence a s'en prendre a nous depuis deux semaine. D'abord Desmond qui se retrouve au sol ensuite lors du dernier Raw il vient me distraire pendant mon combat face a Orton ! D'ailleurs je veut un autre match pour faire partie du MITB car je dois faire partie de se match pour le bien de tous. Mais l'homme qui s'en prend a moi ferais en sorte de me distraire a nouveaux, mais osera t'il se mesurer a moi qu'il montre son visage que je puisse comprendre pourquoi il nous attaque chaque semaine quel sont ces raisons ! Je vais commencé mon enquête dès maintenant pour trouver cette homme et après le détruire sur le ring pour se qu'il nous fait c'est une promesse faite d'un des menbres de la British Invasion!!! Dans quelque semaine la B.I dominera Raw mais pour l'instant accueuillez un autres menbres de la B.I !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La British Invasion Drew1
Surnom:
"The Chosen One" Drew Mcintyre
Drew Galloway, Hamlet Macbeth
Membre de "British Invasion"
Prédateur de Daniel Bryan!
Retour: Drew Mcintyre a effectuer son retour en attquant Daniel Bryan pour pouvoir rejoindre le groupe "British Invasion" et il va prouver au monde entier que les Britannique sont les meilleur dans la catégorie lutte.
___________________________________________



Drew Mcintyre rentre dans le ring et sert la main de Wade Barrett pour ensuite le prendre un micro.

Drew Mcintyre: Pour commencer, je vais me présenter, je suis the chosen one, il y avait un gars qui en doutais dans cette fédération et j'ai du le battre, je parle bien sur de Daniel Bryan, quand je suis revenu, je lui ai porter mon future shock et je l'ai mis K.O., Daniel Bryan n'est plus une menace pour B.I, car nous allons passer à la vitesse supérieur en gagnant MITB et en prennent le contrôle de raw, je crois que sa ne sera pas très dure pour des Britannique, j'ai entendu dire que la semaine prochaine j'affronterai Christian et Randy Orton deux gars égoîste, manipulateur et deux personne qui vont perdent face à l'élu, Wade, je vais prendre ta revanche face à Orton sa ne sera pas très dure, car cette fois il ne trichera pas! Daniel Bran doutais de moi la semaine passé pour lui montrer que les Britanniques sont les meilleur, je l'ai battu, Wade j’espère vraiment que cette saleté de Jericho te laissera encore une chance pour participer au money in the bank, tu pourras montrer au monde entier que Orton a eu de la chance en te battant et que tu peux battre n'importe qui à n'importe quel moment! Il y a aussi Desmond Wolf qui va se qualifier pour MITB ensuite nous pouvons continuer notre mission en dirigeant raw...

Drew Mcintyre: Maintenant que British Invasion est au complet, nous pourrons continuer notre mission pour diriger raw sans aucune personne sur notre route à part une! Randy Orton, tu aimes mettre la misère à se que j'ai vu? Moi je vais te mettre la honte en te battant à une vitesse surprenante, Randy depuis que tu as attaqué B.I, tu n'es plus que l'ombre de toi même! Après notre match, je te finirai comme sa, nous aurons une personne en moins et nous pourrons continuer la conquête de ce show! Ce n'est qu'une question de temps, quand je serai au MITB, je ne sais pas si Orton sera apte à catcher pour notre match peut-être que tu le remplaceras, Wade si jamais tu n'as pas de match au MITB, tu sais que dans ce genre de combat tous le monde peut intervenir, mais nous serons très nombreux à l'intérieur, je crois même qu'il y a tous nos ennemis, mais ils vont voir qu'il n'y a qu'une personne qui peut décrocher cette valise et ils se battront tous en attendent que Desmond et moi allons la décrocher, nous mettrons tous le monde de ce show à genoux devant, nous mériterions déjà d'être la tête d'affiche du money in the bank et on nous empêche de rentre ce show meileur, car il en a besoin...

Drew Mcintyre: Tu sais que si nous avons besoin l'un de l'autres, nous nous aidons pas comme c'est saloperies d'Américain, nous sommes une vrai alliance, un vrai clan, c'est se qui embête Orton, il est jaloux de nous de nos performance de combat, Orton je te battrai la semaine prochaine, tu n'es plus rien ici, depuis la création de British Invasion, tu serais sauvé, si tu ne viendrais pas au match pour ne pas te faire blesser, c'est la même chose pour Christian, lui et son frère veulent nous emmerder, depuis de nombreuses semaines, mais ils n'arriveront pas cela, car nous les empêcherons en les battant et je vais commencé ce travaille en battant Orton et Christian, ils peuvent avoir un bon palmarès c'est se que me chantais à chaque reprise Daniel Bryan et vous savez se qui c'est passer mon "Future Shock", Orton et Christian ils vous arriveras la même choses que cette imbécile de Bryan, de plus en plus de monde essaie de nous arrêter, mais ils n'arrivent pas, alors le nombre augment, mais toujours sans résultat, c'est et sa sera toujours British Invasion qui gagnerons les guerres, nous avons tous un futur en nous, je parle bien sur des Britannique, à un bon moment nous aurons tous un titre de la N.E.W. à raw, car nous le méritons et nous sommes les meilleur, c'est titres sont fais pour nous ils y'en n'as 5 et nous sommes 5 se qui fais un titre à chaque membres se qui nous feras du pouvoir à raw!

"The Chosen One" Drew Mcintyre



Dernière édition par Drew Mcintyre le Ven 27 Juil 2012, 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le thème de Desmond Wolfe résonne a son tour dans l'aréna de Raw toujours sous les huées des fans. Desmond se dirige vers le ring avec sa ravissante partenaire Chelsea puis il vient serrer la main de ces coéquipier

Vous avez très bien résumé la situation du moment les mecs la B.I se porte a merveille depuis deux semaines. Comme on l'avait prédit la révolution est en marche Raw sera dans quelque semaines sous notre contrôle rien que sa. Drew qui participe au MITB est très bonne chose je vais essayer d'en faire autant en battant Shelton lors du prochain show tandis que Rob Terry devrait lui aussi essayer de participer a se MITB. Sheamus nous montrera sa force en se issant a Abyss sa prouvera la supériorité de la B.I une fois de plus tandis que toi Barrett j'èspère que tu va trouver un moyen de participer a se match et de nous rejoindre a moins que tu n'est d'autre plans comme trouver celui qui nous attaque depuis quelque semaines ? Mais je pense que le titre suprême est ta priorité comme chacun de nous car se titre dois aller a la B.I après nous nous chargerons des autres ceintures petit a petit ainsi la B.I aura le contrôle total de Raw.

Barrett pour l'homme qui s'en prend a nous, nous allons t'aider car il s'en est prisa moi sans aucune raison tous comme a toi et qui sera le prochain maintenant il va faloir déjoué se complot au plus vite, trouvé celui qui as fait sa et le détruire sur le ring pour faire un exemple a montré a tous ! Mais lors du prochain show je serai en action face a Shelton je sais que la tache s'annonce dure mais je sais que je peut le battre et que j peut me qualifier je les battu a de nombreuse reprise faite moi confiance. Avec deux participant dans le MITB nos chances de remporter la mallette sera beaucoup mieux surtout avec Drew a mes cotés toutes nos chances sont de notre cotés a présent mais il va falloir gagné les ceintures par équipe sa sera un grand plus pour nous pour la suite... A nous sommes cinq nous pouvons réaliser se que personne n'as réussi jusqu'a maintenant a la N.E.W nous sommes soudés fort talentueux une vraie équipe de lea
der qui aura le contrôle sur Raw c'est une promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La musique du Celtic Warrior résonne et celui-ci sort des coulisses en titubant, s'aidant avec une béquille, et sous les huées de la foule, arrivé au bas du ring Drew descend pour aider son coéquipier de British Invasion. Une fois sur le ring, il remercie McIntyre et poursuit :

'The Great White' Sheamus - " Thank's Drew, oye. Comme Wade l'a dit, j'ai un match contre Abyss à Money in The Bank, ce mec là me tape sur le système depuis un moment et il est vraiment temps que je m'en débarrasse, j'ai perdu trop de temps déjà. Ca fait quelques semaines qu'il me tient la jambe et me casse sévèrement les b*rnes, alors maintenant il est temps que cela cesse et que je me tourne vers une ceinture, mes hanches commencent à avoir froid et en tant que grand lutteur, je me dois de les vêtir d'or. J'ai faim de titre, malheur à celui qui se trouvera sur ma route. Ce dimanche, la première victime de ma longue série se nomme Abyss, je sais que je n'ai pas besoin de faire ce qui suit mais je vous demanderais de ne pas intervenir, malgré que je me sois fait tabassé lundi, je me sens déjà mieux et je sais qu'à Money in the Bank je pourrai m'en débarrasser sans trop de difficultés, merci les gars. Abyss prépare toi à subir ma colère, une colère noire, une colère qui t'enverra tout droit dans l'Anwn, le cercle de la mort chez les celtes. Tu aimes la douleur ? Et bien tu vas être servis car tu vas souffrir, souffrir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La British Invasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-