Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Husky Harris a la ECW !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Le thème de Husky Harris se fait entendre dans l'aréna de la ECW sous une foule mitigé. L'ancien menbres de la Domination Era sert la main de quelque fans tous en narguant d'autre fans, il se présente sur le ring micro a la main.

Me voici a la ECW qui essaie de rennaître de ces cendres... C'est peut-être une bonne chose ou peut-être pas nous verrons cela avec le temps. Mais sa fait plaisir de la voir revivre a cause de son glorieux passé mais je suis pas la pour parler de la ECW. Lors de No Way Out j'ai perdu mon dernier match avec la Domination Era et la fin de mon aventure a Smackdown. Et voila dans une nouvelle brande pour faire carrière solo et montré ma juste valeur au yeux de tous qui croivent qui je suis rien sans la Domination Era mais cela est belle et bien faux et je vais le montrer lors des prochaines semaines.. Lors de la première soiré de la ECW je vais affronter un petit nouveaux a la personne de JTG. Sérieux ? se gangsta qui se croit pour un rappeur talentueux et même un lutteur talentueux ?? Ces une grosse blague il n'as jamais rien fait de sa carrière contrairement a moi. La logique voudrait que sa soit lui qui gagne mais tous cela a changé depuis qu'on ma mis içi. Un nouveaux Husky Hariris sera la vous allez être surpris de se que je ferrais, je suis la pour dominer se show et non pour faire de la figuration sa certainement pas. Et quand je vois tous mes adversaires qui sont la je me dis que j'ai une chance d'arriver a mes fins le plus rapidement possible et je tiendrais ma promesse. Alors un conseil regarder attentivement le premier show de la ECW vous allez être surpris de se qui va se passé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Husky Harris a la ECW !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-