Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daddy bientôt champion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




J'ai un match Fatal For Way pour désigner l'aspirant numéro un aux titre IC.
J'ai des ennemis que j'au déjà affronter et certains non et je vais vous parler du type que je n'ai jamais affronter c'est sans doute Kane.

Kane: Je ne t'ai jamais affrontez, mais je pense te battre comme une merde, mais tu es bien trop faible pour moi, Kane nous avons tous les deux battu Triple H, mais cela ne changera rien a ce que je gagnerai mon match, je sois gagnant de ce match, mais n'oublie pas Kane, n'oublie pas ce que tu m'as fais la semaine dernière à Smackdown, tu vas le payer pour cela ne me dis pas que tu vas me porter ton chokeslam, mais j'attends cela, Kane tu est et tu seras pour toujours un perdans, franchement j'attendais combien de temps pour avoir une chance pour le titre, j'attends sa depuis des semaines, j'ai même rêver de sa et personne ne seras briser mon rêve, je dis bien personne ne sera briser mon rêve, même toi Kane!

Triple H: HHH tu as été mon premier adversaire dont ma première victime.
Tu as encore perdus contre se rater de Kane, cela te fait quoi de perdre comme sa Hunter? Moi je le sais tu es un perdant et tu le resteras jusqu'à la fin de ta vie, Hunter je sais que tu ne te remets pas de ta défaite, mais HHH c'est toi et toi seul qui a voulus aimé le public, alors change cela et tu verras que les méchants gagne toujours, The Game tu as été ma première victime et tu le seras toujours!
Tu seras pour toujours un faible, tu me fais pitier, tu pensais même me battre, ben tu connais l'histoire tu dis que tu vas gagner et puis le seul et unique gagnant est le seul et unique Big Daddy V!

[le public hue Viscera!]

Brock Lesnar: Lors de la semaine passé, tu as voulu m'affronter, je t'ai prouver que sa soit sans ou avec Big Zeke, je suis le meilleur, maintenant, j'ai un titre a gagner et ce titre est le intercontinental, Lesnar tu as bon répéter ton surnom des milliers de fois, mais ton surnom est pourris ne changeras rien a se que je gagnerais mon match, maintenant écoute bien Brock Lesnar, après notre match tu te faras appeler cadavre après ce que je te ferai, je sais que tu vas te ramener et dire, je vais gagner mon match et ceci et cela, Brock on s'en fou de toi, tous le monde sans fou de toi, tous le monde aime Big Sexy Chocolat , sa c'est un surnom, tu vois la différence entre toi et moi, toi Brock Lesnar, tu es une grosse merde et moi Big Daddy V, je suis un montre!

Voilà les raison de quoi je gagnerai mon match!
[Daddy descend du ring et se dirige vers la scène]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


HERE COMES THE PAIN !
Le début du theme song de Brock Lesnar se fait entendre et The next Big Thing débarque sous le tron. Lesnar bouge un peu et fait son taunt puis descend la rampe et faisant rebrousser chemin a DDady V, qui le laisse passer. Les nar va chercher un micro et mon te sur le ring.


Daddy bientôt champion! Brock_Mikro_01

Alors c'est comme sa que tu compte gagner ce match vendredi ? En t'enfuyant sans même attendre de réponse. Moi j'appelle pas sa un monstre, non, j'appelle sa un lâche ! Tu peux bien me traiter de merdre, je m'en contre fou ! Le fait est que tu as gagner notre match [la foule hue] mais regarde ce qui s'est passé après

Le segment d'après match entre Big Daddy V et Borck Lesner du dernier SmackDown est diffusé sur le titantron:

SmackDown du 22/06 a écrit:
Big Daddy V regarde vers la foule et gueule quelque chose. Il sort du ring et prend une chaise. Il revient dans le ring et envoie un coup sur Lesnar qui se relevait. Big Daddy V gueule que la Domination Era est toujours en vie. Il relève Lesnar prêt pour un 2e Samoan Drop mais Lesnar contre et porte l’énorme Big Daddy V sur ses épaules pour lui faire le F5… directement sur la chaise ! Lesnar esquisse un sourire lorsqu’il voit le sang perler sur le front de Big Daddy V.

Lesnar rit quelque seconde, acclamé par la foule, puis reprend son sérieux et la parole

Tu vois Daddy V, sa c'est de la domination, ça, c'est ce que tu n'as jamais réussi a faire. Et maintenant, tu viens ici, pour insulter tous ces gens de ta présence, et tu dis que tu vas gagner ce match pour avoir un shot au titre IC ? I don't think so ! Daddy V, tu as beau être un gros tas, un "géant", tu n'as aucun talent et tu n'en auras jamais. Et tu sais quoi ? Je ne voudrais pas rabaisser Hunter, mais nous avons tous un point commun: avoir battu The King Of Kings. Ce n'est peut-être rien et sans importance, a toi de voir. Je voudrais juste que tu te rappelle d'une chose, tu as beau m'avoir battu, tu reste a jamais un lutteur de seconde zone. Moi j'ai gagné tous ce que j'ai, et plus récemment, un shot au titre World quand je le déciderais. Toi, tu as fais quoi ? Tu as perdu contre John², et ensuite ? Rien ! M'avoir battu ne fait pas de toi le meilleurs, surtout après la ralcé que tu t'es pris après le match. Rien ne m'arrêtera dans ce match: pas toi, pas Kane, pas Hunter, absolumment RIEN ! J'ai un shot au titre World, mais je vais attendre que sa se tasse, en attendant, il y a le titre IC qui me tend les bras. Alors continue a parler, répond moi si tu es un homme, ou alors continu ce que tu faisais et quitte cette arena pour arrêter d'infliger la souffrance au public de supporter ta présence.


Lesnar continu de gueuler a Big Daddy V et il regarde ce qu'il va faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mais tu es aussi con qu'avant ou quoi?!

SmackDown du 22/06 a écrit:
Big Daddy V regarde vers la foule et gueule quelque chose. Il sort du ring et prend une chaise. Il revient dans le ring et envoie un coup sur Lesnar qui se relevait. Big Daddy V gueule que la Domination Era est toujours en vie. Il relève Lesnar prêt pour un 2e Samoan Drop mais Lesnar contre et porte l’énorme Big Daddy V sur ses épaules pour lui faire le F5… directement sur la chaise ! Lesnar esquisse un sourire lorsqu’il voit le sang perler sur le front de Big Daddy V.


Je peux te rappeler une chose? Hein?
Tu mas peut-être soulever, mais je t'ai battu! Je te soulève aussi tu sais il n'y a pas que toi qui ma soulever, tu te crois supérieur Brock? Ne te crois pas se que tu n'es pas Brock, car tu ne gagneras pas ce match, lors de notre match, je t'ai dominer tous le match quasiment, alors Lesnar sa te fait quoi d'être un perdant?
Moi je n'ai pas encore perdus dans cette fédération et je suis loin de perdre, tu te rappelle mon Samoan Drop? Sa ta fait mal? Ne me dit pas non, car j'ai réussi a te compter jusqu'à 3! Je te bat quand je veux ou je veux, alors Brock, Shut Up!
Tu sas tu vas faire quoi Brock, tu vas fermez ta grosse gueule et descendre du ring!

Allez Brock fait le! Seulement si tu tiens a ta vie, mais ne t'inquiète pas je me vengerai de ce que tu m'as fait, je me sens déjà comme le nouveau champion IC, Brock sa ne sert a rien de parlé, car ta défaite sera encore plus fatale, Brock c'est plus de la pitier que j'ai pour toi maintenant c'est de la peine, Brock je t'ai battu et je te battrais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Daddy bientôt champion! 8ef5901faf079c08c2f3298f3b1e60ce-d4iyuxi


Daddy bientôt champion! 4live-01.01.12-00050

Que dite vous misérable, pensez-vous gagnez ce match bande de mortel ce match appartiens au Big Red Monster Kane! Il y'en n'a un qui à de la peine pour l'autre et l'autre qui se la pête, car il a su soulever un gros porc, les mec allez vous faire soigner, moi je sais votre envoyez en enfer seras faite dans le meilleur des cas en vous battant, Brock je vais te montrer se qui est un vrai monstre, mais Big Daddy V d'un coter a raison, car les méchant gagne toujours, mais de l'autre a tort, car il n'est pas méchant, il est juste comme toi Brock débile! Vous dites pouvoir me battre moi le démon préféré du diable préparer vous, car vous ne savez pas sur quoi vous êtes tombé les mortel, vous êtes tombé sur The Big Red Monster Kane!

Brock, Daddy quand vous aurez goutez à mon chokeslam sa iras mieux pour vous deux, car vous vous retrouverez en enfer! pensez se que vous voulez de moi, car je suis un démon je n'ai aucun sentiment de tous les cotez sa seras moi le vainqueur, car vous n'êtes que des misérable mortel sans pouvoir et moi je suis The Big Red Monster Kane, alors préparez-vous au début de la fin mortel, car ce combat ne sera pas une partie de plaisir pour aucun de vous deux, même si vous êtes lourd (musclé ou bien encore gros!) rien ne a se que je porterais un double chokeslam et il suffiras de portez un dernier a The Game Triple h par la suite et le tour sera jouer ne pensez rien de moi, car rien ne m'atteindras je suis un démon.
Êtes vous prêt a une toutes nouvelle heure? Cette nouvelle heure est celle de Kane

Je n'ai pas fini avec vous ne pensez pas fuire aussi facilement, avant que vous alliez chialer dans votre vestiaires, j'ai encore quelque mot à dire! Ce match sera un Fatal For Way, se qui veut dire que vous n'êtes pas que deux se qui veut dire que je serai le nouveau champion Intercontinental une fois que je vous aurez battu je serai l'aspirant et bientot champion Intercontinental et ce titre reviendras tous droit à l'enfer, je sas se que vous pensez et je sais que vous me craingnez ne me dites pas non tous de suite, car je vois la peur dans vos yeux et cette peur ne vous feras que descendre aux plus bas se qui veux dire en enfer, alors mortel craignez moi une bonne fois pour toutes et supplier moi d'arrêtez mes menaces ava,t que cela ce passe tous de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kane, Kane, Kane, tu en viens toujours aux film d'horreur ici on n'est pas n'importe ou, on n'est dans le ring de Domination Era, tu en viens toujours aux enfer, tu es sur d'y être déjà aller, à mon avis ton cerveau est comme celui de Brock Lesnar, bref comme celui d'un enfant de 2 ans, vous en venez toujours au surnom ridicule et aux enfer, vous allez joué ensemble maintenant, peut-être que un jours vous deviendrai un vrai homme avec un gros "H" comme moi! Vous n'êtes que des misérable enfants avec beaucoup de problème dans le tête que je dois régler leurs problème avec un bon gros coup de Samoan Drop. C'est qui qui a infecté l'autres? Je crois plsu que le moins normal des deux c'est Brock Lesnar... Tu es un mec vraiment imbécile, tu me la montrée a mon match et dans le ring...

Daddy bientôt champion! 4live-viscera-28.07.07.6

Vous voyez se qui es votre problème c'est vous même, c'est que vous ne voulez pas admettre que je suis supérieur a vous et à se que vous dites moi j'ai une invincibilité à Smackdown que je vais faire continuer d'avancer et vous... Vous avez une invincibilité en gamineries, alors Lesnar, Kane, vous me faite tous les deux pitié, mais vous voyez que pas un tous petit peu, mais vous me faite grave pitier maintenant, je vos se que c'est d'être un enfant, vous savez un jour moi aussi je l'ai été, mais moi j'étais douer pour la lutte et tous qui s'en suit, mais vous deux vous êtes douer pour rien du tous... J'aimerais bien que un de vous grandiserais un petit peu dans la tête et comme sa il réaliseras que Big Sexy Chocolat vous caseras la gueule et c'est a ce moment que vous comprendrez que vous ne devriez pas venir dans ce match...

Daddy bientôt champion! 4live-viscera-28.07.07.5

Kane, tu dis que je ne suis pas méchant et bien regarde se que je vais te faire subir la semaine prochaine! Vous savez quoi la j'ai déjà envie de vous mettre des coups, il y'en n'a un qui se crois pour un démon et l'autre pour un enfant, enfin non, vous êtes tous les deux des enfants sans talent, je vais vous le montrez vendredi prochain, lors de notre Fatal For Way, Brock tu es encore plus con que je le pensais, tu dis que ne n'ai aucun talent, mais pour te battre j'en n'ai, tu veux savoir se qui est la Domination? C'est se que je t'ai fais tous le long du match et c'est encore se que je ferais pendant vendredi, tu crois avoir battu The Game? Tu parles de catcheur de seconde Zone, je t'ai battu alors sa fait de toi un catcheur de quoi?
Tu ne sais pas se que tu dis, tu es trop con Lesnar, tu es un enfant imbécile voilà ce que tu es et n'oublie pas Brock, je suis invaincu à Smackdown!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Daddy bientôt champion!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-