Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Big Daddy V en interview...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Matt Striker: Bonjour Big Daddy V.

[Daddy regarde Striker d'un mauvais regard!]

Big Daddy V: Ecoute mec déjà quand tu veut me parlé, tu baisses les yeux, tu as compris?!

Matt Striker: Ok désolé Daddy.

Matt Striker: Que pensez-vous d'avoir un match pour No Way Out dès votre premier jour?

Big Daddy V: C'est pas que c'est mon premier jour, c'est que j'ai rejoins le meilleur clan de tous les temps!.

Matt Striker: Pensez-vous battre vos ennemis?

Big Daddy V: Tu appelles sa des question Striker, je vais te répondre en toutes gentillesse, la réponse c'est que on va les battres, que sa soit JoMo ou bien encore Cena, on les battras.

Matt Striker: Que pensez-vous d'eux?

Big Daddy V: Se que je pense d'eux, hmm, a ton avis! tu crois que je les aimes!
JoMo est une erreur a corriger et sa va ce faire lors de No Way Out!


Matt Striker: Et John Cena?

Big Daddy V: John Cena?

Matt Striker: Oui...

Big Daddy V: Cena n'est qu'une imitation, il essaie d'arrêter se qui est innarêtable, je te donne un conseil Cena, si tu m'entends, ne prend pas tes rêve pour des réaliter!

Matt Striker: Mark Henry a deux match, croyez-vous qu'il pourras s'en sortir.

Big Daddy V: Ecoute mec! Mark Henry est un grand garçon, c'est un monstre, il affronte des petit gars qui ne l'arrive pas à la hauteur, Henry se débrouilleras, ce n'est pas n'importe qui!

Matt Striker: Que pensez-vous de vos coéquipier?

Big Daddy V: Hum, se que je pense de mes coéquipier, je l'ai déjà dis dans le ring de smackdown! Mes coéquipier sont les seul a qui je dois quelque choses dans ce show!

Matt Striker: Pourquoi vous leurs devez une chose?

Big Daddy V: Tu es stupide ou quoi? Tu as vu comme i m'ont accueillis, leurs tournez le dos serais un manque de respect!
C'est tous se que tu devais dire?


Matt Striker: Oui.

Big Daddy V: Et ben dégage avant que je m'énerve vraiment!

[Matt Striker part en courent!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Daddy V en interview...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-